www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}   Sam 29 Mar - 18:33


L'été avait été jusqu'ici chaud. Mais là, cet après midi là précisément, ce n'était plus le terme "chaud" qu'il fallait utiliser, mais bien le terme de "canicule". La chaleur était pesante et étouffante. On avait beau prendre une douche bien froide pour se rafraichir, à peine sorti de la salle de bain, on était à nouveau en sueur. Du coup, la plupart des personnes étaient soit partis à la plage, soit restées cloitrées chez elles. Et pourtant, Mioko n'en fit rien. Elle, elle préféra utiliser cette occasion pour faire un tour dans la ville. Il faut dire qu'elle n'était pas encore vraiment sortie de l'académie depuis son arrivée là bas. Sans doute la peur de côtoyer trop de monde, et donc de les mettre en danger en ne contrôlant pas son pouvoir. Il est vrai qu'en temps normal, elle n'a pas de problèmes, mais il suffit d'une seule fois. Et elle préfère ne pas tenter le diable.

C'est donc en robe légère avec des sandales et un casque aux oreilles qu'elle se rendit en ville. Elle partait d'un pas léger et toute souriante, mais le temps d'arriver au centre, elle était épuisée et mal à l'aise avec la lourdeur de l'atmosphère. Elle s'arrêta, faisant face à la fontaine. Elle s'attendait à la voir briller de mille feux avec les reflets du soleil, mais il n'en fut rien. Elle ne fonctionnait pas. Sans doute la ville avait elle décider de na pas la mettre en marche, étant donné que l'endroit était désert. Elle lâcha un soupir et alla s'assoir dessus. Elle resta ainsi un moment, les mains posées sur les rebords. Elle ne pensait à rien de spécial, faisait même le vide dans son esprit. Elle aurait put rester dans cet état pendant une longue période, mais à cause d'un moment de relâchement et d'inattention, sa main droite glissa. Elle put très vite reprendre son équilibre en évitant le pire, ayant seulement la fameuse main droite dans l'eau. C'est là qu'elle se rendit compte que l'eau était froide, et que ça lui apportait une sensation agréable. Elle eu alors une idée. Avant de l'exécuter, elle jeta un coup d'œil autour d'elle, pour vérifier qu'il n'y avait personne.

*Génial! Y'a pas un chat!*

Mioko se mit alors à afficher un énorme sourire. Elle se releva d'un coup, ayant retrouvé en un instant sa vitalité et son énergie. Par pur hasard, une chanson entrainante se lança sur son MP3, ce qui ajouta une couche à son engouement. Elle pivota pour faire face à la fontaine, regardant l'eau avec envie. C'est alors que des gouttes d'eau se mirent à se soulever par dizaines voire centaines. Elle les fit voler un instant autour d'elle, avant de les faire s'écraser contre elle de temps à autres. Elle pouvait ainsi se rafraichir tout en s'entrainant à maitriser son pouvoir. Elle se mit d'un coup à danser, entrainée par la musique et par le mouvement de son élément. Sa façon de bouger ressemblait énormément à une adolescente qui danse seule dans sa chambre. Mais bon, il n'y avait personne ici, alors qui ça pouvait bien déranger! La jeune fille rigolait toute seule, s'amusant bien. Pourtant, elle stoppa net à un moment donné, les gouttes s'écrasant toutes sur le sol ou sur elle.

* Je dois faire pitié… En même temps, c'est parce que je suis seule que ça le fait pas…*

Elle médita un instant, avant de retrouver son énorme sourire. Elle se tourna alors à nouveau vers la fontaine et s'en rapprocha, se concentrant un moment sur l'eau. Une masse se forma alors doucement face à elle, prenant une vague apparence humaine. Mioko commença à vouloir sauter de joie, pensant avoir réussi une prouesse énorme, lorsque la masse d'eau s'affaissa. Et comme si ce n'était pas suffisant pour calmer la jeune fille, elle reçu de plein fouet la vague dans un cri de surprise. Elle resta alors un instant immobile, comme abasourdie par la tournure des événements, avant qu'elle ne se mette littéralement à exploser de rire.

- Heureusement qu'il n'y a personne finalement!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 25
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}   Ven 25 Avr - 13:44


Jeux de pouvoir
Mioko • Atsuo



    La chaleur est étouffante, alimentant les insomnie d'Atsuo qui ne supporte pas de dormir par un temps si lourd. Heureusement, son corps étrangement constitué se contente pour être en forme de siestes de 20 minutes ces derniers temps, alors il n'a pas à dormir par ce temps affreux. Malheureusement, ça veut dire qu'il doit occuper ses longues journées... Et avec ce temps, sa liste d'activités est bien réduite. Heureusement qu'il travail, et que le centre de Karaoké est climatisé, sinon il n'aurait pas supporté ce temps bien longtemps.Malheureusement, aujourd'hui il ne travail pas, et si ce n'était pas suffisant, c'était aussi la journée la plus chaude. C'étaient des journées comme ça qui lui faisaient remercier l'idiot qui avait coupé ses cheveux, autrefois aussi longs qu'il était grand. La masse de cheveux n'aidait pas avec la chaleur. Et pour éviter un maximum de la chaleur, il mis un short en jean, large mais plutôt court, et un simple Marcel rouge, avec des tennis de la même couleur. Il était prêt à sortir, car passer ses journées chez lui, non merci.


« Bon, vu le temps, j'ai bien besoin d'un stock de glaces... »


    Attrapant son porte-feuille et ses clés, il se dirige d'un pas léger jusqu'à la supérette la plus proche, achetant diverses glaces à l'eau et ce pour un régiment. Mais ne vous y tromper pas, il va tout manger lui même. Atsuo et son goût pour tout ce qui est sucré...Maintenant paré, il se saisit d'une glace, la sort de son emballage, et passe ses lèvres sur la douceur glacées, se délectant à la fois du frais et du goût sucré. Il avance dans la ville, relativement déserte. Les gens préféraient surement se mettre à l'abri de la chaleur que de parader dans les rues étouffantes. Ce qui déçoit un peu Atsuo. S'il n'y a personne dans les rues, qui pourrait bien l'occuper ?Il obtient sa réponse quand il arrive près de la fontaine. Là, une fille lui tourne le dos, utilisant son don. Atsuo voit une masse d'eau s'élevée et prendre une forme humaine, avant d'éclabousser la jeune fille. Les mots qui s'échappent ensuite de sa bouche font apparaître un sourire sur les lèvres d'Atsuo, et pas n'importe lequel. Un sourire de prédateur. Il a trouvé de quoi s'occuper...


« Ce n'est vraiment pas poli de dire que je suis personne. Surtout qu'on parle de ma magnifique personne, là... »



HS:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}   Dim 11 Mai - 10:54


Mioko était encore en train de rire, lorsqu'elle entendit une voix derrière elle. Elle s'arrêta d'un coup, et se raidit même. L'espace d'un instant, elle se mit à espérer que ce n'était que le fruit de son imagination. Pourtant, elle savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Elle se tourna donc, pour faire face à l'inconnu. Elle ne savait pas trop comment réagir. Déjà, parce qu'elle détestait le fait qu'il y ai des témoins lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. De plus, ayant cru la place déserte, elle avait eu l'attitude d'une vraie gamine qui s'amuse et rigole toute seule. Et puis, pour ne rien arranger, elle était trempée de la tête aux pieds. Certes, ça l'arrangeait bien par ce temps, car ça la rafraichissait, mais elle n'avait pas l'air maline comme ça! Elle se mit à secouer doucement la tête, pour enlever un peu d'eau, mais surtout, pour arrêter ses pensées.

*Bon, reprend toi, faut que tu lui réponde avant qu'il ne commence à s'imaginer que tu sors tout droit d'une crèche ma pauv' fille!*

Elle afficha un faible sourire.

- Désolée, je ne vous avais pas vu…

Elle voulut rajouter quelque chose, une explication ou une excuse quelconque, comme le temps qu'il faisait ce jour là... Mais à la place, elle se mit à légèrement dévisager la personne qui lui faisait face. Mioko ignorait encore ce que c'était, mais quelque chose chez lui la mettait mal à l'aise. Etait-ce la façon qu'il avait eu de parler de lui-même, façon Napoléonienne? Ou bien ce sourire qu'il affichait et qu'elle n'arrivait pas à décrire? Peut être était-ce simplement un tout, une aura qu'il avait. Mais pouvait elle lui en tenir rigueur? Bien sûr que non. Mais tout de même, elle se sentait bloquée. Elle avait l'impression de ne pouvoir bouger, comme prise au piège. Pourquoi donc? Difficile à dire, mais il lui fallait trouver une échappatoire.

- Vous… vous l'avez achetée où?

Elle désignait timidement la glace qu'il avait. Oui, elle n'avait rien trouvé d'autre. Mais c'était déjà mieux que rien. De toute façon, que pouvait il faire, à part lui indiquer la route et la laisser filer! Elle sentait un besoin pressant de s'éloigner de lui. Mais elle avait également l'impression qu'elle devait le faire le plus naturellement possible, au risque de ne plus pouvoir se libérer de son emprise. Elle ne devait donc pas se montrer brusque, et attendre, sans bouger, qu'il la délivre de lui-même. Mioko ne s'en rendait pas compte, mais ses mains qu'elle tortillait et ses yeux devaient trahir sa gêne et son malaise face à lui. Pouvait-il percevoir la peur?

HS:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}   Aujourd'hui à 2:09




Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de pouvoir {avec Atsuo N. Maeda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Nakunaru City
La ville
 ::  Au coeur de la ville... ::  La fontaine
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit