www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 How Come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: How Come.   Lun 2 Mai - 16:06


How Come
Emiko Hidemi & Trisha Cluvel




Il était 13h, je venais juste de finir de manger. Le soleil était au rendez-vous aujourd’hui et presque tout le monde était sortie. L’académie était donc presque vide. A part quelques groupes par-ci par-là mais, rien à voir avec le brouhaha et la cohue des intercours. Maya ne s’était pas montrée de toute la matinée, je me demandais où elle pouvait bien être … Et puis de toute façon je n’avais pas à m’en faire : d’une parce qu’elle était déjà morte, alors que pouvait-il bien lui arriver et de deux j’étais – à ma connaissance – la seule personne à qui elle pouvait parler, alors elle ne disparaîtrait pas bien longtemps … A moins que … Nan … ça ne pouvait pas arriver nan, nan … La plus part des esprits finissent par disparaître … Alors pourquoi maya échapperais à la règle ? Nan ! Il ne fallait pas que je pense à sa, elle va revenir ! J’en suis sûre !

Je montais dans ma chambre et m’installa à mon bureau mon faire mes devoirs … De maths ! Les maths, une grande histoire d’horreur avec moi. Pire qu’un noyé, à qui on garderait de force la tête sous l’eau … J’essayais de me concentrer mais sans résultat. Franchement les maths c’est pas ça. Je soupirais et pris mon cahier, ma trousse et sortie dans la cours.

Il faisait un de ses soleil pourquoi rester enfermée ! Pour des foutus exercices de maths en plus … Je me dirigeais vers la petite cours, là au moins il n’y avait personne et je serais tranquille. Je m’assis sur un banc en pleins soleil mais, qu’importe j’aime le soleil.

- Bouh !

Je me retournais. Maya …

- Haha, très drôle ! Lui répondis-je d’un ton sarcastique.

Elle soupira et s’assit à côté de moi. Moi pour ma part, je ne quittais pas mon exercice des yeux. Maya elle était douée en maths … Ouais plutôt douée même …

- Maya ? Dis-je d’une voix prudente pour que personne ne m’entende – au cas où quelqu’un passerais dans le coin.

- Oui, je sais tu veux que je t’aide pour tes maths c’est ?

Je lui adressa un sourire de petite fille, qui à obtenue ce qu’elle voulait. Elle regarda mon cahier et fronça les sourcils. Au bout d’environ cinq minutes, elle me tendis mon cahier avec un sourire triomphant.

- Voilà c’est bon il est fait ton exo’.

- Thanks !

J’entamais une discussion avec Maya, en jetant des coup d’œil furtif, pour voir si personne n’arrivait.

- Chut tais-toi ! Intimais-je à Maya, alors que personne ne pouvait l’entendre mais bon …

Une jeune fille venait d’arriver dans la cours. J’ouvris mon cahier et fis s’emblant d’être plongée dans mes révisions.

Hors Rp : Si quoi que ce soit ne te vas pas dit-le ;D.




Dernière édition par Trisha Cluvel le Mar 3 Mai - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Lun 2 Mai - 17:06


Qui es-tu ?
Chante avec moi.



Chocolate Cherry

    « Putain ! »

    Qu'elle douée cette Emiko. Elle voulait allumé la lumière, pour mieux voir car les rideaux sont tirés, afin d'éclairé sa chambre plongée dans l’obscurité. Malheureusement, quand elle s'étira vers la lampe, sous le sommeil, la jeune fille s'éclata par terre, s'étalant sur le ventre, les pieds toujours sur le lit. Habillé avec un short noir et un débardeur de basket blanc. Elle n'avait pas chaud la nuit, mais elle ne fermé jamais l’œil avant les 4 heures du matin minimum. Sous un soupire, elle réussit à atteindre cette foutue lampe, qui s'alluma enfin. La pièce éclairée, Emiko se leva en s'étirant lentement. Afin de prendre des habits dans l’armoire, au pif, puis rentra dans la salle de bain. Se douchant, se séchant, s'habillant et se coiffa. Finit, elle ressortit habillée d'un short noir, qui était en jean. Avec comme haut, un tee-shirt à manches courtes, de couleurs violet avec écrit un "5" dans le dos, en blanc. A ses pieds, des basket simple, blanches. Elle voulait allez tranquillement dans un endroit tranquille, afin de pouvoir se reposé seule. Laissant ses cheveux détachée, sans mettre son ruban de Barbie. Sans maquillage, avec juste son sac de sport sur le dos, ayant une petite envie ensuite de faire quelques tours. Sortant tranquillement dehors, regardant l'heure sur son portable : 13 h 17.

    Où allait-elle ? Même elle ne savait pas. Voulant un endroit simple, tranquille et isolé, pour pouvoir s'amusé avec son sang. Ayant un petit couteau tranchant dans la basket droite. Non, elle ne tue personne. Elle s'amuse juste, rien de super grave, si ? Pff. De toute façon, elle s’en fout de l'avis des gens. Comme elle le dit souvent : "Je n'est confiance qu'en moi, je n'aime que moi, et je me fout vraiment des autres à part moi." Et comme toujours, non, elle ne se vante pas, c'est juste qu'elle n'a confiance à personnes. Tiens, elle venait d'arrivé dans la petite cours. Sentant le vents dans ses cheveux, caressant ses joues. Un endroit parfait. Personnes, ou plutôt presque personne étaient là. Car Emiko venait de voir une jeune fille, assez bizarre avec son livre, comme si elle révisé.

    - Une intello de première.. -

    Pensant directement Emiko, qui ne tarda pas a allez se mettre sous un arbre, derrière la jeune fille. Elle fit sortir le couteau, puis le lançant en l'air et le rattrapant ensuite quand il descendit. Et ainsi de suite. Les yeux fixes, ne suivant même pas l'arme. Ses yeux étaient entrain d'admiré le ciel bleu, aux nuages blanchâtres. Parfois, c'était très jolie. Et vu que Emiko était de bonne humeur, elle put pensée tranquillement...

    - C'est jolie.. -



Hors RP : Non; c'est parfait ! =D


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Mar 3 Mai - 7:40




Je suivi la jeune fille du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière moi. Je ne me retournais pas, après tout elle faisait ce qu'elle voulait et on ne se connaissait même pas ! Maya toujours assise à côté de moi sur le banc, s'était retournée elle par-contre. Elle observait l'inconnue. De toute façon, elle ne risquait la jeune fille aux cheveux noir et rose, ne pouvait pas la voir. À moins qu'elle est le même don que moi. Je me perdis quelques instants à observer les esprits, qui vagabondaient çà et là. C'est dingue, ce qu'il pouvait y en avoir ! je veux dire des esprits. Je me demande comment réagiraient les humains s'il savait ça ... Je me tournais vers Maya qui semblait perdue dans l'observation de la jeune fille derrière moi. Je me retournais discrètement et vis qu'elle s'amusait à lancer un couteau en l'air, en observant le ciel.

- Fait gaffe, c'est peut-être une tueuse !

Me dit Maya sur le ton de la plaisanterie. J'aurais bien eu envie de lui rétorquer quelque chose du genre « Mais, oui c'est ça ... Maintenant boucle là, si c'est pour dire ça ! ». Je n'en fis rien, principalement à cause de la fille de derrière. Je lui tournais de nouveau le dos. Elle ne semblait pas avoir vu que je l'avais regardé, ou alors elle l'avait remarqué mais, elle s'en fichait éperdument. Je fermais mon livre d'un geste sec, ce qui produisit un claquement, quand les pages s'entrechoquèrent. Maya s'approcha de la jeune fille, sous l'arbre et dit, toujours sur le même ton plaisantin- Elle à toujours été taquine et ... Gamine ...

- A ton avis, elle réagirait comment si je faisais tomber son couteau au sol ?

Le pire c'est qu'elle était bien capable de le faire ... Enfin je crois ... je ne la comprendrais jamais, parfois c'est une vraie gamine qui ne pense qu'à faire des plaisanteries drôle ... Ou pas. Tandis que parfois, plus sérieuse ça n'existe pas ... Même morte, elle continuait à venir en cours de temps en temps ... Vous me direz peut-être qu"elle a que ça à faire ... Mais, j'ai vraiment l'impression que de temps à autre elle prend plaisir à venir ... J'vous jure ! Si elle faisait quoique ce soit ça pouvait me retomber dessus, vu que j'étais la seule personne à être présente ...

- Maya, fiche lui là paix ! Soufflais-je entre mes dents en espérant qu'elle serait la seule à entendre.

- Pfff, t'es pas drôle !

Moi pas drôle ?! Et c'est qui, qui payerait pour ses bêtises ?! C'est moi, alors qu'elle m'excuse de manquer d'humour, sur ce coup. Maya soupira mais, avant de laisser la jeune fille, elle ne put s'empêcher de poser sa main sur l'épaule de cette dernière. Ce qui inévitablement lui provoquerait un frisson. Comme à chaque fois qu'un mort frôle un vivant ou vise versa. J'ai déjà fait l'expérience c'est très désagréable et ce n'est pas du tout comparable à un frisson de froid, non c'est encore pire ... C'est difficilement descriptible en fait ... Je ramenais mes jambes contre ma poitrine et posais ma tête dessus. In-co-ri-gi-ble ...

J'espère que ça te va =D


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Mer 4 Mai - 11:42


Qui es-tu ?
Ca commence assez mal pour toi.


    Les nuages... C'est marrant de pensée qu'ils ressemblent à de la chantilly. D'ailleurs, elle avait besoins de sucres. Mais Emiko voulut restée encore ici, c'était paisible. Bien que la fille était étrange.. Elle l'avait regardé. Sentant facilement les regards des gens sur elle. Mais Emiko ne fit rien, continuant de s'amusé avec sa lame. Bien qu'elle sentit quelque chose, elle ne sait pas vraiment quoi.. Mais une chose face à elle surement, ou à ses côtés. Surement son imagination, sur son manque de sommeil. Mais elle ne voulait pas savoir quoi. Peut être qu'au fond, c'était sur le coup de la chaleur. Bizarrement, à l'interieur d'elle-même, son esprit lui disait : "Non ! C'est autre chose ! Cherche !" mais elle ne s'y attarda pas dessus. Laissant pour seule réponse, la chaleur. Non c'est vrai.. Peut être qu'Emiko était imaginative, elle restée tout de même sur la réalité. Bon.. C'est vrai que parfois, Emiko était légerement abusive sur certains points. Mais elle le garde pour elle, sinon sa fierté en prendrais un coup. Pourtant, cette fille était étrange, l'académie aussi.. Ce pourrait-il qu'il y est des esprits ici ? Surement. Mais n'allons pas compliqué les choses.

    « Arrête de déliré Emi.. » Se murmura-t-elle à elle même.

    Oui, Emiko aime se parlé à elle-même. Car c'est plus important que parlé aux autres. Celà ne sert à rien, complêtement à rien. Elle ne voulait pas commencé à être folle dans cette académie.. Pour sa fierté toujours sa fierté. Un soupire sorta de ses lévres rosés. Mais elle entendit une voix féminine qui disait : "Maya, fiche lui la paix !" un truc comme ça quoi. Alors elle tourna son visage, voyant l'intello sur le banc. Regardant quelque chose ou quelqu'un qui était devant Emiko. Sur le coup, elle allez dire : "Tes folle ?" Mais ce retient. Avant de sentir quelque chose sur son épaule, qui lui donna des frissons dans tout le corps. Ce qui provoque à Emiko, c'est quand elle lança le couteau, celui-ci retomba en se plantant dans la main de la jeune fille. Aucunes traces de douleurs sur le visage, ni même un cri. Secouant sa tête sous les frissons, elle regarda un moment le couteau à travers la main. Puis elle l'enlevant rapidement, sans rien dire. Sa peau se referma doucement. Elle n'aimait pas, ne pas savoir ce qui se passe.. La jeune Hidemi soupira, avant de regardé l'inconnue du banc :

    « Tu m'explique.. C'est qui Maya ? » Lui lança-t-elle, sans agressivité, juste de l'indiffrénce.



Hors RP : Désolé, je viens de le faire sur le téléphone..


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Mer 4 Mai - 13:29




Je tournait le dos à l’inconnue, donc je ne vis pas ce qu’elle faisait. Je ne pus réprimer un sursaut, quand elle me demanda qui était Maya. Voilà, j’avais tout gagné, ça m’apprendra. Je sais pertinemment les risques qu’il y a et pourtant je m’obstine à parler avec Maya. Quand bien même je voudrais l’ignorer, je ne pourrais pas. Mon don m’oblige à la voir et c’est ma sœur, je ne pourrais jamais ne plus lui adresser la parole. Ce serait comme la perdre une deuxième fois … Bon maintenant il fallait que je réponde à sa question. Bien que la quasi-totalité de la population de Nakunaru était dotée de pouvoir, j’ai toujours été prudente et je n’allais pas répondre à une inconnue : « Oh, rien Maya c’est ma sœur qui est morte il y a neuf ans, mais je continue à la voir et parler avec elle ! ». Non, je ne pouvais pas faire ça.

- T’inquiète Trisha, cette fille est pas normale. Enfin je veux dire elle est comme toi, elle à un pouvoir.

Ah mais, ça changeait tout. Dans ce cas je pouvais aborder le sujet des pouvoirs sans craintes. Je sais qu’il n’y pratiquement aucune chance qu’un sans-pouvoirs traîne dans les parages, je préfère être prudente, que m’attirer des ennuis. Je m’apprêtais à répondre à la question de la jeune fille, quand Maya ne pus s’empêcher de me préciser.

- Apparemment, elle aurait une sorte de pouvoir de régénération. Enfin sou couteau lui a transpercé la main, mais elle n’a eu aucune douleur. Juste une réaction quand j’ai touché son épaule.

Je me tourna vers la jeune fille.

- Euh … Maya c’est … Ma sœur …

Dis comme-ça, je passais certainement pour une folle. Personnellement quelqu’un qui me dit, qu’il parle à sa sœur alors que je vois personne, c’est on ne peut plus bizarre, non ?

- Enfin, mon pouvoir est de voir les mort … Et il ce trouve que ma sœur … Mais grâce à mon pouvoir, je peux continuer de la voir et lui parler comme-ci elle était encore là …

J’attendis sa réaction … Elle allait peut-être me rire au nez et dire que j’étais folle de voir une morte. Mais si Maya disait vrai et que cette fille avait elle-même des pouvoirs, elle comprendrais.

Hors-Rp : Désoler c'est pas très long =/


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Mar 10 Mai - 9:08


Qui es-tu ?
Je suis vraiment aimable cette fois. Garde le pour toi.


    Les secondes passèrent sans avoir une réponse convenable. Emiko était toujours assise, les yeux vers l'inconnue, se demandant qu'elle était le pouvoir de celle-ci. Après tout, tout le mondes avaient un pouvoirs dans l'académie. Enfin, elle croit. C'est vrai que Emiko n'avait pas un pouvoir très super.. Contrôler le sang. Quand elle le dit à quelqu'un, cette personne à peur et se casse pour ne pas que la jeune Hidemi lui vole son sang. C'est vrai qu'elle pouvait prendre le sang d'un corps vivant, et l'envoyé où elle le souhaitée. Mais.. Ca servait à quoi? Rien. Peut être que la jeune fille sur le banc était folle, et parlait toute seule. Ou peut être qu'elle avait un pouvoir spéciale. C'est vrai que Emi était curieuse quelques fois, mais normal, elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui se passait. Comme tout le mondes surement. Attendant la réponse, le regard calme, un visage tout simplement indifférent. Elle ne voulait, ou ne pouvait, pas montré ses émotions. Trouvant ça trop faible à son goût. Etre heureuse ne servait à rien. Avoir peur ne servait à rien. Et avoir mal.. Ca ne servait à rien non plus. Voilà pourquoi il faut un voile sur le visage, pour que vous ne soyez rien, juste une ombre parmis tant d'autres. D'un coup, elle attendit les mots de la jeune inconnue.

    « Euh … Maya c’est … Ma sœur … »


    Sa soeur ? Pourtant... Emiko ne voyait rien, complêtement rien, le vide complet. Juste cette fille sur ce banc, mais après personnes. Elle voulait lui demandait de lui expliqué un peu plus. Mais c'était trop tard. L'inconnue lui expliqua rapidement et facilement ce qu'elle était.

    « Enfin, mon pouvoir est de voir les mort … Et il ce trouve que ma sœur … Mais grâce à mon pouvoir, je peux continuer de la voir et lui parler comme-ci elle était encore là … »


    De voir les morts ? Heureusement que Emiko n'avait pas ce pouvoir. Elle n'avait pas peur, au contraire. Mais voir sa saleté de petite soeur... Rah ! Elle préférée crever que voir encore cette créature trop parfaite, que ses propres mains à tués. Emi voulait lui dire : "Je te plain." mais ... Ca n'était pas obligé. Car vu le visage et les yeux de cette inconnue. Emiko comprit vite que celle-ci était vraiment heureuse de parlée encore à sa soeur décédée. Puis, la jeune Hidemi ne voulait pas l'a jugée pour si peu. Sur un sujet qui lui tient surement à coeur. Alors, la jeune fille aux cheveux noir et rose se leva, allant s'asseoir à côté de la fille, son sac de sport à ses pieds. Regardant l'horizon, les mains dérrière la tête.

    « Hm. Tu doit être contente de toujours lui parlé, même si tu préférerai lui parlé réellement, vivante. »

    Elle avait dit ça d'une voix assez faible, usant de sa gentillesse caché. Ben oui ! Ce n'était pas un monstre non plus. Mais.. Si la soeur de celle-ci était aux côtés d'Emi, elle à surement dut dire à sa soeur qu'elle avait le pouvoir du sang... Ou plutôt des soins vu que sa peau s'est refermée. Elle aurait put croire quelque chose d'autres.

    « Moi. J'ai le pouvoir du sang. Je contrôle le sang de n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. »

    Son visage se tourna vers l'inconnue, montrant un côté aimable, du mieux qu'elle pouvait.


    « Je suis Emiko Hidemi.. Et la prochaine fois que ta soeur Maya veut me touché... Qu'elle prévienne. J'aime pas qu'on m'approche trop... Que la personne soit vivante ou morte. »


Hors RP : C'était parfait, ne t'inquiète pas. Par contre... Moi je l'est fait en cours, sur mon portable. Donc c'est court et pas terrible, désolé.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: How Come.   Jeu 2 Juin - 4:56


- C'est ma soeur jumelle.

Je ne sais pas pourquoi j'avais dis cela. C'était sorti tout seul. D'autant plus qu'elle devait s'en fiche.

- Hm. Tu dois être contente de toujours lui parler, même si tu préférerais lui parler réellement, vivante.

C'est exactement ce que je ressentais. En même temps cela ne devait pas être difficile à deviner ... J'ai perdu ma soeur et j'ai la possibilité de toujours avoir un contact avec elle ... C'est juste une chance énorme. Si on enlève le fait, que se pouvoir me permet de voir TOUS les morts et pas que Maya. Et puis c'est pas comme si Maya et moi nous ne nous entendions pas bien, on à toujours étés très proches, on faisait tout ensemble ...

- Moi. J'ai le pouvoir du sang. Je contrôle le sang de n'importe qui, n'importe où et n'importe quand.

Maya elle m'avait dit qu'elle pensait que c'était une sorte de régénération. Elle n'était pas très loin de la réalité. Cela veut dire qu'elle peut soigner les autres et se soigner elle-même ? C'est un pouvoir des plus utile ...

- Je suis Emiko Hidemi. Et la prochaine fois que ta soeur Maya veut me toucher... Qu'elle prévienne. J'aime pas qu'on m'approche trop... Que la personne soit vivante ou morte.

J'eu un petit rire. Je lui avais dit à Maya que l'inconnue, enfin Emiko, n'allait pas apprécier. En même temps qui appréci de ressentir un violent frisson ... Pas moi en tout cas. Je n'ai fait que trop d'expériences, et pas seulement avec Maya, pour connaître cette sensation par -coeur.


- Excuse-là elle se plaît à voir la réactino des humains quand ils ont un contact avec un mort. Jusqu’à aujourd’hui, tous les gens que j’ai croisé réagissent de la même façon. C'est-à-dire le frisson que tu as ressentis tout à l’heure. Mais peut-être qu’un jour quelqu’un ne réagira pas de la même façon … Enfin bref. Je compatis avec toi cette sensation est très désagréable … Au fait je suis Trisha Cluvel.

Le silence s’installa de nouveau, Maya avait disparue. Je ne sais pas pourquoi. Il lui arrive souvent de disparaître et d’apparaître quand bon lui semble …

- Ça fait longtemps que tu es à l’académie ?

Elle venait peut-être tout juste d’arriver … Ou peut-être était-elle là depuis longtemps … Comme moi …

H-RP : T'inquiète je bat pas non plus le records de longueur en ce moment désoler ^^


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: How Come.   




Revenir en haut Aller en bas
 

How Come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit