www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Lun 26 Nov - 5:27


DOSSIER DE Haruka Yoshida

Feat;Hoshii Miki. The Idolmaster.
« Surnom(s) : Yoshi/Hoshi/Miki
« Age :15 ans.
« Métier : Étudiant.
« Type :Carreau.
« Pouvoir{s} : Persuasion, elle regarde quelqu'un dans les yeux 3 secondes et lui ordonne/demande de faire quelque chose, et cette personne le fait sans hésiter.
« Adjectifs : Yoshida est une fille Sympathique et Aimable, mais est aussi très Vaniteuse et Curieuse.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Sympathique et Aimable, Yoshida est une fille très altruiste, gentille, drôle - si on compte les blagues pourries -. Malgré ça, les apparences sont trompeuses: elle est très feignante, stupide - parfois, bizarre, perverse mais elle est comme elle est et personne ne pourra la changer. Il ne faut jamais dire jamais... Depuis toute petite elle poursuit un but: celui de vivre une aventure exceptionnelle, hors du commun, comme Harry Potter ! Ayant été traumatisée dans son enfance par son grand frère qui l'avais enfermée deux heure dans un coffre, elle est claustrophobe.

Si Yoshida est de nouveau enfermée dans un petit endroit, elle se recroqueville sur elle-même et pleure. Par contre ceci est quelque chose qu'elle ne dis à personne ! Celle-ci est aussi un peu froide par moment, mais s'énerve que très rarement. Non en fait, elle s'énerve très souvent, pour rien en plus ! Elle est très suceptible, et s'attache très... ou devrais-je dire trop rapidement à quelqu'un. Yoshida est aussi une personne motivée quand elle a une idée en tête elle ne l'abandonne pas et fait tout pour que l'idée prenne vie, on peux aussi dire qu'elle est très intelligente mais un peu lente à comprendre, et prend aussi trop de conclusions hâtives.

Persuadée que les fantômes existent, elle a décider de faire des recherches dans cette académie, mais se pose toujours des questions ! Mignonne ? Pas vraiment - juste quand elle pleure. Mais vous n'aurez pas beaucoup d'occasions de voir "cette Yoshida la."

Qu'est-ce qu'elle aime plus que tout au monde ? Les livres sans aucun doute, une vraie mangeuse de livres, elle les dévore. Pourtant on ne la croisera pas souvent à la bibliothèque, pour elle cet endroit est signe de mauvais présage, il se passe toujours des trucs louches là-bas ! Ah, et, Yoshida a tendance à traiter les gens de personnes louche, ou leur donner des surnoms qui ne leur correspondent pas: qu'ils les aiment ou non !

Elle n'est pas du genre à tomber amoureuse, mais plutôt à se faire des films, si elle croit que quelqu'un est amoureux d'elle elle va l'éviter, tentant d'être moins irrésistible mais rare sont les garçon à tomber amoureux d'elle, sinon, elle trouve que c'est un sentiment encombrant et fera toujours tout pour lutter contre ses sentiments.




&.Physique



Yoshida est blonde, elle a de long cheveux lisse avec une mèche qui bique au dessus, qui ne veux pas partir. Elle a de grand yeux vert gazon, une fine bouche et un nez droit. Son teint est couleur ivoire, et elle est assez petite pour son âge (1m57) et tente en vain de grandir. Très complexée par sa taille, cela ne lui empêche pas d'avoir de la poitrine, mais pas trop quand même. Celle-ci ne cherche pas à se mettre en valeur, elle s'habille de toute les façons: Gothique, Classique, Décontractée, Original, la plupart du temps elle est "normale". Cependant derrière tout ses vêtements elle s'en contrefiche de la façon dont elle est habillée du temps qu'elle est à l'aise, mais on y croirai pas lorsqu'on la vois dans une boutique: elle aime tout les vêtements et dépense des sommes incroyable en vêtement, ainsi qu'en chaussure. Quand elle vois quelqu'un habillé trèèèèèèèès bizarrement elle veux absolument le relooker, mais c'est quelque chose qu'elle tente d'éviter. Sa couleur préférée est le vert pomme. Par contre elle déteste le rouge, c'est la couleur qu'elle déteste le plus mais il lui va a merveille mais elle ne peut pas en voir. [personne a les cheveux rouge, si ... !?] Et elle est aussi très frimeuse, quand elle a des lunettes de soleil qu'elle garde toujours dans une sacoche rose. D'ailleurs elle se bat tout les matins, devant son miroir, avec la mèche qui bique, pourquoi elle !? Ce qu'elle aime par dessus-tout ce sont les robes de style victorien, il faut reconnaître qu'elles sont magnifique. Elle en garde dans ses placards mais ça c'est un grand secret. C'est une grande fan de vernis à ongle elle a une dizaine dans sa chambre et passe son temps à en mettre et en retirer.

&.Histoire

Yoshida n'a pas toujours été la fille enjoué qu'elle est maintenant, elle a toujours vécu enfermée dans sa chambre et sortait à de rare occasions, elle ne s'en plaignait pas car, elle était nourrie, logée, dans un endroit luxueux qui plus est, et elle se plaisait ainsi. Cependant, ce fut la rencontre de Élise qui lui fit changer de comportement: une fille plutôt rebelle à l'allure de princesse. Elle était très gentille et avait le même âge que Yoshida (12 ans).

Pourtant un jour - le vingt-trois décembre, elle persuada son unique amie de se suicider, et la jeune fille se jeta par la fenêtre, mais elle ne le voulait pas : c'était une blague. Peu de temps après, son père la convoqua dans son bureau - rares étaient les occasions de le voir, c'était pour elle un inconnu. Il fit aussi appeler une domestique que Yoshida appréciait énormément; Era, son père lui demanda de la persuader de faire une pièce montée - et aussi étrange que cela puisse paraître, Era accepta !

Le seul problème c'était que Era ne savait pas faire les gâteaux, et aurait directement refuser, et elle n'était guère influençable. Son père, lui, avait compris : elle avait un pouvoir - et il en était sûr, c'est pourquoi il décida de l'enfermer à double-tour dans sa chambre. Yoshida elle-même ne savait pas qu'elle avait le don de persuasion, peut-être qu'elle était juste charismatique ? En tout cas elle avait un doute, mais ce qui était sûr c'est que celle-ci ne resterai pas longtemps dans sa "prison".

Une fois le plan d'évasion prêt, non, en réalité il n'y avait pas de plan: elle s'agrippa à la fenêtre de sa chambre et se laissa tomber: il y avait un buisson assez énorme pour amortir sa chute. Par contre elle n'avais pas prévu qu'il y avait des épines, et elle subit les conséquences de ses actes ! Tout en titubant elle fuit le jardin géant et parti se réfugier dans les bois. Un sourire aux lèvres, elle s'assit au bas du tronc d'un arbre, et se reposa. Le monde n'était pas si beau que ça, Yoshida soupçonna son père d'avoir accrocher un poster. Malgré la douleur des épines elle s'endormit et se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu; la maison d'un inconnu: C'était un homme, très grand, blon, elle l'avait vu une fois dans sa vie, et elle s'en souvenais bien; c'était son oncle, un homme bon et gentil. C'était très étrange: après l'avoir soignée il l'emmena à un endroit, et il semblerait que ce soit Nakunaru Academy.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Je suis très jeune malgré moi 8)
« Surnom : AnchellanchiGounchillanchi/Minaw/Minouche ...
« Comment as-tu découvert le forum? J'ai fais des recherches \o/
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Trop touuuup ♥️ Franchement j'adore le look *_*
« Un dernier mot? J'aime pas l'école.




Dernière édition par Yoshida Haruka le Jeu 29 Nov - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A


avatar

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Lun 26 Nov - 10:29


Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Lun 26 Nov - 10:32


Merci beaucoup :D


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Mer 28 Nov - 10:16


Bonsoir & bienvenue !
Excuse moi pour mon petit retard, je n'ai pas eu accès à l'ordinateur hier soir.
Donc, eh bien, le tout est correct, mais tu pourrais peut-être étoffer encore un tout petit plus le physique de ton personnage (pas d'beaucoup, une ligne ou deux), et ça sera bon.
J'aime beaucoup ton pouvoir au passage. Et puis, oh god, elle fait ma taiiille, et elle n'aime pas le rouge, c'te hérétique.
Bref, je m'égare. Fais moi cette petite modif, et j'te valide ! :3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Jeu 29 Nov - 10:57


Voilà ^_^ Merci ^_^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   Jeu 29 Nov - 12:44


♦♦♦♦

Merci pour cette modification. Du coup, je n'ai plus rien à dire sur ta fiche, le tout est parfait !
Je te valide, et je te souhaite la bienvenue chez les carreaux. o/

Je t'invite à participer à l'évent.

Voilà, amuse toi bien ici, et bon RP. ♥




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: ~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//   




Revenir en haut Aller en bas
 

~♥~ Yoshida Haruka ~♥~ //Terminée//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit