www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Non Validé{e}


avatar

Non Validé{e}

■ Statut : Elève
■ Messages : 3
■ MPV : 25
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat noir
■ Avatar : SeeU - Vocaloid

Message Sujet: Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.   Dim 7 Avr - 4:52


DOSSIER DE Elise Mathilde Plume





Feat;SEEU - VOCALOID
« Surnom(s) : Lise; Lume.
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiante.
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} :
Croiser un chat noir porte malheur.
Elle peut se transformer en un chat tout noir. Elle peut se transformer entièrement, tout comme elle peut simplement faire apparaître des oreilles, une queue, ou même les deux, ce qu'elle fait la plus part du temps. En plus de pouvoir se transformer en une adorable boule de poils noire, elle a hérité de certains de ses traits de caractère. Elle adore le poisson, ou même le lait, et se méfie des chiens, desquels elle a une peur bleue. Elle voit très bien dans le noir, et a une bonne ouïe. Elle est très agile, et... Retombe toujours sur ses pieds.
« Adjectifs : Douce, mignonne, peureuse, têtue.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Elise est souvent comparée aux petites boules de poils. Pas parce qu'elle peut se transformer en chat, ou même parce qu'elle a une touffe qui fait sa taille, simplement parce qu'elle en a certaines habitudes. C'est quelqu'un de très ouvert, mais pourtant elle préfère rester seulement avec les personnes dont elle est réellement proche. Elle ne se sent d'ailleurs proche que quasiment personne; même toutes ces personnes qu'elle appelle "amis", sont pour elle comme des étrangers. Elle reste en quelques sortes fidèle à une ou deux personnes, des personnes vers lesquelles elle reviendra toujours. D'ailleurs, c'est sûr que niveau fidélité, ou même confiance, Elise est faite pour ça. Pas un seul mot ne sortira de sa bouche si ça doit rester confidentiel, et elle n'osera jamais songer à aller voir ailleurs.

C'est une personne plutôt adorable, qui reste souvent collée aux personnes "aux quelles elle reste en quelques sortes fidèle". Elle est douce, et sourit souvent. Elle semble d'ailleurs être plutôt timide, et rougit facilement. Il est dur de la faire parler au début lorsqu'on se retrouve seul avec elle, mais après, si elle se détend, elle peut devenir un vrai moulin à paroles. Elle aime également écouter les autres et est très à l'écoute.

S'il y a bien une chose qu'elle adore faire, c'est dormir. Et malgré le fait qu'elle soit une bonne élève, elle dort souvent en cours. Pourquoi aimer autant dormir? Parce qu'elle peut rêve. Elle adore rêver par dessus tout. Elle a une imagination débordante, et passe sa vie à s'imaginer toutes sortes de choses ( qu'elle ne dévoile jamais bien entendu ). Elle a d'ailleurs ce petit côté mystérieux, puisque la demoiselle parle rarement d'elle. Eh oui, "moi je" n'est pas une expression bien connue par celle-ci. Elle exprime peu ses désirs, et préfère suivre les autres.
S'il bien une autre chose qu'elle aime en plus de dormir, c'est faire du sport. Elle est bonne en presque tout, et adore courir, et se défouler. Mais elle est également très souple pour la gym, ou encore l’acrosport. Elle aime aussi les lieux en hauteur; plus c'est haut, mieux c'est.
&.Physique

Elise a la particularité de ne pas aimer passer inaperçue. Elle est toute petite, et a une touffe de cheveux qui fait presque sa taille; mais ce n'est pas ça qui fait sa particularité. La gamine laisse ses oreilles de chat souvent apparentes, et des fois, on croirait voir une gamine cosplayée se balader des les rues. On peut dire que ce côté, est quelque chose bien à elle, et qui permet de la distinguer parmi d'autres. Après, il est vrai qu'elle n'est sûrement pas la seule à faire ça; mais en attendant, elle réussit quand même à se démarquer des autres.

Elle ne fait pas réellement son âge, on lui donnerait plus 14 ans que 16, mais il faut l'avouer, la petite a toujours cette apparence enfantine, en plus de sa petite taille. En effet, elle ne dépasse pas les 1m52, et ne jure que par les chaussures plates, disant que les talons lui font trop mal aux pieds, au dos, et qu'ils ne sont pas assez confortables, ajoutant qu'elle peut faire bien plus de choses avec des chaussures plates. Sa taille ne la gêne pas, elle en est même fière : les petits ont des avantages que les grands n'ont pas; même s'il y a des jours où elle aimerait bien couper les jambes de quelqu'un qui est plus grand qu'elle, pas par jalousie, mais simplement parce des fois, ça l'énerve de voir des grands trop grands, qui ne la remarquent pas.

Il n'y a pas que les gens trop grands qui l'énervent. Il y a aussi ces idiots qui la regardent d'un air bête, et lui demande " comment ça se fait que toi la petite blonde, tu ne te transformes pas en un chat tout blond, serais-tu une fausse blonde? ". Elise est une vraie blonde. Pourquoi elle se transforme en chat noir? Elle n'en sait rien. Mais qu'elle est née blonde, ça, elle le sait. Et se faire traiter de fausse blonde, ça, elle ne le supporte pas. Les gens qui sont roux ne sont pas obligés de se transformer en un animal roux, et bien là, c'est pareil.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans.
« Surnom : Nomnom.
« Comment as-tu découvert le forum? Shin me l'a montré.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Il est joli, même si l'avoir sur la gauche me gêne un peu, je n'y suis pas habituée.
« Un dernier mot? Je finirai ma fiche dans la semaine, promis !





Dernière édition par Elise M. Plume le Jeu 2 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.   Sam 20 Avr - 6:54


Bienvenue et bonne chance pour la suite ~

Revenir en haut Aller en bas

Non Validé{e}


avatar

Non Validé{e}

■ Statut : Elève
■ Messages : 3
■ MPV : 25
■ Type : Coeur
■ Pouvoir : Transformation en chat noir
■ Avatar : SeeU - Vocaloid

Message Sujet: Re: Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.   Dim 21 Avr - 3:38


Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.   Dim 8 Juin - 12:05


Bonjour, bonsoir, cette fiche est-elle toujours d'actualité? ♪



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Elise M. Plume - La douceur d'une plume, l'agilité d'un chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit