www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Jeu 30 Jan - 11:13

DOSSIER DE AKIRA FUJITAKA

Feat;Euh... moi pas savoir !
« Surnom(s) : Kiki. Non, je plaisante, il n'en reconnait aucun de valable.
« Age : 18 ans.
« Métier : Etudiant.
« Type : Trèfle.
« Pouvoir{s} : Contrôle du verre: il peut contrôler le verre comme il le désire (changer de forme, de taille, de consistance, de couleur, etc) Il peut également transformer le sable et l'eau en verre lorsqu'il se touve à proximité de ces éléments, ce qui peut s'avérer très pratique !
« Adjectifs : Macho, insociable, intelligent, sensible
« Secret:
Le p'tit truc qui tue ♥:

&.Caractère

Mon but dans la vie ? M'enfuir de cette école. Faire de vraies études. Reprendre le travail que j'avais avant d'atterrir ici, retrouver mes parents et mes anciens collègues. Ce n'est pas trop demander, non ?

Ce que j'aime ? Étudier. Réviser. Lire. Ne plus voir ces idiots d'étudiants me coller pour une raison X.

Ce que je déteste ? Les autres. Ils sont tellement stupides. Et le chou-fleur. Bref.

Ah, vous voulez connaître mon caractère maintenant ? ... Bon, puisque je n'ai visiblement pas le choix...
Moi, c'est Akira, élève le plus brillant de ma promo. Et ce n'est pas uniquement moi qui le dit, mais également tous les enseignants. Il parait que toutes ces flatteries par rapport à mon intelligence, bel et bien réelle, je vous le confirme, m'ont rendu hautain et prétentieux. Mais c'est faux. J'ai toujours été ainsi.
Bien sur, vous pourriez penser en me voyant que le pouvoir qui est la cause de mon arrivée dans cet établissement est une intelligence sur-développée. Mais détrompez-vous : pour parvenir à ces résultats excellents, je bosse, moi. J'ai déjà lu plus de livres et de manuels que vous n'en lirez dans toute votre vie, quitte à négliger ma vie sociale.

Quoique pour la négliger, il faudrait déjà que j'en ai une, de vie sociale haha. Mais si ma liste d'amis frise le zéro, je préfère préciser que c'est par pure volonté de ma part. La plupart des autres gens me tape sur le système, ils sont si... idiots.
Bon. Parfois, c'est vrai, je leur parle. Mais lorsque c'est le cas, il y a toujours une raison derrière. Je suis, et je l'avoue, quelqu'un de particulièrement intéressé et manipulateur. Mais lorsque la personne en question m'a offert le fruit de mon désir, ou qu'elle n'a aucun intérêt, je n'hésite pas à le lui faire savoir. Et de manière explicite, s'il-vous-plaît.

Un autre mot qui, apparemment, me qualifie : sexiste. Enfin, moi j'appelle plutôt ça être gentleman. Ce n'est pas ma faute non plus si les filles sont si faibles et fragiles, et que nous, membres du sexe fort, devons avoir pour principe de les protéger !
...Ah, vous aussi vous pensez que je suis empli de préjugés ? Aha, la bonne blague. Comment ça, je suis mauvaise foi ? C'est faux ! Erm. Passons.

Comme je ne suis pas non plus un monstre n'ayant que des défauts, je dois également vous parler de ma très grande émotivité, que j'essaie de cacher au plus grand nombre d'entre vous. Pourquoi je vous en parle ? Je l'ignore. Je me sens obligé d'explorer ce coté de ma personnalité, à vrai dire.
Je suis, à ma plus grande honte, une des personnes les plus sensibles de cette école. Un rien fait battre mon coeur, la moindre petite chose me fait sourire niaisement, n'importe quel petit chagrin de n'importe qui me donne les larmes aux yeux (mais je me cache quand je pleure, vous croyez quoi ?). C'est assez... embêtant.
Ma mère m'a un jour fait remarqué que j'étais un grand sentimental. J'ai honte de le dire, mais c'est vrai. J'attends avec impatience l'arrivée de ma princesse. Je m'imagine parfois des scènes dignes d'un roman d'amour des plus romantiques. Je suis très fleur-bleue.
Mais j'ai tendance à cacher et à enfouir mes sentiments au fond de moi, me faisant toujours garder en toutes circonstances mon faciès impassible et blasé.
Vous vous demandez peut-être si je suis déjà tombé amoureux ?  Non. Enfin. Peut-être. Un fois. Mais ça, c'est une autre histoire.
&.Physique

Si vous vous attendez à voir arriver devant vous un homme magnifique à la musculature hors du commun et à un physique hors-norme, vous vous trompez totalement de personne. Moi, je suis tout ce qu'il y a de plus banal.
Ma peau est blanche, sans être blâfarde.
Mes cheveux sont courts et bruns, toujours soigneusement coiffés.
Mes yeux sont couleur noisette, tous simples, même si une étincelle d'intelligence s'y reflète souvent.
Niveau taille et poids, je suis plutôt moyen : environ un mètre soixante-dix pour un peu plus de soixante kilogrammes.
Sans être gros, je ne suis pas non plus maigrichon.
Mon visage et mes traits sont relativement fins. Mon nez est droit, mes lèvres sont fines, mes pomettes sont hautes sans être saillantes.
Il parait que j'affiche régulièrement une moue de profond ennui ou un air hautain.
Niveau vêtement, là non plus rien d'extraordinaire. Je porte des pantalons et des chemises, sans rien d'extravagant.
Ma démarche, elle, est celle de Monsieur Tout-le-monde. Je ne me pavane pas, mais je ne rase pas non plus les murs.
Bref, en conclusion, tout dans mon physique me pousse à me fondre dans la masse. Si vous êtes quelqu'un de superficiel, une chose est sure : vous ne me remarquerez certainement pas.

&.Histoire

Un cri puissant et frappant sort de mes trippes. Je sens l'air froid entrer dans mes poumons et me brûler, me déchirer de l'intérieur. J'ouvre les yeux, je vois comme dans un rêve une femme habillée tout en blanc me porter. Mes paupières papillonent, je lève la main, essayant de toucher son visage. Elle parle, ses lèvres bougent, un son sort de son corps, mais je ne comprends pas.  Elle commence à marcher, je me sens tout secoué. Elle s'arrête, se penche, tend mon petit corps tout trempé de sang à une autre personne. Elle me semble familière. Elle sourit, de l'eau sort de ses yeux, rit, tend les bras. Je m'y niche dedans. J'aime son odeur.
Ma bouche trouve machinalement et inconsciemment le chemin du lait qu'elle m'offre si généreusement.
Un homme s'approche. Il me regarde, me caresse le mince duvet de cheveux tout poisseux qui recouvre mon petit crâne. Il parle à son tour, mais c'est toujours aussi incompréhensible pour moi. Je reconnaît malgré tout un mot. Akira. Je l'ai déjà entendu de l'étrange endroit où je me trouvais avant. Mais je ne sais pas sa signification.
Je ferme les yeux, bercé par ces bras si tendres par lesquels je suis entouré.
Oui, je ne regrette pas un seul instant d'être sorti de ce ventre si étroit dans lequel j'étais confiné. Je ne regrette pas d'être venu au monde aujourd'hui.

"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiiire Akira, joyeux anniversaire !"
À cette petite chansonnette, j'esquisse un léger sourire.
Ma petite soeur de cinq ans, Ririko, me tend un dessin qu'elle a elle même confectionnée. Je le prends délicatement. On voit une esquisse de ma personne, entourée de ma famille au complet. Au-dessus une inscription est marquée en petite lettres tremblotantes : "Joyeux 10 ans, Akira que j'aime ". Je sens mon coeur se serrer. Je la prends dans mes bras.
Ma mère me présente à son tour son cadeau. Un livre, soigneusement emballé dans son paquet. Une encyclopédie. Je la feuillète, les yeux brillants d'un éclat d'emerveillement. J'en avais rêvé.
Mon père, quand à lui, me donne un papier justifiant mon inscription au meilleur collège de la ville.
Des étoiles plein les yeux, je prend avec ferveur et adoration le précieux document. Je sais à quel point les présents qui m'ont été gracieusement offert ont été fruit de sacrifices pour ma famille, surtout depuis que Papa a été licencié. J'espère qu'il trouvera bientôt du travail afin que nous puissions recommencer à vivre dans un confort dont nous rêvons tous.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans.
« Surnom : Euh... aucun ?
« Comment as-tu découvert le forum? Grâce à un partenariat ♥
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? J'attends de voir !
« Un dernier mot? J'ai le droit de dire prout prout ? /PAN/

Dernière édition par Akira Fujitaka le Sam 8 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm miss sugar and I eat you

I'm miss sugar and I eat you

■ Statut : Eleve et mannequin
■ Messages : 21
■ MPV : 55
■ Age : 21
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Jouvence
■ Avatar : Karuta Roromiya

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Jeu 30 Jan - 11:23

Bonjouuur, bienvenue ! \(°-°)~

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Jeu 30 Jan - 15:37

Bienvenue à toi, et bonne chance pour finir ta fiche ! ♥

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Ven 31 Jan - 11:28

Merci à vous ! ♥

Silver Twins A

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Ven 31 Jan - 11:43

Bienvenue^^

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 25
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Relations :

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Sam 1 Fév - 3:49

Bienvenue à toi ♥

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Akira Fujitaka - Dossier scolaire ♥   Dim 2 Fév - 8:07

Merci ! ♥