www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Mini-évent; Bal d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Mer 31 Oct - 10:20


La salle de bal avait l'air encore plus grande que d'habitude. C'était une salle assez pratique, parce qu'on ne sait comment, on pouvait la changer de taille; seuls les organisateurs des évènements savaient comment le faire. Bah, rien d'étonnant que l'un d'eux ait le pouvoir d'agrandir ou de rétrécir une pièce, on trouve de tout à Nakunaru après tout. Elle avait un éclairage assez étrange, car à certains endroits il faisait sombre, à d'autres, trop lumineux. Il y avait beaucoup de tables, et des apéritifs de tout genre, on peut même dire que les cuisiniers s'étaient surpassés, encore une fois.

On y organisait un bal, le bal d'Halloween plus exactement. Un bal auquel tout le monde était invité, du coup, les murs de l'académie mais aussi de la ville étaient tous placardés d'affiches invitant les gens à y participer. Beaucoup y étaient habitués, vu qu'on en organisait un tous les ans. Et à vrai dire, c'était toujours aussi sympa de s'y rendre, on voyait un peu à quoi ressemblaient les petits nouveaux de Nakunaru.

On demandait à ce que les gens viennent déguisés à ce bal, mais bien sûr, certaines personnes ne respectaient pas cette règle, trouvant le déguisement trop enfantin, ou encore trop stupide. D'autres adoraient se déguiser, enfin surtout ceux qui venaient faire des farces aux autres. Après tout, moins en te reconnait, plus t'as de chances d'en sortir dans punition. A ce genre d'évènements, on en sortait rarement indemne. Tous les petits plaisantins adoraient faire usage de leurs dons.

Enfin, il y avait une assez bonne ambiance. Une bonne musique, de bonnes personnes. Et encore personne qui avait fait de mauvais tours. Pour l'instant, personne n'avait encore touché au buffet, les gens étaient plus occupés à faire connaissances, à chercher un partenaire, ou bien encore à danser.

Voilà un mini-évent.
Il est mis en place pour fêter Halloween, mais aussi pour que les membres fassent connaissance en RP les uns avec les autres. Il est conseillé de d'abord poster ici, de trouver un partenaire ( en prendre un au pif, et voir s'il est d'accord ), puis commencer un petit RP de votre côté, en ouvrant un nouveau sujet ici.
Si vous avez des questions, MP Shin Ogawa.





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Burn, baby, Burn!



Burn, baby, Burn!

■ Statut : Elève
■ Messages : 24
■ MPV : 35
■ Age : 23
■ Type : Pique ♠
■ Pouvoir : Maîtrise du feu -M'enfin, tentative de. 8D -
■ Avatar : Fujiwara No Mokou -Touhou Project

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Mer 31 Oct - 11:00


- YAAAAAAH-AAAAAAAAAAAH!

Et elle s'élança. Ragna adorait l'Halloween, elle avait passer deux longues semaines à préparer son costume et il était parfait! Alors que l'islandaise allait faire son petit show off de ses ailes de phoenis en papier rouge et orange (oui pui, son costume s'arrêtait là, mais elle était vraiment trop fière d'avoirfait ça toute seule), elle vit le buffet. Buffet=Bouffe à volonté= rien à payé= Ragna est là. Donc, Unisson bondit sur la nuriture, tout était si jolie, si appétissant... Comment les autres avait fait pour résister à ça alors que les petits gateau, les pâtés et fromages criait au désespoire de leurs abandons? Ne vous inquiétez pas mes petites bouchées, Tatat Ragna est là pour vous consoler, son estomac est grand ouvert pour vous acceuillire.

Alors la voilà partit dans le buffet, première arrivée première servit non? Tout ce qu'on pouvait voir c'était une petite/grande/ albinos avec des ailes de papier maché pour se faire passer pour un phoenix en train de remplire son assiette de nurriture de tout genre, aucun plat n'est laissé derière. Elle ne pouvait pas s'empêcher de chantonner de joie en regardant son assiette monter et monter en hauteur, tout ça pour elle !

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Mer 31 Oct - 13:03




C'est bien connu, les anglais adorent fêter Halloween. Pour la simple et bonne raison que cette fête vient de chez eux. Et croyez-moi, je ne fais pas exception. Fêter Halloween, c'est une des choses que je préfère. Parce que j'adore me déguiser, manger, m'amuser et... Faire peur. J'avais passé un mois, un mois entier sur mon costume. Tout devait être parfait. Maquillage, robe, perruque. J'ai beau avoir les cheveux roses, ce qui, on me l'a déjà dit, fait un peu déguisement au jour le jour, cela ne suffisait malheureusement pas à satisfaire mon entreprise.

J'avais longtemps hésité sur la nature du déguisement. Dame Blanche ? Tentant, mais trop commun. J'aurais tout aussi bien pu me contenter d'un masque de clown, façon Slipknot, mais j'avais désespérément envie de féminité. Il faut dire que l'année passée, je m'étais grimée en Frankenstein. On avait déjà vu mieux en matière de sex appeal. Alors finalement, j'avais trouvée l'idée parfaite. Il m'avait fallu une perruque bleue, des quantités astronomiques de maquillage et des wagons entiers de tissu blanc, mais j'y étais. Méconnaissable, en Emily. Corpse Bride. Les Noces Funèbres. Tim Burton, ça vous dit rien ? Mais si, voyons.

Ce costume était le plus réussi que j'aie jamais entreprit de coudre. Quasiment impossible de me reconnaître, même ma mère s'y serait trompée. J'aurais bien aimé qu'elle me voit, ce soir. Tous les autres soirs d'ailleurs. Avant, je l'observais à l'aide de mon don. Mais c'était dur, alors j'avais fini par arrêter. Et puis, à quoi bon se morfondre ? Ce soir, tout le monde était là pour s'amuser. Il y avait de tout : costumes plus ou moins réussis voir pas de costume du tout, c'était au choix. Les gens avaient l'air de bien s'amuser, discutant et faisaient connaissance, tout en jetant des oeillades hésitantes vers le buffet. C'était un peu trop tôt pour y aller non ? Apparemment, pas pour cette jeune fille aux cheveux blancs et aux ailes rouge-orangées qui s'était littéralement jeté dessus. Énormément de gens, et je brûlais de trouver une personne à embêter.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Mer 31 Oct - 14:29


Faudrait-il se déguiser aujourd'hui ? Elle n'avait pas envie la petite Kiva mais bon, c'est le seul jour de l'année où l'on peut s'éclater. Elle pourrait y faire des rencontres à ce bal organisé par Nakumaru...Pourquoi pas ? Allez, il faut trouver. Mademoiselle avait cherché pendant une semaine des habits et des déguisements. En quoi allait-elle se déguiser ? Un truc terrifiant ? Mignon ? Quelque chose qui sorte d'un film d'horreur ? Quelque chose qui soit connu ou au contraire un truc inventé ? Il fallait trouver quelque chose pour ce bal. Vite, il faut trouver.
C'est un bal, faisant dans le pratique et la beautés, une robe pour bien danser. Il l'a faut pratique dans le thème macabre d'Halloween, avec son pouvoir, cette fête était parfaite. Mais bon...Au bout de 4 jours, notre Kiva n'avait vraiment rien trouvé. Et puis...Une idée, tout le monde faisaient de le compliqués, à faire des trucs de films, de truc et de choses. Kiva avait trouvé, ça allait lui aller à la perfection. C'était génial, enfin. Il fallait juste qu'elle aile dans un magasin chic pour trouver une robe, des collants blancs et des chaussures à talons rouges. Il ne manque plus que le chapeau pointu et un balai digne de ce nom et hop, vers un magasin de fête. Voilà. L'heure est arrivé, l'heure de faire son entré.

Hésitante, intimidé, elle n'osait pas entrer, elle avait peur que son costume soit un peu nul par apport au autres...Mais elle se trouvait vraiment mignonne. Kiva se racla difficilement la gorge puis entra dans la salle du bal. Elle regarda les personnes présentes, de magnifiques costumes, une fille en bleu, une autre avec des ailes...Ils avaient l'air heureuses. Certains étaient accompagnés, elle...Elle était seule. Notre petite sorcière trouvera t-elle un cavalier digne de ses pouvoirs magiques ?

Revenir en haut Aller en bas

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Jeu 1 Nov - 5:08



Halloween. A ces mots je me demander bien se que cela pouvais être. Cela faisait plusieurs jours que les élèves de l'école parler d'Halloween et de la fête dans la salle de bal. Je n'y avais guère prêter attention après tous je ne savais pas se qu'était Halloween. Pourtant tous le monde était heureux même les professeurs parler de cette fameuse fête.

Cela commença à aiguisa ma curiosité et pour en savoir plus j'allai chercher des réponses sur l'endroit ou l'on pouvait tous trouver. Non pas l'internet bien que cela me traversa l'esprit quelque instant mais bien la bibliothèque. Je mis déjà un petit temps à me souvenir ou elle était situer et a la trouver. Quand je la trouvai elle venait de fermer malheureux pour moi, mais je ne me découragea point. Au contraire cela me captiver, a tel point de ne pas dormir.

Heureusement pour moi les professeurs étant déborder par les préparations de la fête nous laissant sans cours quelque jour avant que les festivités de début. Bizarrement je ne croisa personne dans les couloirs, ou voir très peu mais qui n'était que de passage. Il était tous parti en ville pour je ne sais quel raison.
Mais bon la bibliothèque m'attendais avec tous ces information sur cette fêtes, je veux savoir a quoi rimer tous ça.

Bien que je passa plusieurs heure a chercher un livre sur halloween, je ne trouva rien, pas même dans un dictionnaire. Qu'est ce que ce pouvait être halloween et de plus personne pour m'expliquer mais comment faire. Finalement en tapant sur l'une des étagères un livre tomba " Légende et tradition d'Europe".
Je me suis dit un livre tomber par erreur mais pas du tous il s'ouvrir sur un vieux compte du nom de "Jack-O'-Lantern" (Jack a la lanterne)

Il me raconta une légende entre le diable et un homme. Dont voici l'histoire:

Jack aurait été un avare, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, le diable lui apparût et lui réclama son âme. Jack demande au diable de lui offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepte et se transforme en pièce de six pence. Jack la saisit et la place immédiatement dans sa bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne peut s'en échapper. Finalement, Jack accepta de libérer le diable, à condition que ce dernier lui accorde un an de plus à vivre. Douze mois plus tard, Jack fit une autre farce au Diable, le laissant en haut d'un arbre (sur lequel il avait gravé une croix grâce à son couteau) avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus.
Lorsque Jack meurt, l'entrée au paradis lui est refusée, et le diable refuse également de le laisser entrer en enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Il place le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne et est condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier.


A la fin de cette histoire il y avait marque une définition d'Halloween.
C'était une fête célèbre avant la Toussaint. Dont le but était de se déguiser pour faire de farce et manger de friandise.

Drôle de fête me disait-je, mais bon il fallait y participer. Bon maintenant que je savais se qu'était Halloween il fallait que je me trouve un déguisement. Je n’étais pas très douer pour me déguiser mais bon il fallait que je face un effort après tous.

C'est en me baladant a la recherche d'idée que je compris pour quoi personne n'était rester a l'école, tout le monde chercher un déguisement ou de quoi faire les farces.Bon alors je me décidai a aller en ville a la chercher d'idée peu être qu'elle sera mieux après tous je n'avais pas trop le choix car je n'avait toujours pas d'idée et la fête était demain.Je me retrouvai devant un magasin qui c'était spécialiser dans les fête et les farces. Je rentrai alors, plus personne il avait était dévaliser, plus rien enfin presque. Il rester une chaine casser et un lanterne avec quelque fleur sécher. Je les prix et pensa a trouver quelque chose. Pour mes achat le vendeur offrais des boites de maquillage.

Bon mes achats en main je rentrai au dortoir.
Cela était tres embêtant car je n'avais pas de colocataire et donc personne a qui demander de l'aide ou bien une idée. Je me ressaisi en voyant un robe de bal. Elle était vielle un peu du style victorien. C'est comme sa que l'idée me viens. Pourquoi ne pas faire une Jack à la lanterne version féminine.

Finalement, on était le soir d'Halloween la salle était déjà bien remplis. Presque tout le monde était accompagné. J’étais regardée de manière étrange, Apres tout je les comprenais personne n'était venue pied nu, cela devait être assez bizarre mais je n'en avais rien à faire, j’entrai d'un pas décider dans la salle de bal.
Personne ne pouvais me reconnaitre qui se serai imaginée que se serai la petite Aiko sous se déguisement, Les cheveux long que j'avais me rendait nostalgique j'avais bien fait de les garder et de m'en faire des rajouts.

Est ce que quelqu'un trouverai qui se cacher derrière se déguisement?

Spoiler:
 




Dernière édition par Aiko Madori le Jeu 8 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins A



Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Jeu 1 Nov - 7:31



Les citrouilles et les chats noirs étaient de sortie depuis plusieurs semaines déjà. Les histoires d'horreur et de sorcières étaient dans les vitrines des librairies, au milieu du coton censé imité la toile des araignée en plastique qui pendaient au plafond, un sourire hagard et pleins de dents sous de grands yeux stupides. Même au lycée, un bal était organisée à cette occasion, le bal Halloween. Un bal déguisés bien entendu. Bien qu'elle ne l'ai jamais fêté, elle avait bien entendu les enfants de son village en parler quand elle était enfant. Elle ne s'était jamais déguisée, et donc, elle ne savait pas quoi prendre. Elle voulait en mettre un quand même, pour se fondre plus dans le décor. C'était l'occasion de connaître de nouvelles personnes, et c'était bien la seule raison pour laquelle elle y allait (avec le buffet). Danser, ce n'était pas vraiment son truc, et se donner en spectacle, encore moins. Elle entra dans un magasin et commença à regarder les costumes de sorcière, celui qui correspondait le mieux à son pouvoir. Elle ne vit pas s'approcher le vendeur, qui avançait à pas de loup vers son unique cliente du moment. Elle sursauta très légèrement quand il lui glissa sous le nez un costume de vampire.

« Avec vos lentilles, c'est sûrement ce qui fera le meilleur effet, plus qu'un costume de sorcière. En plus, celui-ci est en promotion à l'occasion d'Halloween. »

Sans un mot, elle prit dans ses mains le costume sur lequel s’étendait la photo d'une femme essayant de faire une grimace plus amusante qu'effrayante. Elle ne voulait pas lui dire que ses yeux étaient naturellement de cette couleur. Vampire. Elle ne se voyait pas du tout dans ce genre de costume. Elle ne correspondait pas au personnage, mais ce costume était le moins cher et était assez joli finalement. Elle finit donc par le prendre, toujours sans un mot, ce qui fit sourire le vendeur.

En rentrant chez elle, elle l’essaya, et après un coup d’œil dans le miroir, elle se rendit compte que finalement, ça lui allait plutôt bien. La cape accrochée à ses poignets de façon à ce qu'elle puisse faire vraiment une tête de méchant. En dessous, une chemise blanche dans un vieux style, et un pantalon noire, lui convenait plutôt bien. Elle était contente d'avoir échappée à la petite robe, ou au grand décolté. Ses yeux rendaient très bien avec l'ensemble, en effet, mais le dentier, par contre, ne serait pas pratique du tout si elle devait manger, elle choisit donc de ne pas le mettre. Coté maquillage, elle n'avait pas grand chose, elle choisit donc de ne se mettre qu'un rouge à lèvres simple, et un vernis de couleur rouge aussi. Elle partit se renseigner à la bibliothèque sur les vampires, pour ne pas avoir l'air inculte (Il fallait avouer que les quelques films ou séries sur les vampires l'avaient plus agacés qu'autre chose). Des créatures qui craignent le soleil, l'eau et l'ail (pour l'ail, elle les comprenait). Ils étaient censé posséder un grand charisme, ce qu'elle ne partageait pas à son avis. Ensuite venait le grand mythe de Dracula. Ça, elle connaissait un peu, mais elle emprunta le livre à) la bibliothèque. Prise dans le roman, elle n'en sortit que le soir du bal, et le rendit cinq minutes environ avant que la bibliothèque ne ferme ses portes. Elle avait épuisé la batterie de son portable, et avait oublié de le recharger, si bien qu'elle n'avait pas de nouvelles de son frère, et elle était curieuse de savoir quel costume il porterait.

Elle s'arrêta un instant, pour contempler la nuit et les étoiles, alors que dans son dos passait une bonne quantité adolescents gloussants avec des costumes plus ou moins ridicules(c'est bien un costume d'épouvantail, mais c'est pas très pratique pour marcher apparemment). Elle s'amusait de voir tous ces maquillages, mais aussi ceux qui voulait échapper à la tradition en séchant le bal, ou en ne mettant aucuns costumes.

Elle finit quand même par se résigner à entrer dans la grande salle de bal. Elle n'y était jamais entrer, mais la salle lui sembla immense. Elle repéra vite le buffet où quelques élèves s'étaient déjà jetés avec des têtes de morts de faim. Au centre de la pièce, des élèves dansaient déjà sur la musique entraînantes. Elle ne connaissait personne, et décida donc rapidement d'aller au niveau du buffet, et de s'installer contre une fenêtre, pour regarder les autres, ou la nuit selon son envie. Elle attendait d'avoir faim pour aller sur le buffet, en espérant que les morfales qui y étaient seraient calés d'ici là, elle n'avait pas envie de se battre pour y accéder.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins Z



Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Jeu 1 Nov - 15:27


On été le 31 octobre, et depuis quelques jours, citrouilles, chats noirs, toiles d araignée géantes, et gnomes en plastiques avaient poussés dans la ville. Tout le monde était en effervescence au lycée. Et pour cause, un bal était organisé au lycée. Pour Zaël c’était nouveau, il ne c’était jamais déguisé et cela ne le tentait absolument pas. Mais il voulait participer a ce bal (pour faire connaissance avec des gens, mais surtout car il avait entendu parler du buffet…)

Pour trouver un déguisement pourquoi ne pas allez en ville ? Lui qui détestait allez faire les magasins le voila partie pour faire du shopping.
Zaël fut étonné apr. le nombres de magasins vendant des déguisement, certains en soldes d’autre à des prix exorbitants. Mais aucun ne plaisait au garçon. Apres une après midi passé dans les magasins, ou les vendeuses te mettent le grappin dessus et t’obligent à essayer des éléments, Zaël se résigna et rentra dans sa chambre. C’est en se jetant sur son lit qu’il fit tomber par terre le dessin d’un phoenix qu’il n’avait jamais fini. Zaël eu soudain une idée un peu étrange mais une idée quand même.

*…Pourquoi pas ?...*


Zaël se prépara donc pour le bal. Il mit des habits de tout les jours ; ou presque. Un pantalon, une chemise bleu foncé avec une cravate plus claire. Par-dessus il mis sa veste préférée, mais qu’il n’avait presque jamais mis (un peu bizarre ça mais bon^^). Elle était blanche et contrastée bien avec sa chemise.
Zaël regarda l heure sur son portable. Oh déjà si tard ! s"exclama Zaël. Il devait se dépêcher maintenant.

Zaël se dépêcha d’allez jusqu’au bal prévus spécialement pour ce jour sans oublier son elle-même principal .Des ailes, un bec, une queue de glace, un véritable phoenix prenait forme devant Zaël. Comme à chaque fois qu’il utilisé son pouvoir, Zaël fut grisé. Le phoenix ne serait la que pour quelques heures mais c’était suffisant. Il ne comptait pas s’éterniser non plus.

Son entrée se fit vite remarquer. Un phoenix sur l’épaule il s’avançait dans la salle
*ouah immense salle ! La vache ! On peux y mètre un mammouth !*pensa Zaël sans remarquer les regards tournés vers lui.

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Lun 5 Nov - 13:57


Halloween...
Des semaines qu'on en parlait, des semaines que la magie opérait. Le monde de Nakunaru, petit à petit, était devenu de plus en plus excité et agité à l'approche de la fête mythique et cette insupportable excitation allait de pis en pis au fil des jours. Au début, c'était assez amusant de voir tout le monde sourire continuellement et ne plus penser qu'à une seule chose : le bal. Mais, pourtant, cette effervescence avait fini par lasser Makkura. La pauvre n'en pouvait plus de ces gens qui couraient dans tous les sens pour se chercher un costume ou des idées de farces.
Cependant, Makkura ne détestait pas Halloween. Non qu'elle aimât particulièrement cette fête : comme beaucoup de choses, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Certains pourraient penser qu'à cause de son tempérament plutôt macabre, cette fête devait être sa préférée. Evidemment, c'était loin d'être le cas. Si vous voulez vraiment le savoir, sachez que sa fête préférée, c'est Noël.
Mais bon, assez parler de Makkura. Quoique... Allez, et si je vous décrivais le costume qu'elle a choisi pour la fête ? Ah oui, je ne vous avais pas dit que malgré ses appréhensions, elle tenait quand même à y aller. Eh bien, vous voilà informé ! Le costume, donc. Makkura avait tout fait elle-même, de ses mains maladroites et sans l'aide d'un quelconque don. La base du costume était simple : une robe noire et blanche, des jambières noires et des bottes de la même couleur. Un gros noeud noir garnissait l'habit, donnant ainsi une petite touche élégante à l'ensemble. Un autre noeud, bleu et plus petit cette fois, était attaché juste sous son cou. Ce qui faisait vraiment l'originalité du costume étaient les ailes bleues accrochées au dos de la robe, faites de soie et de tissu. Makkura s'était coiffée différemment de d'habitude pour l'occasion : ses cheveux étaient maintenus en arrière par une broche ornée d'ailes et de rubans bleus. Deux mèches étaient libres, ainsi que sa frange. Quelques rubans bleus par-ci par-là, et voilà le costume parfait ! Certes, il ne faisait pas peur, mais disons que pour Makkura, se déguiser en ange était le masque le plus trompeur qu'elle avait trouvé.

Le soir tant attendu était enfin arrivé. Revêtue de son costume et ayant pris son courage à deux mains, l'albinos entrait dans la salle de bal. Elle ne projetait ni de danser ni de manger. Peut-être parler avec des gens, ça, c'était faisable. Se sociabiliser : tel était son but. A peine entrée, elle dardait déjà de son regard d'acier toutes les personnes présentes, les analysant rapidement et se cherchant une planque, un endroit sûr où rester le temps que quelqu'un l'aborde. Et si personne ne le faisait, tant pis, elle pouvait très bien rester là et observer les autres afin d'en apprendre plus sur eux.
Au bout de quelques secondes seulement, Makkura avait déjà trouvé la place idéale : un pilier dans le fond de la salle auquel elle s'adossa. Nerveuse, elle ne savait que faire de ses mains et décida d'aller se chercher un verre de quelque chose, histoire de ne pas avoir l'air débile. Elle prit la première boisson qui venait et retourna à son pilier. Bien, la soirée commençait sans accroc...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Mini-évent; Bal d'Halloween.    Aujourd'hui à 5:55




Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-évent; Bal d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit