www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Mer 27 Avr - 6:43

J'aimerais commencer un RP (et cette fois ne pas le rater) avec n'importe qui, n'importe où (super précis, merci bien).
De préférence quelqu'un entre 15 et 20 ans. Il faudra aussi être quelqu'un d'ouvert ou même quelqu'un de pas très sociable, du moment qu'on peut tenir deux lignes sans s'entre-tués ._.
(Nyah Nyah aussi, aussi, ça serait bien un RP dans Nakunaru parce que mon perso est encore jeune x_x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 4:20

Je veux bien moi! ^^ Enfin, je dis ça, mais je dis rien. Est-ce que je réponds à tes critères ou je suis éjecté?
*J'ai pas envie d'imposer ma présence... Snif "reniflement atroce"*

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 8:27

Tu me conviens parfaitement, le prix ? D'accord :D (je vais voir ta fiche pour savoir si ont peut RP ^^') Tu as une idée du lieu ?

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 9:42

Un endroit? Euh... Je te propose la grande cour par exemple! ♥
// Comment ça? Pas original? J'aurais préféré le placard à balai, mais c'est dur pour discuter... Et puis moi et les serpillières... //

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 10:52

Le placard à balai ? Y'a trop de psycho >O< Mais c'est un bon endroit //BUS//
Grande cour ? Tu engagerais comme la discussion dans un tel lieu ? XD *Jevaisvoirsijeveuxtrouverunbonplacard*

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 11:24

Je propose, alors on tape pas si je suis idiot! //sbaff//
Je pourrais tester une nouvelle invention qui fonctionne pas très bien... Bon, pas bien du tout! >o< Et qui pourrait mettre un "peu" le désordre... Un tout petit peu, presque rien...

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   Jeu 28 Avr - 12:24

Ok et... A ce moment-là je viens te frapper ? 8D
Bon on verra, tu postes le premier à la grande cour ? :)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?   

Je commence à pourrir, quelqu'un voudrait-il RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1