www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Message Sujet: L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]   Dim 30 Juin - 5:46


A la recherche d'un collier


Un samedi à 6h du matin, Keith se trouve déjà dans la forêt, seul, au lieu de préparer sa librairie. Aujourd'hui, elle sera exceptionnellement fermée, et pour cause. Il a toute autre chose à l'esprit. Le dimanche précédent, il avait fait un pique nique en forêt avec son cousin, et lorsque ce dernier a du partir, Keith est resté un peu dans la forêt, pour se promener, profiter de l'air, de l'ambiance calme. Mais il avait reçu un coup de téléphone, une de ses livraisons était arrivée plus tôt que prévu, et il devait retourner à sa boutique le plus vite possible.

Ni une ni deux, il se lança dans un sprint pour rentrer, mais dans sa hâte il était entré en collision avec un élève de l'académie, le faisant tomber à la renverse. Il l'aida à se relever tout en s'excusant, puis avait repris sa route. Il n'avait pas remarqué que le choc de la collision avait fait tomber ce collier qu'il gardait toujours dans sa poche, souvenir de ses parents décédés. Ce n'est qu'en fin de journée qu'il remarqua l'absence de l'objet auquel il tenait tant. Malheureusement, il avait une semaine assez chargée et ne pouvait pas se permettre de fermer boutique.

C'est pourquoi il se trouvait là seulement maintenant, à essayer de retrouver le précieux objet, à quatre pattes aux alentours du lieu de la collision. Du moins, si il se souvenait bien. La forêt était grande, et beaucoup d'arbres se ressemblait. Alors il espérait ne pas se tromper...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]   Sam 6 Juil - 8:09


Hier soir, Liahu n'avait pas dormit : elle était prise d'une irrésistible envie de sortir. Ne cherchant même pas à se contredire, elle sortit de sa chambre. Toujours en pyjama, Jojo bloqué entre sa taille et son bras, elle avançait sans but dans le noir.
Non loin d'elle, se trouvait la forêt. On aurait dit celui qui se trouvait près du village de son grand-père. Lui ressemblait-il vraiment, ou était-se la jeune fille qui l'imaginait comme cela ? Peu importe la raison, et même si elle s'avait qu'elle pouvait rencontrer le Grand Méchant Sanglier, dans un bois en pleine nuit, elle pris le risque.
Le premier arbre se dressait juste devant elle. "Jojo, je ne me sens pas rassuré ici. Il faut s'enfoncer plus." Aussitôt dit, aussitôt fait.
Arrachant d'une main sans pitié toutes les branches qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin, son cœur battent la chamade, elle se perdait au milieu des arbres. "Encore plus loin. Encore un peu."
Liahu s'essouffla rapidement, elle s'arrêta alors, quelque instant. Et se laissa tomber sur un énorme rocher, juste devant elle, morte de fatigue.

Sentant son pied nue la chatouiller, la Belle au bois dormant se réveilla en sursaut. Elle put apercevoir un groupe de lapin s'enfuir. Elle vérifia que Jojo était bien à côté d'elle, puis se remis les idées en place.
Elle prêta plus attention à ce qui se trouvait près d'elle. Les arbres étaient minces et haut, leurs branches fragiles pouvaient à peine supporter leurs propre poids. Au loin, le bois semblait s'étendre à l'infini. Il en devenait même flou, comme si un brouillard l'entourait.
Allez savoir comment, l'adolescente réussi quand même à remarquer une forme étrange dans ce brouillard. Il se laissait bercer par le vent, allant doucement de droite à gauche, dans des balancement irrégulier.
Quand au bruit, il était sourd, mais à la fois, comblé par les feuilles dansant au même rythme. Des branches crépitaient sous ses pieds endormit. Tous semblait calme.
Pourtant, elle détectait un son étranger : le même qu'elle entendait chaque fois, quand elle allait chasser des lapins avec les enfants du village. Ils grattaient la terre, bougeaient les plantes pour voir en dessous.
Elle n'était pas seule.
Liahu regarda attentivement autour d'elle, faisant quelque pas de temps en temps.
"Là ! Par terre, ce rocher, il a bougé !" murmura-t-elle à sa poupée. "Encore ! Ce doit être le Grand Méchant Sanglier !"
"Jojo, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas chassé." dit-elle fasciné par sa découverte.
La jeune fille lança sa poupée à une quinzaine de mettre d'elle, pour attirer la bête.

Pardon si c'est long, pardon parce que j'ai été longue...

Revenir en haut Aller en bas

Carreau

■ Statut : Habitant - Libraire
■ Messages : 35
■ MPV : 154
■ Type : Carreau ?
■ Pouvoir : Contrôle de la Mémoire
■ Avatar : Soraru (c)Nico Nico Singer

Message Sujet: Re: L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]   Mer 25 Sep - 11:33


Bonjour madame la peluche


Autant chercher une aiguille dans un botte de foin, mais à peine ces pensées défaitistes se forment-elles dans son esprit qu'il les chasse aussitôt. Il retrouvera ce collier, quoi qu'il en coûte. Il a déjà du se débarrasser de ses vêtements, qui lui avaient été offerts par se parents, pour plaire à sa tante, alors il était hors de question qu'il se sépare de son dernier souvenir. Il n'est pas matérialiste, juste très sentimentale, et même si ses parents seront toujours dans son coeur, ce collier lui donnait un peu l'impression qu'ils étaient toujours là, avec lui. Beaucoup dirons qu'à son âge, s'accrocher autant à un souvenir de ses parents, pourtant mort depuis longtemps, c'est vivre dans le passé, s'empêcher d'avancer, d'évoluer... Mais c'est cette sensibilité qui fait de Keith ce qu'il est, et sans elle il ne serait pas capable d'écrire des romans à l'eau de rose populaires.

Il avance aussi méthodiquement que possible, complètement coupé du monde, n'entendant même pas les bruits de pas à quelques mètres de lui. Non, pris dans sa bulle, ce n'est que quand un objet rebondi non loin de lui que, pris d'un sursaut, il se rend compte qu'il n'est plus seul. Alors il lève la tête, et voit une peluche, au milieu de feuillage. Et en la levant encore un peu plus, il peut voir une jeune fille, qui l'observe. Il se sent gêné de ne pas l'avoir remarqué, gêné d'être regardé comme ça aussi. On aurait dit que ça présence ici était... étrange ? Surprenante ? Mais peu importe, il se saisit de la peluche et la débarrasse des quelques feuilles qui se sont collées à elle, puis se rélève, débarrassant les feuilles collées sur son jean et sur non pull deux fois trop grand pour lui. Il rentre avec précaution ses mains nues dans les manches de son pull, puis s'avance vers la jeune inconnue en lui souriant, puis il finit par lui tendre la peluche?

▬ C'est à toi ? ▬


Il sourit de toutes ses dents, pour mettre la jeune fille à l'aise, car après tout, rencontrer un inconnu à cette heure en pleine forêt est loin d'être des plus rassurant. Même si à Nakunaru, la plupart des gens sont capables de se défendre eux même, vu les dons que possèdent certains. Mais bon, lui demander pas de penser à ça, il est trop spontané pour douter d'une adolescente, trop "Happy-go-Lucky" pour se préoccuper de ce genre de détails. Il est comme ça, c'est tout...

Son collier ? Oh, il ne l'a pas oublié, loin de là, mais ce serait impoli d'ignorer quelqu'un pour continuer ses recherches, vous ne pensez pas ? C'est tout lui de faire ce genre de "changement de plan", c'est ça d'être à la fois lunatique et spontané...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]   




Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine des rumeurs [PV Liahu Nalouk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit