www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Pensionnat Monochrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/


avatar

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Pensionnat Monochrome   Sam 1 Sep - 4:23








Notre but

Le pensionnat Monochrome est un pensionnat désirant rappeler les bases du forum rp pensionnat comme il y a maintenant quelques années. Ses forums où vous pouviez faire votre personnage rapidement mais que vous faisiez évoluer énormément par l’intermédiaire des rps avec de nombreuses autres personnes. Nous ne voulons pas nous embêter avec des contextes post-apocalyptiques ou fantastiques auquel on ne comprend pas forcement tout les enjeux. Nous préférons une approche plus humaine (ce qui est comique pour un pensionnat hybride). Notre but est que vous passiez du bon temps et que vous vous détendiez sur notre forum afin que le rp ne devienne pas une pression mais bien une passion. Vous avez le choix de faire évoluer votre personnage comme vous le voulez dans une institution très importante vous laissant de nombreuses possibilités. Vous avez le choix de choisir un hybride de la race que vous voulez . Sur cela, nous vous souhaitons une bonne lecture du contexte présentant l'institution.

Nos Logos

Monochrome

Monochrome

Rejoignez nous au pensionnant Monochrome


La création d'une institut

Actuellement sur notre planète, il existe trois grandes sphères de domination. Nous avons les humains qui par leur nombre dominent aisément la planète, ensuite nous avons les animaux à partir desquels les humains sont apparus et enfin les hybrides. Ceux-ci sont les moins nombreux actuellement mais ils domineront sans aucun doute la planète dans les centaines d'années à venir. Mais en raison de leurs différences, ils se retrouvent exclus de la société humaine et doivent demeurer entre eux.

Le pensionnat Monochrome est une institution fondée au début du 20ème siècle afin de permettre aux hybrides de suivre une formation importante sans avoir à supporter les différentes brimades des humains. Le pensionnat se trouve sur une petite île afin d'être isoler du reste du monde dans un soucis de protection des élèves y suivant leurs études. Celui-ci remplace le collège,le lycée et la licence des humains. Malheureusement aucune branche de maîtrise et de doctorat n'a été ouverte par faute de moyen. Grâce à de nombreux donateurs, le pensionnat a pu s'agrandir et construire de nombreux bâtiments et installations supplémentaires comme un zoo,un aquarium ou encore un stade surpassant les stades olympiques. L'inscription au pensionnat est gratuite c'est pour cela qu'on peut y apercevoir des princes de pays comme le pays des panthères noires comme de simples habitants de c'est mêmes pays. Aucune distinction de rang n'est toléré dans cette école même si cela arrive parfois entre les élèves mais la direction essaye d'instaurer des notions d'égalités à ses élèves. Très proche des systèmes japonais et anglais, le pensionnat oblige les élèves à participer à un club afin qu'ils puissent développer des qualités de dialogue et de respect d'autrui avec les autres surtout en raison du racisme des humains envers les hybrides.

C'est dans cet univers que vous devrez évoluer en essayant d'établir des relations avec vos camarades et de réussir vos études afin de pouvoir retourner dans vos pays et essayer d'améliorer le poids des hybrides face aux humains dans le monde actuel.






.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pensionnat Monochrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit