www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Zaël Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver Twins Z



Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Message Sujet: Zaël Silver   Mer 3 Oct - 12:14


DOSSIER DE SILVER Zaël





Feat;Kaito, VOCALOID
« Surnom(s) : donne-moi s'en un :3
« Age :15 ans
« Métier : étudiant
« Type : Trèfle
« Pouvoir{s} : Le pouvoir de Zaël lui permet de faire prendre vie à toutes ses créations artistiques. En effet, tout  ce qu'il dessine peut s'animer, du moment que ça ressemble à la réalité et que c'est dessiné sur une feuille de papier. Il peut dessiner des animaux, des objets… Mais il refuse de dessiner de l’argent ou autre chose qui pourrait faire la richesse de quelqu’un ( comme des diamants ou de l'or).
Lorsqu'il découvrit son pouvoir il en prit peur car il n'avait que 4 ans quand celui-ci s'est manifesté. Après avoir dessiné des maisons qui ne tenaient pas debout et des personnages rectangulaires qui couraient dans sa chambre et se réfugiaient sous son lit, il prit peur et arrêta de dessiner. Sa famille ne sut jamais qu'il détenait un tel pouvoir car les personnages disparaissent au bout de 2 heures. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il refusait de toucher à un crayon et à une feuille. Pour son père et sa soeur il n'avait pas de pouvoir, il était normal.
Il garde le secret sur ce pouvoir qu'il qualifie de maudit. Lorsqu'il lui prenait de dessiner quelque chose il ne le finissait jamais de peur de le voir apparaître devant ses yeux. Jusqu'au jour où pris dans ses pensées il dessina un petit chat ( sa spécialité) qui prit vie dans la cours de l'école…
« Adjectifs : Attentif à ce qu'il se passe autour de lui Zaël remarque de nombreux détails de son environnement. Si un ou une amie lui parle il sait l'écouter et garder ce qu'on lui dit pour lui.
Mais quand il s’agit de lui Zaël garde tout pour lui et déteste se confier. Pour lui ses problèmes sont moins graves que ceux des autres ; et puis qui a déjà vu un garçon se confier ?
 Zaël ne sais pas rester en place une minute. Il a besoin d'avoir en permanence un objet dans les mains ou de faire quelque chose. Il ne supporte pas de ne rien faire. On peut-être est-ce dû à son pouvoir qui lui démange les mains.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Au fond de moi

Zaël est discret et n'aime pas être dans la foule. Il préfère les lieux calmes aux lieux agités. Il n’est pas contre une sortie le soir avec ses amis pour un concert, mais il apprécie également le calme de certains lieux de l’académie où il peut se laisser allez à rêver. Il adore les soirées « ordinateur- des bouteilles de soda et des biscuits- tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.
Zaël adore la musique japonaise comme le rock (Gackt ; L'arc-en-ciel …) et toute la J-music même si il a une préférence pour le groupe Skillet qui n’est pas japonais. Il s’identifie un peu a la chanson Monster de ce groupe.
Il adore les animes japonais, les jeux vidéos et les films d'actions comme "TEKKEN". Il n'a pas de plat préféré et mange presque de tout, si on exclus les légumes et le poisson. Cela dépend bien sur de la façon dont cela a été cuisiné.
Il n'aime pas les cours de langues (trop ennuyeux) et les autres cours théoriques (pas assez vivants). Par contre les expériences ne le gène pas il est même assez bon pour ça.

Zaël se triture souvent le lobe de l’oreille quand il est stressé ou lorsqu'il réfléchit. Il ne quitte jamais son portable et son mp4 pour écouter toutes ses chansons.
Il fut un temps ou il jouait de la guitare et composait des chansons pour une amie à la voix de cristal mais on ne sait pas si il continue à écrire. Après tout ces paroles ne quittaient jamais son classeur.

Il essaie toujours d'être gai et joyeux pour que personne ne lui pose de question et ne se doute de ses souffrances (perte de sa mère ; départ de sa sœur ; et douleurs de l’enfance…).
Il rêve de devenir mangaka mais comme c'est difficile et qu'à cause de son pouvoir il ne peut pas il sait que plus tard Laborantin.

&.Ce que l'on voit

Zaël a dans les 15 ans. Il est grand pour son âge (environ 1 mètre 75) et est assez mince. Dans la rue on pourrait le confondre avec un mannequin.
Il a des cheveux mi-long, bleu lagon, avec des reflets bleus clairs qui lui attire des regards indignés la plus par du temps- surtout par les personnes âgées. Des cheveux de cette couleur ne paraissent pas naturels. En effet, lorsque sa sœur jumelle est partie Zaël a décidé de se faire colorer ses cheveux en cette couleur originale et difficile à reproduire. Il ne supportait plus la couleur ébène de ses cheveux aux reflets bronze rappelant la couleur de cheveux de sa sœur et le rattachant à un passé qu'il désirait oublier.
Il pensait que « nouvelle coupe valait une nouvelle vie »…
Ses yeux sont d'un bleu profond changeant selon la lumière du soleil; des fois bleus clairs; des fois gris; il caractérisent une volonté profonde. Ils sont en amande sur un visage en fin.
Habitué à dessiner et à gratter des cordes de guitare, Zaël à de longs doigts et fin. Il a une bosse d'écriture à la main gauche dû à ses nombreuses heures d'exercices pratiques. Il utilise son pouvoir pour avoir des petits animaux de compagnie. Cela lui permet de se familiariser avec son don.
Zaël s’habille principalement avec des chemises et des pantalons noirs. Il ne ferme jamais ses chemises jusqu'en haut, il laisse toujours les 3 premiers boutons ouverts ne supportant pas que quelque chose touche son cou. Il porte presque toujours une sacoche assez sobre en bandoulière avec son nécessaire de dessin en cas de pépin.
 
&.Ce qui me précède

A ma naissance j’ai déjà connu la mort. Ma mère a rendu son dernier souffle après avoir donné son premier à ma petite sœur.
Notre père a pris soin de nous, en reportant son amour sur la preuve vivante de celui de sa femme. Il faisait tout pour nous rendre heureux mais il est vrai que sans présence féminine la vie familiale est différente.
Très vite ma sœur a commencé à manifester des facultés étranges. Elle pouvait faire bouger des cartes et prédire des choses comme l’avenir proche et parfois même le futur.
Le village où nous habitions étant petit tout le monde fut vite mis au courant et tout le village a cherché à exploiter ce don, prétextant un signe des Dieux.
Des membres du village voulurent savoir si j’avais les mêmes facultés que ma sœur mais ils ne sont jamais passés à l’action aillant trop peur de ma petite sœur et de ce qu’elle pourrait faire.
Ne connaissant pas encore toutes les facultés de mes pouvoirs je ne l’ai jamais utiliser ce qui m’a un peu épargné.
Pour une raison que j’ignore mon père n’a jamais voulu que je sois dans la même classe que ma jumelle.Peut-être pour ne pas qu'on nous compare comme font souvent les gens avec les jumeaux. Ma soeur refusait qu’on nous vois ensemble, pensant ainsi me préserver des mauvais traitements qu’elle recevait parfois.
J'ai suivit… je supportais de moins en moins de la voir se faire battre, sans pouvoir réagir. Mais je répugnais à utiliser mon pouvoir. Finalement, c'est mon père qui a craqué le premier, et après s'être "gentiment expliqué" avec la moitié du village, on a déménagé dans une petite ville.
Ma famille pensait que tout cesserait mais elle se trompait ; très vite tout a recommencé et on fit le rapprochement entre « la fille aux cartes » et le garçon discret qui était toujours dans les parages. Apres ce rapprochement certaines personnes voulurent connaître mes « facultés » et je dû me battre pour me défendre contre mes camarades de classe (décidaient à me faire payer je ne sais pas trop quoi.)et certains de classe supérieures.
Pour me protéger je pris des cours de combats discrètement, et avec l’aide de mon pouvoir que j’avais appris à maîtriser (après avoir vaincu mon horreur de cette capacité) j'arrivais à en tenir en respect.
 Durant l’année de nos 15 ans ma sœur m’a vu en plein règlement de compte avec des Yakuzas; ils me reprochaient de ne pas coopérer leur d'une de leur petite manigance. Pris au dépourvu, je n’ai pas vu certains coups venir et sans rien comprendre je me suis retrouvé à l’hôpital.Je suis resté pas mal de temps dans le coma où on m avait plongé. Lors de mon réveil j’ai appris que, ne supportant plus de voir sa famille se faire luncher,  ma sœur est partie. Elle n'a pas vraiment dit où elle était partie mais j'ai réussis à la retrouver. Quelques temps après ma sortie de l’hôpital,  j’ai décidé de la rejoindre, de loin, en changeant de coiffure (la coloration) et aillant régler leur compte (gentiment) à ceux qui m’avaient permis des vacances à l’hosto. J’ai décidé d’allez à Nakumaru.
 

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age :17 ans
« Surnom : Sussu ; Ka-san
« Comment as-tu découvert le forum? Par une amie
« As-tu tout lu? \o/
« Comment trouves-tu le forum?Bien mais je ne m'y connais pas trop en forums en général donc je peux pas trop dire
« Un dernier mot? Poyo ?




Dernière édition par Zaël Silver le Lun 30 Juin - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pique

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Etudiante
■ Messages : 77
■ MPV : 193
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Voir l'ame des personnes ainsi que voir le passé l'avenir et un présent proche

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Mer 3 Oct - 13:28


Coucou copine,
Bienvenu j'espère que tu sera vite valider et que l'on pourra de nouveau faire des rp ensemble.
Juste relie ta fiche il y a quelque mot dont les lettres son inveser.
Sur ce Je te souhaite bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins A



Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Mer 3 Oct - 13:53


Coucou ma jumelle^^ (mon jumeau la en fait)!!!! J'espère avoir put t'aider

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Silver Twins Z



Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Mer 3 Oct - 14:04


Merci pour le soutien <3
j ai hâte de faire des RPs et de pouvoir m amuser sur ce forum !
Anastasia tu m a énormément aidée merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Jeu 4 Oct - 14:35


Désolé pour ce léger retard. ;^;
Ne sait pas siffler? Ma foi, on a le même secret. /runs/
Par contre, je pense que ton pouvoir irait plus chez les trèfles (technique/creation).
Sinon, tout est bien, je n'ai rien à redire.
C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validé.
Malheureusement, tenu à l'ecart de mon ordi' j'n'peux pas te présenter le formulaire de validation avec tous les beaux liens. ;^;
Je t'invite donc à jeter un coup d'oeil sur la page d'accueil pour le lien qui mène à l'inscription à l'évent, les liens sous la bannière pour l'administration ( alias la petite vie de NA, où tu pourras demander ton rang & recencer avatar/pouvoir), et aussi le liens vers les demandes ( chambre, RP, Relation).
Voilà! Have fun & bon RP. o/
( je déplacerai ta fiche une fois que tu auras remplacé pique par trèfle).



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Silver Twins Z



Silver Twins Z

■ Fiche : http://nakunaru-academy.chocoforum.net/t625-zael-silver

■ Statut : Élève
■ Messages : 127
■ MPV : 356
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : tout ce qui est dessiné devient réel
■ Avatar : Kaito ~VOCALOID

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Ven 5 Oct - 12:21


pas grave pour le retard^^ sur un autre forum j avais attendu 2 mois donc ...^^
J'ai changé la catégorie du pouvoir. J ai demandé un rang ( enfin si je me suis pas trompée) et pour recensé l avatar et le pouvoir.
J espéré que ça va comme ça ^^
et encore merci (courbette)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Zaël Silver   Sam 6 Oct - 7:53


Merci. Je déplace. ♥



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Zaël Silver   




Revenir en haut Aller en bas
 

Zaël Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  Mieux te connaître ::  Dossiers des Habitants
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit