www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Luce Sakiru. I Fantasy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Luce Sakiru. I Fantasy ~    Ven 24 Aoû - 6:13

DOSSIER DE Sakiru Luce

Feat;Idolm@ster Cinderella Girls. Moroboshi Kirari
« Surnom(s) : Lu' - Lulu
« Age : 22 ans
« Métier : Cuisinière à la Nakunaru Academy
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Luce a le pouvoir de transformer en sucrerie, tout ce qu'elle touche quand l'envie lui en prend. Tout, excepté les êtres humains. En clair votre ordinateur là, devant vos yeux, elle peut le transformer en une énorme tablette de chocolat au lait et au riz soufflé si ça lui chante! Mais comme elle est plutôt gentille, elle ne le fera pas... Pour le moment! Sucré uniquement. Le sel ne fait pas partie de ce don qui lui a été offert.
« Adjectifs : Excentrique ~ Généreuse ~ Impatiente ~ Sans-gêne
« Secret:
Spoiler:

&.Caractère

Le premier mot qui vous viendrait pour la décrire, juste en l'observant comme ça, serait probablement adorable, ou hyperactive. Cela dépend des goûts. Oui car Lu', elle aime bien être culottée et s'incruster un peu partout, même dans un sujet de discussion qui la branche bien alors qu'elle n'a jamais vu les personnes qui dialoguent entre elles. Elle apprécie qu'on écoute attentivement son point de vue et son avis, et est encore plus ravie si la personne en face d'elle partage le même que le sien. Elle n'est pas égoïste pour autant! Juste têtue. En ce qui concerne ses amis, il est essentiel pour elle qu'ils se comptent sur les doigts de la main. Elle sait parfaitement que les "vrais" sont extrêmement difficiles à trouver. Mais une fois qu'elle s'est attachée à vous, elle ne vous lâche plus! Un chewing-gum collé sous votre chaussure dont vous ne pourrez jamais vous débarrasser à moins de jeter cette chaussure en question. C'est probablement la raison pour laquelle la jeune fille n'a jamais eu de petit-ami, ces derniers étant vite effrayés par sa personnalité extravagante et son côté pot de colle. Pourtant, Luce, elle déteste la solitude. Quand elle aime, elle ne fait jamais semblant.
Sa passion : La cuisine. Elle a un penchant pour la pâtisserie, mais sait varier les plaisirs. Elle accorde un soin tout particulier à la présentation dans l'assiette. Quitte à refaire sa chantilly trois fois, acheter des emporte-pièces originaux exclusivement sur internet, découper chaque carré de légume de la même taille... Bref, elle a beau être impatiente de nature, quand il s'agit de cuisine on ne rigole pas! Elle déteste d'ailleurs la nourriture surgelée et préfère amplement acheter des produits frais, sur un marché fiable où elle peut voir la tête des ingrédients et les sentir.
Elle est plus ou moins championne en ce qui concerne la manque de tact, grâce à sa fameuse franchise. Le plus déroutant, c'est qu'elle ne le fait pas exprès.
Excentrique ne veut pas dire qu'elle ne sait pas ce que signifie sage ou timide. Elle manifeste juste sa joie de vivre, comparé aux personnes coincées qui restent dans leur coin, qu'elle ne peut d'ailleurs par supporter.
Mis à part ça, elle raffole du beau temps, de ciel sans nuage, de l'odeur que dégage les vendeurs de barbe à papa et de pomme d'amour dans les fêtes foraines, ah les fêtes foraines aussi d'ailleurs! Bref, Luce c'est le genre de fille qui est plus ou moins heureuse pour rien tant qu'il y a du soleil. La pluie la rend dépressive, elle trouve les couleurs de l'automne fade et en Hiver elle n'aime que la neige. Un peu chiante sur les bords, je l'admets. Comme la plupart des filles qui se respectent, la vue des insectes l'horrifie sauf en cas de papillons et ou de coccinelles, sans oublier le cri strident qui vous rend sourd pendant 10 minutes dès qu'on parle de films ou d'histoires d'horreur. Le monde de Luce c'est le monde des poneys avec des arc-en-ciel, des peluches qui parlent... Bon pas tout le temps non plus hein. Si je suis sûre qu'elle a 22 ans ? Oui pourquoi ?

&.Physique

Luce, c'est 1 mètre 75 et 54 kilos à elle toute seule. Oui, car sa grande taille est héréditaire. En tant que franco-japonaise, la majeure partie de son physique reste semblable à celui de son père, atteignant le mètre 80. Une taille qui n'est pas toujours pratique, en particulier quand il s'agit de passer de petites portes ou monter dans des voitures qui ont été conçus pour les Oumpa loumpas (petits êtres chanteurs qui font tourner la chocolaterie de Willy Wonka!).
Une longue tignasse rousse descend, ondulant, jusqu'à la moitié de son dos quand elle ne les attache pas sous forme de deux grosses couettes ou encore de queue de cheval haute, chose rare étant donné qu'elle ne supporte pas avoir des mèches qui la gênent devant les yeux.
Deux grand yeux noisette trônent fièrement sur son visage clair, comme tout le reste de sa peau, excepté quand le rose lui monte aux joues. Ses lèvres fines sont remontées d'une drôle de façon qui pourrait presque faire penser à la bouche d'un chat... Curieux, et pourtant vrai. Il paraît que c'est un trait qu'on retrouve chez toutes les filles de la famille d'après sa mère, mais ça reste à prouver.
En revanche, s'il y a bien quelque chose que vous ne risquez pas de manquer... C'est son style vestimentaire. Le noir ainsi que toutes les couleurs sobres sont à bannir de sa garde robe. Sur elle ce ne sont que couleurs pastels, fluos, bref de quoi émerveiller vos journées, ou vous rendre aveugles en l'espace de quelques secondes, à vérifier. Du rose, du bleu, du jaune, du blanc. Rien que ça. D'ailleurs, il est utile de préciser que les pantalons sont invisibles aussi dans son armoire. Vous n'y trouverez que des robes et jupes en ce qui concerne les bas. Le tout avec des froufrous, s'il vous plaît! Pour le reste, il n'y a qu'à séjourner une minute ou deux à l'intérieur et vous connaîtrez sa façon de se vêtir sur le bout des doigts. Et des accessoires à vous faire pâlir de jalousie... ou pas. Très attachée à son pouvoir et à son amour pour la cuisine, Luce a un attirail effrayant de bijoux, barrettes, boutons, rubans tous plus "kawaii" les uns que les autres. Des glaces, des bonbons, des beignets, des macarons, des cupcakes et j'en passe à ses oreilles, son cou, cousus sur ses vêtements. Pas de maquillage, pas de talons, excepté en cas de soirée. Une bouffée de pureté et de barbe à papa envahira vos narines dès que vous croiserez son chemin, soyez en certains!

&.Histoire

Je suis née d'une mère japonaise et d'un père français, au Japon, un 24 Novembre. Être née en Automne, quelle triste saison. Cela ne m'a cependant pas empêchée de vivre ma vie comme tout le monde. Ma mère avait abandonné la France, son pays natal pour venir vivre avec mon père ici et se plier aux us et coutumes du pays au soleil levant. Genre on s'incline au lieu de dire bonjour, le pain n'existe plus, les seules pâtes qu'on mange sont des nouilles. Personnellement, je crois que mon amour pour la cuisine m'est venue grâce aux origines de mes deux parents. Mais ça, j'y viendrai après.
J'ai grandi comme tout enfant qui se respecte, à étudier à l'école, se faire des copines, jouer aux billes. Puis vient le collège, et enfin le lycée. Après ça, on se débrouille soi-même pour choisir ce qu'on veut faire plus tard. Logique, nos parents ne nous ont pas créé pour nous garder toute notre vie avec eux. On va dire que niveau notes, j'étais stable. Je me classais assez bien dans le podium. Mais les études longues ne m'ont jamais vraiment attirée.

Par la suite, je me suis passionnée pour la cuisine. J'avais été habituée à manger deux cuisines différente : La française et la japonaise. Mes amis étaient généralement verts de jalousie quand ils apprenaient ça.
Plutôt fière, je commençai alors à demander à mes parents de m'apprendre une recette, puis une autre, et cela jusqu'à ce que je décide d'en faire mon métier. J'ai passé un diplôme de cuisine pendant 2 ans avant de...

Ah pardon, j'ai oublié de préciser une petite phase durant mes années en tant que collégienne. Au moment même où je commençais à développer une certaine puberté, quelque chose d'extraordinaire m'est alors arrivée. Je m'en suis aperçue un après-midi où mon estomac criait famine. J'ai simplement posé mon doigt sur la télécommande de la télé en souhaitant qu'elle devienne une tablette de chocolat. Et vous n'allez probablement pas me croire, mais ça s'est réalisé. Certes, il a fallut expliquer ça à mes parents qui prenaient ces paroles pour une excuse jusqu'à ce que je refasse exactement la même chose avec une fourchette. On a dû racheter une télécommande, et mes parents décidèrent de ne plus me laisser sortir où que ce soit sauf en leur compagnie. Je n'ai jamais compris pourquoi ni comment ce don m'avait été offert, mais j'en étais extrêmement fière. Plus le temps passait, plus j'appris à le maîtriser. Les aliments salés n'étaient en revanche pas au programme. J'ignore encore la raison aujourd'hui, probablement car je préfère les gâteaux aux chips.
Jusqu'à mes 18 ans, j'ai alors suivi des cours à domicile, tout en apprenant comme je vous l'avais dit précédemment la cuisine de A à Z. Du moins les bases que mes parents avaient. Le reste, je l'ai su dans des livres, ou encore à la télé.
Une fois majeure, j'ai alors décidé de me prendre en main. J'étais assez grande pour pouvoir maîtriser mon pouvoir comme je le pouvais. Il était hors de question que je reste à vie dans cette maison à exercer ma passion chez moi. Je souhaitais devenir cuisinière, c'était certain.
J'ai alors passé un diplôme pendant 3 ans dans ce domaine en tâchant de mélanger le perfectionnisme des japonais et les saveurs de la France. Avec un chef qui tenait extrêmement à ses valeurs au-dessus de moi, ce fut plus difficile que ce que j'aurais pu croire...
Jusqu'à ce que je découvre cette annonce dans la rue. Un pensionnat qui recherchait un cuisinier à temps plein. C'était maintenant ou jamais. Je devais m'imposer à un moment ou à un autre, et ce n'était pas là où j'étais que j'aurais la possibilité d'évoluer. J'ai alors rendu mon tablier avant d'obtenir mon diplôme. Je veux juste prouver mes compétences et faire aimer ma cuisine aux autres... Je me suis alors jurée que si j'échouais au Japon, je partirais en France.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 19 ans °°
« Surnom : Lu'
« Comment as-tu découvert le forum? Top-site! :D
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Nul, c'est pour ça que je me suis inscrite /PAN/
« Un dernier mot? Hâte de rp *-*

Dernière édition par Luce Sakiru le Ven 24 Aoû - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trèfle

■ Statut : Elève, travailleuse à mi temps au Drink Time
■ Messages : 82
■ MPV : 145
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Science infuse de la boisson

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Luce Sakiru. I Fantasy ~    Ven 24 Aoû - 8:51

Bienvenuuuue.
Ah, voilà un pouvoir qui me plait bien !
Bonne chance pour ta fiche!

So... PP! { Powerfull & Purfect }

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Luce Sakiru. I Fantasy ~    Ven 24 Aoû - 12:22

Bienvenue². Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est facile à lire, et je n'ai pas vu beaucoup de fautes.
Donc, je te valide, bienvenue chez les piques. o/

Je t'invite à participer à l'évent.

Voilà, amuse toi bien ici, et bon RP. ♥

Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Luce Sakiru. I Fantasy ~    

Luce Sakiru. I Fantasy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1