www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 &.Proposer un Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


avatar

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: &.Proposer un Prédéfini   Sam 16 Avr - 3:42


&.Proposer un prédéfinis
    Vous avez une idée de personnage, ou au contraire, vous avez besoin d'un personnage pour compléter votre famille, ou autre? Et bien, faites nous un petits prédéfinis, qui servira peut-être au pauvre petits futurs membrounets, à qui l’inspiration a tourné le dos. :3
    Sachez que vous avez le droit de proposer maximum trois prédéfinis par mois.
    Sachez aussi que si votre prédéfini est accepté, vous serez récompensés de 10 MPV. :3

Il faut juste remplir ce petit formulaire, et le poster à la suite. :3

&.Le petit formulaire
DOSSIER DE Nom&Prénom


Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
« Age :
« Métier : (étudiant, barman, journaliste autres...)
« Type :(Pique; Trèfle; Carreau; Coeur)
« Pouvoir{s} : (Expliquez le (ou les pouvoirs, pouvant aller jusqu'à maximum 2) de votre personnage en détails)
« Adjectifs : (2 qualités & 2 défauts)
« Secret: (Spoilez-le)

&.Caractère
En environs 5 lignes, décrivez nous le caractère du prédéfinis.

&.Histoire
Un court résumé de son histoire en environs 5-8 lignes

&.Connaissances
Dites nous s'il a des connaissances, et qui sont elles, et quels sont ses liens avec elles. Si il en a aucune, cette partie est à effacer.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by NOM DU CREATEUR


Code:
<div class="cadres1"><div class="titre">[b][size=24][font=Times New Roman]DOSSIER DE Nom&Prénom[/font][/size][/b]</div>
<div class="cadres2"><table><tr><td>[img]IMAGE 150*300[/img]
[size=8][b]Feat;[/b]NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR[/size]</td><td>[b]« Age :[/b]
[b]« Métier :[/b] (étudiant, barman, journaliste autres...)
[b]« Type :[/b](Pique; Trèfle; Carreau; Coeur)
[b]« Pouvoir{s} :[/b] (Expliquez le (ou les pouvoirs, pouvant aller jusqu'à maximum 2) de votre personnage en détails)
[b]« Adjectifs :[/b] (2 qualités & 2 défauts)
[b]« Secret:[/b] (Spoilez-le)</td></tr></table></div>
<div class="page">[b][size=18][font=Times New Roman]&.Caractère[/font][/size][/b]</div>En environs 5 lignes, décrivez nous le caractère du prédéfinis.

<div class="page">[b][size=18][font=Times New Roman]&.Histoire[/font][/size][/b]</div>Un court résumé de son histoire en environs 5-8 lignes

<div class="page">[b][size=18][font=Times New Roman]&.Connaissances[/font][/size][/b]</div><table><tr><td>[img]ICON100*100[/img]</td><td>Dites nous s'il a des connaissances, et qui sont elles, et quels sont ses liens avec elles. Si il en a aucune, cette partie est à effacer.</td></tr></table>

<div class="cadres11">[b][color=white][size=9]© Prédéfini de Nakunaru Academy by NOM DU CREATEUR[/size][/color][/b]</div></div>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Jeu 21 Avr - 12:37


DOSSIER DE DAICHI AOBA


Feat;N de Pokémon
« Age : 25 ans
« Métier : Infirmier
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Purification. Tu vois le mec qui est une véritable merde sociale ? Qui a sombré plus bas que terre et qui creuse encore pour s'enfoncer un peu plus ? Le mec tellement désespéré que son âme est devenu aussi noire et aussi sèche qu'un morceau de charbon ? Avec son merveilleux don, Aoba lui rend toute sa pureté et toute sa candeur ! Si c'est pas magique.
« Adjectifs : Je suis un solitaire et assez discret. Je suis assez idéaliste et optimiste.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Comprendre Aoba, ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de se visualiser un adulte en pleine crise, tout en sachant que chez lui cette crise est constante et qu'elle ne semble pas vouloir passer. Il regarde tout d'un œil perçant et curieux, comme s'il tout l'étonnait et qu'il n'avait découvert qu'une petite partie du monde. Tout de nouveau, tout d'intéressant, tout de bien , de joli qui lui donnerait une raison de sourire. Finalement, Aoba ne laisse rien filer entre ses doigts sans chercher à l'attraper : pourquoi le monde est-il ainsi? Voilà une phrase qui résume l'intégralité de son caractère.
&.Histoire
Aoba est née au Japon, dans la capital, Tokyo. Sa mère, japonaise de pure souche, avait décidée de quitter le nid familial il y a quelques années, dans l'espoir, comme plusieurs autres, de percer dans la ville où les rêves deviennent réalité. Ce n'est pas parce que c'est la ville des rêves que la vie y est facile, au contraire. Mais il y avait aussi de bons côtés, comme des rencontres. C'est là que la mère d'Aoba rencontra son père. Pas besoin de vous faire un dessin. Le couple emménagea ensemble. Quelques années plus tard, Aoba finit à l'académie Nakunaru. On avait découvert son pouvoir. Le lendemain où il s'était manifesté, il se trouvait là-bas. Il avait toujours rêvé d'être médecin, mais n'ayant pas les diplômes requis, il se rabaissa sur le métier d'infirmer à Nakunaru...
&.Connaissances
REINE JENNESTA

Cette femme est une source inépuisable de synonyme et d'idées originales pour son imagination. Ils sont en osmose car ils se complètent et s'accordent. Il a l'habitude de son énergie et de sa sociabilité, et aimerait lui ressembler. Ils sont souvent ensemble à l'heure de la pause en train de boire une bonne tasse de thé. Elle est son énergie, il est son apaisement. Et il faut le dire, leurs discussions sont en général...tordues et effrayantes. Réunis, ils font peur aux élèves. Autre différence? Reine aime les enfants.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by REINE JENNESTA


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Nishimura Izumi.   Jeu 21 Avr - 14:59


DOSSIER DE Nishimura Izumi


Feat;Nico Robin, One piece
« Age : 27 ans.
« Métier : Tenancière (Dirige un bar d’hôtesse).
« Type :Carreau.
« Pouvoir{s} :Lévitation. (Elle peut sans soucis envoyer quelqu'un paitre ailleurs sans avoir à se salir les mains.)
« Adjectifs : Serviable et attentionnée | Rustre et sadique.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


Izumi est une femme aimante et très protectrice envers ses employée et est donc très respectée. Elle a une fierté mal placée ce qui a pour conséquence qu'elle est complètement bornée ainsi que têtue. C'est une féministe pur et dur, elle a presque les hommes en horreur sauf quand ils ont de l'argent à dépenser dans son bar. Elle est également très rancunière ainsi malheur à vous si vous vous comportez mal avec une de « ses filles » et a elle don de tout noter histoire de faire payer un note salée à celui qui a oublié de lui régler un compte. Elle n'est pas une femme à avoir des histoires d'amour mais si vous la séduisez correctement peut-être qu'une relation est envisageable quelque soit votre sexe.

&.Histoire


C'est quelqu'un qui a toujours vécu à la cité, son père était un scientifique et il a découvert très tôt que son enfant avait un pouvoir. Izumi n'a jamais été bien dans sa peau et ce malaise s'est creusé d'année en année, un mal-être de ne pas être une fille. Un jour, vers ses dix-sept ans, ce fût la révolution et il s'est fait opéré et tout de suite c'est devenue une jeune femme resplendissante et pleine d'assurance.
Reniée par ses parents elle a été recueillit par une tenancière et Izumi a reprit le bar, quand la patronne fut à la retraite, avec beaucoup de fierté et d'honneur.
Elle a déjà failli faire de la prison après abus de son pouvoir contre des goujats qui ont abusé de ses filles.

Lien:



Mattheo Da Valle : L'une des rares fréquentations masculine d'Izumi. Elle ne se doute pas qu'il l'aime. En revanche elle l'aime comme un petit frère. Ils se sont rencontré dans un bar quelconque, Izumi ne trouvait personne avec qui jouer du billard. Ils se connaissent depuis bientôt six ans. Le contact s'est noué très vite.


Seryô Jun: Une autre exception dans la gent masculine, Izumi l'a rencontré avec l'intermédiaire de Mattheo. Jûn vient travailler dans son bar de temps en temps, elle le considère également comme son petit frère.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya




Dernière édition par Noroi Tetsuya le Lun 11 Juil - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Dim 24 Avr - 2:21


DOSSIER DE HIDEMI Haru


Feat;Death Note - L Lawliet
« Age : 17 ans.
« Métier : Etudiant.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Peut rentré dans les rêves des personnes, pouvant le modifié et s'amusé. La personne ne peut pas se réveillé par elle-même si Haru est dedans.
« Adjectifs : Il est adorable et accueillant, mais aussi succeptible et agressif quand il le veut.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


Etre ou ne pas être. Tel est la question. Pour Haru, il n'est ni un monstre, ni un ange. Il se considére dans les normales. Même si son caractère est très étrange, un coup il peut être heureux et ensuite il peut être agressif. Bien qu'il soit sociable et très charmeur, il reste quand même assez lunatique, toujours dans la lune. Adorant le mystére et les jeux de logique, ainsi que pas mal d'autres choses. Son point faible ? Les chatons. Il adore ses adorables petites bêtes tout poilues, qui font "Miaou". Mais supporte pas du tout les chiens, ils sont trop bruyant, et dangereux pour lui. Bref. Haru est un garçon adorable, au allure de petit rebelle parfois, n'écoutant que très peu en cours. Ce n'est pas quelqu'un d'intélligent, il ne réussi jamais les cours, et s'endort souvent. C'est ça, sont petit plus, il ne fait que dormir.

&.Histoire


Depuis la mort de sa soeur Sakura, Haru est devenu plus agressif, commençant à faire des sports de combats comme Emiko, mais en cachette. Car son père voulait qu'il soit à la tête de son entreprise. Mais ce n'êtait pas au goût de Haru, qui voulait se venger de la personne qui à tué sa petite soeur. Souvent, il allait voir Emiko si elle allait bien. Mais à chaques fois, elle était dans la salle de bain, sans savoir pourquoi. Un jour même, il était rentré dans la petite pièce d'eau, et avait vu en une fraction de seconde le sang d'Emiko sur sa main. Mais quand il vérifia, ça avait disparu. Bref. Même si Emiko avait des mystéres, Haru ne voulait pas la dérangé. Mais de plus en plus que le temps passe, il aimé encore et encore Emiko, qui devenait une femme chaques jours. Bien qu'il n'allait pas oublié la vengeance à faire. Plus tard, quand il sut que c'était Emiko, il fut détruit, et avec l'aide d'un inconnu qui lui avait parler d'une académie, car elle avait, à ce qu'il parrait, un don et etc. Au début, il ne voulait pas le croire, mais il emmena quand même sa soeur dans cet endroit. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il pouvait contrôler les rêves... Alors il à put controler le rêve de sa soeur, afin qu'elle ne se réveil pas. Plus tard encore, il ne pouvait plus attendre, et y parti à son tour dans cette académie, seul.

&.Connaissances
Emiko... Emiko... Ce nom résone dans sa tête depuis tellement longtemps. Depuis 15 ans précisément. Et dire que cette fille, sa propre soeur, à tué Sakura, la petite de la famille HIDEMI. Il devait la détesté, il devait avoir de la haine pour elle. Malgrès tout, si il va dans l'académie Nakunaru, ce n'est pas juste parce qu'il détient un don... Mais il veut retrouvé sa soeur. Car il l'aime comme il n'est pas permis d'aimé quelqu'un de la famille. Haru veut resté à ses côtés toute la vie, car pour lui, Emiko est la plus belle et la plus parfaite de la famille, malgrès ce qu'elle à fait.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by HIDEMI Emiko.



Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Dim 24 Avr - 16:10


Je prends les trois. /o/
Toutes vos MPV ont été mises à jour ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mar 10 Mai - 10:27


DOSSIER DE Dan Wilson


Feat;Final Fantasy VII
« Age : 23 ans
« Métier : Anciennement surfeur, il est devenu vendeur dans un magasin de sport
« Type : Coeur ♥
« Pouvoir{s} : Il peut se transformer en requin
« Adjectifs : Drôle; Joyeux ; Joueur ; Impulsif ; Boudeur ; Jaloux; Beau ; Sportif ; Amical;
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Dan est quelqu'un de joyeux, toujours à penser positivement! Il essaye toujours de faire au mieux vis à vis des autres, pour que tout se passe bien ! Mais en réalité, s'il fait tout cela, c'est pour cacher sa peine, mais il y arrive plutôt bien, car aux premiers abord, on pourrait dire qu'il est l'homme le plus heureux du monde !
A savoir sur lui:

- Il aime la mer et les vagues
- C'est un ancien surfeur
- Il est comme tout bon requin, carnivore, et n'aime pas les légumes.
- S'il peut éviter de se battre ou autre, il évitera
- Etant impulsif, il peut cependant très vite parti au quart de tour.
- Dan est quelqu'un de très joyeux pour essayer de continuer à de vivre et de cacher sa tristesse (cf: Histoire)

&.Histoire
UDan est né en Australie d'une famille modeste, qui arrivait à subvenir à leur besoin, sans pour autant crouler sur l'or ! Tout cela à permis à notre jeune homme de vivre une petite enfance très paisible en compagnie de ses parents, mais étant fils unique, il fit tout, à l'école entre autre, pour se faire des amis, il se forçait même de temps en temps, d'être avec des gens qu'il n'aimait pas forcément, tout ça pour ne pas se retrouver seul. C'était son seul moyen de ne pas s'ennuyer !
Vivant en Australie, il découvrit très vite le surf par le biais d'ami qui était surfeur aussi, et il grandit sur les plages plus que dans sa propre maisons, étant tout le temps en train de surfer ! C'est simple, quand il est dans l'eau, il se sent totalement libre. Et lorsque la nuit tombe, il reste encore dans l'eau, aux abris des regards des autres, et peut se transformer en requin en tout tranquillité ! Et oui, Dan est un First qui peut se transformer en requin. Il avait compris qu'il avait ce don, lorsqu'un jour il était sur le point de se noyer, il se transforma en requin... Désormais, il peut le faire à sa guise, et transformé n'importe quelle partie de son corps en requin.
Bref, il grandit tranquillement et continuait de faire du surf, enchaînant les victoires à différents concours, ce qui lui permettait d'avoir la côte auprès des filles mais ça ne l’intéressait pas tellement. Sauf ce jour là... Elle était là, un peu à l'écart des toutes les groupies qui criaient comme des folles, et il l'avait vu, elle le regardait. Ce fut pour lui le coup de foudre, et il compris peu de temps après que c'était réciproque pour elle.. [Rencontre et relations etc.. à décrire plus ;P je vais pas tout faire /OUT/]
Les deux amants vivaient donc leur amour en tout sérénité, Dan avait arrêté le surf pour se consacrer à sa petite chérie, et enchaînait petit boulot sur petit boulot avant de travailler ensuite dans un magasin de surf, qui restait tout de même sa passion. Deux années passèrent où Jessica et Dan étaient plus qu'heureux, et Dan avait même fait sa demande à sa bien aimée, qui avait accepter en pleurant de joie !
Cependant, ce jour de mariage restera tragique, et à jamais graver dans la mémoire de Dan. Alors qu'il l'attendait devant l'église, la voiture de sa fiancée arriva, et tout se passa en un éclair.. Un camion perdit le contrôle de son véhicule et vint s'écraser sur le véhicule de Jessica, tout ça, devant les yeux de Dan..
&.Connaissances
- Jessica Anderson ; Avatar au choix ; Ex femme ; Jessica était l'amour de la vie de Dan, mais il a perdu cet amour et sa fiancée le jour de son mariage dans un accident de voiture plus que tragique.

- Ses parents [Facultatifs/ Bonne relation avec eux mais sans plus]

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Yukio Tanaka


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Dim 15 Mai - 6:57


DOSSIER DE Akira Okuda


Feat;Red-Pokémon
« Age : 20 ans
« Métier : Veilleur de nuit dans l'Académie.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Manipulation des ombres. (Comme Shikmaru dans Naruto.). Il peut controler n'importe quelle ombre, et la modeler, faire tomber quelqu'un dans son ombre etc...
« Adjectifs : Stricte ; Froid ; Antipathique ;
Intelligent ; Doué ; Narcissique ;
Egoïste ; Dormeur ; Fumeur ;

« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Akira est quelqu'un qui s'aime et qui n'aime pas les autres. Il a plus que froid, et dégage autour de lui une sorte d'aura d'antipathie voir même, un peu de peur, surtout qu'il passe le plus clair de son temps dans l'ombre ~
A savoir sur lui:
- Il n'aime pas le jour
- Sa passion ? Dormir.
- Ne faites pas un pas de travers, où il arrivera dans votre ombre.
- Pas très amical
- Adepte du réglisse
&.Histoire
La vie d'Akira n'est pas des plus passionnante, mais elle peut être intéressante à lire ou écouter. Le début de sa vie est tout ce qu'il y a de plus banale. En effet, Akira est issu d'une famille d'ouvrier japonais, qui arrivaient à subvenir à leur besoin sans non plus vivre dans le luxe. Il est l'ainé d'une famille de trois enfants: lui, ainsi que son frère et sa soeur, qui son jumeaux: Mayako et Narew. N'étant pas tellement plus vieux qu'eux, ils se sont toujours bien entendus tout les trois. Ils vivaient leurs petites vies paisible chacun de leur côté lorsqu'ils étaient à l'école, travaillaient chacun de leur côté, mais lorsqu'il fallait s'amuser, il le faisait toujours tout les trois. Ils étaient vraiment soudés ensemble!

Mais comme on dit, toute les bonnes choses ont une fin. Et oui, vers l'âge de 17 ans environ, Akira quitta la maison, et il apprit qu'il avait été suivit peu de temps après par son frère. Certes c'était un départ légèrement prématuré, mais c'était un départ non sans raison. La première, logique, il avait envie d'être indépendant, d'avoir de la liberté et de voler de ses propres ailes. La seconde, que personne ne connait, provient de sa dispute avec son père. Et oui, juste avant son départ, Akira s'était disputé avec son père sur deux sujets: tout d'abord Akira lui avait annoncé qu'il partait, ce qui, logiquement, n'a pas plus à son père. Il faut le comprendre en même temps, son premier fils qui partait... A vrai dire Akira avait été le chouchou de ses parents... Etant tout les deux énervés, Akira mis le deuxième sujet sur le tapis: sa mère. Et oui, Akira savait qu'elle était malade, et il voulait travailler, pour gagner de l'argent pour essayer de la soigner. Mais ce n'était pas là le sujet principal. Non, cela avait un rapport avec sa soeur, Mayako. Car oui, c'était la seul de la famille qui n'était pas au courant, et Akira n'était pas d'accord avec cela... Cependant, il n'avait pas son mot a dire, et son père lui fit bien comprendre. Il décida donc de partir.

Il faut dire qu'Akira a vite regretter son départ... Pourquoi ? C'est simple. Akira n'avait pas encore de diplôme, et il n'était pas du tout manuel. Puis comme il avait été pas mal chouchouter par ses parents, il ne savait pas faire grand chose par lui même. Il réussi à atteindre la ville de Tokyo, et vécu quelques mois dans une vielle maison délabrée, qu'il entretenait grâce à de l'argent gagner dans un travail de plongeur dans un restaurant. Akira détestait son travail, ses collègues, sa vie... Jusqu'à ce qu'il fit la connaissance d'un homme, appeler Miyavi. Sauf qu'Akira ne savait pas dans quelle galère il allait s'engager... En effet, Allen lui proposa de vivre avec lui, qu'il quitte son travail de plongeur et qu'il vienne l'aider lui, à son travail. Son travail ? C'est simple. C'était un dealer de drogue. Un monde dangereux dans lequel Akira vécu jusqu'à ses 18 ans. Il n'était pas un drogué pour autant, il allait juste la vendre. La chose la plus risqué... Et oui durant son "travail", il fut blessé a deux reprise par un homme, un drogué en manque... Résultats: 16 points de sutures pour deux belles balafres sur son ventre.

Ce passage légèrement bizarre de sa vie passa lorsqu'il reçu l'héritage de ses parents. Une belle somme a vrai dire. Ayant vécu tout ces moments là, Akira était devenu plus egoïste et égocentrique. Sa personnalité avait complètement changé, et il savait que pour réussir dans la vie maintenant, il fallait se débrouiller seul et manipuler les gens. Cela n'excuse en rien son caractère maintenant, mais cela peut être compréhensible après tout ce qu'il a pu vivre. Il trouva ensuite du travail ici en tant que gardien de nuit
&.Connaissances
- Prénom Nom ; Avatar au choix ; Petite amie ; Et oui, même si Akira est quelqu'un de très spécial, que personne n'ose vraiment approché, elle, a osé. Ils se sont parlés, se sont liés d'amitié, et voilà maintenant trois ans qu'ils filent le parfait amour ! Et Akira est quelqu'un de différent lorsqu'il est avec elle...

Mayako Okuda; Avatar au choix; Soeur: N'a plus aucun lien avec elle, même si au fond de lui, il aime sa soeur...

Narew Okuda; Avatar au choix; Frère: Tout comme sa soeur, ils ne se voient plus, et n'espère ne plus revoir son frère.

Erika Okuda: (voir avec membre du forum. Directrice de l'école)

© Prédéfini de Nakunaru Academy by NOM DU CREATEUR




Dernière édition par Yukio Tanaka le Jeu 21 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 30 Mai - 13:47


Les deux prédéfinis sont pris. /O
Le premier est déjà ajouté même. ~
Par contre, est-ce que pour le second prédéfinis, tu veux bien me donner une image 150*300p? Sinon je ne peux pas l'ajouter Merci. :3
+10 MPVs.



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥


Dernière édition par Shin Ogawa le Dim 5 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mar 31 Mai - 9:32


DOSSIER DE HARU Shizuka


Feat; Pandora Hearts ; Jack Vessalius
« Age : 25 ans
« Métier : Professeur Educateur
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Shizuka ressent les pouvoirs des autres et ils agissent sur lui mais de manière très infime. Quand il est plongé dans ses pensées, il ne les sent même pas.
« Adjectifs : Attentioné ; Serviable ; Flemard ; Etourdi
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Shizu' est quelqu'un de très gentil et de très attentif envers les personnes qui l'entourent. Il fait du mieux qu'il peut pour que tous ceux qu'il croise se sentent au mieux et essaie à coup sûr d'établir des relations de confiance avec les autres. Il n'hésite pas à faire des sacrifices pour le bien de ceux qu'il aime. Il est réfléchi et intelligent ; il ne laisse rien au hasard et est très minutieux. Le jeune homme est quelqu'un de très fort intérieurement. Il ne laisse ajamais paraître sa fatigue ni sa tristesse, et encore moins des larmes. Il garde tout pour lui. C'est quelqu'un qui persévère, bien qu'il ait souvent la flemme de faire les choses, surtout quand il les considère ennuyantes. Il n'est pas très délicat et doué, les accidents arrivent vite. Mais c'est quelqu'un de bien, et il le sait. Ou du moins, il essaie de tout faire pour le devenir et le rester.
&.Histoire
L'enfance de Shizuka s'est très bien passée. Il était entouré de gens qui l'aimaient et qui le chérissaient. Il a failli mourir à l'âge de six ans, parce qu'il s'est presque étouffé dans son sommeil, lui laissant une peur bleue du noir. Un jour, ses parents lui ont expliqué qu'ils avaient grandi dans une académie où les élèves étaient tous des magiciens, et qu'il pourrait y aller s'il était sage. C'est comme ça qu'il a attéri à Nakunaru. Il était bon élève, sérieux et discipliné. Mais la mort de ses parents quelques années après son entrée à l'Académie, dans terrible un crash d'avion, le changea quelques temps. Il a fait son deuil bien plus vite qu'il n'était permis de le faire, surtout pour quelqu'un de son âge. Puis il a retrouvé le goût de vivre et s'est développé correctement. Il est redevenu celui qu'il était avant, quoi que plus mature. Une fois entré pleinement dans la vie active, il a voulu devenir professeur pour les élèves de l'académie, le lieu de son enfance. Il voulait être quelqu'un sur qui les élèves pouvaient s'entraîner à maîtriser leur pouvoir. Il n'y perdait rien, bien au contraire. Les jeunes avaient besoin de ça, de quelqu'un qui les guidait et les aidait à s'améliorer, à se perfectionner. C'est comme ça qu'il trouva une place, pour la seconde fois, à l'Académie de Nakunaru.
&.Connaissances
Miko T. Chase ; Amie :
Miko a été sa première élève, et elle l'est toujours d'ailleurs. Tous deux se comprennent très bien et se ressemblent en beaucoup de points. Il la considère comme une amie, bien qu'elle soit plus juene que lui. Elle est l'une des seuls à savoir qu'il a peur du noir. Ils aiment partager leurs points de vue et leurs idées, parce qu'ils se complètent. Il la considère presque comme la petite soeur qu'il n'a pas eue. Et elle, à l'inverse, le considère comme un grand frère.
Hibiki Haru ; Cousin :
Hibiki et Shizuka se connaissent depuis qu'ils sont petits. Normal, ils sont cousins. De tous ses cousins, Hibi' est le préféré de Shizu', et tous deux s'entendent à merveille. Ils savent qu'ils peuvent se souvenir mutuellement, et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Shizuka considère son cousin comme un jeune intelligent, mais qui ne le montre pas toujours et préfère faire des conneries. Il essaie de l'assagir un peu, mais c'est peine perdue.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by MIKO





Dernière édition par Miko T. CHASE le Mer 15 Juin - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Jeu 2 Juin - 6:05


DOSSIER DE Seryô Jun


Feat;Tieria Erde, Mobil suit gundam 00
« Age : 23 ans.
« Métier : Cuisinier à l'académie.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Peut faire apparaître des boule de lumière et leur donner des formes.
« Adjectifs : Calme, créatif, malin, galant et doué en cuisine / Têtu, a tendance à se sous-estimer et fourbe.
« Secret:
Spoiler:
 
Note : Il porte des parfois ses lunettes, parfois des lentilles.

&.Caractère


Cuisinier hors pairs: il confectionne aussi bien à merveille de délicieuses pâtisseries que des mets à vous couper le souffle. Il peut cuisiner à n'importe quel heure même pour lui, c'est une activité qui le détends. Il adore renouveler ses recettes, vous le croiserez donc souvent dans la rue ou dans les superettes à la recherche d'ingrédients.
Étonnement c'est quelqu'un de très stressé qui, à ses heures perdues, se balade souvent allant parfois au bar d'une certaine Izumi pour décompresser, il aime courtiser les femmes sous ses airs calmes et détendus.
Il n'aime pas faire face à l'imprévu et quand des situations inétendues lui font faces, il se défile. Il fuit au bord du lac, histoire de retrouver sa paix intérieure.
Il a un côté un peu machiavélique et n'hésite pas à jouer des petits tours aux autres quand ils ne s'y attendent pas parce qu'il a cette apparence de gentilhomme tout calme et docile.
Il est assez sociale et n'arrête pas de demander si ça cuisine est bonne, il a un peu peur de perdre la main.

&.Histoire


Avant:
Son pouvoir ne s'est révélé qu'à ses quinze ans. Avant il était bien au chaud dans une maison avec une famille aimante, il avait même un mentor qui l'avait pris en apprenti dans son restaurant à l'âge de treize ans, c'est bien jeune me direz-vous … Mais que voulez-vous, il n'y a pas d'âge pour apprendre mais sachez que c'était un véritable génie qui a su tout apprendre en à peine deux ans des secrets de son maître. Malheureusement Jun a du quitter cette vie chaleureuse lorsqu'il a découvert qu'il avait des facultés spéciales et il savait parfaitement ce qui arrivait à des gens comme lui lorsque cela devenait publique, il décida donc de partir sans rien dire pour ne décevoir personne, pour qu'on ne le voit pas comme un monstre. Il a juste laissé un petit mot sur la table de la cuisine: « Papa, maman: pardon. Akemi, ma tendre petite soeur: Sois forte. Jun. »

Maintenant:
C'est le cuisinier de l'académie. Il se plaît dans Nakunaru, plus qu'il ne l'aurait imaginer. Il n'a pas eu le courage d'ouvrir son propre restaurant mais il ne désespère pas.

Lien



Nishimura Izumi: L'une des rares fréquentations masculine d'Izumi. Ils se sont connus au grâce à Mattheo et puis de fil en aiguille ils sont devenus de bons amis. Elle le considère comme son fils d'ailleurs, ils se confient tout. Jun n'hésite pas à travailler au bar quand il a du temps libre quand Izumi lui demande de l'aide./td>


Mattheo Da Valle: Jun le considère comme son meilleur ami. Il l'a rencontré à l'âge de quinze ans, quasiment à son arrivée à Nakunaru, dans une boulangerie. C'était une histoire d'éclair au café qu'ils voulaient tous les deux sauf qu'il n'y n'avait qu'un seul.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya




Dernière édition par Noroi Tetsuya le Lun 11 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 13 Juin - 15:29


Tous les deux sont pris, et sont postés.
+10 MPVs pour vous deux.



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mer 15 Juin - 7:15


DOSSIER DE HARU Hibiki


Feat;Pandora Hearts ; Oz Bezarius
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiant
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Polymorphose Humaine. Hibiki peut se transformer en n'importe quel être humain qui est déjà entré physiquement en contact avec lui.
« Adjectifs : Casse-Cou, Marrant, Têtu, Gentil.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Hibiki est un gars qui aime bien faire marrer tout le monde. Il fait comme il peut, mais il utilise souvent son pouvoir pour y arriver. Il aime les challenges, montrer qu'il est grand et fort et est dangereux dans le sens où s'il le voulait, il pourrait faire des choses bien cruelles, sans qu'on ne se doute que c'est lui. Mais il est gentil, au fond, et ne comprend pas trop quand il blesse les gens. Il n'arrive pas à savoir ce qu'il a fait de mal. Il est hyper têtu aussi. Sa vie se résume en un mot : l'amusement. Il cherche souvent les emmerdes mais ne s'en prend pas aux faibles.
&.Histoire
Hibiki a grandi comme tout enfant normal, entouré par une gentille famille et aimé. Il a deux frères plus grands que lui et une petite soeur de 6 ans, dont il adorait s'occuper plus jeune. Ses parents lui laissaient beaucoup de libertés mais ils savaient être là quand il le fallait. Ils l'ont bien éduqué. Le gars est un fan de sport, et il en pratique depuis qu'il sait marcher. Il fait un peu de tout. Il n'a rien fait d'extraordinaire dans sa vie mais il compte, un jour, devenir un grand astronaute. Alors il bosse. Pas trop non plus. Juste ce qu'il faut. Il a commencé à comprendre qu'il avait un pouvoir par total hasard. Il ne se souvient pas trop de ce qui s'est passé, mais ses parents lui ont fait comprendre que venir à Nakunaru était une bonne chose pour lui, et qu'il était différent des autres. Alors il est venu, histoire de voir comment ça se passait. Finalement, alors qu'il pensait que tout ça ne rimait à rien, il s'est bien plu ici. Et le voilà prêt à mettre un peu d'ambiance au sein de l'Académie. Malheureusement pour ses parents, comme tout ado, il fait des conneries. Ils comprennent tout à fait, et gardent contact avec lui, tout en continuant de s'occuper de leur fils à distance, lui rendant de temps à autre une petite visite. Le plus fou, c'est que son cousin travaille aussi à Nakunaru. Il se sent donc un peu comme chez lui, rassuré par sa présence.
&.Connaissances
Shizuka Haru ; Cousin :
Shizu' et Hibi' sont cousins. Ils ont grandi ensemble, et Shizuka a toujours su s'occupper correctement de son cousin. De tous ses frères et soeurs, ça a toujours été lui son préfééré. Il le fait bien rire, et Hibiki sait qu'il peut compter sur son cousin, quoi qu'il arrive. Ils ont tous deux été choqués de se retrouver au même endroit.
Miko T. Chase ; Amie :
Hibiki connaît Miko grâce à son cousin. Il la considère comme une amie, mais elle n'arrive pas à le supporter. Il sent qu'il l'a blessée, mais il ne sait pas ce qu'il a fait, et ce qu'il faut faire pour se racheter. Il essaie d'être doux avec elle, mais elle ne veut écouter personne et est convaincue qu'il ne pense qu'à encrasser le dos des autres et briser les gens.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by MIKO T. CHASE



Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mer 15 Juin - 15:57


DOSSIER DE PACHECO TARO


Feat; Hakuouki Shinsengumi Kitan; Toudou Heisuke
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiant , co-fondateur du club de photographie
« Type : Coeur ou Pique
« Pouvoir{s} : hands of God: Le pouvoir de ce garçon est très simple à comprendre, sa main droite permet la dégradation rapide de n'importe quel être vivant ou matière organique alors que sa main gauche permet d'arrêter le processus, un peu comme un antidote. Cependant deux petites précisions s'imposent: tout d'abord il faut un contact directe pour que son don puisse s'exercer, de plus la main gauche ne peut pas réparer ce qu'il a détruit.
« Adjectifs : Cultivé, Généreux, maladroit et Timide
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Nous avons tous connu un Taro dans notre enfance. Vous savez, c'est le camarade de classe que personne ne connait véritablement mais qui vous a sauvé à maintes reprises en faisant le travail que vous ne voulait pas. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à aider qui que ce soit, même s'il n'a jamais été véritablement à l'aise pour communiquer. D'ailleurs il est très facilement impressionnable, mais comme c'est un enfant calme, il préféra toujours le dialogue à la violence.
Mais Taro c'est aussi un puits un connaissance qui ne sait pas se tarir. Étant trilingue avec l'espagnol , l'anglais et le japonnais, il excelle dans toutes les matières un tant soit peu littéraires et se débrouille correctement dans toutes les autres, même en sport qui est en théorie sa plus grande faiblesse puisqu'il est maladroit. C'est aussi un grand cinéphile, mais sa passion reste tout de même la photo.
Pour ses amis, Taro devient un peu plus ouvert et joyeux, mais il faut arriver à sympathiser avec ce jeune homme qui rougit quand vous adressez la parole sans l'avoir vu venir. N'aimant pas spécialement le changement et amateur d'un quotidien banale, il n'a jamais eu de relations sérieuses, mais par principe il ne sort seulement avec les personne qu'il aime.
&.Histoire

Taro naquit au Sud du Japon à la suite de l'union singulière entre une japonaise et un espagnol immigrant. Vu ses origines diverses et variées on le mit dés son plus jeune âge dans une école américaine afin de l'ouvrir d'avantage à la culture mondiale. Là-bas il y rencontra Chie alors qu'il n'avait que 4 ans et ils devinrent inséparables dés leur première rencontre. Sa primaire se passa sans trop d'embrouille, même si le travail demandé était plus difficile qu'une école lamba, il était déjà quelqu'un de très sérieux et comprenait à peu près tout du premier coup. Ainsi il pouvait se libérer le dimanche pour jouer avec son amie d'enfance.
Mais le pouvoir de l'enfant se réveilla à dix sans crier gare lorsqu'il jardinait avec Chie. Hélas il lui perdre l'usage d'une de ses mains et cette dernière s'enfuit avant qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il c'était passé. Le lendemain de l'accident on le transféra à Nakunaru et l'école lui offrit des gants synthétiques afin d'éviter que son don ne blesse quelqu'un d'autre. A son arrivée, le jeune homme se mit à la photographie pour pouvoir montrer à sa sortie au monde entier tous les pouvoirs étranges qui existaient et ce passe-temps devint passion. Cependant il s'en voulait encore pour la blessure qu'il avait infligé sa meilleure amie, mais il n'avait aucun moyen pour lui communiqué ses excuses.
Heureusement, Chie fut transférée un an après son arrivée et l'avait déjà pardonnée, donc rapidement ils reprirent leur ancienne habitude et créèrent à leur quatorze ans le club de photographie. Encore aujourd'hui les jours passèrent dans la banalité la plus plate, mais pour combien de temps ?
&.Connaissances
Chie Tsuyu

Amie d'enfance: C'est la seule personne que Taro appelle par son prénom et avec qui il n'a aucun mal à parler. Ils se connaissent depuis très longtemps si bien qu'il y a peu de choses qu'il ignore sur elle. Cependant une certaine culpabilité l'oblige à une servitude pourtant non voulu par la demoiselle. Peut-être que sans cette accident, il l'aurait pu l'aimer, hélas cette faute empêche même l'amour de se développer dans cette amitié de longue date...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Kei Setsudan




Dernière édition par Kei Setsudan le Jeu 16 Juin - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mer 15 Juin - 16:00


DOSSIER DE TSUYU CHIE


Feat;Hakuouki Shinsengumi Kitan; Yukimura Chizuru
« Age :16 ans
« Métier : Etudiante, présidente du club de photographie
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Contrôle partiel du Temps. Chie peut avancer ou reculer dans le temps à 5 secondes d'intervalle, mais elle peut surtout stopper l'écoulement des événements pour les autres sur une durée de dix secondes. Très pratique pour saisir une image ♥
« Adjectifs : Joyeuse, Déterminée, Têtue et Inconsciente du danger.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Chie fait partie de ses personnes qui font tout pour atteindre leur rêve. Elle serait capable de faire un travail salissant ou dégradant si cela peut l'aider à devenir photographe, si bien qu'il est très facile de la manipuler quand lui propose un appareil photo en échange. Sinon , cette demoiselle l'archétype de l'adolescente à quelques exceptions près. Elle sociable, plutôt gentille et parle de plus souvent de sujet assez superficielle avec ses camarades de classe. Pourtant dés que vous la connaissez un tout petit peu vous vous rendrez compte que Chie a un caractère bien trempé. Il est très difficile de la faire changer d'avis et quand elle a décidé de quelque chose on ne peut plus l'arrêter. Elle sait aussi se montrer responsable et respecte toujours les délais qu'elle se posent avec la précisions d'une horloge. Cependant il faut bien avouer que ses convictions sont aussi étranges que peut être ceux d'une artiste incomprise. Ainsi vous la verrez souvent à la traque d'une personne qui mange une pomme ou une d'une fourmi juste pour la photographier.
Côté cœur, notre demoiselle enchaine les relations sans avenir sans trop comprendre pourquoi cela ne peut jamais aller plus loin. Peut-être parce qu'il est difficile de faire durer une histoire quand on aime pas son partenaire ?
&.Histoire

Chie naquit au sud du Japon en tant que petite dernière d'une famille de deux garçons, elle a donc été choyée et gâtée depuis son plus jeune âge. Ces parents étant des artistes reconnus, on l'envoya dans la meilleur de la région qui se trouvait être une école américaine. Là-bas elle y rencontra Taro qui devint son tout premier ami masculin en dehors de ses propres frères. Sinon, ses premières années de scolarité furent assez difficile, surtout quand personne ne connaissait l'anglais à la maison. Elle dut faire beaucoup d'efforts afin de comprendre un tant soit peu les cours même avec l'aide de son meilleur ami qui était déjà trilingue. Heureusement le week-end ,ses parents lui permettait d'aller voir ses amis ou simplement voir ses parents travailler. Bien sûr en tant que gamine de cinq ans elle préférait voir ses copines, même si rapidement elle allait exclusivement que chez Taro par question de goût.
Hélas alors qu'elle avait dix ans et jouait tranquillement avec le garçon, ce dernier lui fit pourrir une partie de sa main droite par inadvertance. Bien sûr elle prit peur en s'enfuit sur champs, ne comprenant que trop tard qu'il n'était pas conscient de son geste. Le lendemain le jeune homme avait disparu sans qu'elle n'eut le temps de s'excuser auprès de lui.
L'année suivante se passa trop lentement sans cette ami fidèle, heureusement le destin la dota aussi d'un pouvoir qu'elle prit tout d'abord pour un simple arrêt du temps. Elle se fit enlever à la sortie dans son école quelque jours après qu'elle ait découvert son pouvoir et là-bas elle fut surprises de retrouver Taro. Rapidement leur amitié reprit, même si maintenant le garçon semblait toujours s'en vouloir pour cette accident qu'elle avait déjà oublié dans un coin de sa tête.
Les années passèrent et à par la création du club de photo à ses quatorze ans( passion passée par Taro) qui lui prenait pas mal de temps, son quotidien coulait lentement comme si rien n'avait changé depuis, mise à part les facultés magiques et aucun parent à l'horizon...
&.Connaissances
Pacheco Taro

Ami d'enfance: Se connaissant depuis leur quatre ans ,Taro est bien la seul personne en qui Chie a totalement confiance et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont créé le club ensemble. Elle le squatte régulièrement et adore discuter avec lui des banalités quand il ne s'agit pas des affaires de leur petite association. Cependant elle ressent un plus un sentiment d'amour à son égard, hélas elle sent bien que Taro n'a pas tout à fait avalé qu'il l'ai blessé . La demoiselle ne veut pas non plus briser leur amitié, mais peut-être qu'elle tenterait sa chance si elle y voit une ouverture...
© Prédéfini de Nakunaru Academy by Kei Setsudan


Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Jeu 23 Juin - 13:13


DOSSIER DE AOKI JORDAN


Feat;Bleach, Neliel Tu Oderschvank
« Age : 17 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Elle a des gyrophare solaire à la place des yeux. Dès qu'elle se retrouve dans l'obscurité: ses jolies yeux verts s'illuminent. Depuis sept ans elle sait régler l'intensité mais n'arrive pas à éteindre totalement la lumière, un jour elle arrivera certainement à jouer les clignotants.
« Adjectifs : Joueuse, fourbe, fainéante, attentionné, garçonne, joyeuse, sadique.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


    Jordan est une fille qui n'aime pas l'ennuie et fait tout pour le tromper. Elle adore le contact avec les autre et n'hésite pas à visiter tout ce qu'il y a à visiter. Cette amoureuse de la vie n'est pas non plus la plus douce et délicate des créatures, en effet: elle adore se battre avec Luka.
    En cours, elle n'arrive pas à se concentrer. Elle déteste rester tranquille plus de vingt minutes et ça à tendance à agacer l'ensemble du corps enseignant, une vrai pipelette qui plus est.
    Elle est assez populaire, les déclarations d'amour sont très courantes mais elle ne les accepte que très rarement et généralement ça ne dure pas longtemps.
    C'est un animal nocturne, elle se promène beaucoup la nuit dans des endroits discrets afin d'exercer son pouvoir pour mieux le maîtriser et gare aux voyeurs et agresseurs, se recevoir des lasers lumineux jaunes dans les yeux n'est pas ce qu'il y a de plus agréable au monde.
    Elle adore emmener Luka dans les cafés, notamment dans celui d'une certaine Izumi où les cappuccinos sont délicieux.
    On pourrait la prendre pour une racaille avec son look flashy et son comportement un peu rustre mais au fond ce n'est qu'une jeune fille qui ne se lasse pas de faire des petites bêtises comme s'infiltrer dans les panneaux électriques de la ville et de débrancher les lampadaires.


&.Histoire



    Jordan n'a jamais connu aucun autre endroit que Nakunaru. Elle ne connait de ses parents qu'une petite lettre accompagnée d'un petit pendentif en argent où il n'y avait que son prénom gravé dessus.
    Cette lettre disait: « Pardonne nous, ma chérie. »
    Son nom de famille n'est que pure invention donné par les professeurs de l'académie: Aoki.
    Elle sait que c'est dû à son pouvoir incontrôlable qu'elle a depuis toujours. Oui, ils ont du se rendre compte de son pouvoir alors qu'elle n'était pas en âge d'imprimer quoique ce soit dans son cerveau.
    Au début elle ne savait absolument pas gérer son pouvoir et détestait se retrouver dans la pénombre. Elle se bandait les yeux, piquait des crise, pleurait et il y a eu un moment où elle en a eu vraiment marre. Elle est allée dans un bac à sable la nuit, elle a voulu se mettre ces tous petits grains dans les yeux pour ne plus avoir cette lumière dans les rétines mais il ne trouve que juste avant l'instant fatidique, il y a eu un petit garçon l'en empêcher. Ce petit s'appelait Luka et ils avaient tous les deux six ans.
    Depuis Luka lui a appris à ne plus craindre son pouvoir et à l'aider à progresser. Il lui a donné goût à la vie et depuis ils sont quasiment inséparable. Mais c'est aussi à partir de là qu'elle a commencé à avoir peur de la solitude.



&.Connaissances

Takahashi Luka: Il se sont connu dans un bac à sable à six ans. Ils ne se quittent plus depuis. Jordan le considère comme son meilleur ami et n'arrête pas de se chamailler avec lui.S'il doit y avoir de l'amour c'est à eux d'en décider.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Jeu 23 Juin - 14:11


DOSSIER DE Takahashi Luka


Feat;Prince of tennis, Niu Masaharu
« Age : 17 ans.
« Métier : Étudiant.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Faire des bulles d'air avec sa bouche. C'est pratique pour respirer sous l'eau, s'abriter de la pluie ou pour faire mumuse. Il peut en crée des fines comme des solides et es petites comme des grandes. Un jour il espère en faire une assez grande pour qu'il puisse y entrer en entiers.
« Adjectifs : Fainéant, joueur, gentil, social, gourmand, mauvais perdant, boudeur, pervers.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


    Luka est un véritable gamin qui adore se faire désirer. Il déteste admettre ses tords et boude quand il le devrait. C'est aussi une véritable tête de mule qui n'aime pas changer ses objectifs, même quand il le faudrait. Comme ça il est super négatif mais en fait c'est un brave garçon qui adore la compagnie et qui s'entend bien avec tout le monde, en général. Il aime beaucoup se faire promener par Jordan notamment dans les cafés, celui d'une certaine Izumi fait des ravages dans ses papilles gustatives.
    A l'école, une rumeur court sur lui comme quoi il serait gay. Ça va faire trois ans que ça dure cette affaire mais Luka s'en cogne royalement, l'amour tout ça c'est un peu compliqué pour lui et il préfère ne pas y penser. Comme tout ce qu'il trouve compliqué d'ailleurs. Pour lui il faut que tout soit marqué avec des mots simples, en gros et en majuscule sinon vous pouvez dire adieu à sa compréhension.
    C'est un petit diablotin qui ne manque jamais de faire une farce à quelqu'un ni de regarder, en toute discrétion, les décotés.
    Il adore traînasser quand le soleil n'est plus dans le ciel comme il y a peu de personnes de sortie ça lui permet de penser qu'il a un territoire pour lui tout seul et s'amuse à jouer les rois de la nuit.


&.Histoire


    Luka est aussi un enfant qui n'a jamais connu ses parents. Pour lui ses parents se résument à la ville de Nakunaru.
    Il a pourtant grandi sans le moindre manque puisqu'il n'a jamais su ce que c'était. Il a toujours connu son pouvoir et ça l'a toujours amusé. Il ne comprenait pas pourquoi la plupart de ses amis étaient tristes de leur situation alors qu'ils vivaient tous la même alors il a commencé à faire le pitre avec ses bulles et à faire le clown pour les faire rire.
    A cette époque, alors qu'il avait six ans, il aimait déjà gambader la nuit. Bien sûr que cela était interdit mais il s'en fichait, il aimait faire le mur. C'était déjà aussi un petit diable. C'est là qu'il a rencontré une petite fille qui pleurait et qui essayait de se mettre du sable dans les yeux. Par instinct il l'a empêché de s'ensevelir les globes oculaires de sable et lui a donné une gifle aussi, au passage. Une petite fille répondant au nom de Jordan.
    Depuis il a grandi avec elle et ils ne se lâche pratiquement pas.
    A quatorze ans il a accepté de sortir avec une fille mais ça n'a pas duré plus de trois jours, il l'a quitté parce qu'il en avait marre de ses caprices et depuis il croit que toutes les femmes sont juste jolies à regarder.
    Le voilà dix-sept ans, accompagnant toujours Jordan dans des délires hallucinants.


&.Connaissances

Aoki Jordan: Ensemble ils font les quatre-cents coups depuis qu'ils ont six ans, de vrais p'tits diables. C'est à peine si Luka la considère comme une fille tellement il l'a trouve violente. Gare à ceux qui feront du mal à Jordan, il aura forcément affaire à lui tôt ou tard ...


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


avatar

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 27 Juin - 4:12


Je les prends tous.**
Donc;
Nono - +20 MPVs;
Miko - +10 MPVs;
Kei - +20 MPVs;




.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 11 Juil - 7:25


Mattheo Da Valle

DOSSIER DE MATTHEO DA VALLE


Feat;Adult Lambo - KHR
« Age : 24 ans.
« Métier : Patron dans un café.
« Type : Pique ou trèfle.
« Pouvoir{s} :
Contrôle des plantes, c'est-à-dire qu'il peut les faire évoluer comme il le veut (taille, forme, couleur), il peut même donner naissance à de nouvelles espèces. Il s'en sert beaucoup pour décorer son bar. Il l'utilise aussi pour ses petits gâteaux et pour ses thés, où il peut également donné de bons goûts à ses plantes.
Il a juste à effleurer une petite pâquerette et de laisser aller son imagination pour qu'elle devienne bleue avec des petits points fluorescents ou plonger sa main dans la terre pour faire naître une rose. Sans oublier qu'il peut créer une armée de plantes carnivores, gare à vous si n'avez pas l'intention de payer.
Précision: Son pouvoir le fatigue énormément.
« Adjectifs : Fainéant, ponctuel, aimable, créatif, égocentrique, râleur, insouciant, gamin, passionné.
« Secret:
Spoiler:
 
« Note : Il porte de fausses lunettes.

&.Caractère


Mattheo a tendance à être distrait par tout et n'importe quoi, il faut sans cesse lui remettre les pieds sur terre. Il adore cuisiner de nouvelles pâtisserie et se tenir ou courant des dernières tendances culinaires. La préparation de thé ou de café n'a plus aucun secret pour lui et il arrive à sortir sa propre gamme de saveur grâce à ses plantes. Il aime beaucoup allé au bord du lac après la fermeture de son café, bien qu'il y passe le plus clair de son temps même lorsque c'est dimanche, il y tiens fortement, à son café, qu'une personne ose vandalisé sa boutique et Mattheo lui fera regretter d'être né. Il n'a qu'un mot d'ordre: s'amuser. Il ne prend pas trop la vie au sérieux.

&.Histoire


Son pouvoir ne s'est éveillé qu'à l'âge de treize ans alors qu'il aidait sa mère à jardiner. Au début c'était fascinant, ses parents étaient obnubilés. C'est son père qui lui a donné l'idée d'aider sa mère en cuisine avec son merveilleux dons. C'était un secret entre eux.
A peine quelques mois plus tard une voisine a surpris Mattheo en train d'user de son pouvoir. Elle avait entendu parler d'une ville où il n'y avait que des gens comme lui et elle en a alors parlé à ses parents. Ses derniers refusaient de laisser partir leur enfant là-bas. Ça à finit par faire le tour du village et les habitants ont commencés à avoir peur de Mattheo.
Poussé à bout, la mère fit une tentative de suicide mais son fils la sauva à temps et s'est résolu à partir, ne voulant plus causer de tord à personne.

Arrivé à Nakunaru, il vécu plutôt normalement bien que solitaire au départ, il fit rapidement connaissance avec Jûn à l'âge de seize ans. Il a eu quelques aventures amoureuses mais rien de sérieux. En revanche il est très amoureux d'Izumi mais il se le garde bien de le dire.

A la fin de ses études il est resté à Nakunaru. Il trouvait que sa vie était désormais ici mais il avait surtout peur de remettre les pieds à l'extérieur. Il y a longtemps qu'il a fait le choix de ne plus revoir ses parents. Il a donc crée son café par nostalgie envers eux, sa mère qui était cuisinière et son père barman.

&.Connaissances
Seryô Jun: Jun est un ami d'enfance, ils se retrouvent souvent au bar d'Izumi. Ils partagent la même passion pour la cuisine. Il l'a rencontré à l'âge de seize ans, devant une boulangerie. Ils voulaient tous les deux un éclair au café et il n'en restait plus qu'un.

Nishimura Izumi: Mattheo en est secrètement amoureux et cela depuis qu'il a dix-huit ans. Il ne sait pas qu'Izumi était un garçon par le passé. Ils se sont rencontrés dans un bar, lors d'une partie de billard.

Noroi Tetsuya: Tetsuya est son seul et unique employé, il a entièrement confiance en lui bien qu'il n'a jamais eu réellement de grand conversation avec lui, il a un peu pitié de lui parce qu'il trouve que c'est un garçon relativement triste. Tetsuya le rappel souvent à l'ordre pour que Mattheo travaille un peu plus au lieu de bailler aux corneilles.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsu'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Ven 15 Juil - 17:02


Bouh.
Je le prends, + 10 MPVs, pour toi. :3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Jeu 21 Juil - 18:13


Hellow !

Juste pour dire que j'ai changé ce qu'il fallait pour Akira Okuda ! n_n


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 25 Juil - 19:57


DOSSIER DE Dorpmüller Ludwig Alexander


Feat;France ~ Axis Power Hetalia
« Age : 28 ans
« Métier : Avocat (possibilité de changer)
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Portes dimensionnelles: En bref, il suffit que Ludwig se concentre sur un endroit pour qu'une porte y menant apparaisse. Plus il connaît l'endroit, plus les chances d'arriver exactement là où il le voulait sont fortes. Après, ce n'est bon que pour une utilisation, il doit réutiliser son pouvoir après chaque passage.
« Adjectifs : Joyeux, Serviable, Agaçant et Fouineur
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Ludwig, c'est un petit boutentrain, toujours en train de rigoler et de faire des blagues. Il aime taquiner les gens, en dépit des conséquences, ce qui pourrait laisser porter à croire qu'il a une petite tendance masochiste. Ce n'est pas trop le cas, c'est juste un type qui aime asticoter les gens. En fait, c'est surtout quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête avec les gens qu'il aime. Et quand il aime quelqu'un, ce n'est pas à moitié, il serait prêt à tout faire pour cet être cher. Après, il se montre un peu collant, il met son nez partout où il peut même quand ça ne le concerne pas, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
&.Histoire
La vie de Ludwig a commencé exactement trente minutes avant celle de son frère jumeau Axel. Comme ses parents vivent à Nakunaru depuis qu'ils sont gamins, c'est là qu'il est né et a passé son enfance. Il n'a jamais connu ses grand-parents, qui habitent aux États-Unis d'un côté et à Canberra de l'autre. Toutes son enfance, il s'est tapé les quatre cents coups avec sa grande soeur, tentant d'y entraîner son jumeau. En grandissant, il est devenu le punching bag préféré de celui-ci, le taquinant sans cesse, mais apparemment, ça ne le dérange pas trop. C'est aux alentours de huit ans qu'il a découvert les premiers signes de son don. Il a poursuivit ses études longuement avant de partir vivre de lui-même, dans un petit appartement où personne ne pourrait lui dire quoi faire. Dès la fin de ses études, il s'est lancé dans sa carrière à fond.
&.Connaissances
Axel Dorpmüller: En gros, c'est une amicale relation fraternelle entre deux jumeaux. Ludwig, qui est moins coincé, s'amuse à asticoter son frère qui est beaucoup plus coincé que lui récolte les baffes quand il pousse le bouchon trop loin, notamment en ce qui concerne le penchant d'Axel pour les filles plus jeunes. Après, ils sont toujours là l'un pour l'autre et ils tiennent beaucoup à l'autre. Malgré leur différence de caractère et ce qu'on peut en voir, il n'y a pas meilleurs amis au monde. Oh! Et non, ils ne sont pas identiques! Ça existe aussi!
Elsa Dorpmüller: Après Axel, il y a Elsa. Elle est un an plus vieille, mais tout aussi déraillée que lui. Du coup, ils ont faits les quatre cents coups ensemble, toujours à déconner ces deux-là quand on les réunit. Ils ont beaucoup de points en commun, dont celui de se mêler de la vie de leur petit frère. Ils se font absolument confiance et en plus de comploter ensemble, ils se font des confidences qu'ils ne feraient à personne d'autre. Pas même à Axel.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Axel Dorpmüller


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 25 Juil - 20:02


DOSSIER DE Dorpmüller Elsa Sophie


Feat;Meiko ~ Vocaloid
« Age : 29 ans
« Métier : Couturière
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Lévitation: En simple, Elsa peut se faire flotter dans les airs et se déplacer sans toucher le sol. C'est un peu comme si on lui avait jeté de la poudre de fée sur la tête quand elle était petite, à la Peter Pan. Du coup, elle vole comme un oiseau, sans les ailes. Attention! Elle ne peut pas faire léviter d'autres objets qu'elle-même.
« Adjectifs : Souriante, Passionnée, Obstinée et Capricieuse
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Toujours souriante, toujours en train de rire. C'est le portrait même de la gaieté. Toutefois, quand vient le temps de pleurer, c'est un vrai déluge. Elle vit ses émotions à fond, ne craint pas de les afficher, ce qui fait d'elle une fille très naturelle. Elle est très imaginative, autant positivement que négativement. Elle a une légère tendance à tout exagérer et à dramatiser les situations, mais c'est tout à fait charmant. Souvent, on la verra en train de tenter de soudoyer quelqu'un pour obtenir ce qu'elle veut: elle déteste qu'on lui dise non. D'ailleurs, elle se montre très persévérante, voire même obstinée.
&.Histoire
Comme ses deux frères, Elsa est née à Nakunaru, mais un peu plus d'un an plus tôt. Elle ne connaît pas non plus sa famille plus loin que la génération avant elle, soit ses parents. Rapidement, contrairement à ses frères, elle découvrit son pouvoir et on put voir la gamine flotter un peu partout dans la maison, comme ça lui chantait. Elle a fait ses études à Nakunaru, mais n'aimant pas étudier, elle a lâché l'école dès qu'elle l'a pu pour entrer en apprentissage en tant que couturière. Son objectif ultime serait de devenir designer de maison, mais comme elle voulait quitter la maison au plus tôt, elle s'est contenter de cela. En attendant, elle suit des cours par correspondance, entre les fêtes et sorties entre copains.
&.Connaissances
Axel Dorpmüller: Si elle s'entend à merveille avec Ludwig, ce n'est pas sur le même pied avec Axel. Ils n'ont pas grand points en commun. Elle l'aime beaucoup et souhaite par-dessus tout le voir bien casé avec une jeune femme de son âge. C'est pourquoi elle essaie toujours de lui présenter de ses amies, en espérant une conclusion heureuse. Ça tape vachement sur les nerfs du jeune homme et refroidit un peu leur affection mutuelle.
Ludwig Dorpmüller: Pour faire simple, c'est son meilleur ami. Ils ont fait un paquet de bêtises et en ont subi les conséquences ensemble. Ils forment le duo d'imbéciles heureux le plus parfait, toujours à accumuler idioties sur idioties. Il existe entre eux une chimie formidable et elle ne fait autant confiance à personne d'autre.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Axel Dorpmüller


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mer 7 Sep - 5:33


Code:
DOSSIER DE Sansai Ludwig


Feat;Ludwig - Pokémon

« Age : 26
« Métier : Jardinier de l'Académie
« Type :
« Pouvoir{s} : La chance qu'il a! Il peut faire pousser n'importe quoi, n'importe ou! Un bel iris en plein déserd? Il peut. Un cactus dans la vase? Il peut. D’où l’intérêt de l'avoir dans l'Académie! Pour egayer l'école de toute ses folies végétales ♥ Mis à part ce pouvoir, il peut aussi établir une sorte de "champ de force" autour des plantes pour les protéger des parasites ou autres... Mais il peut utiliser le champ de force pour autre chose.
« Adjectifs : Gentil & èspiègle / Flemmard & chiant
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
En Ludvig a 12 ans d'âge mental /o\ Il ne cesse de faire des farces aux autres, aussi farfelues qu'elle soient! Si vous saviez ce qu'il a derrière al tête des fois... Vous en auriez des cheveux blanc! Quand il n'embête personne, il se laisse aller à ne rien faire, car il faut l'avouer, Ludy est un fleimmard de première catégorie... Toujour a roupiller dans un coin! Sinon, il est gentil avec tout le monde avant et après ses bétises /o\ Il peut paraître chiant des fois... Si il est de mauvaise humeur /PAF/ Il vous rentre dedant. Oh, vous ne risquerez pas de l'oublier celui là.
&.Histoire
Mystère et boule de gomme... Personne ne sait ou il est né, il refuse de le dire... Le sait-il lui même? Oui. Mais il fait comme si il ne savais pas. Après tout, c'est peu commun: Il est né dans les choux! Mais VRAIMEND dans les choux... Un chou qui grossi en 9 mois et qui s'ouvre sur un banbin ... Etrange... Mis à part ça, il ne connais pas ses parents. En a t'il? On ne sait point ... Néanmois, ses parents adoptifs s'occupent de lui (vous savez, les proprio du champ /o\.Très tôt, on lui trouve des aptitude surnaturelles pour tout ce qui touche les plantes... Il alla étudier à Nakunaru au début de ses années de lycée. Puis, il finit par travailler là-bas en tant que jardinier, c'est fou!
&.Connaissances


Daichi Aoba : C'est un copain à lui. Il l'a rencontré quand ce dernier à fait son entrée à l'Académie. Tout de suite, il formèrent un duo de curieux personnage, toujour prêt à rigoler et a en faire baver aux élèves/professeur.

Caty Konbawa : Son amie d'enfance... Elle partage ses secrets, ses peurs... Elle aussi à Nakunaru. Elle fait partie du trio infernal Daii&ludy&cathy.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by DAICHI AOBA





Dernière édition par Daichi Aoba le Mer 7 Sep - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Mer 7 Sep - 6:30


DOSSIER DE Konbawa Cathy


Feat;héroine de pkmn N&B - Pokémon

« Age : 26
« Métier : Professeur de Kendo
« Type :
« Pouvoir{s} : Très étrange elle aussi... Son corp est une arme... Elle peut transformer ses bras en katana, en fouet et j'en passe . Mais ce pouvoir s'étant sur la totalité de son éxistance : ses jambes, sa tête etc etc
« Adjectifs : Mystérieuse & polie / renfermée & dangereuse?
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

Cathy n'est pas facile ... être amie avec elle, il vous faudra un gilet pare-balle et du courage /o\ Elle ne se lie pas facilement avec les autres. Les rares personnes avec qui elle a un lien, elle fais en sorte de les garder. Elle est un brin mystérieuse, apparaissant comme une ombre sans dire un mot ... Même si elle est pas facile a aborder, elle reste néanmoins une personne agréable et toujours polie avec les autres. Elle est un tantinet violente, si on l'énerve un peu trop... Je vous aurait prévenu!
&.Histoire

Cathy n'est pas née au Japon, mais en Amérique! Plus particulièrement à New York... Père Japonais et mère américaine. J'usqua ses 8ans, elle habitait a Harlem, un quartier peu recommandable de la ville... Mais jusqu'au jour ou elle fallis se faire enlever, son agresseur a été ... tué de s a main. C'est là qu'elle a découvert son pouvoir. Elle partis avec sa famille, vivre ailleur et se faire oublier. Elle rencontra Ludwig, qui devient son meilleur ami. Très liés, les enfants n'ont plus aucun secret à se cacher. L'un est une serrure que l'autre peu ouvrir.
&.Connaissances


Daichi Aoba : On peut dire qu'ils sont ... collègues? Cathy a appris à le connaître grâce a Ludwig. La bonne humeur du garçon fais toujour sourire Cathy.

Ludwig Sansai : Ludy est son meilleur ami. La seule personne avec qui elle parle de TOUT. Elle tient beaucoup à lui. Si ce dernier dépasse les bornes, Cathy n'hésitera pas à le remettre dans le droit chemin.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by DAICHI AOBA



Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   Lun 17 Oct - 2:49


God, c'que j'ai été long. ~
Bon, sur ce, Axou +20 MPVs, je prends les deux. \O/
Par contre, je suis désolé, Daichi, mais je n'en prends aucun de ton côté :
S. Ludwig - Déjà, il a la bouille d'un gamin, et ne fait pas du tout ces 26 ans. De plus, la fifiche, elle est remplie de Smileys, et tout.
K. Cathy - Déjà, son secret, il ne me plaît pas trop... Parce qu'il n'en ai pas vraiment un. Je veux bien que tu modifies son secret et que tu corriges les fautes, aussi. ~

Nalà. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: &.Proposer un Prédéfini   




Revenir en haut Aller en bas
 

&.Proposer un Prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  La petite vie de NA ::  Je n'ai pas d'idées... ::  WANTED
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit