www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Harumi Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

FichePortableMailJournal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 22
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Message Sujet: Harumi Saito   Mar 11 Fév - 14:53


DOSSIER DE SAITO HARUMI

   


   


   
Feat; Natsume Asako from Tonari no Kaibutsu-kun

    « Surnom(s) : Celui que vous lui donnez, peu importe ~ Mais elle aime bien qu'on l'appelle Haru, c'est court, simple et pratique n'est-il pas ? .o.
   « Age : 19 y.o.
   « Métier : Étudiante en langues et géographie
   « Type : Cœur ♥
   « Pouvoir{s} : J'ai une vision similaire à celle d'un chat : je vois très bien la nuit (et je suis un peu myope aussi, si si, les chats aussi !).
   « Adjectifs : Rayonnante et attentive ; maladroite et timide
   « Secret:
Spoiler:
 






   
&.Caractère

   Je suis plutôt discrète, dans le sens où je ne ressens aucun besoin à me faire remarquer par tout le monde. Et puis, tant que je ne connais pas beaucoup la personne en face de moi, j'ai du mal à me laisser totalement aller, si je puis dire. Cela dit, ça ne veut pas dire que je deviens ensuite totalement extravertie non plus, hein ; au contraire, j'avoue qu'en fait, je suis assez timide. J'essaye de me comporter du mieux que je peux envers les autres, de ne pas les gêner, etc. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir les gens, et je fais attention à leurs réactions. Mais, parfois, il m'arrive de mal faire, et c'est très, très, très gênant. À vrai dire, je suis très maladroite, et je déteste ça. Ça peut amener à des situations délicates et compromettantes, et, à ce moment là, je perds tous mes moyens. D'autant plus que je suis sensible, parfois trop, et ce particulièrement avec les personnes auxquelles je suis très attachée. Je m'attache vite, et je suis aimante ; je veux dire, je suis quelqu'un qui a besoin de relations stables pour avancer. Comme beaucoup de gens, vous allez me dire. Et en plus de ça, je deviens tactile. -Et dire que je veux tout faire pour ne gêner personne... *tousse*-
Cela dit, je suis aussi joueuse. En réalité, j'ai encore une âme de petite fille, ce qui fait que, non seulement je suis toujours prête à jouer -même aux jeux les plus stupides qui existent-, mais je suis aussi un peu naïve. Quoi que j'essaye tout de même de me montrer mature et responsable au monde autour de moi. Généralement, j'y arrive bien, et je le met relativement bien en pratique.
Je reconnais aussi que je suis assez dépensière. Mais quoi, comment résister à une boîte de chocolats noirs pralinés, hein ? C'est tout simplement impossible pour moi. Et je pense la même chose en croisant le regard d'une petite pâtisserie, coincée dans une vitrine. -Oui, une pâtisserie, ça a un regard ! éè- La toute dernière paire de compensés, je veux. Le tout dernier cosmétique, je veux aussi. Mmh, je voudrais. Qui m'achète ça ?... .u.

   
&.Physique

   J'entends parfois des gens me dire que je suis jolie. Il est vrai que j'ai une taille de guêpe, de jolies formes pas trop prononcées. Mais je suis aussi assez petite, quand même... Je n'aime pas trop ça, je n'ai déjà pas beaucoup de force pour me défendre, alors avec cette taille, j'ai l'air d'autant plus facile à kidnapper. '-' Cela dit, j'essaye de gagner de la hauteur : je porte souvent des talons hauts, voire même tout le temps, c'est vrai. Le bas de mon armoire en est remplie, et il y en a aussi d'autres qui traînent par-ci par-là... Bref, sinon, je fais très attention à mon apparence. J'ai de grands yeux toujours maquillés ; maquillés selon mon humeur, mais surtout selon le reste de ma tenue. Je fais toujours attention à assortir, de la coiffure jusqu'au vernis. Pour moi, c'est très important. Je pense avoir un style simple, en référence avec les tendances, mais jamais pareil. Peut-être même plus coloré.
J'ai les cheveux roux, avec des reflets plus foncés. C'est un choix, oui, ça n'est pas ma couleur naturelle. Mais je les trouve très beaux ainsi, et je pense que c'est la partie de mon corps qui m'est le plus avantageux... Enfin, après, l'avis des autres est sans doute différent. Pour finir, j'ai la peau très claire et très sensible aux UV, je dois y faire très attention, tous les jours et en toute saison. Mais il faut garder le sourire, toujours, même quand, au fond de soi, on ne va pas bien. Mon sourire est toujours là, fixé. Mais ce n'est pas un sourire faux, j'essaye simplement de voir le bon côté des choses ; même si il arrive que certains moments soient plus difficiles à surmonter.
Je ne suis pas complexée par mon corps, ou alors juste un peu par ma taille. Mais ça, je ne peux pas le changer, hein, je ne vous apprends rien. Par contre, ce que je n'aime vraiment pas chez moi, c'est ma maladresse, c'est plutôt handicapant.

   
&.Histoire

      Je suis née avec ce don. J'ai toujours bien vu la nuit, mais quand on est né avec ça, comment se douter que ce n'est pas normal de voir comme un chat la nuit, avant un certain âge ? Impossible. Je vois flou, pour le coup, mais la vue n'est testée que de jours, donc.
Bref, j'ai passé mon enfance dans une famille plus que modeste. Je suis née un peu prématurément, car j'avais en réalité une sœur jumelle avec qui je partageais le ventre de notre mère. Seulement, une seule d'entre nous n'a pu endurer toutes les complications dues à notre naissance prématurée. C'est vraiment étrange de savoir ça ; j'ai de la culpabilité, au fond de moi. Peut-être que je l'ai empêchée de bien se préparer à sa naissance ? Qui sait ? Des fois, je me demande aussi comment ça se passerait avec elle si elle était restée des nôtres. C'est fréquent, pour des jumeaux, une naissance de ce type, mais c'est difficile.
J'ai toujours eu ce que je voulais. -Des chocolaaaaaaaaaaaaaaaaats.- J'ai eu mon piano, ma professeure personnalisée. C'est digne d'une petite bourge, vous allez me dire, mais avez-vous déjà pris le temps d'écouter une partition entière de piano ? C'est magnifique. J'adore jouer, et je ne joue que ce dont j'ai envie. Enfin, je ne jouais, plutôt. Car depuis quelques années, je ne me suis consacrée qu'à mes études, à vrai dire. J'aimerais voyager et étudier les petites ethnies cachées et dont personne ne connaît l'existence, comment ils vivent dans ce monde bourré de technologies ; je voudrais mieux connaître tout ça. Et donc, pour cela, il faut travailler dur.

Je suis arrivée à Nakunaru par pur mystère. J'avais annoncé plusieurs mois auparavant mon départ du cocon familial, je devais m'en aller pour les États-Unis, afin de compléter mes études par un apprentissage avancé de l'anglais. J'étais prête, bien que je les avais laissés sur le pas de la porte et je leur avais lâchement tourné le dos. Je devais les contacter à mon arrivée de l'autre côté de la mer, je devais leur donner des nouvelles régulièrement. Je devais, simplement. Je me suis endormie dans le taxi m'amenant vers l'aéroport.

J'ai pris conscience de ma capacité visuelle quand j'ai commencé les sorties nocturnes entre amis -préalablement autorisées, bien sûr-. Je discernais facilement des choses situées dans l'obscurité, beaucoup plus aisément que les autres. Mais je l'ai pris au sérieux plus tard, et puis je me suis décidée à faire des recherches, et ce jusqu'à aller voir cette drôle de femme habitant dans un recoin de quartier totalement isolé et délabré de la capitale. C'était la seule spécialiste dans ce domaine ; et celle-ci n'a fait que confirmer mes hypothèses : j'avais bien un Don provenant de la Pierre de l'Élu. Elle m'a posée de multiples questions, par exemple si j'avais déjà vu la Pierre, etc...  À son plus grand désappointement, j'ai répondu : « Quelle Pierre ? ». Sur ces mots, elle m'a alors écrit 2 mots sur un vieux papiers jaunis, en me précisant de ne rien dire sur mon don et sur elle, puis elle m'a fait signe de m'en aller.

J'avais emporté pour mon voyage ce papier où elle avait écrit en lettres capitales 'NAKUNARU ACADEMY'. Une académie ? Pourquoi ne m'avait-elle pas donné son adresse, tout simplement ? Lorsque je me suis réveillée, le taxi était à l'arrêt. Par réflexe, et encore à moitié endormie, je suis descendue, j'ai pris mes affaires dans le coffre, ai remercié le chauffeur puis me suis tournée. NAKUNARU ACADEMY. J'ai alors regardé l'édifice, puis le papier qui se trouvait toujours dans ma main. Oui, c'était bien le même nom qui figurait à la fois sur le vieux bout de papier et sur la façade du grand bâtiment. « Ce n'était pas la destination dem... ». Plus de taxi, volatilisé. Je suis restée un moment sans savoir quoi faire, plantée devant cette académie. Et l'aéroport ? Et les États-Unis alors ? Puis on est venu m'aborder. Cette personne savait déjà mon nom, que j'étais la nouvelle...
« Qui êtes-vous ? » - « Bienvenue à Nakunaru Academy, Harumi. Ici, tu n'auras plus besoin de tenir ton don secret. »

   
&.Celui qui se cache derrière l'écran

   « Age : 17 y.o.
   « Surnom : Pouic
   « Comment as-tu découvert le forum ? Avec Aki Izumi ! c:
   « As-tu tout lu?
   « Comment trouves-tu le forum ? J'aime le contexte, je cherchais à me réinscrire sur un forum ayant un contexte relativement proche de celui avec lequel j'ai commencé. x)
   « Un dernier mot ? Ben... J'espère que je vais bien m'amuser ici et rencontrer de gentils gens huhuhuw. c:
   




Dernière édition par Harumi Saito le Ven 21 Fév - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins A



Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Mer 12 Fév - 13:13


Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Mer 12 Fév - 13:40


Bienvenue Haruru !
Bonne chance pour ta fiche. :3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Coeur

■ Statut : Elève
■ Messages : 13
■ MPV : 31
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat.
■ Avatar : IA-Vocaloid

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Jeu 13 Fév - 6:42


BIENVENUE <3<3<3
dépêche toi de finir ça qu'on puisse RP <3<3<3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Let me see your World.



Let me see your World.

■ Fiche : Faisons connaissance ?
■ Statut : Habitant [Peintre/Musicienne]
■ Messages : 33
■ MPV : 195
■ Type : Carreau
■ Pouvoir : Sondage des souvenirs.
■ Avatar : Mary Kozakura _ Kagerou Project

&.More
■ Age du personnage: 23 ans.
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Jeu 13 Fév - 10:12


Bienvenue Haru ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

FichePortableMailJournal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 22
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Jeu 13 Fév - 12:33


Merci à tous !
Et oui je me dépêche. xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

FichePortableMailJournal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 22
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Ven 21 Fév - 17:24


Double-post afin de signaler que cette fiche est désormais terminée !
Sauf si il y a quelque chose qui ne colle pas pour vous ? D:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?



I'm your PSYCHOPATH ~ Did you miss me ?

■ Poche à chats : 5 doses de poudre de fées.
■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t768-hidari-karakuri
■ Statut : Médecin de l'académie
■ Messages : 76
■ MPV : 166
■ Age : 25
■ Type : Carreau ♦
■ Pouvoir : Télékinésie
■ Avatar : Rin Kagamine

&.More
■ Age du personnage: 22 ans ~
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Sam 22 Fév - 6:43



Bienvenue jeune demoiselle ! ~ Viens te faire torturer ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coeur

■ Fiche : Bonjour,
Vous êtes bien sur le répondeur de : Harumi. Saito.
Je ne suis pas disponible pour le moment, mais laissez-moi un message vocal, un sms, ou un email tant qu'à faire.
À bientôt !

FichePortableMailJournal intime
■ Statut : Elève
■ Messages : 43
■ MPV : 82
■ Age : 22
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Vision féline
■ Avatar : Natsume Asako (Tonari no Kaibutsu-kun)

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Sam 22 Fév - 16:54


Merci, et non merci T^T

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Harumi Saito   Dim 23 Fév - 12:12




♥ ♥ ♥ ♥




GAH.
Je suis horriblement désolée de ce retard. Je pensais te valider hier soir, et en fait, j'ai pas pu. *stupid me*
Eh bien, je n'ai rien à dire sur ta fiche, même si j'ai longuement hésité sur la catégorie dans laquelle on pourrait classer ton pouvoir. Mais coeur me semble être la meilleure. uwu
Du coup, j'te valide. ♥
Amuse toi bien parmi nous. o/
(et j'voudrai bien un p'tit lien avec toi, car j'vois bien Shin venir t'emmerder à cause de ton physique. )




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Harumi Saito   Aujourd'hui à 1:37




Revenir en haut Aller en bas
 

Harumi Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants ::  Dossiers des Elèves
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)