www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 &.Adultes [11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: &.Adultes [11/11]   Dim 24 Avr - 15:13


DOSSIER DE DAICHI AOBA [ L.I.B.R.E ]


Feat;N de Pokémon
« Age : 25 ans
« Métier : Infirmier
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Purification. Tu vois le mec qui est une véritable merde sociale ? Qui a sombré plus bas que terre et qui creuse encore pour s'enfoncer un peu plus ? Le mec tellement désespéré que son âme est devenu aussi noire et aussi sèche qu'un morceau de charbon ? Avec son merveilleux don, Aoba lui rend toute sa pureté et toute sa candeur ! Si c'est pas magique.
« Adjectifs : Je suis un solitaire et assez discret. Je suis assez idéaliste et optimiste.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Comprendre Aoba, ce n'est pas si compliqué que ça. Il suffit de se visualiser un adulte en pleine crise, tout en sachant que chez lui cette crise est constante et qu'elle ne semble pas vouloir passer. Il regarde tout d'un œil perçant et curieux, comme s'il tout l'étonnait et qu'il n'avait découvert qu'une petite partie du monde. Tout de nouveau, tout d'intéressant, tout de bien , de joli qui lui donnerait une raison de sourire. Finalement, Aoba ne laisse rien filer entre ses doigts sans chercher à l'attraper : pourquoi le monde est-il ainsi? Voilà une phrase qui résume l'intégralité de son caractère.

&.Histoire
Aoba est née au Japon, dans la capital, Tokyo. Sa mère, japonaise de pure souche, avait décidée de quitter le nid familial il y a quelques années, dans l'espoir, comme plusieurs autres, de percer dans la ville où les rêves deviennent réalité. Ce n'est pas parce que c'est la ville des rêves que la vie y est facile, au contraire. Mais il y avait aussi de bons côtés, comme des rencontres. C'est là que la mère d'Aoba rencontra son père. Pas besoin de vous faire un dessin. Le couple emménagea ensemble. Quelques années plus tard, Aoba finit à l'académie Nakunaru. On avait découvert son pouvoir. Le lendemain où il s'était manifesté, il se trouvait là-bas. Il avait toujours rêvé d'être médecin, mais n'ayant pas les diplômes requis, il se rabaissa sur le métier d'infirmer à Nakunaru...

&.Connaissances
REINE JENNESTA

Cette femme est une source inépuisable de synonyme et d'idées originales pour son imagination. Ils sont en osmose car ils se complètent et s'accordent. Il a l'habitude de son énergie et de sa sociabilité, et aimerait lui ressembler. Ils sont souvent ensemble à l'heure de la pause en train de boire une bonne tasse de thé. Elle est son énergie, il est son apaisement. Et il faut le dire, leurs discussions sont en général...tordues et effrayantes.  Réunis, ils font peur aux élèves. Autre différence? Reine aime les enfants.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by REINE JENNESTA




Dernière édition par La Pomme Masquée le Lun 21 Avr - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Dim 24 Avr - 15:15


DOSSIER DE Nishimura Izumi [L.I.B.R.E]


Feat;Nico Robin, One piece
« Age : 27 ans.
« Métier : Tenancière (Dirige un bar d’hôtesse).
« Type :Carreau.
« Pouvoir{s} :Lévitation. (Elle peut sans soucis envoyer quelqu'un paitre ailleurs sans avoir à se salir les mains.)
« Adjectifs : Serviable et attentionnée | Rustre et sadique.
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère

Izumi est une femme aimante et très protectrice envers ses employée et est donc très respectée. Elle a une fierté mal placée ce qui a pour conséquence qu'elle est complètement bornée ainsi que têtue. C'est une féministe pur et dur, elle a presque les hommes en horreur sauf quand ils ont de l'argent à dépenser dans son bar. Elle est également très rancunière ainsi malheur à vous si vous vous comportez mal avec une de « ses filles » et a elle don de tout noter histoire de faire payer un note salée à celui qui a oublié de lui régler un compte. Elle n'est pas une femme à avoir des histoires d'amour mais si vous la séduisez correctement peut-être qu'une relation est envisageable quelque soit votre sexe.

&.Histoire

C'est quelqu'un qui a toujours vécu à la cité, son père était un scientifique et il a découvert très tôt que son enfant avait un pouvoir. Izumi n'a jamais été bien dans sa peau et ce malaise s'est creusé d'année en année, un mal-être de ne pas être une fille. Un jour, vers ses dix-sept ans, ce fût la révolution et il s'est fait opéré et tout de suite c'est devenue une jeune femme resplendissante et pleine d'assurance.
Reniée par ses parents elle a été recueillit par une tenancière et Izumi a reprit le bar, quand la patronne fut à la retraite, avec beaucoup de fierté et d'honneur.
Elle a déjà failli faire de la prison après abus de son pouvoir contre des goujats qui ont abusé de ses filles.

Lien:

Mattheo Da Valle : L'une des rares fréquentations masculine d'Izumi. Elle ne se doute pas qu'il l'aime. En revanche elle l'aime comme un petit frère. Ils se sont rencontré dans un bar quelconque, Izumi ne trouvait personne avec qui jouer du billard. Ils se connaissent depuis bientôt six ans. Le contact s'est noué très vite.


Seryô Jun: Une autre exception dans la gent masculine, Izumi l'a rencontré avec l'intermédiaire de Mattheo. Jûn vient travailler dans son bar de temps en temps, elle le considère également comme son petit frère.


© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya




Dernière édition par La Pomme Masquée le Jeu 24 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Dim 15 Mai - 15:54


DOSSIER DE Dan Wilson [L.I.B.R.E]


Feat;Final Fantasy VII
« Age : 23 ans
« Métier : Anciennement surfeur, il est devenu vendeur dans un magasin de sport
« Type : Coeur ♥
« Pouvoir{s} : Il peut se transformer en requin
« Adjectifs : Drôle; Joyeux ; Joueur ; Impulsif ; Boudeur ; Jaloux; Beau ; Sportif ; Amical;
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Dan est quelqu'un de joyeux, toujours à penser positivement! Il essaye toujours de faire au mieux vis à vis des autres, pour que tout se passe bien ! Mais en réalité, s'il fait tout cela, c'est pour cacher sa peine, mais il y arrive plutôt bien, car aux premiers abord, on pourrait dire qu'il est l'homme le plus heureux du monde !
A savoir sur lui:

- Il aime la mer et les vagues
- C'est un ancien surfeur
- Il est comme tout bon requin, carnivore, et n'aime pas les légumes.
- S'il peut éviter de se battre ou autre, il évitera
- Etant impulsif, il peut cependant très vite parti au quart de tour.
- Dan est quelqu'un de très joyeux pour essayer de continuer à de vivre et de cacher sa tristesse (cf: Histoire)

&.Histoire
UDan est né en Australie d'une famille modeste, qui arrivait à subvenir à leur besoin, sans pour autant crouler sur l'or ! Tout cela à permis à notre jeune homme de vivre une petite enfance très paisible en compagnie de ses parents, mais étant fils unique, il fit tout, à l'école entre autre, pour se faire des amis, il se forçait même de temps en temps, d'être avec des gens qu'il n'aimait pas forcément, tout ça pour ne pas se retrouver seul. C'était son seul moyen de ne pas s'ennuyer !
Vivant en Australie, il découvrit très vite le surf par le biais d'ami qui était surfeur aussi, et il grandit sur les plages plus que dans sa propre maisons, étant tout le temps en train de surfer ! C'est simple, quand il est dans l'eau, il se sent totalement libre. Et lorsque la nuit tombe, il reste encore dans l'eau, aux abris des regards des autres, et peut se transformer en requin en tout tranquillité ! Et oui, Dan est un First qui peut se transformer en requin. Il avait compris qu'il avait ce don, lorsqu'un jour il était sur le point de se noyer, il se transforma en requin... Désormais, il peut le faire à sa guise, et transformé n'importe quelle partie de son corps en requin.
Bref, il grandit tranquillement et continuait de faire du surf, enchaînant les victoires à différents concours, ce qui lui permettait d'avoir la côte auprès des filles mais ça ne l’intéressait pas tellement. Sauf ce jour là... Elle était là, un peu à l'écart des toutes les groupies qui criaient comme des folles, et il l'avait vu, elle le regardait. Ce fut pour lui le coup de foudre, et il compris peu de temps après que c'était réciproque pour elle.. [Rencontre et relations etc.. à décrire plus ;P je vais pas tout faire /OUT/]
Les deux amants vivaient donc leur amour en tout sérénité, Dan avait arrêté le surf pour se consacrer à sa petite chérie, et enchaînait petit boulot sur petit boulot avant de travailler ensuite dans un magasin de surf, qui restait tout de même sa passion. Deux années passèrent où Jessica et Dan étaient plus qu'heureux, et Dan avait même fait sa demande à sa bien aimée, qui avait accepter en pleurant de joie !
Cependant, ce jour de mariage restera tragique, et à jamais graver dans la mémoire de Dan. Alors qu'il l'attendait devant l'église, la voiture de sa fiancée arriva, et tout se passa en un éclair.. Un camion perdit le contrôle de son véhicule et vint s'écraser sur le véhicule de Jessica, tout ça, devant les yeux de Dan..

&.Connaissances
- Jessica Anderson ; Avatar au choix ; Ex femme ; Jessica était l'amour de la vie de Dan, mais il a perdu cet amour et sa fiancée le jour de son mariage dans un accident de voiture plus que tragique.

- Ses parents [Facultatifs/ Bonne relation avec eux mais sans plus]

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Yukio Tanaka




Dernière édition par La Pomme Masquée le Jeu 24 Oct - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Dim 5 Juin - 11:55


DOSSIER DE HARU Shizuka [L.I.B.R.E]


Feat; Pandora Hearts ; Jack Vessalius
« Age : 25 ans
« Métier : Professeur Educateur
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Shizuka ressent les pouvoirs des autres et ils agissent sur lui mais de manière très infime. Quand il est plongé dans ses pensées, il ne les sent même pas.
« Adjectifs : Attentioné ; Serviable ; Flemard ; Etourdi
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Shizu' est quelqu'un de très gentil et de très attentif envers les personnes qui l'entourent. Il fait du mieux qu'il peut pour que tous ceux qu'il croise se sentent au mieux et essaie à coup sûr d'établir des relations de confiance avec les autres. Il n'hésite pas à faire des sacrifices pour le bien de ceux qu'il aime. Il est réfléchi et intelligent ; il ne laisse rien au hasard et est très minutieux. Le jeune homme est quelqu'un de très fort intérieurement. Il ne laisse ajamais paraître sa fatigue ni sa tristesse, et encore moins des larmes. Il garde tout pour lui. C'est quelqu'un qui persévère, bien qu'il ait souvent la flemme de faire les choses, surtout quand il les considère ennuyantes. Il n'est pas très délicat et doué, les accidents arrivent vite. Mais c'est quelqu'un de bien, et il le sait. Ou du moins, il essaie de tout faire pour le devenir et le rester.

&.Histoire
L'enfance de Shizuka s'est très bien passée. Il était entouré de gens qui l'aimaient et qui le chérissaient. Il a failli mourir à l'âge de six ans, parce qu'il s'est presque étouffé dans son sommeil, lui laissant une peur bleue du noir. Un jour, ses parents lui ont expliqué qu'ils avaient grandi dans une académie où les élèves étaient tous des magiciens, et qu'il pourrait y aller s'il était sage. C'est comme ça qu'il a attéri à Nakunaru. Il était bon élève, sérieux et discipliné. Mais la mort de ses parents quelques années après son entrée à l'Académie, dans terrible un crash d'avion, le changea quelques temps. Il a fait son deuil bien plus vite qu'il n'était permis de le faire, surtout pour quelqu'un de son âge. Puis il a retrouvé le goût de vivre et s'est développé correctement. Il est redevenu celui qu'il était avant, quoi que plus mature. Une fois entré pleinement dans la vie active, il a voulu devenir professeur pour les élèves de l'académie, le lieu de son enfance. Il voulait être quelqu'un sur qui les élèves pouvaient s'entraîner à maîtriser leur pouvoir. Il n'y perdait rien, bien au contraire. Les jeunes avaient besoin de ça, de quelqu'un qui les guidait et les aidait à s'améliorer, à se perfectionner. C'est comme ça qu'il trouva une place, pour la seconde fois, à l'Académie de Nakunaru.

&.Connaissances
Miko T. Chase ; Amie :
Miko a été sa première élève, et elle l'est toujours d'ailleurs. Tous deux se comprennent très bien et se ressemblent en beaucoup de points. Il la considère comme une amie, bien qu'elle soit plus juene que lui. Elle est l'une des seuls à savoir qu'il a peur du noir. Ils aiment partager leurs points de vue et leurs idées, parce qu'ils se complètent. Il la considère presque comme la petite soeur qu'il n'a pas eue. Et elle, à l'inverse, le considère comme un grand frère.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by MIKO



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Dim 5 Juin - 11:56


DOSSIER DE Seryô Jun [L.I.B.R.E]


Feat;Tieria Erde, Mobil suit gundam 00
« Age : 23 ans.
« Métier : Cuisinier à l'académie.
« Type : Carreau.
« Pouvoir{s} : Peut faire apparaître des boules de lumière et leur donner des formes.
« Adjectifs : Calme, créatif, malin, galant et doué en cuisine / Têtu, a tendance à se sous-estimer et fourbe.
« Secret:
Spoiler:
 
Note : Il porte des parfois ses lunettes, parfois des lentilles.


&.Caractère

Cuisinier hors pairs: il confectionne aussi bien à merveille de délicieuses pâtisseries que des mets à vous couper le souffle. Il peut cuisiner à n'importe quel heure même pour lui, c'est une activité qui le détends. Il adore renouveler ses recettes, vous le croiserez donc souvent dans la rue ou dans les superettes à la recherche d'ingrédients.
Étonnement c'est quelqu'un de très stressé qui, à ses heures perdues, se balade souvent allant parfois au bar d'une certaine Izumi pour décompresser, il aime courtiser les femmes sous ses airs calmes et détendus.
Il n'aime pas faire face à l'imprévu et quand des situations inétendues lui font faces, il se défile. Il fuit au bord du lac, histoire de retrouver sa paix intérieure.
Il a un côté un peu machiavélique et n'hésite pas à jouer des petits tours aux autres quand ils ne s'y attendent pas parce qu'il a cette apparence de gentilhomme tout calme et docile.
Il est assez sociale et n'arrête pas de demander si ça cuisine est bonne, il a un peu peur de perdre la main.

&.Histoire

Avant:
Son pouvoir ne s'est révélé qu'à ses quinze ans. Avant il était bien au chaud dans une maison avec une famille aimante, il avait même un mentor qui l'avait pris en apprenti dans son restaurant à l'âge de treize ans, c'est bien jeune me direz-vous … Mais que voulez-vous, il n'y a pas d'âge pour apprendre mais sachez que c'était un véritable génie qui a su tout apprendre en à peine deux ans des secrets de son maître. Malheureusement Jun a du quitter cette vie chaleureuse lorsqu'il a découvert qu'il avait des facultés spéciales et il savait parfaitement ce qui arrivait à des gens comme lui lorsque cela devenait publique, il décida donc de partir sans rien dire pour ne décevoir personne, pour qu'on ne le voit pas comme un monstre. Il a juste laissé un petit mot sur la table de la cuisine: « Papa, maman: pardon. Akemi, ma tendre petite soeur: Sois forte. Jun. »

Maintenant:
C'est le cuisinier de l'académie. Il se plaît dans Nakunaru, plus qu'il ne l'aurait imaginer. Il n'a pas eu le courage d'ouvrir son propre restaurant mais il ne désespère pas.

Lien


Nishimura Izumi: L'une des rares fréquentations masculine d'Izumi. Ils se sont connus au grâce à Mattheo et puis de fil en aiguille ils sont devenus de bons amis. Elle le considère comme son fils d'ailleurs, ils se confient tout. Jun n'hésite pas à travailler au bar quand il a du temps libre quand Izumi lui demande de l'aide.


Mattheo Da Valle: Jun le considère comme son meilleur ami. Il l'a rencontré à l'âge de quinze ans, quasiment à son arrivée à Nakunaru, dans une boulangerie. C'était une histoire d'éclair au café qu'ils voulaient tous les deux sauf qu'il n'y n'avait qu'un seul.
© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsuya


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Ven 15 Juil - 16:50


DOSSIER DE MATTHEO DA VALLE[L.I.B.R.E]


Feat;Adult Lambo - KHR
« Age : 24 ans.
« Métier : Patron dans un café.
« Type : Pique ou trèfle.
« Pouvoir{s} :
Contrôle des plantes, c'est-à-dire qu'il peut les faire évoluer comme il le veut (taille, forme, couleur), il peut même donner naissance à de nouvelles espèces. Il s'en sert beaucoup pour décorer son bar. Il l'utilise aussi pour ses petits gâteaux et pour ses thés, où il peut également donné de bons goûts à ses plantes.
Il a juste à effleurer une petite pâquerette et de laisser aller son imagination pour qu'elle devienne bleue avec des petits points fluorescents ou plonger sa main dans la terre pour faire naître une rose. Sans oublier qu'il peut créer une armée de plantes carnivores, gare à vous si n'avez pas l'intention de payer.
Précision: Son pouvoir le fatigue énormément.
« Adjectifs : Fainéant, ponctuel, aimable, créatif, égocentrique, râleur, insouciant, gamin, passionné.
« Secret:
Spoiler:
 
« Note : Il porte de fausses lunettes.


&.Caractère

Mattheo a tendance à être distrait par tout et n'importe quoi, il faut sans cesse lui remettre les pieds sur terre. Il adore cuisiner de nouvelles pâtisserie et se tenir ou courant des dernières tendances culinaires. La préparation de thé ou de café n'a plus aucun secret pour lui et il arrive à sortir sa propre gamme de saveur grâce à ses plantes. Il aime beaucoup allé au bord du lac après la fermeture de son café, bien qu'il y passe le plus clair de son temps même lorsque c'est dimanche, il y tiens fortement, à son café, qu'une personne ose vandalisé sa boutique et Mattheo lui fera regretter d'être né. Il n'a qu'un mot d'ordre: s'amuser. Il ne prend pas trop la vie au sérieux.

&.Histoire

Son pouvoir ne s'est éveillé qu'à l'âge de treize ans alors qu'il aidait sa mère à jardiner. Au début c'était fascinant, ses parents étaient obnubilés. C'est son père qui lui a donné l'idée d'aider sa mère en cuisine avec son merveilleux dons. C'était un secret entre eux.
A peine quelques mois plus tard une voisine a surpris Mattheo en train d'user de son pouvoir. Elle avait entendu parler d'une ville où il n'y avait que des gens comme lui et elle en a alors parlé à ses parents. Ses derniers refusaient de laisser partir leur enfant là-bas. Ça à finit par faire le tour du village et les habitants ont commencés à avoir peur de Mattheo.
Poussé à bout, la mère fit une tentative de suicide mais son fils la sauva à temps et s'est résolu à partir, ne voulant plus causer de tord à personne.

Arrivé à Nakunaru, il vécu plutôt normalement bien que solitaire au départ, il fit rapidement connaissance avec Jûn à l'âge de seize ans. Il a eu quelques aventures amoureuses mais rien de sérieux. En revanche il est très amoureux d'Izumi mais il se le garde bien de le dire.

A la fin de ses études il est resté à Nakunaru. Il trouvait que sa vie était désormais ici mais il avait surtout peur de remettre les pieds à l'extérieur. Il y a longtemps qu'il a fait le choix de ne plus revoir ses parents. Il a donc crée son café par nostalgie envers eux, sa mère qui était cuisinière et son père barman.

&.Connaissances
Seryô Jun: Jun est un ami d'enfance, ils se retrouvent souvent au bar d'Izumi. Ils partagent la même passion pour la cuisine. Il l'a rencontré à l'âge de seize ans, devant une boulangerie. Ils voulaient tous les deux un éclair au café et il n'en restait plus qu'un.

Nishimura Izumi: Mattheo en est secrètement amoureux et cela depuis qu'il a dix-huit ans. Il ne sait pas qu'Izumi était un garçon par le passé. Ils se sont rencontrés dans un bar, lors d'une partie de billard.

Noroi Tetsuya: Tetsuya est son seul et unique employé, il a entièrement confiance en lui bien qu'il n'a jamais eu réellement de grand conversation avec lui, il a un peu pitié de lui parce qu'il trouve que c'est un garçon relativement triste. Tetsuya le rappel souvent à l'ordre pour que Mattheo travaille un peu plus au lieu de bailler aux corneilles.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Noroi Tetsu'




Dernière édition par La Pomme Masquée le Jeu 24 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Lun 17 Oct - 1:59


DOSSIER DE Dorpmüller Elsa Sophie [LIBRE]


Feat;Meiko ~ Vocaloid
« Age : 29 ans
« Métier : Couturière
« Type :Pique
« Pouvoir{s} : Lévitation: En simple, Elsa peut se faire flotter dans les airs et se déplacer sans toucher le sol. C'est un peu comme si on lui avait jeté de la poudre de fée sur la tête quand elle était petite, à la Peter Pan. Du coup, elle vole comme un oiseau, sans les ailes. Attention! Elle ne peut pas faire léviter d'autres objets qu'elle-même.
« Adjectifs : Souriante, Passionnée, Obstinée et Capricieuse
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Toujours souriante, toujours en train de rire. C'est le portrait même de la gaieté. Toutefois, quand vient le temps de pleurer, c'est un vrai déluge. Elle vit ses émotions à fond, ne craint pas de les afficher, ce qui fait d'elle une fille très naturelle. Elle est très imaginative, autant positivement que négativement. Elle a une légère tendance à tout exagérer et à dramatiser les situations, mais c'est tout à fait charmant. Souvent, on la verra en train de tenter de soudoyer quelqu'un pour obtenir ce qu'elle veut: elle déteste qu'on lui dise non. D'ailleurs, elle se montre très persévérante, voire même obstinée.

&.Histoire
Comme ses deux frères, Elsa est née à Nakunaru, mais un peu plus d'un an plus tôt. Elle ne connaît pas non plus sa famille plus loin que la génération avant elle, soit ses parents. Rapidement, contrairement à ses frères, elle découvrit son pouvoir et on put voir la gamine flotter un peu partout dans la maison, comme ça lui chantait. Elle a fait ses études à Nakunaru, mais n'aimant pas étudier, elle a lâché l'école dès qu'elle l'a pu pour entrer en apprentissage en tant que couturière. Son objectif ultime serait de devenir designer de maison, mais comme elle voulait quitter la maison au plus tôt, elle s'est contenter de cela. En attendant, elle suit des cours par correspondance, entre les fêtes et sorties entre copains.

&.Connaissances
Axel Dorpmüller: Si elle s'entend à merveille avec Ludwig, ce n'est pas sur le même pied avec Axel. Ils n'ont pas grand points en commun. Elle l'aime beaucoup et souhaite par-dessus tout le voir bien casé avec une jeune femme de son âge. C'est pourquoi elle essaie toujours de lui présenter de ses amies, en espérant une conclusion heureuse. Ça tape vachement sur les nerfs du jeune homme et refroidit un peu leur affection mutuelle.
Ludwig Dorpmüller: Pour faire simple, c'est son meilleur ami. Ils ont fait un paquet de bêtises et en ont subi les conséquences ensemble. Ils forment le duo d'imbéciles heureux le plus parfait, toujours à accumuler idioties sur idioties. Il existe entre eux une chimie formidable et elle ne fait autant confiance à personne d'autre.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Axel Dorpmüller




Dernière édition par La Pomme Masquée le Jeu 24 Oct - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Lun 17 Oct - 2:00


DOSSIER DE Dorpmüller Ludwig Alexander [L.I.B.R.E]


Feat;France ~ Axis Power Hetalia
« Age : 28 ans
« Métier : Avocat (possibilité de changer)
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Portes dimensionnelles: En bref, il suffit que Ludwig se concentre sur un endroit pour qu'une porte y menant apparaisse. Plus il connaît l'endroit, plus les chances d'arriver exactement là où il le voulait sont fortes. Après, ce n'est bon que pour une utilisation, il doit réutiliser son pouvoir après chaque passage.
« Adjectifs : Joyeux, Serviable, Agaçant et Fouineur
« Secret:
Spoiler:
 


&.Caractère
Ludwig, c'est un petit boutentrain, toujours en train de rigoler et de faire des blagues. Il aime taquiner les gens, en dépit des conséquences, ce qui pourrait laisser porter à croire qu'il a une petite tendance masochiste. Ce n'est pas trop le cas, c'est juste un type qui aime asticoter les gens. En fait, c'est surtout quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête avec les gens qu'il aime. Et quand il aime quelqu'un, ce n'est pas à moitié, il serait prêt à tout faire pour cet être cher. Après, il se montre un peu collant, il met son nez partout où il peut même quand ça ne le concerne pas, mais c'est comme ça qu'on l'aime.

&.Histoire
La vie de Ludwig a commencé exactement trente minutes avant celle de son frère jumeau Axel. Comme ses parents vivent à Nakunaru depuis qu'ils sont gamins, c'est là qu'il est né et a passé son enfance. Il n'a jamais connu ses grand-parents, qui habitent aux États-Unis d'un côté et à Canberra de l'autre. Toutes son enfance, il s'est tapé les quatre cents coups avec sa grande soeur, tentant d'y entraîner son jumeau. En grandissant, il est devenu le punching bag préféré de celui-ci, le taquinant sans cesse, mais apparemment, ça ne le dérange pas trop. C'est aux alentours de huit ans qu'il a découvert les premiers signes de son don. Il a poursuivit ses études longuement avant de partir vivre de lui-même, dans un petit appartement où personne ne pourrait lui dire quoi faire. Dès la fin de ses études, il s'est lancé dans sa carrière à fond.

&.Connaissances
Axel Dorpmüller: En gros, c'est une amicale relation fraternelle entre deux jumeaux. Ludwig, qui est moins coincé, s'amuse à asticoter son frère qui est beaucoup plus coincé que lui récolte les baffes quand il pousse le bouchon trop loin, notamment en ce qui concerne le penchant d'Axel pour les filles plus jeunes. Après, ils sont toujours là l'un pour l'autre et ils tiennent beaucoup à l'autre. Malgré leur différence de caractère et ce qu'on peut en voir, il n'y a pas meilleurs amis au monde. Oh! Et non, ils ne sont pas identiques! Ça existe aussi!
Elsa Dorpmüller: Après Axel, il y a Elsa. Elle est un an plus vieille, mais tout aussi déraillée que lui. Du coup, ils ont faits les quatre cents coups ensemble, toujours à déconner ces deux-là quand on les réunit. Ils ont beaucoup de points en commun, dont celui de se mêler de la vie de leur petit frère. Ils se font absolument confiance et en plus de comploter ensemble, ils se font des confidences qu'ils ne feraient à personne d'autre. Pas même à Axel.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Axel Dorpmüller


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Ven 10 Aoû - 11:11


DOSSIER DE Drew Foster [L.I.B.R.E]


Feat;Kuroko no Basuke - Akashi Seijuro
« Age : 20 ans.
« Métier : Surveillant. Avec son don, c'est pratique.
« Type : Pique ?
« Pouvoir{s} : "Communication aqueuse".
Drew peut, rien qu'en le voulant, relier deux points d'eaux entre eux, afin de voir à travers l'un ce qui se passe au niveau de l'autre. Il peut aussi utiliser ces liens pour communiquer.
« Adjectifs : Intelligent, Manipulateur, Habitué à gagner et Réfléchi.
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Drew, c'est avant tout un petit génie, avec des notes excellentes et doué aux échecs. Sa mémoire et son esprit critique sont développés, et il a une certaine logique. Pourtant il est surveillant, car il n'a pas voulu continuer ses études pour rester prêt de son cousin. Car lorsqu'il s'attache à quelqu'un, ça tourne à l'obsessionnel, il veut tout savoir, et être au centre du monde de cette personne de quelque manière que ce soit. Pourtant, s'il se pique d'intérêt pour quelqu'un, il est presque normal dans ses relations à part cette légère mégalomanie. Heureusement, il n'en fait pas preuves pour toutes ses relations. Et pour les gens dont il n'a aucun intérêt, et bien il ne sont bon qu'à être manipulés. Il est comme ça, réfléchi et calculateur, il a l'habitude de gagner, d'obtenir ce qu'il vise, alors pour lui, gagner c'est devenu aussi normal et vital que de respirer.

&.Histoire
Drew est né aux Etats-Unis, il y a de cela 20 ans. Fils unique d'un couple assez banal, ce qui l'était moins, c'était son cousin, de deux ans son aîné, toujours habillé en fille. Aussi loin qu'il se souvient, il l'a toujours trouvé intéressant, et cet intérêt à commencé à évoluer quand ses parents ont recueilli son cousin, orphelin. Il avait à l'époque 4ans. Drew était déjà très éveillé, il était au courant du don que possédait son cousin, mais qui ne fonctionnait pas sur lui. Il voyait aussi que ses parents le traitaient différemment, qu'il ne le voyaient pas comme un fils. Pourtant, son cousin restait toujours avec lui, affectueux au possible, et petit à petit, à voir son cousin, pourtant plus vieux, dépendant de lui, il a commencé à développer une sorte de "complex", une envie de se l'accaparer, lui qui n'avait d'autre ami que lui.

Mais sa vie n'est pas centrée autour de son cousin, il allait en cours, où il avait des notes excellentes, faisait parti du club d'échec, et était presque imbattable. Tout semblait lui réussir, quand il essayait quelque chose, il y arrivait systématiquement, et petit à petit, la victoire s'imposa à lui comme naturelle. Sa vie se résumait à ça, s'accaparer son cousin une fois chez lui, et exceller dans tous les domaines en cours, faisant la fierté de ses parents. Mais à 15 ans, le don pourtant si bien caché de son cousin fut révélé, et il se rendit à Nakunaru. Drew fulminait, il ne voyait pas comment son cousin pouvait se trouver si loin de lui, privé de tout contact. Keith ne pouvait rien faire sans lui, et s'il s'émancipait une fois là-bas, il perdrait ce cousin dépendant qu'il affectionne tant. Mais la vie continuait, à la simple différence qu'il était plus grincheux qu'avant. C'est à ses 17 ans qu'il découvrit son propre don, dans sa salle de bain, face à un évier rempli d'eau. Il avait voulu renouer le lien avec Keith, il n'avait pas cessé d'y penser, et par chance son cousin avait un verre d'eau à proximité, permettant le lien. Ni une ni deux, il fonça le retrouver à Nakunaru, et ne quitta pas la ville afin de rester avec lui.

NB : Avec Keith, ils partagent le même appartement.

&.Connaissances
Keith Hemenway
Sa relation avec son cousin est assez étrange. Pour Keith, Drew est depuis la mort de ses parents la première personne à l'avoir compris, à l'aimer pour ce qu'il est et à l'épauler. Il y est très attaché. Pour Drew, ce lien est encore plus fort, car il a ce que j'appellerai un "cousin-complex". Il veut avoir Drew prêt de lui, qu'il soit le seul à qui il s'attache, se confie. Il veut le garder pour lui et s'il pouvait l'enfermer dans une chambre dont lui seul aurait l'accès, il ne dirait pas non. Mais ce qu'il veut avant tout, c'est que son cousin soit heureux, alors tous ceux qui lui font du mal, il leur fait comprendre qu'ils ont intérêt à arrêter. Preuves étant dans son ancien lycée, il a traumatisé tous ceux qui s'étaient moqués de son cousin. Comment ? Je vous laisse imaginer...

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Keith Hemenway





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Ven 10 Aoû - 11:14


DOSSIER DE Jules SMLIES [L.I.B.R.E]


Feat;Yogi - Karneval
« Age : 22 ans.
« Métier :Patron du Drink Time.
« Type :Trèfle
« Pouvoir{s} : Science infuse des boissons.
Il peut créer de nouvelles boissons, ou des boissons connues sans aucune difficulté, et sans même avoir besoin de consulter un livre de recettes. Que ce soit des jus, des cocktails, des thés… Tout et n’importe quoi. Mais en plus, s'il le veut, ses boissons peuvent avoir des effets spéciaux sur la personne qui la boit. Que ce soit la relaxer, la paniquer, la faire dormir, lui faire faire de beaux rêves, des cauchemars… Ou même encore lui faire pousser les cheveux. Par contre, ses boissons n'ont absolument aucun effet sur lui.
« Adjectifs : Positif & Divertissant - Etourdi & Indécis
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Jules est quelqu'un de toujours très joyeux, et souriant. Il est accueillant, et même plutôt divertissant. Être en sa compagnie nous redonne toujours le sourire. Il est positif, et trouve toujours des côtés positifs aux malheurs. Il est divertissant, et a une grande imagination.
Mais c'est aussi quelqu'un de très étourdi, et a une courte mémoire. Il est aussi indécis : seul, il est la plus part du temps incapable de faire un choix, même des plus faciles, comme par exemple entre un gâteau à la pomme, et un autre à la fraise.

&.Histoire

Jules est arrivé à Nakunaru lorsqu'il avait 10 ans. On a découvert son pouvoir assez tard. Depuis tout petit, il se passionnait pour les boissons, et on trouvait ça étonnant qu'il en créée de si bonnes sans avoir besoin de recette, mais on ne s'est jamais douté qu'il y avait un pouvoir derrière tout ça. C'est seulement lorsqu'il a eu dix ans, que ses boissons ont commencé à avoir des effets secondaires sur les personnes qui les buvaient. Rien de très grave, mais la rumeur sur lui et ses boissons s'est répandue tellement vite, qu'elle n'a pas mis plus de deux jours avant d'arriver aux oreilles de ceux de Nakunaru.
Une fois qu'il a fini ses études, il a eu envie de faire profiter de son pouvoir, qu'il savait bien maîtriser. Alors à 21 ans, il a décidé d'ouvrir son propre bar. Du moins, c'est une sorte de café, de bar, mais aussi de boutique. Il y vend des boissons à boire sur place, ou bien des à emporter.

&.Connaissances


MUSOKA DREAM
Il a rencontré Musõka lorsqu'il avait à peine ouvert Drink Time. Il a vite su qu'ils avaient le même pouvoir, et a tout fait pour la recruter. Ils s'entendent plutôt bien, même s'il a beaucoup de mal à comprendre la jeune fille. En échange de son aide, il lui aide à maîtriser son pouvoir, mais aussi lui donne un peu d'argent.

MATTHEW KARNEVALE
Il est son patron. Ils s'entendent très bien, ce qui est normal pour deux personnes qui passent presque tous leur temps libre ensemble. Parce que oui, entre les sorties dans les bars, dans les restaurants, et le travail, il se voient quasiment tout le temps.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Musõka Strawger





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Lun 21 Avr - 20:24


DOSSIER DE KARAKURI Migi [L.I.B.R.E]


Feat :Kagamine Len – Karakuri Burst, Vocaloid.
« Age : 22
« Métier : Policier
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Télékinésie. Migi peut déplacer les objets à sa guise, mais il ne peut appriquer son pouvoir à lui-même.
« Adjectifs : Attentionné, Empathique mais Borné et un peu Naïf
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère
Migi est une personne foncièrement gentille. Il est parfois très strict, mais, n’hésite jamais s’excuser si il a fait du mal à quelqu’un. Il est facile à vivre et s’adapte à presque tous les types de personnes. Néanmoins il déteste les gens qui veulent le contrôler et imposer leurs règles. Il a un grand sens de la justice, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est devenu policier. Il déteste le crime, essaye toujours d’être le plus droit possible. Par contre, quand il combat quelqu’un qu’il juge mauvais, il n’hésite pas à utiliser la violence afin de le neutraliser. Il est borné quand il veut, et même s’il accepte de revenir sur ses opinions, il déteste qu’on le contredise et le fera immédiatement savoir, avec diplomatie, à la personne qui l’a contesté.
Il a aussi une vision des gens très manichéiste, c’est-à-dire qu’il les classe comme méchants ou gentils. Il essayera de changer un « méchant » en « gentil » comme il pourra, mais s’il est convaincu que cette personne est trop corrompue, il fera tout pour la neutraliser, voire l’éliminer.

&.Histoire
Migi considère son enfance comme un enfer. L’espèce de tyrannie toute puissante qu’exerçait sa sœur jumelle, Hidari, sur lui, l’a traumatisé, et il s’est juré de ne plus jamais revivre ça un jour. Quand il apprit que sa sœur avait emmené la fille dont il était amoureux dans l’entrepôt vide utilisé par les dealers du coin, il s’y précipita. Il arriva les poumons en feu, les jambes qui ne tenaient plus, les larmes aux yeux, mais c’était trop tard. Hidari tenait entre ses doigts la gorge de sa jeune camarade, inerte comme une poupée de chiffon. Et elle avait une expression ravie, sanguinaire, folle, qu’il ne lui avait jamais connue et qui lui faisait froid dans le dos.
A cette vue, les sentiments de Migi explosèrent, et son pouvoir avec. Il projeta sa sœur contre une vitre d’un simple tour de poignet, dans le simple but de tout effacer, et d’échapper au tueur de ce mauvais rêve. Mais le cauchemar ne s’arrêtait pas, et Hidari se relevait, couverte de sang, avec un sourire cruel et fou qui lui donnait envie de se terrer au fond d’un trou pour mourir. La terreur prit le dessus, et en hurlant, il envoya sur sa sœur des morceaux de la vitre, et un creva son œil gauche. Mais cette attaque n’eut pas le résultat escompté : au lieu de s’évanouir ou d’être simplement neutralisée, Hidari trouva la force de se saisir d’un pistolet, et tira un coup de feu en direction de Migi.
Malheureusement pour lui, elle avait visé juste. La balle vint se loger sur son œil droit, et avant qu’elle puisse lui traverser le crâne, ses réflexes s’activèrent, et son pouvoir arrêta la progression de celle-ci. Désespéré, il se traîna ensuite dans une direction inconnue, dans le seul but de mettre le plus de distance entre sa sœur et lui. Il arriva sur le rivage de la rivière la plus proche et se traîna jusqu’au bord. Mais, vidé de ses forces, il s’évanouit. Et quand il se réveilla, il se trouvait à la Nakunaru Academy.

&.Connaissances
Hidari Karakuri
C’est sa sœur jumelle. Il la déteste, la craint et s’est souvent imaginé la tuer de ses propres mains. Il est persuadé qu’elle est le mal incarné, même si au fond il l’aime beaucoup –ils sont jumeaux, après tout. Comme il est arrivé à Nakunaru bien avant elle, il lui est supérieur quand à ce qui touche à leur pouvoir. Il s’emporte sur tout ce qui peut toucher de près ou de loin à elle, et évite très soigneusement d’en parler.

© Prédéfini de Nakunaru Academy by Hidari Karakuri





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: &.Adultes [11/11]   Aujourd'hui à 13:53




Revenir en haut Aller en bas
 

&.Adultes [11/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Where it all starts
Le début
 ::  La petite vie de NA ::  Je n'ai pas d'idées... ::  WANTED
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit