www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Je sais pas vraiment si c'est un kidnapping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 25
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Je sais pas vraiment si c'est un kidnapping...   Ven 28 Sep - 3:18

Alors voilà, comme vous avez pu le constater, même si je passe, ces dernier temps... Bah, c'est tout ce que je fais : passer. Donc, je voulais déjà m'excuser, et ensuite, m'expliquer...

La première raison, et je pense que vous vous en doutez, c'est les cours. Je commence à 8h presque tous les jours (4 jours sur 5 généralement, les 5 quand j'ai pas de chance et 3 quand j'en ai /PAN/) ce qui veut dire que je dois me lever à 5h30... Tous les jours... autant dire que ça fatigue, surtout quand je rentre chez moi à 19h30 deux jours de suite... Mais bref, je ne suis pas là pour me plaindre. Juste pour dire que pour le moment, j'ai un peu de mal à caser le RP dans mon temps libre... (déjà que j'ai du mal à continuer mes histoires et fanfics...)

La seconde raison, et je ne sais pas si vous la comprendrez, mais c'est la plus "importante", c'est que... Je suis démotivée du RP. Je n'y arrive pas, j'ai pas envie, trucs du genre quoi. Pourtant je suis pas démotivée pour écrire. Juste pour RP... ça m'est déjà arrivé il y a deux ans, et j'ai mis quelques mois avant de retrouver l'envie, je ne sais pas combien de temps ça me prendra cette fois, mais j'espère que ce ne sera pas trop long...

Du coup, je m'excuse envers ceux qui ont des RPs avec moi, je ne pourrai pas répondre tout de suite. Mais rassurez-vous, quand ça ira mieux, je sauterai dessus pour vous répondre aussi vite et bien que possible \O/

Désolée aussi à Shin, je ne sais pas combien de temps l'Event durera, mais finalement je ne serai pas dedans, alors que j'en avais vraiment envie ;_;

Mais ne vous en faites pas, c'est pas pour autant que je déserte le forum ! Je continue de passer tous les jours, et quand je serai parfaitement habituée au rythme du master (4 semaines c'est pas suffisant pour s'habituer on dirait...) je vous embêterai en force dans le flood ou sur la CB \O/

Pis si il y en a qui veulent me parler en dehors du forum (on peut toujours rêver, hein ?) j'ai un msn ou un skype que je peux vous passer par MP :3

Voilà... Désolée, et je vous aime ♥ *distribution de sucettes et de câlins*

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas vraiment si c'est un kidnapping...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1