www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Event 1; Partie 1 - Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/



PNJ; Attention, les pommes mordent ! /ETPIF/

■ Messages : 177
■ MPV : 159

&.More
■ Age du personnage:
■ Rang :
■ Relations :

Message Sujet: Event 1; Partie 1 - Tous à la mer !    Sam 18 Aoû - 12:26


Alors que le maire avait annoncé que tous les habitants de Nakunaru sans exception feront un voyage hors de Nakunaru, plus d’un étaient contents. Le rêve de beaucoup de personne se réalisait enfin : voir le monde extérieur, et ce à quoi il ressemble. On peut être sûr que plus d’un s’étaient imaginés un monde magique et merveilleux avant de se faire calmer par tous ceux qui l’avaient vu, avec un simple  « ça n’a rien de magique et beau ». Certains s’imaginaient déjà la possibilité de s’enfuir, même s’ils se doutaient un peu que le voyage allait être bien encadré, et que les fuites seront impossibles, mais rien ne les empêchait d’en rêver. Les gens se mirent donc à préparer leur valise, et se préparer pour ce voyage qui allait durer 3 semaines. Ils allaient à la mer, quelque chose qu’ils ne pouvaient pas avoir à Nakunaru. De l’eau, beaucoup d’eau, des poissons, du sable… E tout plein de choses en fait.

Une fois dans le train, beaucoup admiraient le paysage défiler, des champs qu’ils n’avaient jamais vu, d’autres jouaient, parlaient, ou même dormaient. Tout le monde trouvait quelque chose à faire. Et c’est ainsi qu’ils passèrent leur première nuit dans le train. Alors que le train devait s’arrêter le lendemain dans une ville, pour que les Nakunariens puissent la visiter, au réveil, un problème surgit. Tout le monde pensait qu’une fois Nakunaru quitté, la magie restera là-bas, pourtant, visiblement des petits farceurs se sont amusés à saupoudrer les repas d’une poudre assez spéciale. Ce qui fit qu’homme est devenu femme, et vice-versa.

Dans cette première partie de l’évent, vous pouvez parler au début de la réaction de votre personnage une fois dans le train, ce qu’il faisait durant le premier jour du voyage, etc. Cette première partie devra se terminer par leur réveil, et forcément leur réaction vis à vis leur changement de sexe.
Les inscrits ont tous leurs compartiments de train de prêts, le numéro d'un compartiment correspond à celui du groupe, donc ils doivent y ouvrir un nouveau sujet.
Tous ceux qui ne sont pas encore inscrits c'est par là : www.
Voilà, Enjoy !





.•• La pomme masquée
Akai akai akai akai ringo mitai na
Sono amai amai amai amai yuuwaku ni naki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Event 1; Partie 1 - Tous à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Extérieur
Extérieur
 :: Le train
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit