www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 &.Etudiants [14/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: &.Etudiants [14/14]   Dim 24 Avr - 15:18


DOSSIER DE HIDEMI Haru [L.I.B.R.E]


Feat;Death Note - L Lawliet
« Age : 17 ans.
« Métier : Etudiant.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Peut rentré dans les rêves des personnes, pouvant le modifié et s'amusé. La personne ne peut pas se réveillé par elle-même si Haru est dedans.
« Adjectifs : Il est adorable et accueillant, mais aussi succeptible et agressif quand il le veut.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

Etre ou ne pas être. Tel est la question. Pour Haru, il n'est ni un monstre, ni un ange. Il se considére dans les normales. Même si son caractère est très étrange, un coup il peut être heureux et ensuite il peut être agressif. Bien qu'il soit sociable et très charmeur, il reste quand même assez lunatique, toujours dans la lune. Adorant le mystére et les jeux de logique, ainsi que pas mal d'autres choses. Son point faible ? Les chatons. Il adore ses adorables petites bêtes tout poilues, qui font "Miaou". Mais supporte pas du tout les chiens, ils sont trop bruyant, et dangereux pour lui. Bref. Haru est un garçon adorable, au allure de petit rebelle parfois, n'écoutant que très peu en cours. Ce n'est pas quelqu'un d'intélligent, il ne réussi jamais les cours, et s'endort souvent. C'est ça, sont petit plus, il ne fait que dormir.

&.Histoire

Depuis la mort de sa soeur Sakura, Haru est devenu plus agressif, commençant à faire des sports de combats comme Emiko, mais en cachette. Car son père voulait qu'il soit à la tête de son entreprise. Mais ce n'êtait pas au goût de Haru, qui voulait se venger de la personne qui à tué sa petite soeur. Souvent, il allait voir Emiko si elle allait bien. Mais à chaques fois, elle était dans la salle de bain, sans savoir pourquoi. Un jour même, il était rentré dans la petite pièce d'eau, et avait vu en une fraction de seconde le sang d'Emiko sur sa main. Mais quand il vérifia, ça avait disparu. Bref. Même si Emiko avait des mystéres, Haru ne voulait pas la dérangé. Mais de plus en plus que le temps passe, il aimé encore et encore Emiko, qui devenait une femme chaques jours. Bien qu'il n'allait pas oublié la vengeance à faire. Plus tard, quand il sut que c'était Emiko, il fut détruit, et avec l'aide d'un inconnu qui lui avait parler d'une académie, car elle avait, à ce qu'il parrait, un don et etc. Au début, il ne voulait pas le croire, mais il emmena quand même sa soeur dans cet endroit. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il pouvait contrôler les rêves... Alors il à put controler le rêve de sa soeur, afin qu'elle ne se réveil pas. Plus tard encore, il ne pouvait plus attendre, et y parti à son tour dans cette académie, seul.

&.Connaissances
Emiko... Emiko... Ce nom résone dans sa tête depuis tellement longtemps. Depuis 15 ans précisément. Et dire que cette fille, sa propre soeur, à tué Sakura, la petite de la famille HIDEMI. Il devait la détesté, il devait avoir de la haine pour elle. Malgrès tout, si il va dans l'académie Nakunaru, ce n'est pas juste parce qu'il détient un don... Mais il veut retrouvé sa soeur. Car il l'aime comme il n'est pas permis d'aimé quelqu'un de la famille. Haru veut resté à ses côtés toute la vie, car pour lui, Emiko est la plus belle et la plus parfaite de la famille, malgrès ce qu'elle à fait.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by HIDEMI Emiko.





Dernière édition par La Pomme Masquée le Ven 10 Aoû - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 13 Juin - 15:32


DOSSIER DE FUJITAKA Akira [L.I.B.R.E]


Feat;NOM DU MANGANOM DU PERSONNAGE DE VOTRE AVATAR
« Age : 18 ans
« Métier :Etudiant
« Type : Trèfle
« Pouvoir{s} : Contrôle du verre: il peut contrôle le verre comme il le désire, et même si il est proche d'un point de sable et d'un point d'eau, il peut en faire du verre!
« Adjectifs : Macho, Asociale, mais intelligent et sensible
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

La jeune Akira est tout d’abord un vrai macho, ou il est plutôt sexiste : pour lui les femmes seront et resteront toujours inférieures aux hommes, n’importe la catégorie, physique ou mentale. Mais c’est également un asociale . Il est mieux seul qu’accompagné, sa liste d’amis est complètement vide, lui parler c’est presque une demande de duel. Mais malgré ces défauts, il est intelligent, un vrai intello, il aime bien se cultiver, en fait il a quasiment que ça à faire s’il ne travaille pas. C’est peut-être en lisant quelques livres d’amour qu’il a développé son côté sentimental. Enfin, il est tombé amoureux d’une fille, c’est la seul chose vraiment forte qu’il a eut.

&.Histoire

Au départ, c’était un garçon normal, dans une famille normale. Mais tout bascula, au début de son adolescence. Il travailla dans une organisation, où il devait se « débarrassé des personnes encombrantes. »
Quelques années plus tard, , il dut faire équipe, pour une mission, avec une fille à peine plus jeune que lui. Elle avait une autre fonction de travaillé que lui. Mais malgré le faite qu’il n’arrêtait pas d’être en désaccord avec elle, il lui trouvait un certain charme.
Malheureusement, il ne la revit plus après cette mission, et les deux se quittèrent avec la promesse de ne plus jamais faire équipe avec quelqu’un, surtout ensemble.
Quelques mois après, dans la maison de délinquant où il était, fut trouver par la police, mais contrairement aux autres, lui n’alla pas en prison, dans une académie bizarre.

&.Connaissances
Dites nous s'il a des connaissances, et qui sont elles, et quels sont ses liens avec elles. S’il en a aucune, cette partie est à effacer.

Il a fait connaissance avec Mlle Y, lors d’une mission, mais depuis il la déteste, sûrement car c’est la seule fille à avoir su resté dans son cœur de glace.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Mlle Y ♠


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 27 Juin - 2:12


DOSSIER DE HARU Hibiki [L.I.B.R.E]


Feat;Pandora Hearts ; Oz Bezarius
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiant
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Polymorphose Humaine. Hibiki peut se transformer en n'importe quel être humain qui est déjà entré physiquement en contact avec lui.
« Adjectifs : Casse-Cou, Marrant, Têtu, Gentil.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Hibiki est un gars qui aime bien faire marrer tout le monde. Il fait comme il peut, mais il utilise souvent son pouvoir pour y arriver. Il aime les challenges, montrer qu'il est grand et fort et est dangereux dans le sens où s'il le voulait, il pourrait faire des choses bien cruelles, sans qu'on ne se doute que c'est lui. Mais il est gentil, au fond, et ne comprend pas trop quand il blesse les gens. Il n'arrive pas à savoir ce qu'il a fait de mal. Il est hyper têtu aussi. Sa vie se résume en un mot : l'amusement. Il cherche souvent les emmerdes mais ne s'en prend pas aux faibles.

&.Histoire
Hibiki a grandi comme tout enfant normal, entouré par une gentille famille et aimé. Il a deux frères plus grands que lui et une petite soeur de 6 ans, dont il adorait s'occuper plus jeune. Ses parents lui laissaient beaucoup de libertés mais ils savaient être là quand il le fallait. Ils l'ont bien éduqué. Le gars est un fan de sport, et il en pratique depuis qu'il sait marcher. Il fait un peu de tout. Il n'a rien fait d'extraordinaire dans sa vie mais il compte, un jour, devenir un grand astronaute. Alors il bosse. Pas trop non plus. Juste ce qu'il faut. Il a commencé à comprendre qu'il avait un pouvoir par total hasard. Il ne se souvient pas trop de ce qui s'est passé, mais ses parents lui ont fait comprendre que venir à Nakunaru était une bonne chose pour lui, et qu'il était différent des autres. Alors il est venu, histoire de voir comment ça se passait. Finalement, alors qu'il pensait que tout ça ne rimait à rien, il s'est bien plu ici. Et le voilà prêt à mettre un peu d'ambiance au sein de l'Académie. Malheureusement pour ses parents, comme tout ado, il fait des conneries. Ils comprennent tout à fait, et gardent contact avec lui, tout en continuant de s'occuper de leur fils à distance, lui rendant de temps à autre une petite visite. Le plus fou, c'est que son cousin travaille aussi à Nakunaru. Il se sent donc un peu comme chez lui, rassuré par sa présence.

&.Connaissances
Shizuka Haru ; Cousin :
Shizu' et Hibi' sont cousins. Ils ont grandi ensemble, et Shizuka a toujours su s'occupper correctement de son cousin. De tous ses frères et soeurs, ça a toujours été lui son préfééré. Il le fait bien rire, et Hibiki sait qu'il peut compter sur son cousin, quoi qu'il arrive. Ils ont tous deux été choqués de se retrouver au même endroit.
Miko T. Chase ; Amie :
Hibiki connaît Miko grâce à son cousin. Il la considère comme une amie, mais elle n'arrive pas à le supporter. Il sent qu'il l'a blessée, mais il ne sait pas ce qu'il a fait, et ce qu'il faut faire pour se racheter. Il essaie d'être doux avec elle, mais elle ne veut écouter personne et est convaincue qu'il ne pense qu'à encrasser le dos des autres et briser les gens.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by MIKO T. CHASE



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 27 Juin - 3:17


DOSSIER DE TSUYU CHIE [L.I.B.R.E]


Feat;Hakuouki Shinsengumi Kitan; Yukimura Chizuru
« Age :16 ans
« Métier : Etudiante, présidente du club de photographie
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Contrôle partiel du Temps. Chie peut avancer ou reculer dans le temps à 5 secondes d'intervalle, mais elle peut surtout stopper l'écoulement des événements pour les autres sur une durée de dix secondes. Très pratique pour saisir une image ♥
« Adjectifs : Joyeuse, Déterminée, Têtue et Inconsciente du danger.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

Chie fait partie de ses personnes qui font tout pour atteindre leur rêve. Elle serait capable de faire un travail salissant ou dégradant si cela peut l'aider à devenir photographe, si bien qu'il est très facile de la manipuler quand lui propose un appareil photo en échange. Sinon , cette demoiselle l'archétype de l'adolescente à quelques exceptions près. Elle sociable, plutôt gentille et parle de plus souvent de sujet assez superficielle avec ses camarades de classe. Pourtant dés que vous la connaissez un tout petit peu vous vous rendrez compte que Chie a un caractère bien trempé. Il est très difficile de la faire changer d'avis et quand elle a décidé de quelque chose on ne peut plus l'arrêter. Elle sait aussi se montrer responsable et respecte toujours les délais qu'elle se posent avec la précisions d'une horloge. Cependant il faut bien avouer que ses convictions sont aussi étranges que peut être ceux d'une artiste incomprise. Ainsi vous la verrez souvent à la traque d'une personne qui mange une pomme ou une d'une fourmi juste pour la photographier.
Côté cœur, notre demoiselle enchaine les relations sans avenir sans trop comprendre pourquoi cela ne peut jamais aller plus loin. Peut-être parce qu'il est difficile de faire durer une histoire quand on aime pas son partenaire ?

&.Histoire

Chie naquit au sud du Japon en tant que petite dernière d'une famille de deux garçons, elle a donc été choyée et gâtée depuis son plus jeune âge. Ces parents étant des artistes reconnus, on l'envoya dans la meilleur de la région qui se trouvait être une école américaine. Là-bas elle y rencontra Taro qui devint son tout premier ami masculin en dehors de ses propres frères. Sinon, ses premières années de scolarité furent assez difficile, surtout quand personne ne connaissait l'anglais à la maison. Elle dut faire beaucoup d'efforts afin de comprendre un tant soit peu les cours même avec l'aide de son meilleur ami qui était déjà trilingue. Heureusement le week-end ,ses parents lui permettait d'aller voir ses amis ou simplement voir ses parents travailler. Bien sûr en tant que gamine de cinq ans elle préférait voir ses copines, même si rapidement elle allait exclusivement que chez Taro par question de goût.
Hélas alors qu'elle avait dix ans et jouait tranquillement avec le garçon, ce dernier lui fit pourrir une partie de sa main droite par inadvertance. Bien sûr elle prit peur en s'enfuit sur champs, ne comprenant que trop tard qu'il n'était pas conscient de son geste. Le lendemain le jeune homme avait disparu sans qu'elle n'eut le temps de s'excuser auprès de lui.
L'année suivante se passa trop lentement sans cette ami fidèle, heureusement le destin la dota aussi d'un pouvoir qu'elle prit tout d'abord pour un simple arrêt du temps. Elle se fit enlever à la sortie dans son école quelque jours après qu'elle ait découvert son pouvoir et là-bas elle fut surprises de retrouver Taro. Rapidement leur amitié reprit, même si maintenant le garçon semblait toujours s'en vouloir pour cette accident qu'elle avait déjà oublié dans un coin de sa tête.
Les années passèrent et à par la création du club de photo à ses quatorze ans( passion passée par Taro) qui lui prenait pas mal de temps, son quotidien coulait lentement comme si rien n'avait changé depuis, mise à part les facultés magiques et aucun parent à l'horizon...

&.Connaissances
Pacheco Taro

Ami d'enfance: Se connaissant depuis leur quatre ans ,Taro est bien la seul personne en qui Chie a totalement confiance et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont créé le club ensemble. Elle le squatte régulièrement et adore discuter avec lui des banalités quand il ne s'agit pas des affaires de leur petite association. Cependant elle ressent un plus un sentiment d'amour à son égard, hélas elle sent bien que Taro n'a pas tout à fait avalé qu'il l'ai blessé . La demoiselle ne veut pas non plus briser leur amitié, mais peut-être qu'elle tenterait sa chance si elle y voit une ouverture...
© Prédéfini de Nakunaru Academy by Kei Setsudan




Dernière édition par La Pomme Masquée le Ven 10 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 27 Juin - 3:19


DOSSIER DE PACHECO TARO [L.I.B.R.E]


Feat; Hakuouki Shinsengumi Kitan; Toudou Heisuke
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiant , co-fondateur du club de photographie
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : hands of God: Le pouvoir de ce garçon est très simple à comprendre, sa main droite permet la dégradation rapide de n'importe quel être vivant ou matière organique alors que sa main gauche permet d'arrêter le processus, un peu comme un antidote. Cependant deux petites précisions s'imposent: tout d'abord il faut un contact directe pour que son don puisse s'exercer, de plus la main gauche ne peut pas réparer ce qu'il a détruit.
« Adjectifs : Cultivé, Généreux, maladroit et Timide
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Nous avons tous connu un Taro dans notre enfance. Vous savez, c'est le camarade de classe que personne ne connait véritablement mais qui vous a sauvé à maintes reprises en faisant le travail que vous ne voulait pas. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à aider qui que ce soit, même s'il n'a jamais été véritablement à l'aise pour communiquer. D'ailleurs il est très facilement impressionnable, mais comme c'est un enfant calme, il préféra toujours le dialogue à la violence.
Mais Taro c'est aussi un puits un connaissance qui ne sait pas se tarir. Étant trilingue avec l'espagnol , l'anglais et le japonnais, il excelle dans toutes les matières un tant soit peu littéraires et se débrouille correctement dans toutes les autres, même en sport qui est en théorie sa plus grande faiblesse puisqu'il est maladroit. C'est aussi un grand cinéphile, mais sa passion reste tout de même la photo.
Pour ses amis, Taro devient un peu plus ouvert et joyeux, mais il faut arriver à sympathiser avec ce jeune homme qui rougit quand vous adressez la parole sans l'avoir vu venir. N'aimant pas spécialement le changement et amateur d'un quotidien banale, il n'a jamais eu de relations sérieuses, mais par principe il ne sort seulement avec les personne qu'il aime.

&.Histoire

Taro naquit au Sud du Japon à la suite de l'union singulière entre une japonaise et un espagnol immigrant. Vu ses origines diverses et variées on le mit dés son plus jeune âge dans une école américaine afin de l'ouvrir d'avantage à la culture mondiale. Là-bas il y rencontra Chie alors qu'il n'avait que 4 ans et ils devinrent inséparables dés leur première rencontre. Sa primaire se passa sans trop d'embrouille, même si le travail demandé était plus difficile qu'une école lamba, il était déjà quelqu'un de très sérieux et comprenait à peu près tout du premier coup. Ainsi il pouvait se libérer le dimanche pour jouer avec son amie d'enfance.
Mais le pouvoir de l'enfant se réveilla à dix sans crier gare lorsqu'il jardinait avec Chie. Hélas il lui perdre l'usage d'une de ses mains et cette dernière s'enfuit avant qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il c'était passé. Le lendemain de l'accident on le transféra à Nakunaru et l'école lui offrit des gants synthétiques afin d'éviter que son don ne blesse quelqu'un d'autre. A son arrivée, le jeune homme se mit à la photographie pour pouvoir montrer à sa sortie au monde entier tous les pouvoirs étranges qui existaient et ce passe-temps devint passion. Cependant il s'en voulait encore pour la blessure qu'il avait infligé sa meilleure amie, mais il n'avait aucun moyen pour lui communiqué ses excuses.
Heureusement, Chie fut transférée un an après son arrivée et l'avait déjà pardonnée, donc rapidement ils reprirent leur ancienne habitude et créèrent à leur quatorze ans le club de photographie. Encore aujourd'hui les jours passèrent dans la banalité la plus plate, mais pour combien de temps ?

&.Connaissances
Chie Tsuyu

Amie d'enfance: C'est la seule personne que Taro appelle par son prénom et avec qui il n'a aucun mal à parler. Ils se connaissent depuis très longtemps si bien qu'il y a peu de choses qu'il ignore sur elle. Cependant une certaine culpabilité l'oblige à une servitude pourtant non voulu par la demoiselle. Peut-être que sans cette accident, il l'aurait pu l'aimer, hélas cette faute empêche même l'amour de se développer dans cette amitié de longue date...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Kei Setsudan


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 27 Juin - 3:22


DOSSIER DE AOKI JORDAN[L.I.B.R.E]


Feat;Bleach, Neliel Tu Oderschvank
« Age : 17 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Elle a des gyrophare solaire à la place des yeux. Dès qu'elle se retrouve dans l'obscurité: ses jolies yeux verts s'illuminent. Depuis sept ans elle sait régler l'intensité mais n'arrive pas à éteindre totalement la lumière, un jour elle arrivera certainement à jouer les clignotants.
« Adjectifs : Joueuse, fourbe, fainéante, attentionné, garçonne, joyeuse, sadique.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

    Jordan est une fille qui n'aime pas l'ennuie et fait tout pour le tromper. Elle adore le contact avec les autre et n'hésite pas à visiter tout ce qu'il y a à visiter. Cette amoureuse de la vie n'est pas non plus la plus douce et délicate des créatures, en effet: elle adore se battre avec Luka.
    En cours, elle n'arrive pas à se concentrer. Elle déteste rester tranquille plus de vingt minutes et ça à tendance à agacer l'ensemble du corps enseignant, une vrai pipelette qui plus est.
    Elle est assez populaire, les déclarations d'amour sont très courantes mais elle ne les accepte que très rarement et généralement ça ne dure pas longtemps.
    C'est un animal nocturne, elle se promène beaucoup la nuit dans des endroits discrets afin d'exercer son pouvoir pour mieux le maîtriser et gare aux voyeurs et agresseurs, se recevoir des lasers lumineux jaunes dans les yeux n'est pas ce qu'il y a de plus agréable au monde.
    Elle adore emmener Luka dans les cafés, notamment dans celui d'une certaine Izumi où les cappuccinos sont délicieux.
    On pourrait la prendre pour une racaille avec son look flashy et son comportement un peu rustre mais au fond ce n'est qu'une jeune fille qui ne se lasse pas de faire des petites bêtises comme s'infiltrer dans les panneaux électriques de la ville et de débrancher les lampadaires.


&.Histoire

    Jordan n'a jamais connu aucun autre endroit que Nakunaru. Elle ne connait de ses parents qu'une petite lettre accompagnée d'un petit pendentif en argent où il n'y avait que son prénom gravé dessus.
    Cette lettre disait: « Pardonne nous, ma chérie. »
    Son nom de famille n'est que pure invention donné par les professeurs de l'académie: Aoki.
    Elle sait que c'est dû à son pouvoir incontrôlable qu'elle a depuis toujours. Oui, ils ont du se rendre compte de son pouvoir alors qu'elle n'était pas en âge d'imprimer quoique ce soit dans son cerveau.
    Au début elle ne savait absolument pas gérer son pouvoir et détestait se retrouver dans la pénombre. Elle se bandait les yeux, piquait des crise, pleurait et il y a eu un moment où elle en a eu vraiment marre. Elle est allée dans un bac à sable la nuit, elle a voulu se mettre ces tous petits grains dans les yeux pour ne plus avoir cette lumière dans les rétines mais il ne trouve que juste avant l'instant fatidique, il y a eu un petit garçon l'en empêcher. Ce petit s'appelait Luka et ils avaient tous les deux six ans.
    Depuis Luka lui a appris à ne plus craindre son pouvoir et à l'aider à progresser. Il lui a donné goût à la vie et depuis ils sont quasiment inséparable. Mais c'est aussi à partir de là qu'elle a commencé à avoir peur de la solitude.



&.Connaissances

Takahashi Luka: Il se sont connu dans un bac à sable à six ans. Ils ne se quittent plus depuis. Jordan le considère comme son meilleur ami et n'arrête pas de se chamailler avec lui.S'il doit y avoir de l'amour c'est à eux d'en décider.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Lun 27 Juin - 3:25


DOSSIER DE Takahashi Luka [L.I.B.R.E]


Feat;Prince of tennis, Niu Masaharu
« Age : 17 ans.
« Métier : Étudiant.
« Type : Pique.
« Pouvoir{s} : Faire des bulles d'air avec sa bouche. C'est pratique pour respirer sous l'eau, s'abriter de la pluie ou pour faire mumuse. Il peut en crée des fines comme des solides et es petites comme des grandes. Un jour il espère en faire une assez grande pour qu'il puisse y entrer en entiers.
« Adjectifs : Fainéant, joueur, gentil, social, gourmand, mauvais perdant, boudeur, pervers.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

    Luka est un véritable gamin qui adore se faire désirer. Il déteste admettre ses tords et boude quand il le devrait. C'est aussi une véritable tête de mule qui n'aime pas changer ses objectifs, même quand il le faudrait. Comme ça il est super négatif mais en fait c'est un brave garçon qui adore la compagnie et qui s'entend bien avec tout le monde, en général. Il aime beaucoup se faire promener par Jordan notamment dans les cafés, celui d'une certaine Izumi fait des ravages dans ses papilles gustatives.
    A l'école, une rumeur court sur lui comme quoi il serait gay. Ça va faire trois ans que ça dure cette affaire mais Luka s'en cogne royalement, l'amour tout ça c'est un peu compliqué pour lui et il préfère ne pas y penser. Comme tout ce qu'il trouve compliqué d'ailleurs. Pour lui il faut que tout soit marqué avec des mots simples, en gros et en majuscule sinon vous pouvez dire adieu à sa compréhension.
    C'est un petit diablotin qui ne manque jamais de faire une farce à quelqu'un ni de regarder, en toute discrétion, les décotés.
    Il adore traînasser quand le soleil n'est plus dans le ciel comme il y a peu de personnes de sortie ça lui permet de penser qu'il a un territoire pour lui tout seul et s'amuse à jouer les rois de la nuit.


&.Histoire

    Luka est aussi un enfant qui n'a jamais connu ses parents. Pour lui ses parents se résument à la ville de Nakunaru.
    Il a pourtant grandi sans le moindre manque puisqu'il n'a jamais su ce que c'était. Il a toujours connu son pouvoir et ça l'a toujours amusé. Il ne comprenait pas pourquoi la plupart de ses amis étaient tristes de leur situation alors qu'ils vivaient tous la même alors il a commencé à faire le pitre avec ses bulles et à faire le clown pour les faire rire.
    A cette époque, alors qu'il avait six ans, il aimait déjà gambader la nuit. Bien sûr que cela était interdit mais il s'en fichait, il aimait faire le mur. C'était déjà aussi un petit diable. C'est là qu'il a rencontré une petite fille qui pleurait et qui essayait de se mettre du sable dans les yeux. Par instinct il l'a empêché de s'ensevelir les globes oculaires de sable et lui a donné une gifle aussi, au passage. Une petite fille répondant au nom de Jordan.
    Depuis il a grandi avec elle et ils ne se lâche pratiquement pas.
    A quatorze ans il a accepté de sortir avec une fille mais ça n'a pas duré plus de trois jours, il l'a quitté parce qu'il en avait marre de ses caprices et depuis il croit que toutes les femmes sont juste jolies à regarder.
    Le voilà dix-sept ans, accompagnant toujours Jordan dans des délires hallucinants.


&.Connaissances

Aoki Jordan: Ensemble ils font les quatre-cents coups depuis qu'ils ont six ans, de vrais p'tits diables. C'est à peine si Luka la considère comme une fille tellement il l'a trouve violente. Gare à ceux qui feront du mal à Jordan, il aura forcément affaire à lui tôt ou tard ...


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 10:57


DOSSIER DE Nathalie Wetherill [L.I.B.R.E]


Feat;Tiger & Bunny, Pao-lin Huang
« Age : 15 ans.
« Métier : Étudiante.
« Type : Coeur (je crois) ♥
« Pouvoir{s} : Nathalie est radieuse, douce, surexcitée, toujours partante pour tout mais que quand il y a du soleil. Sinon, d'un seul coup elle se met à être toute molle, à perdre peu à peu ses forces et sa vitalité. Il lui faut parfois une bonne cure d'UV pour la remettre à vif. Bref, c'est un peu le style de la photosynthèse !
« Adjectifs : Drôle, gentille, douce, maladroite, explosive, énervante, exaspérante.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère


    Elle n'est pas bien compliquer la miss ! C'est une nana joviale, qui rigole et s'amuse de tout. Elle aime la vie, elle aime les gens. Elle dit parfois des choses blessantes sur des personnes mais vu sa bouille on lui pardonne instantanément ! Et quand elle voit quelqu'un qui fait quelque chose d’extraordinaire elle l'appellera son « idole » à jamais, en le suivant un peu partout jusqu'à ce que la personne s'énerve et lui dise d'aller voir ailleurs - en plus vulgaire.
    Toujours avec un sourire en coin, Nathalie essaye de contrôler ses émotions tant bien mal... car oui, c'est une grande émotive. Mais avant tout, c'est une tombeuse. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme « Nana ». Tous les garçons qui sont sortis avec elle vous diront qu'elle est tout simplement géniale, et que c'était elle qui les avait largué. Des rumeurs traînent à son sujet d'ailleurs : comme quoi ce serait une perverse des plus vicieuses. Le sourire que montre chaque jour Nathalie peut rendre dingue à force....


&.Histoire


    Elle a beaucoup insisté pour que je m'fasse
    Percé l'oreille pour qu'elle puisse m'offrir un diam's
    Maintenant j'me fais traiter de pd
    Pour faire plaisir à ma poupée


    Toute la vie de Nana est normale. Des parents normaux, vivant leur vie modestement en Amérique. Son père est docteur en chimie puis sa mère docteur en médecine. Ils espèrent d'ailleurs que leur fille devienne docteur en physique. Malheureusement ce n'est pas leur fille biologique. Bénédicte, française d'origine qui a rencontré son mari Will en Amérique, étant stérile ne pouvait pas mettre au monde un enfant. Ils ont donc décidé d'adopter une petite fille à leur effigie : radieuse, illuminant même les ténèbres.
    Nathalie a découvert son don quand au bout de une semaine sans soleil elle a été transporté à l'hôpital pour état critique. Le lendemain, le soleil a réapparu et miraculeusement sa forme est revenue petit à petit jusqu'à ce qu'elle court comme une dingue dans les couloirs de l'hosto.
    Elle a beaucoup d'histoire de coeur à son compteur aussi (expliquez si vous en avez le courage les rumeurs sur sa perversité ).
    Bref, un soir, elle s'est retrouvée à Nakunaru. Elle regrette ses parents qu'elle aimait tendrement mais reste souriante à toute occasion et se dit qu'il vaut mieux s'amuser ici que déprimé. De plus, elle est arrangée de son départ d'Amérique car elle commençait à avoir quelques problèmes avec son école.


&.Connaissances
LLYR DELBONNEL
Depuis qu'elle l'a rencontré elle est intriguée par le jeune homme. Elle s'en approche dangereusement avec un grand sourire collé sur le visage, au contrait de Llyr qui reste impassible devant elle. D'un côté Nana le prend un peu comme son grand frère même s'il n'y a aucune complicité, elle se sent juste rassurée quand elle est avec lui. Du coup parfois elle mange à la même table que lui à la cantine sans qu'aucun des deux ne disent un mot. Heureusement pour elle, Llyr n'a toujours pas utilisé son don. « JE SUIS HYPNOTISÉE PAR TES CHEVEUX BLEUS !!!!! »


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Llyr Delbonnel





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:00


DOSSIER DE IMURO Michiru [L.I.B.R.E]


Feat;Suzuno Fuusuke de Inazuma Eleven
« Age : 17ans
« Métier : Etudiant
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : "Gravité"
Il est capable d'augmenter la gravité sur une petite zone, créant une sorte de mini trou noir, ou la diminuer, pour faire flotter les objets qui sont contenus dans la zone. Un pouvoir qu'il ne maîtrise pas encore à la perfection...
« Adjectifs : Calme&Réfléchi, Méfiant&Inexpressif
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Distant, Michiru ne laisse pas transparaître ce qu'il pense, ce qu'il ressent, il est un peu trop inexpressif. C'est quelqu'un de méfiant, qui préfère s'isoler. Il a tendance à n'accorder sa confiance à personne, mais quand il le fait c'est qu'il reconnait vraiment cette dernière. Et une fois que c'est fait, il est des plus sympathiques malgré ses allures de solitaire, il prend soin de ceux qu'ils considère comme ses amis, de manière discrète car il ne sais pas vraiment exprimer ce qu'il pense/ressent. Et détail sans importance, il aime les glaces...

&.Histoire
Michiru est le second enfant d'une famille japonaise des plus banales. Dès sa naissance, sa grande soeur n'a pu s'empêcher de s'occuper de lui, un peu trop même, elle le traitait comme une poupée, et le câlinait un peu trop. Traumatisé par cette expérience, il commença à s'éloigner de sa soeur, et à garder ses distances avec les gens. A force de s'isoler, les enfants de son âge ont commencé à le regarder étrangement, et même ceux qu'il pensait ses amis se sont mis à parler sur lui dans son dos. Mais Michiru n'est pas aveugle, il s'en rendait bien compte. Mais au lieu d'aller vers les autres pour améliorer ses relations, il s'est encore plus enfermé dans son isolement, gardant ses distances avec les autres... Il découvrit ses pouvoirs il y a deux ans, dans un parc. Il créa sans le vouloir un "mini trou noir" juste à côté de lui, qui se mit à l'aspirer. Et c'est là qu'il rencontra Atsuo, qui fut le seul à lui venir en aide. Et après une discussion avec ses parents, lui et Atsuo se rendirent à Nakunaru ensemble...

&.Connaissances


&Atsuo N. MAEDA
Il a rencontré Atsuo le jour où il a découvert ses pouvoirs. Et c'est avec lui qu'il est venu à Nakunaru, puisque ses parents on demandé à Atsuo de veiller sur lui. Du coup c'est ce qu'il a fait, tout en laissant Michiko libre de ses mouvements... Michiko apprécie beaucoup le fait qu'il se préoccupe de lui sans être envahissant, ce pour quoi il l'apprécie. Par contre il déteste le côté câlin d'Atsuo, ce qui amuse plus ce dernier qu'autre chose. Et surtout, ils adorent tous les deux les glaces...
&Kyle TURNER
En soit, on peut se dire que Michiru et Kyle n'ont rien pour s'entendre, vu leur caractère opposé. Mais Kyle arrive très bien à s'adapter à Michiru, ce qui fait que ce dernier apprécie sa présence, puisqu'elle n'est pas des plus dérangeantes. Puis, encore une fois, ils ont un point commun, cet amour des choses sucrées. Ils vont souvent ensemble dans divers café pour essayer toute sorte de gâteau et glace.
&Jun KAZEMARU
Sans Kyle, ces deux là ne se seraient jamais rencontrés. Michiru n'apprécie pas le côté farceur de Jun, encore moins quand il en est la cible. C'est pourquoi il se disputent souvent. Mais au final, il traînent quand même beaucoup ensemble, à trois évidemment. Et malgré tout, Michiru l'apprécie, même si pour le coup il ne l'avouera jamais...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA







.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:02


DOSSIER DE TURNER Kyle [LI.B.R.E]


Feat;Kiyama Hiroto de Inazuma Eleven
« Age : 16ans
« Métier : Etudiant
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Invisibilité
« Adjectifs : Expressif&Protecteur, Sarcastique&Possessif
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Kyle est un véritable acteur qui peut simuler "à volonté" n'importe quel type de caractère. Kyle est en fait quelqu'un d'expressif et sarcastique, mais avec un grand sens de l'humour. Il est un brin protecteur et possessif. Malheureusement les filles l'intimident car ce sont des créatures qu'il ne comprend pas. Il adore manger des choses sucrées et faire tourner les gens qu'il apprécie en bourrique de temps en temps. A un côté "tête brulée" lorsqu'il s'énerve.

&.Histoire
Kyle est né en Angleterre, d'un père anglais et d'une mère japonaise, qui avait quitté son pays natal depuis longtemps. Il grandit entouré de l'amour de ses parents, et se trouvait être un enfant adorable. Mais alors qu'il avait 8ans, son père se retrouva dans un accident de la route, et laissa derrière lui sa femme et son fils. Consommée par le chagrin, sa mère décida de quitter l'Angleterre, remplie des souvenirs de son mari, et retourna avec Kyle au Japon. Le jeune garçon eut du mal à se faire à la langue, et avait du mal à se faire des amis. Mais une fois sa maîtrise du japonais améliorée, il s'intégra sans problèmes. A 15ans, il découvre ses pouvoirs, alors que ses amis lui ont joué un tour, l'enfermant dans le vestiaire des filles juste avant qu'elles ne viennent se changer. Heureusement elles ne le remarquèrent pas, il était devenu invisible. Et c'est peu de temps après qu'il atterrit à Nakunaru...

&.Connaissances


&Michiru IMURO
Michiru est dans la classe supérieur, et s'ils se sont rencontrés, c'est parce qu'ils se sont souvent croisés dans des café, en train de s'extasier devant divers plats hyper sucrés. C'est Kyle qui a fait le premier pas, et qui grâce à son caractère d'acteur s'est adapté au caractère distant de Michiru. Il ne se force bien sûr pas, car il se rend compte que malgré son côté froid, c'est quelqu'un de sympathique...
&Jun KAZEMARU
Jun et Kyle sont dans la même classe, et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. Avec son sens de l'humour, Kyle apprécie au plus haut point les blagues et farces de Jun, et participe même parfois. Il est toujours là quand Jun s'attire des ennuis et le défend toujours, il l'arrête même quand il se lance des des bagarres... En bref, c'est son meilleur ami.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA






.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.



Dernière édition par La Pomme Masquée le Ven 10 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:03


DOSSIER DE KAZEMARU Jun [L.I.B.R.E]


Feat;Nagumo Haruya de Inazuma Eleven
« Age : 16ans
« Métier : Etudiant
« Type : Trèfle
« Pouvoir{s} : La Cuisine, en partant de rien, Jun est capable de vous élaborer un repas digne d'un restaurant 5étoiles, de l'entrée jusqu'au dessert...
« Adjectifs : Blagueur&Sympathique, Bagarreur&Tête en l'air
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Jun est un grand blagueur, qui aime faire des farces. Sympathique, il a pourtant souvent l'air dans la lune, comme si il ne s'intéressait pas à ce qui l'entoure. Mais il est juste du genre à se perdre dans ses pensées, c'est tout. Il aime par dessus tout faire des farces et surprendre les gens avec sa cuisine "révolutionnaire", et déteste qu'on s'en prenne à ses proches. Car malgré tout, il est très bagarreur, et utilise toute raison possible pour déclencher une bagarre...

&.Histoire
Jun eut une enfance des plus banales, premier enfant d'un jeune couple, qui devint grand frère à 2ans à peine. Il a toujours fait des farces à son petit frère, le traumatisant parfois, mais il faut dire qu'il l'aime, son frère, ce qui explique son "acharnement". Mais il n'est pas qu'un farceur, et ses parents étant très occupés, il a dû très vite s'occuper de son frère, et lui préparer à manger, ce qui était toujours un moment de joie, il trouvait cela passionnant de faire à manger, de préparer desserts et gâteaux pour son frère. Mais il ne l'a jamais avoué, car pour lui, seule les filles s'amusent ainsi aux fourneaux... Finalement, il finit par se rendre compte que s'il était si doué en cuisine, c'est parce qu'il possédait un don, un vrai. Comment ? Tout simplement quand des gens de Nakunaru sont venus le chercher, il n'avait alors que 12ans. Puisque l'existence de son don rendait légitime son amour pour la cuisine, il ne s'en cacha plus, excepté pour ce qui se rapporte à la pâtisserie...

&.Connaissances


&Michiru IMURO
Au premier abord, il a du mal à supporter le caractère froid de Michiru, et ne peut s'empêcher de le prendre pour la cible de ses farces, ce qui les mènent à beaucoup de disputes. Mais vu son goûts pour les glaces et autres douceurs, il se dit qu'il ne doit pas être si mauvais, et continue de traîner à ses côtés. En bref, Michiru l'intrigue.
&Kyle TURNER
Kyle est sans conteste son meilleur ami, différent mais sur la même longueur d'onde que lui. Kyle est toujours là pour lui, pour le calmer quand il le faut. Et même s'il ne l'a encore jamais vu s'énerver, Jun sera lui aussi là pour le stopper s'il venait à aller trop loin. Pour résumer, il pense qu'ils se comprennent parfaitement...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Atsuo N. MAEDA





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:07


DOSSIER DE TOONO REA [L.I.B.R.E]


Feat;Fate/Stay Night ; Gilgamesh (Genderswap)
« Age : 14 ans.
« Métier : Elève.
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Manipulation des sentiments. Autrement dit, elle est capable de rendre une personne énervée, joyeuse, stressée, et dans encore bien d'autre états. Il lui suffit tout simplement de croiser le regard de la personne et choisir un sentiment ou état. Le problème est que ce pouvoir peut être plus ou moins puissant en fonction de la sensibilité de l'interlocuteur, et est très efficace sur les personnes lunatiques.
« Adjectifs : Intelligente, Arrogante, Optimiste, Têtue.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Rea est une jeune adolescente qui sait profiter de sa vie, tout d'abord en ayant plein d'amis dont la plupart ont d'abord été bluffé par son apparence adulte à un âge aussi jeune. Mais il faut dire que ces amis, elle en perd assez souvent, à cause de son comportement certes parfois gentil et agréable, mais en partie de son côté stupidement forcené, à vouloir toujours avoir raison et à ne jamais cesser de vouloir ceci ou cela. De plus, il arrive qu'elle se vante de ses prouesses non seulement physiques mais aussi intellectuelles, provoquant ainsi des révoltes pouvant souvent aller loin ...
Bien sûr, c'est là qu'entre son pouvoir pour calmer le jeu. Mais elle reçoit tout de même des réprimandes.
Malgré cela, elle reste une personne très positive, agréable et prête à aider des gens si ils se trouvent vraiment dans de mauvaises situations. Evidemment, si vous dépendez d'elle, vous finirez à un moment par devoir lui rendre deux trois petits services comme l'aider à fuir un groupe d'élève enragés contre elle ou autre. Elle peut aussi être sage lorsqu'elle est épuisée, où quand elle se doit d'avoir un minimum de sérieux et de maturité. Par contre ... Vous pouvez certes lui donner des glaces ou des fraises, aliments qu'elle adore, mais ... Ne jamais l'approcher d'un chat.

&.Histoire
Rea a passé son enfance aux côtés de sa soeur et de sa mère. Celle-ci était veuve, les deux gamines se retrouvaient alors sans père, ne sachant pas vraiment ce que cela faisait d'en avoir un. Mais elle vivaient tout de même une enfance paisible ...
Jusqu'à un accident de voiture à leurs dix ans. Elle perdirent leur mère, passèrent des dizaines de semaines dans un hôpital avant d'atterrir dans un orphelinat où elles n'étaient pas acceptées. Elle restaient donc dans un coin, l'une appréciant peu à peu l'autre, avant de s'aimer comme deux vraies soeurs. Rea avait peut-être l'air bien plus cruelle à cette époque, mais l'aimait énormément, car elle comprenait ce qu'était avoir une moitié qui te comprenait et t'aimait.
Evidemment, toute bonne chose finit par avoir une fin. Un soir, Reo disparut. Rea se retrouvait donc seule, seule à côté de gens qui ne l'aimaient pas pour ce qu'elle était au fond. Elle vécut en recluse, et passait son adolescence au collège du quartier. Elle s'y fit quelques amis, avant d'en avoir un grand cercle, et aimer cette vie.
C'est peu de temps avant d'entrer à Nakunaru, qu'elle découvrit son pouvoir ; elle cherchait à apaiser la colère d'un garçon face à une de ses amies qu'il s'était étrangement calmé et excusé. Evidemment, elle croyait que c'était que de la chance, mais au fil du temps, tout devenait vraiment bizarre, jusqu'à conclure que ce n'était pas du hasard, de la chance ou autre, mais vraiment un pouvoir.
Et la veille, alors qu'elle s'était endormie, elle sentit son corps être transporté. Le lendemain, elle était déjà devant l'académie.
&.Connaissances
Reo Toono - Soeur jumelle : Bien qu'elles soient soeurs jumelles, les deux demoiselles ne sont pas particulièrement ressemblantes, surtout au niveau caractériel. Mais elles s'entendent bien, contrairement à autrefois, même si Reo agit tout de même froidement avec Rea. Cependant, cette dernière tient quand même à sa moitié, qui est l'une des rares personnes à assister à une Rea disciplinée.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Reo Toono





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:09


DOSSIER DE JOOLS Alison [L.I.B.R.E]


Feat;VAMPIRE KISSES - Raven.
« Age : 17 ans.
« Métier : Etudiante.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Phytokynésie. Elle contrôle par la pensée les plantes et peut les faire grandir, rétrécir, peut diriger les branches et les utiliser comme elle le souhaite.
« Adjectifs : Sensible, distraite, opportuniste, légèrement cupide, très vulgaire, bordélique.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Comme dit dans les qualités, je suis une fille très sensible, et j'en suis parfaitement consciente, je suis pas conne non plus. Je déteste être seule, j'ai besoin qu'on m'encadre et qu'on m'aime pour être heureuse, et ça c'est bien niais comme phrase. Jamais je l'admettrais, mais j'ai très peur de me retrouver seule. Même pendant les cours, je déteste être en autonomie et je m'arrange toujours pour travailler en binôme. J'ai pas confiance en moi, je suis trop une incapable t'façon, et c'est pour ça que je préfère avoir quelqu'un avec moi pour être sûre de ne pas me planter en beauté. Le comble pour une manipulatrice des plantes. Et n'allez pas penser que je me sers des gens, non mais. Il paraît que je suis très vulgaire. Z'avez un problème contre les gros mots, c'est ça hein ? Ben allez vous faire foutre, c'est stylé de parler comme ça, j'aime bien, moi. J'aime bien l'argent, c'est l'argent qui régit ce monde. On peut tout faire quand on a de l'argent, j'en suis convaincue. Sauf sortir de cette putain d'académie. Et n'oublions pas de préciser que j'arrive pas à maintenir les choses en ordre, partout où je vais, le bordel apparaît.

&.Histoire
J'étais la petite fille modèle typique, et mes parents étaient très fiers de moi. Et puis ma famille a commencé à avoir des problèmes d'argent et j'ai fais de mauvaises rencontres à l'âge de onze ans. Ces "mauvaises rencontres" m'ont entraîné dans des histoires de vols en me convaincant que ça aiderait papa et maman. Mais finalement j'ai même pas eu le courage de donner l'argent gagné de peur de ne pas trouver une excuse quant à sa provenance. Notre petite bande d'enfants a continué à violer la loi jusqu'à ce qu'un commerçant à qui ont avait dérobé de l'argent dans sa caisse ne nous attrape et ne décide d'appeler la police. Avant que les gendarmes n'arrivent, paniquée, je me suis mise à crier et, alors que je pensais qu'il fallait absolument que je défende mes connards de compagnons et qu'on se tire, les plantes qui se trouvaient à l'entrée du magasin ont attrapé les chevilles du commerçant avec leurs branches et l'ont fait tomber, nous permettant de nous enfuir. C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir.
Le jour suivant, je me suis retrouvée à l'académie, coupée de ma famille et en proie à un sentiment de culpabilité qui me ronge toujours aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir laissé ma famille dans la misère, alors que moi je suis logée, nourrie, et je reçois une éducation. Lorsque j'arrive à Nakunaru, je sais que je ne les reverrai pas avant au moins sept ans. Je n'ai pas envie d'attendre, je suis en colère. Je me sens seule. Et je pète un câble.
A quinze ans, je finis par me calmer, mais je suis devenue une autre. Vulgaire, bordélique, emmerdant la société dans laquelle je vis, désormais habillée gothique, c'est ça la nouvelle Alison. Si vous ne m'aimez pas, je vous emmerde, si vous m'aimez, je vous lâche pas. J'ai besoin d'être entourée, c'est comme ça. Il faut que je remplace ceux qui sont malheureux à cause de moi, dehors.
(NB : Je rencontre Koby a seize ans et je me jette comme une conne dans ses bras sors avec lui pendant six mois. Il est toujours amoureux de moi, mais je le sais pas.)

&.Connaissances
KOBY TREVELYAN.
Koby est mon ex-petit ami. On a vécut une histoire plutôt mouvementée, Kob' m'a trompée et j'ai fini par jarter cet enfoiré. J'ai souffert à cause de lui, je l'appelle comme je veux, putain. Mais on se reparle depuis peu, on est repartis sur des bases d'amitié. Même si quand on se parle, je suis toujours aussi gênée. Et lui aussi, je crois bien.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Koby Trevelyan.





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Ven 10 Aoû - 11:13


DOSSIER DE Matthew KARNEVALE [L.I.B.R.E]


Feat;Gareki - Karneval
« Age : 19 ans.
« Métier : Etudiant, travaille à mis temps dans le Drink Time.
« Type :Trèfle
« Pouvoir{s} : Contrôle des objets électriques.
Il peut contrôles les objets électriques à distance, mais il ne faut pas qu'elle dépasse un mètre. Il n'a par exemple, plus besoin de télécommande pour changer de chaîne de TV, de clavier ou de souris pour naviguer sur internet, ou même d'un interrupteur pour allumer ou éteindre une lampe.
« Adjectifs : Attachant & Patient - Têtu & Jaloux
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Matthew est quelqu'un qui peut paraître au début plutôt froid, mais il s'ouvre aux gens une fois qu'il les connaît un peu. Il est attachant, et assez amusant. Il est patient aussi, ça ne le gêne pas d'attendre, ce qui compte le plus pour lui, c'est le résultat. Il aime beaucoup cuisiner toutes sortes de pâtisseries, c'est d'ailleurs lui qui prépare tous les gâteaux et autres de Drink Time, pour accompagner les boissons.
Sinon, c'est quelqu'un de très têtu, il est impossible de lui faire changer d'avis dès qu'il a une idée en tête. Il est très jaloux aussi, mais fait de son mieux pour le cacher. Il n'aime pas vraiment quand on approche de trop près ce qui lui appartient.

&.Histoire

Matthew est né à Nakunaru, et y vit avec sa famille. On a découvert son pouvoir 3 mois après sa naissance, tous les objets près de lui n'arrêtaient pas de s'allumer et de s'éteindre sans raisons apparentes.
Il a rencontré Musõka lorsqu'il avait 17 ans : alors qu'il se baladait tranquillement autour du lac, il l'a vue tomber, et voyant qu'elle ne remontait pas, il est allé la repêcher. Pour une raison, la jeune fille l'intriguait, il a voulu la revoir. Petit à petit, ils ont lié un lien d'amitié.
Un an plus tard, Musõka, connaissant ses talents pâtissiers, lui a proposé de travailler avec elle dans le Drink Time, ce qu'il a accepté avec plaisir.

&.Connaissances


MUSOKA DREAM
Il a sauvé Musõka de sa noyade il y a deux ans. C'est une fille qui l'intrigue, et il a parfois du mal à la comprendre. Ils sont très proches, on peut même dire qu'ils sont plus ou moins meilleurs amis. Ils travaillent au même endroit, le Drink Time.

JULES SMLIES
Jules est son patron. Il s'entend très bien avec lui, ils sortent souvent ensemble pour prendre un verre, ou pour manger un petit truc. Entre le travail et leur sorties, ils passent presque tout leur temps ensemble.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Musõka Strawger (image de l'avatar by Miko T. Chase dans le libre servive)





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: &.Etudiants [14/14]   Aujourd'hui à 13:55




Revenir en haut Aller en bas
 

&.Etudiants [14/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  La petite vie de NA ::  Je n'ai pas d'idées... ::  WANTED
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit