www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Lun 17 Sep - 15:05

Feat;Ittaki OTOYA
« Surnom(s) : Aucun particulier
« Age : 16 ans
« Métier : Nouvel étudiant à l'académie Nakunaru
« Type : Hmmm... et bien de ce que l'ont ma dit, les personnes ayant un don psychique sont des carreaux alors je dois en faire parti.
« Pouvoir{s} : Imaginez ; planer dans le ciel nocturne à la belle étoile, faire tournoyer et danser des objets de toutes sortes dans les airs, déplacer ce que l'ont veut du moment que le poids et la taille ne soit pas trop élevés, bloquer et stopper des attaques ou des choses en mouvements rien qu'avec la pensée et la volonté, et bien c'est ça mon pouvoir. Vous allez me dire que c'est commun et rependu mais en fait comme pouvoir c'est super la télékinésie !
Spoiler:

« Adjectifs : Audacieux, optimiste - Désordonné et emporté
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Moi, Yoite, je suis audacieux. Je relève presque n’importe quel défi du moment que ça n’est pas en rapport avec les clowns dont j’ai une peur bleue. Qui dit audace dit casse-cou, effectivement je suis un grand cascadeur et j’adore faire des choses risquées qui aux yeux des autres peuvent être dangereuses, mais je n’ai pas peur moi de me faire mal ou encore de perdre la vue. Tant que je peux faire l’idiot et m’amuser à effrayer mes potes en leur faisant voir des choses vraiment risquées… donc je suis aussi très insouciant comme vous avez pu le constater.

Je suis vraiment très hardi et vraiment adroit malgré mon désordre et mon incapacité de correctement organiser ou préparer quelque chose.

Certaines personnes vous diront que je suis du genre bourrin. Que les choses soient bien clair, je n’en suis pas un. C’est vrai qu’il m’arrive de foncer tête baissé dans des situations plutôt embarrassantes, mais à ce moment-là j’i-m-p-r-o-v-i-s-e et je ne fonce pas n’importe comment. Je suis également quelqu’un de sociable et de tout à fait fréquentable. N’hésitez pas à venir me voir, je serais ravi de me faire de nouveaux amis ou potes (oui car « ami » et « pote » ne sont pas tout à fait pareil). Aimable c’est mon deuxième prénom ne l’oubliez pas.

Un conseil, ne me cherchez pas d’accord. J’ai horreur des petits prétentieux et arrogants qui harcèlent les gens comme des racailles, ainsi que les petit fils-fils à son papa qui se croient supérieurs à tout le monde uniquement parce qu’ils sont riches. Je vous aurais prévenus, quand on me cherche on me trouve. Si par hasard je tombe sur quelqu’un qui embête un plus petit que lui ou alors si une personne essaye de tout faire pour me saloper la journée, je lui fous mon pied entre les deux jambes illico presto !

Question goûts et bien j’adore la musique ! Surtout du genre « Linkin Park » j’aime aussi chanter (il paraît que je chante supe bien mais bon je n’y prête pas trop d’intention), jouer de la guitare. J’aime aussi dessiner (je dessine assez bien) et la Lecture alors là c’est essentiel pour moi. Si je ne lis pas au moins trente pages d’un bouquin (un roman pas un manuel scolaire hein ?!) aux alentours de une semaine, je pète un câble.

&.Physique

Question physique et bien vous devez savoir que je suis étonnamment grand pour un japonais – Je fais dans les alentours de 1m90 - Que j’ai une allure athlétique et sportive, avec plutôt de larges épaules. J’ai des cheveux vraiment très bizarres, ils sont rouges… Mais quand je dis rouge c’est genre du rouge vermillon, la couleur vraiment tape-à-l’œil et qui attire le regard (ils sont également épais et partent en pointes, emmêlés). Effectivement, ce n’est pas commun, et le pire c’est que je n’ai jamais fait de couleur, je suis né comme ça, sans d’explication apparente.

Les filles tombent souvent sous mon charme à cause de mon allure, et de – sois disant – mes yeux qui sont de la même couleur que ma chevelure. Mes yeux, ils sont rouges (un peu plus clairs que mon cuir chevelu) et j’ai un regard qui paraît presque toujours compatissant et séduisant. Et je ne me vante pas d’accord ?! Je ne fais que dire la vérité.

Mes goûts vestimentaires…
Je préfère porter des vêtements légers et souples qui ne sont pas trop chaud – Sauf l’hiver – et qui ne me gênent pas dans mes mouvements. Je mets principalement une chemise blanche, avec un jogging et des baskets. Quand il fait froid, et bien cette fois, je porte des vêtements chauds ; Veste blanche, écharpe à rayures rouges, pantalon chaud, et pull léger. Je garde avec moi mon précieux Mp4 avec mon casque au cas où j’aurais une envie subite d’écouter du Linkin Parc.

Dans mes gestes, je suis rapide, agile et clairvoyant. J’imagine à l’avance comment je vais esquiver ceci, comment contre-attaquer, ou tout simplement attaquer. Malgré ma grande taille, je suis vraiment très discret.
Je vous donne un exemple : Dans la nuit, je peux me faufiler entre les ombres, tel un prédateur chassant sa proie. Et le jour, je peux piquer n’importe quoi dans les poches des gens, où dans leurs sacs sans qu’ils s’en rendent compte, un peu comme Ezio de « Assassin’s creed »

&.Histoire

" C’était il y a plus de 16 longues années. Un cri fut poussé, dans une petite ville perdue du Japon. Un petit cri étouffé d’un enfant sorti du ventre de sa mère. Dans la clinique du petit hôpital, la nouvelle maman prit son petit dans les bras, et pleura de joie, son bébé était enfin né, et une autre vie était née. C’était un garçon, et les parents décidèrent de le nommer Yoite.
Les années passèrent, et Yoite avait quatre ans lorsque cela se produisit. A son anniversaire, toute la famille avait été invitée pour fêter ses 4 années de vie passées et le petit fit une chose étrange. Au moment d’ouvrir les cadeaux, Yoite se mit à pleurer, il s’était ouvert la tête et saignait très gravement. Ses parents s’affolèrent et l’emmenèrent aux urgences. Dans la voiture, il criait et laissait tomber d’énormes larmes sur le siège.

Mais ce fut trop tard, quand ils arrivèrent leur bébé n’était plus de ce monde, il était parti, son âme, son esprit s’étaient en allés au paradis où il devait certainement vivre une période agréable et de paix. Ils furent bouleversés et se réfugièrent dans le chagrin, un an s’était passé lorsque la mère est morte, d’une overdose rejoignant ainsi son fils.
Le père désespéré essaya lui aussi de se suicider mais au moment où il s’apprêtait à sauter dans un ravin, il vit une silhouette qui marchait derrière lui. Il se retourna et dès cet instant, il se ravisa du suicide en regardant un petit garçon d’environ 5 ou 6 ans qui semblait perdu. Etrangement, le garçon en question ressemblait comme deux gouttes d’eaux à son fils, mort il y avait un peu plus d’un an. A partir de ce moment-là, il adopta l’enfant et le nomma comme son fils, Yoite.

10 ans plus tard, à 16 ans, pendant que son père était parti au travail, Yoite avait organisé une petite fête dans le manoir familial, qui comptait plus d'une centaines de personnes en tout. Mais il fallait nettoyer, ranger sous peine de se faire punir ou pire encore...
Malheureusement, personne ne vint l'aider, et il essaya de ranger, sans grand résultat, seul. Il déprima, et alors que son père appela pour lui annoncer qu'il allait arriver dans une heure tout au plus, Yoite paniqua, lui qui aimait faire le malin, il aura eu son compte. Le père rentra et voyant le désordre et l'horreur qui régnait chez lui, décida de punir son fils pendant deux longs et pénibles mois. Yoite fut enfermé dans sa chambre avec interdiction de sortir sauf aux heures des repas, et pour aller aux toilettes. Il savait que son paternel était sévère et qu'il ne fallait pas le contrarier, mais il l'aimait et lui aussi.
Les jours passèrent, et Yoite s'ennuyait à mourir dans cette grande chambre remplie d'étagères où étaient exposés des romans, et autres documents. Aussi il s'amusa à faire tourner de petites pyramides en papier. Au bout d'un moment il arrêta, et passa la main au-dessus de la pyramide en papier pour la prendre et curieusement, elle se mit à tournoyer toute seule. Il recula sa paume et elle s'arrêta. Il recommença plusieurs fois d'affilée, amusé et stupéfié en même temps, il pouvait faire bouger une chose sans avoir à la toucher.
Il essaya alors avec plusieurs objets plus ou moins lourd et grands qu'il parvint même à faire voler autours de la pièce pourvu qu'il se concentre et qu'il ait assez de la volonté.
Il arrivait à maîtriser la Télékinésie...
Il décida de le montrer à son père. Mais contre toute attente, celui-ci se raidit et devint pâle. Pas tout à fait le genre de réaction qu'avait attendu Yoite. Son paternel devint alors renfrogné et un peu stressé.

Quelques jours plus tard, Yoite s’énerva contre son père qui lui avait confisqué toutes ses affaires qui avaient étés victime de Télékinésie. Il lui fit encore une fois la morale, et Yoite explosa tellement de colère que son pouvoir s'activa. Tout ce qui se trouvait dans la pièce avait alors explosés ; Miroir, vitre, Table de bois, Verres et quelques fissures dans les meubles en bois.

Un soir d'automne, le jeune homme était allé chez des copains pour faire une soirée Jeu de Rôle autour d'une table, d'une cheminé, d'un bon feu et de tasses de chocolats chauds. Il se faisait tard quand il quitta la demeure de son camarade de classe, et quand il prit un taxi pour le conduire directement chez lui en lui indiquant l'adresse, il repéra de la fumée qui montait au ciel, et qui venait de...
DE chez LUI ?! Il monta vite dans le véhicule et lui demanda de se diriger vers la fumée au loin...

Lorsqu'elle arriva à destination, Yoite fut horriblement surpris. Devant lui, des policiers, pompiers et une foule de personnes inconnues ou vivant dans la maison voisine s'étaient pressés autour du manoir qui était littéralement en flammes. Il avança, tremblant comme une feuille, et observa la scène impuissant. Puis il enfuit...

Je courrais, sans savoir pourquoi mais je courrais, sans savoir où aller, mais je courrais. Peut-être vers une rivière calme et tranquille, vers une cascade fraîche où l'on ne pense pas une seule seconde à l'avenir qui nous attend. Je ne savais pas, je ne savais plus, tout ce que je comprenais c’est qu’il fallait que je quitte cet endroit qui me hantait l’esprit. Imaginez un lieu, quelque part qui vous rappelle toutes les souffrances de votre ancienne vie, un endroit où l’on ne peut plus réfléchir correctement, où tout est triste et sans aucun bonheur, et bien c’est ce qu’étais mon ancienne vie, laissée derrière moi pour une raison que j’ignorais encore à ce temps-là.
Pourquoi ?! Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi, Pourquoi ?! Non au lieu de me lamenter sur mon sort je ferais mieux de trouver un endroit où me cacher, quelque part où je pourrais être tranquille et où personne ne pourra venir me demander ce que je fais ici avec cet accoutrement et ces cheveux si étranges. Ce pouvoir, d’où vient-il, et pourquoi je l’ais, c’est affreux, horrible. Des gens sont morts à cause de moi, je suis maudit, je suis un monstre.

Un bruit, une sensation qui vous parcours le dos dans un frisson aigu. Une silhouette noire et grande vêtue d’une cape. Il s’approche, très lentement de sa démarche menaçante et puissante. Je recule, et tente de me protéger, c’est peine perdue. Il s’avance et est arrivé à ma hauteur, je souffle doucement et ferme les yeux.
Ca y est, je vais enfin pouvoir être tranquille, la mort est venue me chercher et je n’ai plus rien à craindre à présent, tout va enfin pouvoir être terminé…

Spoiler:

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 14 (presque 15 ^^)
« Surnom : Mathias
« Comment as-tu découvert le forum? En cherchant dans l'annuaire des forum rpg académiques.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Le forum est super ! Le design est TOP ! The Context is GREAT !
« Un dernier mot? euh.....

Dernière édition par Yoite Nishannaën le Jeu 20 Sep - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A

Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Mar 18 Sep - 9:57

Bienvenue parmi nous^^

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥️
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 26
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Mar 18 Sep - 12:33

Bienvenue ! :3

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Mar 18 Sep - 12:39

Je vous remercie ^^ D'ailleurs j'ai fini ma fiche (je crois) Alors VIVEMENT PARMIS VOUS :<3:

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Relations :

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Mar 18 Sep - 15:00

Bah moi j'te souhaite la bienvenue aussi!
Bon, alors, oui bien sûr que tu pourras faire ton entrée en rp!
Par contre, avant de te valider, j'aimerais que tu fasses une petite modification. Tu n'as pas parlé de la découverte de ton pouvoir dans ton histoire, et je tiens beaucoup à ce détail. Du coup, j'aimerais une ou deux petites lignes dessus, merci!
En attendant, amuse toi bien ici. ˜

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Jeu 20 Sep - 10:14

Voili voilou ^^ J'ai modifié ma fiche, j'espère qu'elle est prête, je suis impatient, Ravi d'être parmi vous !!!!

■ Fiche : (www.)
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Relations :

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   Jeu 20 Sep - 12:54

♦♦♦♦

Merci pour cette modification. Du coup, je n'ai plus rien à dire sur ta fiche, le tout est parfait !
Je te valide, et je te souhaite la bienvenue chez les carreaux. o/

Je t'invite à participer à l'évent.

Voilà, amuse toi bien ici, et bon RP. ♥

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3   

Yoite NISHANNAËN - FINISHT !!! ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1