www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Ea Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Non Validé{e}


avatar

Non Validé{e}

■ Fiche : (www)
■ Messages : 1
■ MPV : 25
■ Avatar : Kai - Ninjago

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Ea Douglas   Dim 23 Juil - 4:06


DOSSIER DE Nom&Prénom





Feat;Kai dans Ninjago
« Surnom(s) : Doudou par sa soeur
« Age : 28 ans
« Métier : Prof de sport (si c'est possible)
« Type : Coeur (si j'ai bien compris)
« Pouvoir{s} : Copie les dons des autres en embrassant sur la bouche. s'il n'utilise pas le don volé au bout de 3 jours, il le perd. Il ne peut copié deux dons en même temps ; le premier don refusera de céder sa place. Ex: il peut léviter, il embrasse quelqu'un don qui peut faire pousser des plantes. il ne pourra pas prendre le second don puisqu'il utilise déjà un don.
« Adjectifs : (2 qualités & 2 défauts) Sportif, blagueur, pipelette et vantard
« Secret: (Spoilez-le) Souffre d'haptophobie





&.Caractère

Ea est un sportif dans l’âme. Ses paroles, ses gestes et ses expressions resteront attachés à ces sports favoris : la course, mais surtout le patinage. Souriant facilement, Ea aura tout de même de la difficulté à toucher les gens, les repoussant avec dégoût. Leur simple contacte sur sa peau lui procure des frissons d'horreur, et il cherchera par tout les moyens à déguerpir, même si pour cela il doit en perdre sa fierté par la même occasion...

Même si c'est assez étrange avec sa peur, Ea adorera montrer son corps qu'il trouve parfais. Il pourrait se retrouver en caleçon dans le terrain de sport que cela ne le gênerait pas. Il fera même des poses pour les jeunes venus rigoler un bon coup, ou pour ceux qui veulent simplement mater.

Vantard comme pas deux, Ea adore glorifier ses exploits sur la glace ou sur le terrain. Il ne s’arrêtera plus une fois commencé et peut parler des heures sans s'en rendre compte. Ea aime aussi beaucoup plaisanter sur tout, même si son humour est parfois... déplacé.

Ea adore tous les fruits rouges, et pourrait en manger toute la journée. Facilement appâtable à cause de la couleur, l'homme n'hésitera pas à suivre du monde pour en en avoir. Sauf si sa concerne son corps. Il refusera toute partie en l'air ou simple contacte sexuel. Il ne faut pas lui demander l'impossible non plus !

&.Physique

D'un bon 1m73, Ea est LA personne qui vous fera sentir faible. Non, que son corps soit parfait, il l'avouera haut et fort qu'il l'est, mais plutôt par ses muscles liés à des heures de sport, dont le patinages artistique (et une bonne morphologie donné par Papa :D). Ses cheveux d'un bruns foncés restent à jamais en bataille, et ce n'est point lui  qui changera cet effet, sauf pour son patinage. Il mettra du gel pour leur donner un effet désirable pour le concours, mais l’enlèvera rapidement quand c'est terminé. D'un vif orange, ses yeux hypnotisent les personnes aimant cette couleurs. Deux cicatrice traverse son œil gauche, L'une plus longue que l'autre. D'une peau bronzé, l'homme n'aura aucune honte à se montrer au autres, surtout pour le cours de sport, qu'il raffole.

Ea a un faible pour les habits de couleurs rouges et ne mettra rien d'autre qui n'a cette touche vif. Même une petit dessins lui suffit, mais il cherchera à tout prix à attirer l'attention dessus. Il porte très souvent des gants de velours noirs, habitude prit par ses concours de patinages. Sauf en été, où la chaleur aura raison de lui.

&.Histoire

Ea est né dans une famille simple. Une petite sœur de trois ans sa cadette, un peu bébette, mais pas méchante. Un père écrivain qui l'aide en cas de besoin, et une mère électricienne qui lui donna sa chance de patiner. Seul bémol dans ce tableau agréable, l'homosexualité d'Ea. Souvent critiqué par les autres à cause de ça, pour le cacher, l'homme cherchera à plaire aux femmes sans en ressentir le moindre envie ni attirance réelle. Le pire, c'est leur touché sur sa peau bronzé qu'il ne peut supporter.

Déjà petit, à sept ans, cette phobie existait : Un simple baisé d'un garçon n'aurait jamais du le traumatisé, mais voilà, ce garçon de quatre ans son aîné, le traitait de tout les mots et le touchait sans se soucier de l'avis d'Ea. Fort heureusement, sans jamais aller au viol. Mais ce traumatisme resta gravé dans la mémoire du petit Ea et il refusera tout contacte QU'IL n'aura pas accepté et approuvé. Même sa famille dut se résoudre à cette contrainte. C'est aussi à cette époque que l'homme eut ses cicatrices. Une maladresse de sa bébette de sœur faillit lui faire perdre l’œil, mais heureusement sans en arriver là.

Pour oublier ce passé peu agréable, Ea se consacra corps et âme au sport. Sa mère l’inscrit d'abord à des jeux de groupes, mais, la nouvelle phobie de son garçon l'empêche de se sentir heureux, et il abandonna rapidement ces sports. Plutôt tenace, sa mère chercha encore et encore, jusqu’à trouver le patinage artistique.  Seul contre des millions de regards, le jeune homme n'hésitera pas à s’entraîner et à persévérer. Entre temps, Ea se consacra à ses études, fit un baccalauréat universitaire et entreprit à être prof de sport. Il dut passer d'abord par une maîtrise universitaire avant de pouvoir enfin effectuer ce métier qu'il désirait tant.

Pourtant, plus les années passèrent, et moins, Ea s'amusait dans le sport de patinage. Il abandonna la course après avoir gagné un argent et trois bronzes. Il ira en boîte, pour se divertir selon lui, où il se fit surprendre par une jeune femme soûle lui sautant au cou, l'embrassant en pleine bouche. A dire vrai, il ne se souvenait pas de ce qui c'est passé cette fin de soirée. Des brides revenaient parfois, d'une grande vitesse qui le fit parcourir la totalité de la ville en moins de trois minutes pour se jeter dans un lac pour se laver la figure et la bouche. Mais il essaya de l'utilisé plusieurs fois depuis. Rien. Nada. Comme s'il avait tout rêvé. Pourtant, une lettre arriva pour qu'il vienne dans une académie, ou quelque chose dans le genre, pour les personnes comme lui. Ea hésita longtemps avant d'accepté. Il informa sa famille qu'il partait pour un très long voyage et qu'il ne pourrait probablement pas les contactés. Et il partit sans se retourner.

Il découvrit là-bas qu'il possède le don de copier les dons des autres par des baisés, mais qu'il devait l'utilisé souvent sous peine d'annuler le don volé et de tout recommencé à zéro. Il ne peut pas combiné les dons prit.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 22 ans
« Surnom : Bubulle
« Comment as-tu découvert le forum? Par ma sœur, car je voulais chercher quelque chose à faire
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? plein de promesse!
« Un dernier mot? J'espère tout ce passera bien, Vu que c'est la première fois que je fais ça. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Ea Douglas   Mer 9 Aoû - 18:06


Coucou,
Oulala je suis sincèrement désolée, c'est précisé nulle part, mais le forum est en hiatus actuellement !
Cependant ta fiche est très bien, donc elle est validée. Mais du coup je sais que le forum rouvrira que dans quelques mois. Je te propose de revenir à ce moment si ça te chante pour ne pas perdre ta fiche ! Tu peux d'ailleurs me filer ton discord, mail ou skype par MP si tu veux, pour que je te tienne au courant de l'avancement. :)



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net
 

Ea Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com