www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Le journal d'un matheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:13

Yukio Tanaka
♠ ÂGE : 25 ans •
♠SEXE :Masculin •
♠ NATIONALITÉ: Japonaise
♠ SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne.
♠ GROUPE: Habitants
♠ MÉTIER : Professeur de Mathématiques

♠ CARACTÈRE : Les principaux traits de caractère de Yukio sont: Gentils, attentionné, mais faut pas le chercher. En effet, une des ses principales qualités, est qu'il sera toujours à l'écoute des autres. De plus, son statut de professeur à développer cette qualité, étant donné qu'il est souvent confronté à des problèmes avec ses élèves. Donc si vous avez le moindre problème, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Il est toujours là pour essayer de résoudre des problèmes, il ira voir des parents s'il le faut, le directeur, d'autres élèves etc... Il fera toujours son maximum, en prenant sur son temps libre pour aider ces élèves principalement. Et il n'est pas seulement généreux en prenant du temps pour écouter ses élèves, non. Bien qu'avec son salaire de prof' il ne roule pas sur l'or, il essaye toujours d'aider au maximum, si vous avez des problèmes d'argent ou autre. Bref, Yukio est vraiment très généreux.

Cependant, il n'est pas quelqu'un de naïf à qui on pourra prendre de l'argent en lui demandant juste avec un sourire. Non. Il est généreux, mais pas con. Et oui, lui, qui demande qu'on lui accorde sa confiance assez rapidement, n'accordera pas sa propre confiance à beaucoup de personne. Seul un cercle restreint d'amis connaissent véritablement les problème de Yukio. En dehors de ça, il reste un homme très réservé sur ses problèmes et n'en parle à personne. Attention, ce n'est pas non plus le genre d'homme qui ne vas parler à personne, en restant dans son coin tel un homme solitaire.

En effet, Yukio est quelqu'un, qui, même si il souffre énormément intérieurement (cf Histoire.), n'en montrera jamais rien, et affichera toujours un de ses plus beaux sourire et sera toujours prêt à rire ou s'amuser. A première vue, si vous devez questionner les élèves de Yukio, tout le monde dira qu'il doit être un homme très heureux et comblé. Si vous le croisez dans la rue, vous le croiserez arborant toujours un sourire plus ou moins grand. Vous lui parlez ? Il vous répondra toujours le plus aimablement et amicalement possible. En bref, il n'est pas du genre à qui on aimerait causé du tort, et n'est pas le genre de type à problème. Attention cependant. Si jamais vous le cherchez, vous le trouverez assez rapidement. En effet, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et vous le fera bien vite comprendre. Yukio ne s'énerve pas souvent. Mais quand il s'énerve, ça fait mal... En bref, Yukio est quelqu'un de très calme, posé et joyeux, toujours prêt à aider les autres. Mais il ne vaut mieux pas l'énerver. [/color].

Dernière édition par Yukio Tanaka le Ven 29 Avr - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:15

My Love
Tu es le seul.. L'unique. Mais je ne peux pas non plus l'oublié elle...

.

•Noroi Tetsuya ) •
Noroi.. Comment dire. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un comme toi, surtout pas ici, et je ne pensais encore moins que ce serait un élève, mais je dois dire que je suis très heureux, et même, que je suis chanceux de t'avoir rencontrer. Et oui, même si les débuts n'ont pas toujours été facile entre nous, surtout que je pouvais lire dans tes pensées, nous nous sommes quand même vite rapproché, bien que j'ai eu un peu de mal à m'ouvrir un peu, tout comme toi, même si je savais un peu tout ce que tu avais au fond de ton coeur puisque j'entendais ce qui se passait dans ta tête. Mais ce jour là, j'avais tout fait pour ne rien entendre ce que tu pensais, le jour où tu m'avais donner rendez vous dans le parc... Et si un jour on m'avait dit que je me serait fait inviter par "un" élève, je ne l'aurais pas cru. Je ne pensais pas aimer les hommes, jusqu'à ce que je fasse ta rencontre. Et ce jour là fut le jour déclencheur, et je ne pu me retenir de déposer mes lèvres sur les tiennes! C'était comme si le temps s'était arrêter, comme si je revivais... Depuis, on essaye de se voir le plus possible, bien que ce soit assez difficile, d'autant plus qu'il faut qu'on fasse attention, car tu n'es encore qu'un élève et moi un prof.. Mais sache que je t'aime plus que tout, et tu m'as vraiment redonner le gout à la vie! Je t'aime mon Roi ♥

• Shizuka Maeda •
Mon ex future femme... Elle a partagé plus de 5 ans de ma vie. On était toujours ensemble, même lorsqu'on était que de simple ami. je filais ensuite le parfait amour avec elle... Mais comme quoi la perfection, ça n'existe pas... Tu me manques Shizuka. Tu me manques énormément.

Dernière édition par Yukio Tanaka le Dim 8 Mai - 7:21, édité 1 fois

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:17

My Family
Je vous aime vous. Je sais que je pourrais toujours compter sur vous...

.

• Akira Tanaka •
• Mon père... •
C'est une personne que j'admire plus que tout. Même s'il n'a pas souvent été très présent pour moi. Toujours en train de travailler sans cesse, en oubliant presque son fils, voir sa famille. M'enfin je peux pas lui en vouloir, il a fait tout ça pour que je puisses intégrer des écoles, avoir un bel avenir. Il a fait ça pour moi. Il m'a aussi soutenu lors de ma grosse période de déprime après le refus de Shizuka...

• Aiko Tanaka •
Ma mère... Ma magnifique mère. Je l'aime tant. Toujours été là pour moi, même si elle me forçait toujours à travailler et me brimait un peu, brisant un peu mon enfance, mais en même temps, avec le recul, je me rends compte que c'était pour mon bien! Bien qu'elle à continué d'entretenir au fil des années, même encore jusqu'à il y a pas très longtemps. Je t'aime Maman. ♥

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:20

My Friends
J'aime passer du temps avec vous. Ca me fait du bien.

.

• Reine Jennesta •
" Reine ? C'est la psychologue de l'école, et je dois dire qu'après ce qui m'est arrivé avant de débarquer dans cette école plus que bizarre, accompagné de mes maux de tête horrible car c'est très dur d'écouter 35 personnes qui pensent en même temps, et bien ça me fait du bien de pouvoir parler un peu avec ce petit personnage. Au début c'était purement professionnel, puis peu à peu, je me suis lié d'amitié avec!

•Nom & Prénom, surnom débile ou autres •
Peut être toi ?

• Nom & Prénom, surnom débile ou autres •
Peut-être toi ?

Dernière édition par Yukio Tanaka le Dim 8 Mai - 6:53, édité 3 fois

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:23

Mes connaissances.
J'vous parle, je vous déteste pas, mais y'a rien de plus.

.

" [E.C]

[E.C]

•Nom & Prénom, surnom débile ou autres•
[E.C]

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:25

Mes "ennemis."
Je ne vous aime pas. Je ne peux plus vous voir.

.

" Peut être toi ?

Peut-être toi ?

Peut-être toi ?

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 13:27

Un lien ?
J'accepte tout les liens, sauf exceptions (A)

.

Pour tout lien il me suffit juste de me dire:
Prénom:
Nom:
Liens que vous souhaitez ?

Et un petit icon ! Merci ♥

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mer 27 Avr - 14:26

Prénom: Jennesta
    Nom: Reine
    Liens que vous souhaitez ? Et bin...pourquoi pas confidente /o/? Enfin, à toi de voir!

Code:
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/781728jrcn0w.png[/img]

THE KING OF SHADOW *pan*

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 24
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Ven 29 Avr - 5:59

Prénom: Tetsuya
Nom: Noroi
Liens que vous souhaitez ? Ah ah, tu le sais~.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Lun 2 Mai - 17:55

Prénom: Emiko
    Nom: Hidemi
    Liens que vous souhaitez ? Comme tu le souhaite... Rien ne me dérange. ♥

Code:
    http://i27.servimg.com/u/f27/14/67/52/76/36726212.jpg

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Dim 8 Mai - 7:23

Une petite idée ? Je vais lire ta fiche (oui pas eu le temps encore >//<) et je vois si quelque chose me viens !

Ps: Reine et Noroi ajoutés ! (:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    Mar 10 Mai - 11:26

D'accord ! Car moi; Zéro ! Aucunes idées. °°

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le journal d'un matheux    

Le journal d'un matheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut