www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 En route pour l'extérieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: En route pour l'extérieur !   Mer 12 Sep - 12:10


De la joie. Du bonheur. De l'extase ! Et encore, il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire ce que ressentais Leila McCry au moment où elle montait dans le train. Destination : l'extérieur ! Elle n'arrivait toujours pas à y croire ! Enfin, depuis toutes ces années où elle rêvait de sortir de Nakunaru, elle était servie. Un voyage à la mer avait été organisé pour le plus grand bonheur de beaucoup d'habitants. Evidemment, ils étaient surveillés, mais la brunette, à ce moment-là, n'en avait que faire. Elle embrassa ses parents qui n'avaient pas pu participer à cause du travail et entra en sautillant et en tirant sa petite valise rouge dans son compartiment, en notant au passage que c'était le numéro 3.

Voyant qu'elle était la première arrivée, elle se positionna devant le petit miroir fixé au dessus des siège pour réajuster ses couettes. Aujourd'hui, ses rubans étaient rayés verticalement de couleurs pastels, démontrant à quel point leur propriétaire était excitée. En lissant sa jupe rose, elle eut une pensée pour sa meilleure amie, Nume, qui n'avait pas pu venir non plus parce qu'elle devait être là pour un récital de son petit frère. Leila l'admirait grandement pour tout ce qu'elle faisait pour ce petit monstre attachant qu'elle avait recueilli chez elle à son entrée à Nakunaru. Elle allait lui manquer, c'était certain.

La petite brune avait emporté un appareil photo professionnel avec une bonne trentaine de batteries de rechange, au cas où. Elle s'était promis de photographier absolument tout ce qui lui tombait sous la main, histoire de n'oublier aucun détail de ce qu'elle allait voir une fois sortie de la ville. Maman McCry lui avait appris à s'en servir, mais elle n'arriverait jamais à obtenir les mêmes effets que sur ses photos à elle...

Mais cela n'empêchait pas Leila d'être "super-méga-giga-ultra-contente" ! Elle posa avec peine sa valise sur les étagères prévues à cet effet et s'assit à côté de la fenêtre en poussant un soupir de bien être. Vivement que le train avance !

Soudain, la porte du compartiment glissa de nouveau et Leila se tourna vers la nouvelle arrivante. C'était une fille, apparemment plus jeune que la McCry, aux yeux étrangement rouges. Comme à son habitude, Leila se leva et tendit la main à la demoiselle en lui offrant un grand sourire.

« -Bonjour ! Nous sommes dans le même groupe ? Je m’appelle Leila. Leila McCry, et toi ? Je t'aide à ranger tes bagages ? C'est peut-être lourd. Tu veux te mettre du côté de la fenêtre ?

Mouais... Il était clair que Leila était excitée comme une puce...


Revenir en haut Aller en bas

Silver Twins A



Silver Twins A

■ Poche à chats : Bulles de savon
■ Statut : Elève
■ Messages : 132
■ MPV : 281
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Cartomancie et régénération instantanée
■ Avatar : Protagoniste, personna 3

Message Sujet: Re: En route pour l'extérieur !   Ven 14 Sep - 10:43


Un voyage. A cette annonce, des dizaine de jeunes de l'académie étaient tous excités, mais cette joie, elle ne la partageait pas. Elle avait déjà vécu dehors, et n'en gardait pas du tout un bon souvenir. Malgré tout, elle était plutôt contente de voir pour la première fois la mer. Elle avait eu un lac près de chez elle, et elle aimait beaucoup l'eau, pour plusieurs raisons. D'abord dans l'eau, on ne comprends pas les paroles des autres, et on peut ne même plus les voir. Quand elle était enfant, elle se réfugiait dans cet élément pour être en paix. mais aussi parce c'est à l'eau qu'elle ressemble le plus. Une surface calme, qu'on croit lire, mais dont on ne peut pas voir les mouvements profonds. Elle peut aussi détruire avec une grande force sans aucuns signes avant-coureurs. L'eau donc…

Elle avait une valise noire banale, le genre de valise qu'on ne retrouve jamais sur les tapis d'aéroports. Elle y avait mis, en plus de ses vêtements, un appareil photo (très caché) car elle avait l'intention de les envoyer à sa famille. Elle aurait voulut qu'ils soient avec elle pour ce voyage. Mais on ne pouvait pas amener des gens de l'extérieur, sans pouvoirs (qu'elle pense…). Seule sa mère aurait put venir avec elle, si elle avait vécue plus longtemps… C'était son seul regret. En fermant sa valise, elle espéra qu'elle ne revivrait pas son enfance en dehors de ses murs. A l'académie, elle se sentait quelque part en sécurité. Mais il fallait que tous le monde fasse le voyage.

3. Elle faisait parti du troisième groupe. Elle ne connaissait pas les autres membres de son groupe. En même temps, elle ne connaissait pas encore grand monde ici, vu qu'elle venait d'arriver. Elle le vérifia une dernière fois, en se levant, le matin du départ. Elle avait mis une chemise blanche, et une jupe noire. A ses pieds, des ballerines noires, avec des chaussettes adaptées. Après s'être habillée, elle regroupa ses cheveux en une queue de cheval haute, et regroupa les mèches rebelles avec quelques barrettes discrètes. En regardant son visage dans la glace, avec son expression de marbre habituel, elle se demanda si ses yeux rouges ne pourraient pas faire peur. De toute manière, elle n'avait pas de lentilles, elle ne pouvait pas les cacher. Mais ça lui donnait des airs de psychopathe. Surtout avec son expression insondable. Elle soupira. De toute manière, elle était elle même, et ne changerai surement pas en quelques semaines. Pas la peine de faire semblant. Elle se tourna vers son lit, où son portable vibrait. En l'ouvrant, elle vit un "Bonne chance" de la part de son frère, qui lui fit chaud au coeurs. Elle s'assit alors à coté, et sortit ses cartes. Elle commence par demander les pouvoirs de ses futurs compagnons. Elle tira un valet de coeur, et un 8 de pique. Un garçon et une fille alors? Elle ne demanda pas plus sur eux. Elle questionna ses cartes sur sa journée. Elle tira d'abord l'étoile, la carte des contacts, et de la réussite. Une bonne nouvelle apparemment. La tempérance, écoulement serein de la vie. Sérénité, sociabilité. La journée s'annonce bien. L'impératrice à l'envers ensuite. Ah!, mauvaise nouvelle… Fausseté, et injustice? Elle avait du mal à interpréter cette carte… Ensuite, vient l'arcane sans nom, carte de la transformation. Bon, la prédiction devenait de plus en plus flou. Finalement, pour résumer sa journée, (Ana tire toujours 5 cartes, ou presque) elle tira le jugement. Bon, évènement inattendus et positifs, victoires, succès.

Elle avait donc des raisons de commencer cette journée du bon pied. Elle pourrait avoir une prédiction plus précise, mais pas ce matin. Aujourd'hui, elle veut découvrir par elle même. Sauf une chose. Elle garde les deux cartes qu'elle a tiré sur leurs pouvoirs. Elle les glissa dans sa poche. Elle tira ensuite sa valise dehors, et arriva sur le quai. Elle était encore dans les premiers. Quelques enfants embrassait leurs parents, avant de s'éloigner, peut être pour la première fois. Cette conduite l'agaça, et elle perdit sa positivité. Elle crispa un peu ses mains sur sa valise, mais personne ne le vit. Elle monta dans le train, et chercha son compartiment. Quand elle arriva, un peu agacé par les élans de gaieté, et les embrassades du quai, elle remarqua une jeune fille, un peu plus vieille qu'elle. Elle avait des couettes brunes, et son visage, son attitude, même ses rubans dans les cheveux, semblait traduire son excitation. Ana était partagée entre l'amusement, et l'agacement contre la petite idiote, qui n'avait pas l'air d'être sortie souvent.

« -Bonjour ! Nous sommes dans le même groupe ? Je m’appelle Leila. Leila McCry, et toi ? Je t'aide à ranger tes bagages ? C'est peut-être lourd. Tu veux te mettre du côté de la fenêtre ?

Autant de questions en si peu de temps! Elle était vraiment toute excitée, trop pour sa calme camarade. Qui lui répondit quand même par politesse, avec son expression figée.

"Bonjour. Si tu es dans le troisième groupe (et accessoirement dans ce wagon), je pense que oui. Je m'apelle Anastasia Silver, et je préfère éviter la fenêtre."

Elle ne répondit pas à la dernière question, car elle rangea sans difficultés (apparente, parce qu'en réalité, elle est quand même lourde!) sa valise en vitesse. Elle questionna en même temps ses cartes, et sans surprise, c'est le 8 de pique qui sortit de sa poche. Elle vit alors le miroir derrière les sièges, et lui tourna vite le dos, s'asseyant coté couloir, en continuant de regarder Leila. Finalement, elle la faisait plutôt rire, et la commissures de ses lèvres se releva très légèrement, de façon invisible pour des gens qui ne serait pas observateur..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En route pour l'extérieur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: Le train :: Compartiment 3
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit