www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Fujita Mioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 10:42


DOSSIER DE Fujita Mioko





Feat;Seychelle d'Hetalia: Axis Power
« Surnom(s) : La sirène
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiante
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Mioko peut contrôler l'eau qui se trouve à sa portée comme elle le veut depuis le réveil de son pouvoir. Elle peut donc s'amuser à faire des vagues, à en jeter sur quelqu'un ou même à marcher sur l'eau. Par contre, son humeur joue sur son influence sur l'eau: ainsi, si elle est agitée ou énervée, d'énorme vagues pourront se former, et il ne lui serait pas impossible d'être à l'origine d'un mini tsunami.
« Adjectifs : Joyeuse - Têtue - Joueuse - Méfiante
« Secret: Elle déteste utiliser son pouvoir devant des personnes, et a presque peur de ceux qui osent le faire sans retenue.





&.Caractère

Mioko est le genre de personne que l'on voit toujours souriant et plein d'énergie. Elle bouge beaucoup, cherche constamment à s'occuper et à s'amuser. Elle déteste rester assise à ne rien faire. Enfin, il lui arrive parfois d'avoir des envies de solitude et de calme, pour se plonger dans ses pensées et se poser un moment, mais ils sont plutôt rares. Elle aime avoir des personnes autour d'elle, se sentir appréciée. Elle peut d'ailleurs se montrer très câline parfois, voulant ressentir la chaleur des autres et avoir un sentiment de protection et de proximité. Mais Mioko a un énorme problème de confiance, surtout depuis son enlèvement qui l'a fait arriver à l'académie. Désormais, elle se méfie des autres, mettra du temps avant de pouvoir réellement croire en une personne et l'apprécier donc à sa juste valeur. Surtout que si elle a des préjugés sur quelqu'un, que ce soit à cause de rumeurs ou d'un écart fait par cette personne, elle aura alors beaucoup de mal à revenir sur l'image qu'elle se fait de cette dernière. On peut la décrire en ce sens comme étant obstinée et têtue. Quand elle a une idée derrière la tête, lui faire changer d'avis s'avère être une rude tâche. Mais cette méfiance qu'elle a, c'est à cause de la peur du rejet qu'elle a depuis l'épisode avec son amie.

Sinon, si l'on se penche sur les goûts de Mioko, c'est une personne qui a une très grande affinité avec l'eau. Elle l'a toujours eue, et ce en raison de son pouvoir. Elle aime d'ailleurs faire des expériences et tester les limites de ses capacités. Cependant, elle les fait toujours en l'absence totale de public. Elle déteste en effet montrer ses pouvoirs aux autres, à cause de son passé. Et puis il lui suffit d'un rien pour la déconcentrer et lui faire perdre l'emprise sur son pouvoir. Ses sentiments d'ailleurs peuvent jouer sur son pouvoir, et elle peut donc perdre le contrôle sur ces derniers. C'est pourquoi elle préfère se cacher et a peur des autres. Ne connaissant pas l'étendue et les limites des pouvoirs de chacun, dont elle, elle est mal à l'aise. Elle préfère donc éviter les personnes qui utilisent souvent leurs pouvoirs, ou ceux qui peuvent lire dans les pensées ou voir le passé des autres.

&.Physique

Mioko est une jeune fille plutôt grande pour son âge et élancée. Elle a une ligne svelte, due à la pratique régulière d'activités de toutes sortes. Elle a même de légers abdos qui se profilent, mais rien de trop visible. Sinon, ses bras sont minces. Elle a donc de l'endurance physique, mais très peu de force. Ses longs cheveux bruns et légèrement ondulés tombent en cascade dans son dos. La plupart du temps, elle les garde détachés ou se contente de les attacher à la va vite, quand elle prend le temps de les coiffer. Elle n'est pas vraiment du genre à se prendre la tête et à chercher à se faire des coiffures sophistiquées. De même, elle ne porte que très peu de maquillage.  De toute manière, comme elle passe énormément de temps dans l'eau ou à bouger dans tous les sens, ça partirai bien trop vite comparé au temps qu'elle devrait passer pour appliquer le maquillage.

Niveau vestimentaire, Mioko préfère le côté pratique à l'élégance. Il lui arrive de porter des robes et jupes, et de faire attention à ce qu'elle porte, mais ça reste assez exceptionnel. La plupart du temps, vous la croiserez en jean et tee-shirt ou sweat. Quand on bouge autant qu'elle, c'est un must que d'être à l'aise en toutes circonstances dans ses habits. Par contre, vous aurez peu d'occasions de la voir en maillot de bain. Elle a beau aimer l'eau et ne pas avoir un corps qui fait honte, elle n'est pas à l'aise avec l'idée d'avoir si peu de vêtements sur elle, et ce même s'il n'y a que des filles avec elle. Bien sûr, ce n'est pas pour autant qu'elle ne se mettra jamais en maillot, mais elle sera moins énergique qu'à la normale, à cause de son embarras. Mais de toute manière, elle n'a pas beaucoup d'amis pour l'instant, alors elle n'a pas trop le risque de devoir se mettre en "tenue légère" devant des personnes qu'elle connait.

&.Histoire

Mioko a grandit dans une tout petite famille, seulement constituée d'elle et de sa mère. En effet, son père à quitté sa mère lorsqu'il a appirt que cette dernière était enceinte. Ce fut un coup dur pour la mère, mais toutes les deux s'en sont plutôt bien sorties. Et puis, ça leur a permit d'avoir un lien très fort pour les lier. La situation, bien que compliquée, ne les a pas non plus empêchées d'avoir tout ce dont elles avaient besoin. Il leur à juste fallut s'accrocher, ne pas faire trop de folies dans les dépenses, et que Mioko apprenne à s'occuper toute seule pour ne pas déranger ou inquiéter sa mère. C'est durant une longue après midi passée seule à la maison que Mioko découvrit peu à peu son pouvoir. En réalité, elle avait toujours eu une attirance pour l'eau, mais de là à pouvoir la contrôler…

Son pouvoir, elle l'utilisait seulement chez elle, apprenant à le maitriser avec le temps et les expériences. Seulement, un jour, sa mère la vit contrôler l'eau de ses propres yeux. Elle en fut choquée au début, puis elle s'inquiéta pour sa fille. Elle lui fit alors promettre de ne jamais, au grand jamais, utiliser ses pouvoirs à  nouveau. Elle craignait que sa fille ne soit perçue comme une sorte de monstre par les autres, et voulait donc s'assurer sa sécurité. A contre cœur, face à la détresse de sa mère, Mioko se plia à la demande de sa mère, ne l'ayant jamais vue dans cet état.

Pourtant, un jour, une amie de Mioko tomba dans le cours d'eau d'une rivière alors qu'ils étaient en sortie de classe. Le courant était violent et commençait à emporter l'enfant qui se débattait et hurlait. Mioko utilisa alors ses pouvoirs et sauva son amie, avec beaucoup de difficultés, certes, mais elle y parvint tout de même. Heureusement pour elle, il n'y avait pas eu de témoins de la scène, les autres élèves étant éparpillés un peu partout. Elle crut son pouvoir protégé, seule son amie étant au courant pour son pouvoir. Cependant, alors qu'elle s'attendait à un simple remerciement, elle fut presque violemment rejetée par son amie. Cette dernière avait, comme l'avait prédit sa mère, eu peur d'elle.

Profondément blessée, Mioko rentra chez elle, en état de choc, avant de s'effondrer en larmes une fois la porte d'entrée refermée derrière elle. Sa mère vint lui demander ce qui n'allait pas, et la jeune fille lui raconta tout. La mère commença à lui hurler dessus, lui disant qu'elle l'avait prévenu et qu'il devait bien y  avoir un autre moyen de venir en aide à son amie. Mais elle se calma très vite en voyant sa fille si dévastée. Elles passèrent la nuit ensemble, à parler et à se rassurer mutuellement. La mère disait à Mioko que tout irait bien, que son amie allait comprendre que ce pouvoir ne changeait pas la personne qu'elle était; Mioko quant à elle rassurait sa mère en lui disant qu'elle n'utiliserait jamais plus ses pouvoirs.

Le lendemain, elle allait en cours avec une énorme boule au ventre. Elle avait peur de la réaction de son amie, et se demandait si elle en avait parlé autour d'elle, au risque de chambouler sa vie et d'être rejetée de tous. Alors qu'elle avançait d'un pas hésitant, une camionnette s'arrêta à son niveau. Avant qu'elle n'ait pu avoir le temps de quoi que ce soit, des mains l'agrippèrent et l'embarquèrent à l'intérieur. Un bâillon fut placé dans sa bouche, un bandeau sur ses yeux, ses mains liées et son bras piqué. Quand elle repris connaissance, elle se trouvait à l'académie, dans ce lieu où les personnes à pouvoirs se côtoyaient.

Elle mit du temps à comprendre sa situation et le lieu où elle se trouvait. Elle eu de nombreuses crises d'angoisse, et pleura énormément en pensant à sa mère qui se retrouvait alors seule. Et puis, le temps passa. Mioko se mit à penser que si sa mère l'avait cherchée, elle aurait déjà trouvé un moyen de la contacter. Un membre du personnel alla la voir, et lui expliqua que sa mère avait été prévenue de sa situation actuelle, et qu'on lui avait fait comprendre que vivre dans cette académie avec des personnes de son genre était pour son bien, et que sa mère avait compris et renoncé à vouloir la faire revenir auprès d'elle. Mioko se sentit d'abord trahi, avant de décider de vivre alors sa vie comme elle l'entendait. Du moins, en essayant de cacher tout de même ses pouvoirs, la peur du rejet étant très forte chez elle.


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 20 ans
« Surnom :  Sooz
« Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un partenariat avec Lost Inoncence
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Il a l'air sympa (sinon je ne me serai pas inscrite :p)
« Un dernier mot? Amen? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?


avatar

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?

■ Poche à chats : 5 doses de poudre de fées.
■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t768-hidari-karakuri
■ Statut : Médecin de l'académie
■ Messages : 76
■ MPV : 166
■ Age : 25
■ Type : Carreau ♦
■ Pouvoir : Télékinésie
■ Avatar : Rin Kagamine

&.More
■ Age du personnage: 22 ans ~
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 11:55



Hello dear newbie !

Bienvenue dans notre auguste forum, rejoins nous vite sur la Chatbox (que je hante, j'ai besoin de compagnie T^T), et amuse-toi bien !

J'aime beaucoup ta fiche, ton histoire est très réaliste, tu as le sens des détails et ton personnage a de la profondeur.

Je laisse Shin commenter le reste...

A bientôt,

The Official Psycopath of Nakunaru

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

FichePortableMailJournal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 23
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 12:27


Bienvenuuuue ! c:
J'aime beaucoup ton histoire, c'est bien raconté. ;;

*invoque Shin pour ta valider èé*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 13:44


Merci beaucoup! (pour les commentaires et votre aide pour invoquer le chef xD)


Et surtout pour l'histoire! J'avais peur que ça ne soit pas assez bien (pas assez détaillé et bien raconté). Mais vous me rassurez du coup! Contente que ça plaise ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins A


avatar

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 14:14


Bienvenue parmi nous^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins Z


avatar

Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 14:20


bienvenue parmi nous  ^-^ 
J'aime bien ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 14:23


Merci à vous deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Jeu 27 Mar - 15:07


Bonsoir et bienvenue !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche. C'était clair, concis, et agréable à lire, tout est bien. ♥
Je te valide donc.
Amuse toi bien parmi nous, et bon RP. ♥




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Pique

■ Statut : Etudiante
■ Messages : 23
■ MPV : 85
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Maîtrise de l'eau
■ Avatar : Seychelles de Hetalia - Axis Power

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fujita Mioko   Ven 28 Mar - 7:26


Oh, merci beaucoup!


Dis donc, que de compliments n'empêche! ^^ Merci encore ;)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Fujita Mioko   




Revenir en haut Aller en bas
 

Fujita Mioko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)