www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Event 1 - Partie 2; Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Event 1 - Partie 2; Tous à la mer !   Ven 21 Déc - 15:35


Les Nakunariens étaient arrivés à destination, mais rien n'avait changé. On dit souvent que la nuit prote conseil, mais visiblement même deux nuits n'ont servi à rien, puisque les gamins qui avaient manigancé cette farce n'étaient pas décidés à se montrer. On aurait pu les pointer du doigt, s'ils étaient les seuls à garder leur apparence de départ, mais visiblement tout le monde avait eut le droit au changement de sexe. Du coup, il était encore plus difficile de trouver un coupable, et le remède avec. On dût se débrouiller, chacun à sa manière avec l'apparence actuelle. Visiblement, n'importe qui rêve de magie, et pourtant, elle n'apporte pas toujours que du bon.

Là où ils étaient, était une grande ville. Une ville connue pour ne manquer de rien; chacun y trouvait son bonheur. Celui qui aimait les coins verts avait de grands parcs, ceux qui aimaient les livres avaient de grandes librairies, ceux qui aimaient le shopping avaient de grandes rues commerciales pour eux tous seuls - enfin, pas vraiment -, ainsi de suite. Il y avait vraiment tout. Mais bien sûr, le meilleur - la mer, l'océan -, ils n'allaient le découvrir que le soir venu, ils allaient devoir attendre encore un peu.

Même avant de découvrir la ville, ils allaient devoir s'installer dans celle-ci, choisir un hôtel, choisir la chambre d'hôtel, et s'y installer. A vrai dire, grande ville dit grand nombre d'hôtels. Certes, pas dans tous les cas, mais dans celui-ci, oui. S'il y avait bien une chose qui était bien avec Nakunaru, c'était qu'ils avaient des liens, et des connaissances partout, sans qu'on sache réellement d'où. Du coup, visiblement, ils ont loué ces quelques hôtels pour la ville entière sans aucun problème, allez savoir comment. Mine de rien, dit comme ça, ça paraît tellement irréel. Irréel, c'est un mot qui caractérise bien Nakunaru, n'empêche. Maintenant que vous êtes dans une ville, prenez n'importe quelle passant, et dites lui que vous avez un pouvoir; la première chose qu'il fera c'est de vous rire au nez.

Enfin, faut le dire, c'était tout de même bien le choix de l'hôtel. Ils étaient tous différents les uns des autres, avoir le choix laissait pas mal de liberté aux gens. Enfin, une fois installés, ils pouvaient enfin aller découvrir la ville. Par petits groupes, et surveillés par de l'administration, certes, mais ils pouvaient enfin la découvrir. Et puis, à cette surveillance, on s'y faisait vite. Et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux, il faut l'avouer, c'était merveilleux. Enfin, même s'il restait toujours le problème de l'inversion des sexes qui n'était toujours pas résolu...

Dans cette première partie de l’évent, vous pouvez parler de votre journée, de l'hôtel, de leurs impressions.
Les inscrits peuvent aller demander leur chambre d'hôtel, ici : www.
Tous ceux qui ne sont pas encore inscrits c'est par là : www.
Première partie : www.
N'hésitez pas à participer à la première partie avant la seconde !
Voilà, Enjoy !





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event 1 - Partie 2; Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: La ville
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit