www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Message Sujet: Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.   Lun 13 Aoû - 14:22

DOSSIER DE Kawasaki Nao.

Feat;SEI DE DMMd.
« Surnom(s) : Nono. Nana. Wasa. Nonoseks. Néon, ou tout simplement No.
« Age : 25 ans.
« Métier : Professeur de musique.
« Type : Mh, là j'avoue avoir un doute. Mais j'opte pour coeur. ♥
« Pouvoir{s} : Belle au bois dormant.
Il ne suffit que d'un touché, du bout des doigts pour que la personne dorme, pendant un jour, ou deux. Ou plus. Cela n'est pas régulier. Entre autre, si Nao touche quelqu'un il s'endort.
« Adjectifs : Attachant ♥ Mignon. Très égocentrique X Chiant.
« Secret:
Spoiler:

.

&.Caractère

Je m'aime. C'est bien la chose qu'il dira le plus possible. Il s'aime et il l'affiche. Il l'affirme, il le cri sur tout les toits. Cet adulte d'une vingtaine d'année a un grand égo. Il s'aime beaucoup, énormément. Plus que n'importe qui, il s'aime. Pour lui, c'est le meilleur, le plus beau, l'homme parfait, l'homme de première qualité. L'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir dans leurs lit une nuit, ou plus. L'hommes qui bande. Tu te déclares à lui, il va te répondre « Une seule de mes cellules ne vaut pas ton minable corps. Mon corps & moi vallons plus que toi & ton corps laid. Espèce de truie préhistorique ». . Il brisera ton coeur en deux secondes, chronomètre en main. Et oui. Il n'aime que lui & seulement lui. Et puis, avec son pouvoir, le malheureux, il est dans l'impossibilité d'avoir une vie amoureuse et sexuelle. Ce doit être l'enfer, pour un homme. Tu ne penses pas ?

Petit con. C'est un con, un connard, un enculé, un salop. Il ne va faire que se jouer de toi. Tu es son élève. Rien d'autre qu'un sou-fifre, quelqu'un de largement inférieur à lui. Il a en quelque sorte besoin de toi pour se sentir supérieur, pour se sentir haut, fort. Même si il se sent surtout âgé en ta présence. Mais revenons-en aux faits. Petit con. En gros, quoi, tu lui désobéis, tu es parti pour dormir deux ou trois jours. Voilà quoi.

Oh Dieu, je suis attachant. Avoue. Quand tu le vois. T'as juste envie d'être son ami(e). Non ? Quelqu'un d'aussi adorable physiquement, et qui peut, je dis bien peut se montrer gentil. N'est-ce pas ? Et puis, il est surtout charmant, ce jeune homme. J'explique tout de suite, j'explique tout de suuuite.

Mademoiselle, monsieur, regardez bien mes lèvres. Des mots qui charment. Il sait en dire. Mais il n'en dira que très rarement. Pour le simple et bonne raison qu'il n'aime que lui, comme je le dis depuis toute à l'heure. Il n'y a que lui qu'il faut charmer, il n'y a que lui qu'il faut séduire, il n'y a que lui qu'il faut aimer, selon Nao.

{XXX}

&.Physique

En une quinzaine de lignes, faites une description physique de votre personnage, parlez aussi de ses goûts vestimentaires, sa taille...

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celle qui se cache derrière l'écran

« Age : 13ans. \o/
« Surnom : TROLL. Non, j'rigole. Surnommez moi comme vous voulez.
« Comment as-tu découvert le forum?
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? So good. Sauf que moi, le forum vire sur la gauche. "8D
« Un dernier mot ? UESH UESH UESH UESH. J'aime ma gomme.

Dernière édition par Nao Kawasaki le Lun 13 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 25
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.   Lun 13 Aoû - 15:46

Je l'ai déjà dis sur la chatbox mais je vais le redire : Bienvenue \o/

Oh mon Shin, un égocentrique qui pense être l'être le plus parfait au monde de plus... On va former un trio de choc avec Shin ♥ (Mais cherche pas, c'moi le plus beau, le plus sexy, et tout /PAN/)

Edit Shin: Ne l'écoute pas. Il n'y a pas plus smexy, beau touça touça que moi.

Edit : Tu m'édites maintenant ? D= Je suis choqué, que dis-je, je suis outré ! D=

Edit Shin: Voyons, je t'édite parce que je t'aime. ♥

Pique

■ Fiche : (www)
■ Statut : Journaliste et photographe à temps perdus.
■ Messages : 53
■ MPV : 113
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Le contrôle capillaire & Arc of time.

&.More
■ Age du personnage: 21 ans.
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.   Sam 18 Aoû - 8:23

Bienvenue sur le forum ~

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.   

Nao Kawasaki, professeur de musique. Qui s'aime. Beaucoup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1