www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Daughter of White ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Daughter of White ~   Mar 6 Nov - 12:18

Hellow les gens :3

Désolée pour le titre, j'avais vraiment pas d'idée u.u Bon, ça fait un p'tit moment que je suis ici et je n'ai toujours pas Rp honte à moi ! alors voilà, je lance un avis de recherche :3 Je n'ai aucun critère particulier sur la personne qui acceptera de Rp avec moi, cette simple acceptation étant déjà un miracle en soi o/
    En quelques mots, Makkura est albinos, pas très sociale - ce qui ne veut pas dire qu'elle est méchante -, elle prend souvent les gens de haut et se trouve très intelligente. En fait, elle a peur des gens mais n'ose pas se l'avouer. Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a d'important... Ah oui, c'est une traumatisée de la vie qui a vécu plein de choses horribles dans son enfance -soyez gentils pitié-.
    En ce qui me concerne, je ne suis pas très très douée en matière de Rp... J'ai du mal à faire de longs Rp's mais j'essaie de m'améliorer... Mon point fort est l'orthographe mais en ce qui concerne la qualité du texte... Voilà, quoi.

Merci de m'avoir lue jusque là et merci encore plus si vous répondez :3

BadBye ~

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Daughter of White ~   Mar 6 Nov - 12:44

*part se pendre*

Hum, oui, bref. En fait, je sais pas si tu voudras de moi, et si tu préfères ne pas rp avec moi, je serais pas vexée x)
Parce que Narcisse, c'est un peu le contraire de Makkura : très ouverte, toujours le smile, mais c'est aussi une vraie commère qui sait absolument tout sur tout le monde (ou peu s'en faut). Mais bon, elle peut se montrer super sympa, faut juste faire attention à ne lui révéler aucun secret, car elle est quasiment incapable de les garder.
Bref, pour les idées, j'en ai pas mal (reste à voir si elles sont valables ou pas), mais peut-être serait-il préférable de voir avant quel sorte de lien tu verrais entre les deux filles (et ce seulement si tu acceptes de rp avec moi, bien sûr \o/ )

Bonne soirée !

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Daughter of White ~   Mar 6 Nov - 12:57

J'accepte avec plaisir :3 Mais c'est juste pour Katniss
C'est très gentil de te proposer, je vais quand même pas te rejeter ^^ En plus, je pense que ce sera intéressant de Rp avec le parfait opposé de Makkura. Et ne t'en fais pas, question secrets, je pense que ton personnage aura beaucoup de mal à faire parler mon albinos :3
Alors, hum, un lien ? Je sais pas, elles pourraient à la fois se détester à cause de leurs différences ou justement s'apprécier grâce à elles. Bon, j'avoue que je n'ai pas envie de me faire une ennemie de la première personne avec qui je vais Rp...
J'attends tes idées, tu es sûrement bien plus inspirée que moi o/

Cordialement ~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Daughter of White ~   

Daughter of White ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1