www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING OF SHADOW *pan*



THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.   Ven 29 Avr - 3:03


« Les aspirines sont nos amies. Quand elles sont là quand on a besoin d'elles. »

Toc, toc

A peine allongé qu'on frappe à ta porte. Tu te demandes qui cela peut-il bien être à cette heure-ci ? Tu es fatigué mais tu te donnes quand même la peine de te lever pour aller ouvrir, c'est étrange de ta part: en temps normal tu aurais fait le mort. Tu entends la personne s'impatienter à sa faible voix qui traverse la porte mais tu ne comprends pas son charabia, tu es lent. Un mal de tête commence à emménager dans ta pauvre boîte crânienne et qu'il fait même une crémaillère tellement ça te lance. Tu manques de te casser la figure mais tu te rattrapes aux murs de ta chambre et tel un héros tu affrontes héroïquement ta douleur pour atteindre ton but.

Tu ouvres enfin la porte avec tant d'effort que voir une jeune fille te surprends un peu, c'est pas que c'est bientôt l'heure du couvre feu mais ... Si:

"Hé ! qu'est-ce que tu fais là ?"

Elle lève la tête pour te voir. Elle te semble un peu arrogante et relativement jeune par rapport à toi mais qui sait, les apparences sont souvent foireuses mais tout le monde se repose sur ses premières impressions. Tu remarques que cette petite blonde essaie de te dire quelque chose mais que les mots ne veulent pas sortir comme s'ils étaient scotchés à sa langue. Cette situation devient pénible, tu essaies de changer un peu la donne:

"Tu ne veux pas parler ? Bon, entre, je ne veux pas rester debout éternellement."

Tu pourrais parler à un mur tu obtiendrais les même réponses. Ainsi donc tu l'invites chez toi et tu vas t'assoir sur ton lit en lui offrant la chaise du bureau, le mal de tête semble maintenant lancer des pétards et tu n'as rien pour te soulager ne serait-ce qu'un bref instant. Tu pourrais te tordre de douleur mais tu essaies de garder une apparence potable tant qu'elle sera là.



Dernière édition par Noroi Tetsuya le Jeu 7 Juil - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.   Jeu 5 Mai - 1:13


Monsieur était sourd ?


« Hé ! qu'est-ce que tu fais là ? »

Aika se prit la tête entre les mains et tournait la tête de droite à gauche, agitant ses longs cheveux. Il était désespérant, et apparemment il n'avait rien compris. Ou rien entendu ... C'était bientôt l'heure du couvre - feu et la jeune fille ne tenait pas à violer une loi du règlement intérieur, ça serait inscrit dans son dossier à vie.
Mais ou il était bête, ou il était shooté. Aika pensait plutôt que c'était les deux à la fois. Elle n'aimait pas devoir parler comme toutes ces autres personnes, parler comme tout le monde. Mais pour le moment, elle se contenta de rester gentille, aimable et silencieuse. Après tout, il avait un atout de taille : un otage où était contenues des choses importantes pour la petite blonde.

« Tu ne veux pas parler ? Bon, entre, je ne veux pas rester debout éternellement. »

Il avait l'air d'avoir une grosse migraine. Aika compatissait un peu, elle connaissait ça, et très bien même. Elle s'assit sur la chaise de bureau, tandis que lui, il s'assit sur le lit, mais on avait plutôt l'impression qu'il se laissait tomber dessus.

« Tu n'as pas entendu ? Tu as pris mon sac tout à l'heure, j'ai pris le tien. »

Après une courte pause, qui lui semblait indispensable pour lui faire rentrer dans la tête, elle ouvrit le sac du jeune homme en face d'elle, et le posa sur ses genoux (à elle). Elle lui montra des affaires qui ne lui appartenaient pas, plus ou moins personnelles. Et elle reprit :

« Voilà. Je n'ai pas envie de garder tes affaires, et je suppose que tu ne veux pas garder les miennes. »

Elle remit délicatement les affaires qui ne lui appartenaient pas dans le sac, qu'elle referma doucement histoire de ne pas faire trop de bruit et le lui confia. Elle se leva en plissant légèrement sa robe, et commença à se promener dans la chambre, à la recherche de ses biens.
Mais on savait tous très bien : Aika était maladroite et surtout, elle ne savait pas bien chercher.

{ surry' c'est nul ;w; }

Revenir en haut Aller en bas

THE KING OF SHADOW *pan*



THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.   Dim 8 Mai - 2:52


« Ça me donne envie de crever. »

La voix de cette petite blonde hautaine semble te fracasser le cerveau en mille morceaux mais essaie d'apaiser tant bien que mal cette douleur en te tenant fermement la tête. Tu la regardes s'approcher de toi, elle te montre que tu t'es trompé de sac. Tu ne comprends pas vraiment comment cela a pu arrivé, tu es vraiment maladroit. tu lui adresses faiblement un petit discours:

''Désolé. Maintenant si tu veux bien partir avec ton sac, ça m'arrangerait.''

Tu te lèves et tu prends une bouteille de jus d'orange qui se trouvait dans ton vrai sac et tu la descends d'un trait. Ça te fais du bien, tu te sens revivre. Étonnement ça fait l'effet d'aspirine, tu es vraiment plus qu'étrange mon petit Tetsuya. Tu te tournes dans la direction de cette fille.

''Tu as décidé de camper ici ?''
Bon c'est vrai qu'elle a toute les raisons de t'en vouloir. Elle s'est même donné la peine de venir jusqu'ici mais tu n'as pas envie d'être dérangé plus longtemps, tu la vois comme un parasite. Tu bailles et tu t'étires, la fatigue te tiraille. Cette situation est épuisante. Si jamais elle ose te demander une compensation tu l'as jetteras par la fenêtre. Ce soir t'es pas d'humeur à recevoir une fille qui se croit supérieure à toi. Du moins, c'est ce que tu ressens vis-à-vis d'elle. Elle ne t'es pas agréable du tout, même son apparence. Cela se serait sans doute mieux passer si tu n'avais eu pas cette affreuse migraine mais on y peut rien, c'est ça qui rend le présent amusant. Pour toi la vie n'est qu'un immense jeu, auquel tu as perdu depuis longtemps. A quoi ça sert d'être gentil si on se fait démonter plus tard, c'est ce que tu as retenu de ce jeu. Tu attends seulement qu'une nouvelle règle arrive et te fasse sortir de ses affreuses pensées noires.

[Pardon, c'est vraiment court. ><]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Just a story bag [Pv Aika Chiyoku] RP ABANDONNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit