www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Sam 1 Juin - 12:00


DOSSIER DE Nalouk Liahu





« Surnom(s) : Aucun. Et elle déteste ça. ._.
« Age : 15 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type : Piques
« Pouvoir : Psyball. 
Spoiler:
 
« Adjectifs : Égoïste, pourrie gâté | Ambitieuse, à l'écoute.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

CARACTÈRES / HABITUDES
Liahu Nalouk est très intelligente et pense de façon atypique. Elle est rebelle et défends sans tabou ses deux principes : la liberté et l'égalité.  Elle aime l'anormalité. Elle est plus spirituel que matérialiste. Elle aime avant toute chose être libre. Libre de pouvoir suivre son cheminement et sa réflexion. Elle fait preuve d'une grand force intérieure qui puise toute son énergie au plus profond d'elle : elle est insaisissable !
"J'agis" ou "Je réfléchis". Lequel des ces deux choix choisira-t-elle en cas de coup dur ? Impossible de savoir. Ça dépendra de son humeur mais... elle est lunatique et change d'avis comme de chemise.
Elle se montre très froide avec les étrangers mais est assez sensible au profond d'elle.
Elle a un caractère casi-différent avec les gens qu'elle aime. Avec ces quelque personnes là, elle est attentionnée et donne sans rien attendre en retour.
En dehors de ses crises, elle croque la vie à plein dent ! Elle déteste le train train quotidien et est près à tout pour compliquer sa vie et la rendre digne d'un film ! Oui, c'est aussi une furie. Et ce, parce qu'elle a été pourri gâté. Elle aime avoir ce qu'elle veut tout de suite et pas dans deux minutes. Sinon, elle aura déjà changé d'avis... ou alors elle vous piquera une crise.
Elle déteste être dérangé et peut être extrêmement concentré (contrairement à ce que l'on peut croire.). Le temps, le moment de la journée, l’environnement font VRAIMENT varié le caractère de la jeune fille.
Elle se sentira par exemple, plus intime dans une chambre. Elle sera timide si elle se trouvait avoir plus de 100 paires d'yeux en sa direction. Elle s'exprimera plus en compagnie d'une personne qu'elle connait bien.
Entre autre, Liahu Nalouk est imprévisible et indécise.

Que pourrais-je vous dire sur les habitudes de Liahu... Elle déteste les chaussures (vous pourrez la croisez sans chaussures partout.).
Il ne lui faut qu'une demie-heure pour être prête à temps. Mais elle n'est pas de la journée. Elle se sent souvent fatigué entre dix heure et quinze heure.
Elle a une poupée nommé Jojo, avec qui elle discute souvent.
Elle boit beaucoup, et n'importe quoi.
Elle est très concentré sur sa nourriture quand elle mange.





AIME / AIME PAS
Préparez-vous psychologiquement...
Liahu Nalouk déteste les sucreries, le chocolat, les chips, les pâtisseries, les fastfood et les sushi. Elle déteste qu'on la réveille (elle avait pris l'habitude de viré chaque domestique qui la réveillerai.). Elle déteste aussi les gens ennuyeux à ses yeux, attendre, la violence, ne pas être libre et à l'aise, ne pas finir ce qu'elle a commencé (si ça lui tient à cœur), la technologie (téléphone portable, télévision ? Très peu pour elle !), une grande partie de sa famille, obéir, les médicaments et tomber malade, le shopping, ne pas avoir d'argent sur elle, que l'on se mêle de sa vie, les plus riches qu'elle, quand il ne se passe rien d'intéressent. Et surement beaucoup d'autre chose qui ne me vienne pas à l'esprits.


"Si j'aime être dans l'eau... hmm... C'est parce que c'est un peu comme si la gravité n’existait plus." avait-elle expliqué à sa psy (vous vous imaginez bien qu'il lui en fallait une -_-').
Elle aime les sports de ball (handball, basketball, tenis, etc.), la nature, la tranquillité comme le bruit et les grosses ambiances ! Elle aime le contacte, son don (elle en ai fière), son grand-père, sa vie de pacha, elle-même, avoir un jouet vivant sous la main, la perfection, voyager, les imprévues de dernières minutes, voler (ne plus avoir de problème d'apesanteur.), nager, la hauteur, ranger, le changement, l'argent, quand la nouvelle collection de son styliste arrive.
Elle aime aussi les personnalités qui sortent du lot : les psychopathes, les pédophiles. C'est son genre d'homme... uU'


Ses activités son très varié puisque elle enchaîne depuis ses 7 ans les cours de langue (anglais, chinois), les clubs de sports, l'école, les cours de dessins et les cours de dance traditionnelle chinoise.
Mais ne croyez pas qu'elle le fait pour ces parents. Non ! elle le fait pour elle-même !
"Nan mais attendez ! 'Suis une vraie princesse moi, je reçois pas d'ordre ! Je fais ce que je veux !" encore une fois, c'est ce qu'elle avait dit à sa psy.





REVES / BUT
Je ne peux pas dire si cette gamine à une raison de vivre ou non...
Liahu Nalouk a déjà changé 35 fois de rêves en l'espace d'un an.
"Je ne connais pas ma raison de vivre, pourtant je sais que chaqu'un de nous est venu au monde pour une raison. Je cherche la mienne, j’espère juste au fond de moi que le destin ne m'a pas donné le rôle du figurant..."
Voilà son but.


&.Physique

Liahu Nalouk est mince. Elle est grande aussi. 1,67 à 15 ans. Elle a de très jolie abdos, des hanches et une poitrine très mignonne. Oui, c'est genre le corps parfait que tous l'monde rêve d'avoir. Elle a des lèvres fines et un nez long.
Mais voyez sa bizarisité : Elle à la couleur de peau de son père (il est indien) et les yeux de sa mère : sa mère est chinoise (c'est-à-dire qu'elle a les yeux bridés). Voilà. Vous savez d'où vient son nom aussi. Je vous cache pas que c'est extrêmement bizarre à voir. 0o' Elle porte des lentilles.
Ces cheveux sont brun, assez long avec un frange. Mais elle garde un trace de ces mèches roses (puisque dans le passé, elle avait voulu devenir émo.).

Comme je l'ai dit, elle a un styliste, elle s'habille dans un style ancien, avec de vrai peau. Tel une vrai p'tite indienne d'Amérique. Pocahontas, c'est son modèle. Mais elle a un petit côté assez agressif. Entre la jupe mal coupé, les cheveux en bataille, les exemples ne manques pas ! Elle ne met jamais quelque chose de trop brillant, mais elle aime les tenue complexe et qui vont dans tous les sens. Elle ne met pas beaucoup de couleur, sa palette se limite à noir-marron-bordeaux-beige-blanc. Les couleurs ne sont la que pour donner un peu de vie.


&.Histoire

Liahu Nalouk est née de l'union d'une jeune chinoise et d'un jeune indien.
Le petit couple s'est marié. Deux en plus tard, Liahu Nalouk est née.
Liahu a eu une enfance normal. Elle jouait et riait avec ses amis, elle allait à l'école, elle était gentille et aimait jouer à chat.
A ses sept ans, son père est envoyé à l'étranger avec une énorme augmentation qui le rendra extrêmement riche. Il a accepté. Mais sa femme et sa fille resteront en France, la chinoise refusait catégoriquement de se séparer de sa mère (vous savez l'importance qu'à la famille en Asie.). Quelque mois plus tard, le père envoie de plus en plus d'argent. Il offre une villa, avec une piscine aux de femmes qu'il aime le plus, ainsi que des domestiques. A partir de là, Liahu s'intéresse à des choses qui jusqu'à il y a quelque mois, n'était pas à sa porté. Elle changea de comportement, devint égoïste et voulu avoir tous se qu'elle voulait.
Même si sa mère était contre de gaspiller l'argent de cette manière, sa grand-mère, elle, lui offris tous ce qu'elle voulait.
Trois ans plus tard, quand elle a dix ans, Papa invite enfin sa famille pour un mois en Amérique. Tous le mois d'Août. A l'aéroport, il vient chercher sa famille avec des cadeaux : un bijoux d'une extrême valeur pour sa femme et une poupée en porcelaine pour sa fille. C'était le genre de poupée que jamais aucune petite fille n'aurait acheter en l'a voyant, mais aux yeux de Liahu, elle avait une grande valeur sentimental. Elle l’appela Jojo.
Les deux premières semaines du mois, Liahu passa tout son temps avec son père, ils visitèrent beaucoup de superbe endroit, se firent des souvenirs inoubliables. Ce fut, de ses dix ans d’existence, les meilleurs moments de la jeune fille.
Les deux autres semaines du mois, l'indien envoya sa fille chez son grand-père, pour rester seul avec sa femme, en amoureux.
Grand-père ressemblait à un chamane, il s'habillait avec des peaux d'animaux, et il était sage. Il habitait dans un petit village d'indien dans un trou perdu. C'est lui qui fit de Liahu ce qu'elle ai : une Pocahontas, protectrice de la nature, détestant la technologie et sage. Elle resta pour autant agressive à certains moments et difficile à cerner mais ce n'était rien de grave.
Liahu s'attacha très vite à son grand-père et aux autre villageois. Elle découvrit des choses extraordinaire, toucha des animaux sauvages, etc.
Cinq ans après, Liahu tombe dans l’adolescence. Elle n'arrête pas pour autant de voir son grand-père, c'est même lui qui l'a aidé dans les moments difficiles, dans les moments où elle se sentait perdu. Pour cela il développa ses cinq sens. Le Touché, l'Ouïe, la Vue, l'Odorat, le Goût. Et même un sixième sens ?
C'est d'ailleurs ce qu'ils crurent tous, pendant un entrainement. Liahu devait se concentrer fort sur ce qui l'entour. Alors qu'elle était en pleine concentration  une des cabanes du village vola en éclat. Elle expliqua qu'elle avait pensé à une boule géante dans cette cabane (allez savoir pourquoi...) et voilà le résultat. Un ami à son grand-père lui conseilla de lui faire faire différent exercices pour savoir d'où lui est venu cette... force mental. Liahu réussi entre autre à soulever Jojo à distance, plier en deux une brin d'herbe. Le chef du village l'a pris alors sous son aile (il en avait vraiment une.) pour l'aidé à développer son troisième œil  d'après lui, ça leurs permettrai de clarifier certaines choses.
Durent une semaine, tout les après midi de Liahu se transformèrent en séance de méditation, de visualisation et de concentration. Ce que Liahu faisait le mieux était soulever Jojo. Elle devait donc, pendant tous ce temps, laisser Jojo dans les airs.
Le premier jour de travail, un enfant s'approcha de la poupée et tenta de la touché. Mais il se fit violemment rejeter par quelque chose de transparent, ce qui avait eu pour effet de déconcentrer la jeune fille et Jojo était retombé. Le second jour, elle devait réussir à mettre en contacte son chakra avec la "chose". Il ne se passa rien. Liahu pu tranquillement touché la chose sans la transpercer. Mais elle pu le déformer un peu.
"Je sens que je le touche mais sans avoir l'impression de le toucher. Il à l'air vivant, je me demande si ce n'est pas lui qui me touche." Expliqua Liahu.
Le troisième jour, Liahu devait se remettre en contacte avec cette chose et la tenir dans ses mains.
"C'est... c'est rond, il tourne lentement dans tous les sens. Je crois qu'il a un cœur  je ne l'entend pas, mais ça fait boom-boom, régulièrement. Mais pas de la même façon que nos coeurs à nous, c'est plus... un seul "boom" répété indéfiniment. De temps en temps il est plus puissant que d'autre fois"
Le quatrième jour, Liahu du réussir à donner une couleur à cette chose. Durant une fraction de seconde, Liahu cru voir un truc Or dans ses mains. Elle n'eu pas peur, elle était plutôt fasciné et ça l'avait déconcentré. Elle demanda autour d'elle si elle était la seule a avoir vu la chose. Non, elle ne l'était pas, les enfants pleuraient et certaines personne ne savait plus quoi dire.
"Or, couleur de la Grande spiritualité" lui a expliquer le chef.
La jeune fille réessaya en vain, la couleur ne revenait plus, mais la chose était la.
Le cinquième jour, elle du donner une forme à cette chose. Elle lui donna la forme d'une pâte difforme. Et effectivement, entre ces mains, elle sentait que la chose avait des trous et des reliefs plus ou moins irrégulier. Elle s'amusa même a lui donner la forme d'une main.
Le sixième jour, elle du créer la Psyball (c'est ainsi qu'elle a décidé de l’appeler. Jojo doit être jalouse d'avoir eu un nom pas classe o//) autre par qu'aux creux de sa main. Elle se concentra et revisionna la tante de son grand-père. Elle repris la forme d'une balle et la fit grossir sous la tante. Petit à petit la corde clouer au sol s'arracha et la tante pris la forme de la balle, laissent tous les affaires de grand-père à sa place. Puis la tante s'éleva au ciel. Le chef demanda à son élève de remettre doucement la tante à sa place. Liahu eu du mal puisqu'elle était de dos au spectacle et que ses yeux étaient fermer. Puis d'un seul coup sans raison, elle lâcha l'affaire : la Psyball disparu et la tante retomba net.
Le septième jour, Liahu tomba gravement malade, avec beaucoup de fièvre. Elle avait peut-être trop utilisé son don. Elle resta cloué au lit toute la journée.
Le lendemain, elle se sentait bien mieux et pu prendre la route de l'Aéroport tranquillement, accompagné de son grand-père. Arriver la bas, le père de la jeune fille l'y attendait pour lui dire au revoir aussi.
L'avion décolla, durant le trajet, elle s'amusa à donner forme aux nuages en les "coupant" avec son couteau transparent.
Quand elle arriva, devant chez elle, sa mère discutait avec deux grands hommes. A leurs pieds se trouvaient une valise. Quand la chinoise vit sa fille arriver, elle se jeta sur elle en pleur. Elle ne lui dit rien, jusque "Au revoir Liahu.".

&.Celle qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans.
« Surnom : Aucun, je déteste ça. (dédi à Liahu. /o/)
« Comment as-tu découvert le forum? En cherchant un forum 8'D
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? C'est trop joli et je suis pressé de m'intégré *3* !
« Un dernier mot? J'ai jamais fais de RPG sur un forum, je suis complètement perdu.




Dernière édition par Liahu Nalouk le Sam 15 Juin - 7:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Sam 1 Juin - 13:11


Bienvenue. ♥
Bonne chance pour réécrire ton histoire. ~
Ben, ben, ben si tu as besoin d'être, ou d'être guidé, ça serait avec plaisir que je t'aiderais, alors n'hésite pas à demander. ♥
Amuse toi ici. ~




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Dim 2 Juin - 5:04


Ah merci :).
Oui. Heu... j'pense que j'ai vraiment besoin d'être guidé comme dans les jeux vidéo où t'as un png qui t'apprend a jeté des sort et a te déplacer... si c'est pas trop égoïste... je peux avoir de l'aide pour le pouvoir de Liahu, il est trop compliqué (comme elle...) en fait, je sais pas dans quelle catégorie le placé (pique, trèfle, etc.) puisque c'est chimique et psychologique. Et un nom de pouvoir meilleur que la bouze que j'ai trouvé :/. Pardon d'en demander autant. m(_ _)m
Comme je m'ennuie, j'ai suivis le pas à pqs et j'ai donc demander une chambre et j'ai créer un journal intime pour Liahu parce que ça pourrais m'être utile. Et la je vais un peu plus visité le forum et essayer de comprendre ce que je fais la...
Voilà, c'était juste histoire de prévenir :).

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Dim 2 Juin - 8:55


J'suis là pour aider, alors 'faut pas hésiter à demander. C'pas du tout égoïste, ni rien. ♥
Eh bien, ton pouvoir, j'ai beaucoup réfléchi, et au final, je pense le mettre chez les piques ( les spéciaux; ceux qui ne vont dans aucune des autres catégories ). Au début, j'ai pensé à trèfle, puisqu'on parle principalement de chimie, 'fin, de molécules, mais vu que ça entraîne une certaine modification de celles- ci, j'avais opté pour coeur (physique). Puis, je me suis dit que ça ne collait pas vraiment avec ce groupe. Enfin, j'ai eu tout une longue réflexion, et au final pour moi, ton pouvoir irait plus chez les piques.
(sinon, tu as oublié le mot "oeil" à la fin de ta dernière phrase dans le pouvoir. :3 )
Après, pour un nom classe... Laisse moi y réfléchir, j'ai encore rien qui me soit venu en tête. ~




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Lun 3 Juin - 14:02


Ok =3.
J'ai fas les changements que je devais faire. J'ai fini. Je suis validée .0. ?
Pour le nom j'ai mis Psyball parce que je pense que si elle se sert de son don, elle l'utilisera sous la forme d'une balle. Poirquoi une balle je ne sais pas, c'est stupide mais elle est comme ça donc... x).
Huhu.

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Mar 4 Juin - 12:40


Bah, dans la fiche, tout me est bien. J'ai beaucoup aimé le caractère d'ailleurs. Donc je devrais te valider, oui !
Par contre, ça m'embêterait de te valider avant que tu n'aies un avatar 150*300px; donc j'aimerais que tu en mettes un, et je te validerai tout de suite après. ♥
( si tu as des soucis ou autres avec, je suis là pour t'aider. ~ )



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Mar 4 Juin - 14:22


Je suis doué en graphisme... .s.'
Je peux prendre un du libre service ?

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Mer 5 Juin - 11:32


Oui, oui, bien sûr. Le libre service est là pour ça. o/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Dim 9 Juin - 0:34


Voila \o/ Au bout d'une semaine melle réagi !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Dim 9 Juin - 8:41


Huhu. C'est presque parfait. Maintenant, le soucis est qu'il faut que le physique corresponde à ton avatar, ce qui ne semble pas être le cas sur certains points, surtout au sujet de la couleur de la peau et des cheveux. J'aimerais donc que tu modifies ça, s'il te plait. Une fois que les deux vont concorder, je te validerai. ♥



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Dim 9 Juin - 9:36


Owi ! C'est si courant les indou aux yeux bridé :/...
Je vais chercher un truc qui y resemble :3.


Edit : Finalement ça existe peut-être o0 :
>> http://hpics.li/bd43089
>> http://hpics.li/de79a90
>> http://hpics.li/bca0144
>> http://hpics.li/d5865ee
Heeuu oui donc la première est plus apoprié je trouve mais je ne l'aime pas trop... Je prefère les autre. Mais elles font plus... indienne d'Amerique.
Peut-être que je devrais prendre Sally bollywood... ou alors je m'organise pour que son père vienne d'Amerique.
J'vais y réfléchir. U_U /sage décision/

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Mar 11 Juin - 10:57


Réfléchis - y bien. ♥
Par contre, on demande un avatar manga ici, je tenais juste à le préciser. n_n
Dis moi ta décision une fois que tu en auras pris une ! ♥



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Mar 11 Juin - 12:43


Je peux te demander encore un p'tit service ? Couper cette image : http://hpics.li/3f549a6
Dés deux que j'ai trouvé, c'est celle qui est le plus proche de mon personnage. Je peux pas le faire parce que j'ai pas ce genre de liberté avec Jojo...
Je vais changer sa présentation (entièrement, je pense) puis tu pourras (enfin \o/) me validé.

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Jeu 13 Juin - 11:18


Ok, je m'en occupe ! ( belle image au passage. ** )
Une fois que j'l'aurais fait, je te l'enverrais par MP !
Une fois que tu auras fini, préviens moi. n_n.



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Sam 15 Juin - 7:03


J'ai fini ! \O/ Enfin ! Je l'ai recommencer QUATRE fois ! Et pas parce que sa ne me plaisait pas hein ?! Parce que la première fois, j'ai cliquer sur retour au lieu de entrer, la deuxième fois, j'ai sélectionner tous le texte sans le vouloir et je l'ai effacer, la troisième fois je le réécrivait tranquillement mais je me suis énerver sans raison et j'ai jeter Jojo contre le mur (pour de vrai). Bon, heureusement, il avait sa coque. :'3

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   Sam 15 Juin - 14:14




Bon, eh bien tout est parfait maintenant. ♥ Donc, tu es validée.
*patpat* Ca a dû être dur, ça a dû être dur et chiant...
Tiens, pour l'occasion, j'ai coupé l'image.
Code:
http://i44.tinypic.com/9amv7n.png
J'ai voulu te faire une surprise, mais j'ai pas réussi, alors voilà. QwQ
Enfin, bref, amuse toi bien ici, et bon RP. ♥




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)   




Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Liahu Nalouk (tous simplement :3.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)