www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Event 1 - Partie 3; Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Event 1 - Partie 3; Tous à la mer !    Mer 13 Mar - 11:40


Même si on était déjà assez tard dans la soirée – 22 heures – il ne faisait pas encore totalement nuit. En fait, le soleil était à peine en train de se coucher. Et 22 heures du soir était l’heure du regroupement des Nakunariens dans un endroit bien précis dans la ville, qui était en fait l’entrée de la plage. C’était une heure où ils avaient peu de chance d’avoir une foule invivable sur la plage, et où ils allaient pouvoir en profiter sans être trop gênés. C’était une heure parfaite, même si malheureusement il ne faisait déjà pas aussi chaud qu’en journée sous le soleil – on devait désormais se contenter de 20 malheureux degrés – et qu’en plus, beaucoup des nakunariens devaient être fatigués après les longues heures de voyage, et d’exploration de la ville. Parce que dans cette ville, il y en avait des choses à voir. Mais ce qui était embêtant par-dessus tout, c’était que les personnes n’avaient toujours pas retrouvé leur apparence d’origine, du coup, chacun devait se débrouiller à sa manière, non seulement pour s’habiller, mais aussi pour se trouver un maillot de bain. Il y avait sûrement certaines personnes qui allaient vouloir se baigner, malgré l’heure tardive. Après tout, l’eau n’était déjà plus si froide, et il n’y avait que des brises de vent chaudes.

Une fois sur la plage, on essayait d’observer les habitants le plus attentivement que possible, les noms des personnes qui n’étaient pas victimes du changement de sexe étaient marqués, et bien sûr, ces personnes allaient être prises à part le lendemain, pour être interrogées. Pour l’instant, il n’y avait encore de personne de repéré, mais ils n’allaient pas tarder à trouver le coupable. Ils en étaient sûrs. Pour divertir un peu les gens, qui se divertissaient déjà seuls avec les jeux de ballons, et l’eau en elle-même, on a prévu de faire un grand feu de joie. Mais pour l’instant, il fallait le démarrer… Ce soir, ça allait être la fête. Une grande fête. C’était la première sortie des Nakunariens hors de Nakunaru depuis qu’ils y sont arrivés, tout de même…

Une fois le feu de joie d’allumé, avec l’aide de beaucoup qui sont allés chercher le bois et les brindilles pour l’allumer, la fête pouvait commencer. Du moins, avant, certaines personnes tenaient à prononcer un discours sur le fait qu’il fallait ni s’éloigner, ni essayer de fuir. Et que bien sûr, toute la sortie était encadrée au maximum, soulignant le fait qu’ils étaient surveillés dans leur moindre mouvement.

Dans cette troisième partie de l’évent, vous pouvez parler de votre journée, de leurs impressions, mais aussi de la fête, de comment vous y participez. Cette partie durera déjà un peu plus longtemps, puisque c'est la fête. ~
Les inscrits peuvent aller demander leur chambre d'hôtel, ici : www.
Tous ceux qui ne sont pas encore inscrits c'est par là : www.
Première partie : www.
Seconde partie : www.
N'hésitez pas à participer à la première partie ainsi qu'à la seconde avant la troisième !
Voilà, Enjoy !





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event 1 - Partie 3; Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: La plage
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit