www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Sam 25 Mai - 8:28


DOSSIER DE DELAMARCHE, Caroline.




Feat;Mio Akiyama de K-On!
« Surnom(s) : Caro, (survie non garantie si vous utilisez : Carloche, Sac d'Os ou autres sobriquets débiles et immatures.)
« Age : 16 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Caroline maîtrise la télékinésie, elle peut donc faire bouger des objets à distance. Pour l'instant, elle ne peut rien déplacer de plus gros/plus lourd qu'une voiture et ne peut pas non plus déplacer quelque chose qui se trouve à plus de soixante mètres d'elle. Plus l'objet est lourd ou plus il est loin, plus elle doit se concentrer pour le faire bouger.
Elle peut aussi contrôler la vitesse de ce qu'elle fait se mouvoir mais pas en dehors d'un seuil raisonnable (par exemple, si Caro veut faire bouger une voiture, elle ne pourra pas la déplacer à trois cent kilomètres/heure, cela va de soit....).
Par contre, si la jeune fille est super-méga-vénère, elle peut déployer des trésors de force mais tombe souvent d'épuisement peu après.
« Adjectifs : Solitaire, s'énerve rapidement et très fort, généreuse et fidèle.
« Secret: [spoiler]Caroline écrit un livre mais ça doit rester secret......[spoiler] br>




&.Caractère



Vous voulez vraiment savoir comment est Caroline à l’intérieur ? Vous êtes sûr ? Vraiment sûr ?
Pour commencer, il faut dire qu’elle manque de confiance en elle. Elle a toujours peur de l’échec, peur de se foirer, peur d’être critiquée…… Vous pouvez constater ce trait de caractère par la facheuse manie qu'elle a de se ronger les ongles.
Du coup, la jeune fille ne parle presque jamais. Elle préfère rester dans son coin pour lire, réfléchir, rêver.
En cours, elle ne participe pas. Elle a beau être très intelligente, elle préfère se taire, de peur de dire une bêtise. Certes, l’erreur est humaine. Mais la pauvre adolescente a toujours cru que rien de ce qu’elle faisait n’était bien. Rien. Niet. Que dalle.

Elle n’est pas méchante, elle préfère juste rester seule. Avec sa musique, sa lecture, son monde……

A cause de son physique…. Particulier, Caroline a toujours subi des moqueries désagréables et répétitives. Ne sachant pas se défendre, elle s’est contentée de subir. Encore et toujours subir. Ces remarques sont restées gravées dans sa mémoire et maintenant qu’elle a ce « pouvoir », elle réagit très mal si on se moque d’elle. Elle peut avoir des réactions hystériques de frapper tout ce qui bouge sans discernement.
Quand elle finit par se calmer et qu’elle se rend compte de ce qu’elle a fait, elle rentre dans une phase de déprime et est sans cesse tourmentée par ses actions passées.

Malgré tout, c’est une bonne amie. Il faut juste qu’elle vous accorde sa confiance (ce qui ne se fait pas très facilement) et une fois ceci fait, elle vous suivra jusqu’au bout du monde.
C’est quelqu’un de très fidèle et franc qui ne revient jamais sur sa parole.

Elle n’est pas superficielle, la Caroline. Etre belle et désirable est vraiment le cadet de ses soucis. Bien sûr, elle ne s’habille pas comme un sac non plus mais elle ne se maquille pas, par exemple. Elle ne voit pas non plus l’intérêt d’acheter des vêtements de marque juste pour la marque.
De plus, elle a d’autres buts dans la vie que de se trouver un riche mari, avoir dix-huit enfants, une grande maison avec un jardin et un labrador.
Elle croit que les femmes sont aussi capables que les hommes et ne supporte pas les gens misogynes.

Parmi les passions de la jeune fille, la lecture et la musique figurent en bonne place : elle joue du piano, de la guitare et du violon depuis toute petite et adore chanter. Elle a composé une demi-douzaine de morceaux dont elle est très fière.
Elle passe son temps à lire : ce loisir lui permet de s’évader de son triste et monotone quotidien vers des mondes merveilleux et inaccessibles.
Par ailleurs, elle écrit un livre en ce moment même. Mais elle préfère laisser son existence secrète…

Pour résumer un peu tout cela, Caroline est timide, rêveuse, musicienne, hystérique (parfois), fidèle, gentille et accorde difficilement sa confiance.


&.Physique



Vous voulez connaître son physique, maintenant ?

Pour commencer, Caroline est grande. Très grande. Elle mesure presque deux mètres, caractéristique que ne partage aucun autre membre encore vivant de sa famille. Le genre de truc qui saute six générations….
De plus, la jeune fille est plutôt maigre. Pas squelettique, heureusement. Elle a beau manger autant qu’elle veut, elle ne prend pas un gramme. C’est sa nature, on n’y peut rien !
Du coup, sa poitrine est…. Inexistante, à son plus grand désarroi.
De plus, elle n’est pas musclée du tout. Notre sujet d’étude n’est pas très sportif et n’apprécie pas les efforts physiques.

Les cheveux de Caroline sont noir encre. Un noir profond.
Les cheveux en question sont très épais, brillants, soyeux, ondulés et arrivent en dessous les fesses de Caroline. Ils sont souvent un peu en bataille mais qui s’en soucie ?

La peau de l’adolescente est très blanche et elle ne peut s’exposer au soleil sans qu’elle ne devienne rouge et douloureuse.

La jeune fille voit le monde qui l’entoure avec de grands yeux noir/gris et ne porte pas de lunettes, la chanceuse.

Passons maintenant au style vestimentaire de cette atypique adolescente : elle aime porter des jupes, des chemisiers, des baskets de ville, des ballerines, des jeans…..
Enfin bref, elle n’est pas difficile. Pas du tout. Du moment que ce n’est pas trop vulgaire ou trop rose bonbon avec des petits cœurs tout partout, ça lui va.

Caroline se promène souvent avec son Ipod et son casque sur les oreilles et arbore souvent une expression du style : « laisse-moi-seule-je-veux-pas-te-parler ».
Elle trimballe souvent avec elle une vieille besace en cuir noir un peu usée. La jeune fille aime beaucoup ce sac et y met toujours tout ce qu’elle peut.
Elle a souvent son étui de violon à la main, à défaut d’emporter son piano…..

La démarche de l’adolescente est hésitante, incertaine. Elle baisse la tête en essayant de passer le plus inaperçue possible. Peine perdue.
Avec sa taille, elle est aussi discrète qu’un éléphant dans un couloir. Comme si il y’avait sur sa tête un panneau avec inscrit dessus : « Intello à frapper ici. ». Chouette, n’est-ce pas ?

En résumé, Caroline est l’intello timide typique.

&.Histoire


Vous voulez connaître sa vie, maintenant ? Mais vous êtes des voyeurs, ou quoi ?

Née il y’a seize ans dans une famille bourgeoise, un quinze octobre pour être précise, Caroline créa la stupeur générale : Toute sa famille pensait qu'il s'agissait d'un garçon. EH BEN NON, T'AS VU ?

Caroline est la petite dernière de la famille. Elle avait un grand frère de dix ans son ainé. Dans le genre : « T’as vu comment je suis beau et intelligent ??!! », on ne peut pas faire mieux.
Les parents, comblés par cet enfant merveilleusement….. Merveilleux prirent toujours exemple sur lui lors de l’éducation de leur fille.
Elle fut toujours bercée par des « Regarde ce que ton grand frère a fait ! C’est génial ! », des « Tu as entendu ce qu’il a dit ? » et autres slogans de parents gagas.
Quand la petite fille grandit, les « Oh, t’as vu comme c’est beau ? » devinrent des « Dommage que tu ne puisses pas en faire autant ! ».
Elle ne faisait jamais rien de bien. Elle devait toujours faire mieux. Toujours. Toujours aller plus loin, toujours dépasser ses limites pour ne récolter que des « Mouais, tu feras mieux la prochaine fois. ». Sympa, hein ?
Jamais les bourreaux, euh, parents, je veux dire ne complimentèrent leur fille. Celle-ci crut longtemps ne jamais avoir rien fait de bien de toute sa vie.
De plus, à cause de son physique atypique, Caroline se fit harceler à l’école puis au collège par une bande d’enfants stupides sans jamais que ses parents ne fassent quoi que ce soit.

Mais, un jour, un drame ébranla la famille. Le jour de ses seize ans, le frère de la petite fille se fit offrit un scooter.
Lors du premier essai de l’engin motorisé, le jeune homme perdit la vie dans un accident stupide.
L’enfant en fut un peu triste, le modèle de perfection qu’elle devait viser venait de mourir. Cela voulait dire qu’elle allait enfin pouvoir être elle-même !!
Mais les deux crétins, euh, parents, ne voyaient pas les choses sous cet angle. Ils essayèrent de faire de Caroline une copie conforme de son défunt frère.
Et tout recommença comme avant.

La jeune fille découvrit son mystérieux pouvoir quand elle avait treize ans. Elle devait se rendre au collège et avait une monstrueuse flemme de prendre son portable pour faire cesser l'atroce sonnerie de son réveil intégré. Elle se dit : « Argh, si seulement mon portable pouvait venir tout seul.... ». Fan de films fantastiques, elle imita une quelconque télékinésiste et….. Son portable vint tout seul.
Au début, l’adolescente était incrédule et décida de se servir le moins possible de ce pouvoir. Mais la tentation était trop grande, elle finit par l’utiliser à chaque fois qu’elle était seule.
Mais, ce qui devait arriver arriva. Les parents de la jeune fille la virent utiliser cette faculté. Et ils pétèrent un boulon.
Après une grosse engueulade, l’ado rebelle (ha, ha.) partit se coucher sans diner.
Et elle se réveilla non pas dans sa chambre mais à Nakunaru Academy.
Là où commencerait sa nouvelle vie…

&.La rôleplayeuse presque aussi glauque que le perso

« Age : 13 ans (presque 14)
« Surnom : Lou, Loulou (je m'appelle Louise), Kinny, Nade (-chou, -chan), Dieu, O grande manieuse de la poêle à frire, AHNONPITIEPASCA (c'est souvent ce que les gens disent quand ils me voient avec ma poêle /BAM/)
« Comment as-tu découvert le forum? Grâce à Amour Sucré (HONTE SUR MOI !!!) dans le listing de forums de Rpg.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? .... Si je dis sombre, j'ai bon ....? /CRASHBOUMBAN/ Il a l'air sympa, le contexte est innovant, bref, il est cool !
« Un dernier mot? Je suis une manieuse de poêle à frire bleue à paillettes (avec des clous) /PAM/ (mais qui a mis toutes ces poutres sur mon chemin ????!!), ma lettre e bug, j'aime le son de la guitare électrique et le chocolat et j'espère me plaire parmis vous !!




Dernière édition par Caroline Delamarche le Jeu 30 Mai - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


avatar

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Sam 25 Mai - 11:08


Bienvenue parmi nous!!!! (on a pas déjà une Miku?... ). Bon chance pour ta validation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Sam 25 Mai - 11:12


Merci !!
Ah oui, j'ai regardé à la fin du listing, effectivement y'en a une, elle avait juste pas été mise. Oh, putain, je vais devoir me refaire un kit, fait chier, ça m'emmerde......(quelle élégance dans ma phrase, c'est tout moi, ça.)
OH NON PUTAIN JE DOIS AUSSI ME REFAIRE LES ICOOOOONES !! *vasependre*
J'espère que Mio est pas prise, sinon je vais me jeter du toit de mon imeuble, adieu ! /CRASHBOUMPANXDDDD/

Bon, tant pis, je vais pas mettre d'icones, j'ai pas que ça à foutre non plus, je vais juste me refaire un vava, j'ai des exams à bosser. En plus, je vais devoir changer des trucs sur le physique du coup... Bon, ben elle est carrément plus finie ma fiche.......

EDIT : j'ai modifié deux/trois trucs, du coup le nombre de lignes risque de plus être bon. Mais tant pis, j'ai trop la flemme pour continuer aujourd'hui.

EDIT 2 : en fait, l'erreur vient de moi, avant mon inscription, j'avais pas regardé dans les h.

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Mar 28 Mai - 10:43


Bonjour et bienvenue!
Est-ce que ta fiche est terminee? Parce que j'y vois encore des details de "Miku" dedans ( notamment les cheveux bleus a un passage ), du coup je t'ai laisse un peu de temps. Mais vu qu'il n'y a pas eu de modifications depuis, je me posais la question!
Voila, voila. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Mar 28 Mai - 10:48


Oui, c'fini ! J'ai fait des modifs !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Mer 29 Mai - 11:57


Disons, qu'il y a une toute petite phrase qui me gêne, et pour laquelle je vais chipoter. Mais c'est un tout petit truc, donc je suppose que la modification sera faite en quelques secondes.
Citation :
Elle devait se rendre au collège et avait une monstrueuse flemme de prendre ses lunettes. Elle se dit : « Argh, si seulement mon portable pouvait venir tout seul.... ». Fan de films fantastiques, elle imita une quelconque télékinésiste et….. Son portable vint tout seul.
Tu dis qu'elle a "la flemme" d'aller prendre ses lunettes, et par la suite tu parles de son portable. Je pense que tu voulais dire qu'elle avait la flemme d'aller prendre son portable, non?
Enfin, bref, tu me modifies juste cette petite phrase, et je te valide. ♥



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Jeu 30 Mai - 10:51


Modif effectuée !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   Ven 31 Mai - 0:00


♦♦♦♦

Merci pour cette modification.Tout est parfait maintenant. ~
Je te valide, et je te souhaite la bienvenue chez les carreaux. o/

Amuse toi bien ici, et bon RP. ♥




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Caroline Delamarche [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com