www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Trisha Cluvel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Trisha Cluvel ~   Dim 1 Mai - 11:15


DOSSIER DE Cluvel Trisha


Feat;Aucune idée c'est un avatar trouvé sur le net =S
« Age : 15 ans.
« Métier : Etudiente à Nakunaru.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Trisha à le pouvoir de communiquer avec les morts. Elle voit et parle aux esprits le problème c'est que les autres ont l'impression qu'elle parle toute seule quand ils la voient ... C'est pour cela qu'elle est très prudente avec ce pouvoir. Mais ce n'est pas facile de s'en servir très peut quand ce pouvoir vous donne la possibilité de faire comme si votre jumelle était encore vivante ... En effet Trisha est constamment accompagné de sa soeur mais, bien évidemment elle est la seule à la voir. Maya (la soeur de Trish) est morte à six ans et depuis elle ne quitte presque jamais sa jumelle, enfin fausse jumelle mais jumelle quand même.

La jeune fille à un autre pouvoir. La lévitation. Mais par lévitation je n'entends pas faire s'élever des objets, non ça elle ne peut pas. Par contre, elle peut se léviter elle-même, comme si elle voilait mais sans ailes.
« Adjectifs : Fêtarde raisonnable & Sociable - Têtue & D'un humour un peu cassant parfois.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Dans l'ensemble Trisha n'a pas un caractère très difficile ... Enfin si on excepte son côté têtu, sarcastique, cassant, bougon et ... Bon d'accord elle peut être très difficile à vivre quand elle veut. Mais elle peut aussi être tout le contraire ! C'est-à-dire sympathique, souriante, compréhensive ... En fait ça dépend de son humeur du jour. Soit elle va être chiante toute la journée et dans ce cas bonne chance à vous ou alors elle sera adorable (mais pas trop quand même hein ?!^^) et là bah super vous n'aurez pas à supporter ses jérémiades ... Elle n'est pas rancunière sauf si on lui fait vraiment quelque chose qui la blesse, comme tout le monde je pense.

Elle aime Le chocolat, si vous avez du chocolat avec vous il y a de grandes chances qu'elle vous apporte d'un seul coup beaucoup plus d'attention ... La danse et le chant (où elle est plutôt douée), ses amies, les animaux (enfin ça dépend lesquels), les langues étrangères.

Par-contre elle déteste les lapins (en fait elle en a la phobie, elle est cuniculophobe, phobie étrange certes mais réelle ! ), les hypocrites, les lèches-bottes, le dessin (pas très bonne dessinatrice faut l'avouer, mais pas bonne du tout ...^^), les maths.

Trisha a une habitude un peu étrange, qu'elle tiens très certainement des six années passée en Angleterre avant d'atterrir ici. Parfois quand elle parle elle introduit des mots ou des expressions anglaise, même si au final ça ne veut rien dire ... Par exemple si quelqu'un lui dit quelque chose qui lui parait catastrophique mais qu'aux yeux de Trish ça ne l'est pas du tout elle pourra dire « Et alors it's not the end of the world » ou encore quand elle s'en fiche elle dira « I don't care » et aussi « Cute » quand elle trouve quelque chose mignonne. Enfin bref plein de choses comme ça.

Comme tout le monde elle a un rêve. Celui de devenir danseuse professionnelle. Il faut dire sans pour autant vanter ses mérites qu'elle est vraiment très douée dans le domaine de la danse que ça soit classique ou les chorégraphies des clips d'idoles asiatiques ou internationales.

Une dernière chose ... Grâce à son pouvoir elle est bien placée pour savoir qu'un jour ou l'autre (que ça soit deux jours ou dix ans après sa mort - Cependant, il arrive que parfois, très rarement, un esprit reste des années et des années sur terres, encore p us longtemps qu'une vie humaine.) tout esprit est amené à quitter la surface de la terre pour aller où ? ça par contre elle l'ignore ... Mais elle ne veut pas que Maya parte ... Elle ne veut pas perdre une deuxième fois sa soeur ... Elle n'a encore dit cela à personne même pas à sa soeur ...
&.Physique

Et bien on ne peut pas dire que Trisha soit moche (même si parfois c'est ce qu'elle dit ...). De jolis cheveux châtains qu'elle attachent de diverse façon - parfois bizarre --' - encadre un visage très expressif. Je veux dire par là que quasiment tout ce qu'elle ressent ce lis sur son visage, comme ça vous savez si elle est triste et qu'elle à besoin de réconfort ou joyeuse et besoin de rire et aussi très important si elle est en colère et qu'il ne vaut mieux pas tourner le couteau dans la plaie au risque de se faire remballer façon Trisha. Ses yeux son vert (contrairement à ceux de Maya qui étaient marron, car elle était fausse jumelle mais, se ressemblaient tout de même beaucoup). Elle se maquille souvent mais, très légèrement jamais elle ne ressemblera à « un pot de peinture », comme elle les appellent si bien. Je veux dire les filles qui se mettent trois tonnes de maquillage. Elle est de taille moyenne 1m65, se n'est ni trop grande ni trop petite et en plus elle porte la plupart du temps des talons alors elle paraît plus grande ! Et puis avec ses 45 kilos on ne peut pas dire qu'elle soit énorme.

Elle n'a pas de style vestimentaire particulier. En fait elle porte de tout et surtout ce qu'il lui plait. Trish n'est pas ce genre de fille à porter un vêtement juste parce qu'il est soit disant à la « mode ». Nan elle ne suit pas du tout ce genre de choses. Elle aime le shopping mais, sans plus, elle ne voudra pas à tout prix faire une sortir shopping à chaque fois qu'elle en aura l'occasion mais, par contre, elle ne refusera pas si quelqu'un lui propose de venir faire du shopping.

Elle porte souvent une tenue simple du genre jean/tee-shirt et parfois des jupes. Mais, attention pas des jupes tellement courtes qu'une seul coup de vent et PAF, nan les jupes les plus courtes qu'elle porte lui arrive au genoux, parfois plus aussi ... Elle affectionne particulièrement les col roulés mais, seulement en hiver bien entendu enfin quand il fait froid. Trisha aime beaucoup aussi les tee-shirt qui s'arrêtent juste au-dessus du ventre. Son manteau sera toujours et je dis bien toujours un trench elle déteste tout ce qui est doudoune ou autre manteau qui n'est pas un trench coat (ouais difficile la Trishie ^^). Elle n'aime pas trop les robes et n'en porte que très rarement voir jamais ...

Pour finir parlons de ses chaussures. Trish adore les chaussure. Elle doit en avoir une quinzaine de pairs … Des ballerines, des bottes, des bottines, des compensées … Pour le moment ses chaussures préférés sont une pair de ballerines rouge vernis.
&.Histoire

Trisha et Maya sont nées à Londres un 8 mai 1996, par une nuit calme. Il se trouve que c'est le même jour que le décès du président François Mitterrand mais c'est une autre histoire ... Pour le moment je vais vous raconter l'histoire de deux petites (fausses) jumelle. Alors ...

Il était une fois ... Nan ! Nan ! ça ne va pas je trouve ça débile de commencer une histoire par il était une fois ça fait trop féerique et la vie de Trisha n'a rien de féerique elle pourra vous le dire elle-même si vous ne me croyez pas ! Donc je continue ...

Trisha et Maya grandirent ensemble sans grandes encombres, la vie de bébé est rarement bien compliquée ... Surtout quand vos parents sont riches et que vous avez grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche ... En fait le véritable drame de la vie de Tricha c'est la mort de sa soeur, elle se souvient de cet évènement comme si c'était hier et pourtant c'était il y a neuf ans ...

Maya et Trisha jouaient tranquillement dans leur chambre à l'étage.À quoi dites-vous ? Et bien à quoi peuvent jouer deux petites filles de six ans ... À la maitresse peut-être ou j'en sait rien on n'est pas là pour ça ! Je disais donc qu'elles jouaient sagement. Quand Maya se leva, Trish la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit sortie de la pièce mais n'y prêta pas plus d'attention. Sûrement parce qu'il n'y a rien de bizarre à ce qu'elle sorte elle voulait peut-être aller aux toilettes ou autre ... Mais, quand Trish entendis un hurlement suivis d'un bruit sourd comme quelqu'un qui tombait elle sortie de la pièce en trombe et du haut de l'escalier elle vit sa mère penchée sur le corps de sa soeur en pleurant et implorant sa fille de se réveiller mais, rien ... Trish avait compris elle était jeune mais, pas idiote. Si sa soeur ne se réveillait pas c'est qu'elle était morte. Elle s'assit sur la dernière marche tout en haut de l'escalier en regardant tout ce qui se passait en dessous, les pompier qui arrivèrent pour prendre le corps, son père qui arriva en catastrophe du travail après que sa mère l'ai appelé et elle pleurait en silence.

Trois jours c'étaient écoulés depuis cette tragédie ... Trois jours que Trisha regardait tous les soir le lit vide de sa soeur en espérant que cette dernière arriverait en riant dans la chambre comme si de rien était. Bien sûr rien ne se passait. Et comme tous les soirs elle pleurait ...

L'enterrement de Maya eu lieu à peine une semaine après son décès. Trisha ne voulait pas y aller et l'avait bien fait comprendre à sa mère. Elle n'avait que six ans mais, savait s'imposer quand il le fallait. Bien sûr sa mère ne l'écoutait pas ... Elle irait point. Le matin de l'enterrement sa mère l'habilla avec une robe noire en soie et dentelles. Elle avait l'air d'une princesse avait dit son père d'une voix triste. Le trajet pour aller au cimetière lui avait parut durer une éternité ... Elle versa, comme tout le monde, quelques larmes en repensant à sa soeur puis le soir venu tout le monde rentra chez lui.

Mais en rentrant chez elle Trisha vit des chose bizarre. Par exemple quand elle et ses parents s'arrêtèrent manger dans un restaurant en cours de route, elle vit un homme avec un vieux costume des années 50 ... Elle rit et dit à sa mère en montrant l'homme du doigt :

- Regarde maman il est bizarre le monsieur !

Sa mère regarda dans la direction indiquée par sa fille et naturellement ne vit rien ... Elle s'abstint de tout commentaire et ne répondit même pas à Trisha.

Cela faisait un mois que Maya était partie. Trish était assise sur son lit les yeux perdus dans le vague. Depuis la mort de sa soeur elle voyait des choses étranges. Comme la femme en vielle robe d'époque l'autre jourdans la forêt ou encore ... L'enfant au parc qui restait perché en haut du toboggan et le pire c'est que les autres le traversait ... Trisha se souvint des histoires de fantôme que lui avait raconté son cousin et auquel elle n'avait jamais crus. Mais là elle était plus qu'obligée de croire au fantôme, car elle les voyait.

- Coucou Trishie ! Dit une voix plus que familière.

Trisha fit un bond. Devant elle se tenait sa soeur Maya.

- Mais ... Mais tu es morte ?!

- Je sais mais, je n'avais pas envie de partir loin de toi ...

La pauvre Trisha était paniquée mais, elle n'osait pas avertir sa mère, car un soir elle avait surpris une discussion entre sa mère et son père qui disait que si elle continuait à voir des choses qu'elle seule voyait elle irait voir un psy. Elle ne savait pas ce que c'était qu'un psy mais, elle n'avait aucune envie d'aller le voir !

Ce soir-là elle se coucha et le lendemain quand elle se réveilla, elle n'était plus dans le manoir de ses parents ... Mais dans une chambre d'un dortoir ... Des gens lui expliquèrent qu'elle avait été transférée ici, car elle était différente. Après une colère pour revoir ses parents elle comprit qu'il n'y avait rien à faire qu'elle devrait rester ici. Heureusement Maya était là. Même si elle était la seule à la voir.

Depuis ce jour Trisha à grandit en compagnie de sa soeur ... Morte. Et Maya aussi à grandit. Ce n'est pas parce qu'elle est morte qu'elle garde définitivement son corps de six ans ... Maintenant c'est une jolie jeune fille de 15 ans ... Mais personne ne la voit ... Et plus elles grandissent plus elles se ressemblent les deux.

Son pouvoir de lévitation lui arriva plus tard à 10 ans exactement ...
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans.
« Surnom : Imôto-Chan, Neko-Chan.
« Comment as-tu découvert le forum? Par Mitsuki Hoyama sur le fow' Académie Klain. Je suis YoonJa sur Klain =D.
« As-tu tout lu? Code bon.
« Comment trouves-tu le forum? Super !! ♥
« Un dernier mot? Banzaïïïïïïïïï !!!! xD




Dernière édition par Trisha Cluvel le Dim 1 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Trisha Cluvel ~   Dim 1 Mai - 13:29


Plop ~
Rien à redire sur ta fiche, donc, tu es validée. o/
Bon RP et amuse-toi bien parmi nous. /o/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Trisha Cluvel ~   Dim 1 Mai - 13:34


Ok =D Thanks !!

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Trisha Cluvel ~   




Revenir en haut Aller en bas
 

Trisha Cluvel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit