www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Attention je pique //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Attention je pique //PAN//   Sam 4 Aoû - 9:57


DOSSIER DE Numuri Aphrodite







Feat;Vocaloid, Gumi
« Surnom(s) : A vous de lui en trouver ~
« Age : 18 ans
« Métier : étudiante
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Aphrodite a deux pouvoirs. Son premier pouvoir est celui du Regard Tueur, ce qui signifie que si elle vise quelque chose avec un objet elle ne le louperas jamais par exemple elle prend une balle, si elle veut attendre un arbre qui se trouve dans son champs de vision même éloignée elle peut l'atteindre, cependant ce n'est pas souvent avec des balles en mousse qu'elle vise de plus si Aphrodite tue quelqu'un avec son pouvoir du Regard Tueur, un de ses yeux devient rouge, elle porte donc un bandage par dessus. Le deuxième pouvoir d'Aphrodite est la maîtrise du feu, elle peut faire apparaître du feu comme cela entre ces mains et les manipuler à ses souhaits, le feu est inoffensif car il ne brûle pas mais si l'esprit est certain que le feu produit par Aphrodite brûle, la personne aura l'impression de brûler et aura les séquelles.
« Adjectifs : Jalouse & Rancunière - Affectueuse & Honnête
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Quand on croise Aphrodite, certains disent qu’elle est faible et sans importance, alors que d’autres dirons qu’elle est juste réservé et timide. Non, elle n’est pas comme cela, si elle vous parait comme cela c’est qu’elle le veut, qu’elle ne trouve pas primordial de venir vous adressez la parole, pas qu’Aphrodite soit hautaine juste qu’elle n’aime pas parler pour ne rien dire. Si vous pensez qu’elle gaspillera sa salive pour parler du beau temps et des oiseaux vous vous trompez, elle préfère parler de sujet sérieux ou qui sont dans son intérêt à elle, elle est assez calculatrice et manipulatrice. Mais elle peut se montrer très sympathique quand elle le veut, prête à rire ou à faire des bêtises quand elle peut, du genre casse-cou. Jamais elle ne rate l’occasion de ridiculiser quelques personnes en faisant quelques petites farces.

Aphrodite une personne qui ne s’attache pas facilement, pourtant quand une personne détient cette confiance alors elle devient très affectueuse et protectrice envers celle-ci. Honnête, elle sait cependant que quelque fois la vérité n’a pas sa place et préféra ce taire plutôt que de blesser une personne qu’elle apprécie, préférant le réconforter et écouter ses peines. C’est un véritable soutien mais elle a aussi un caractère de meneuse, elle sait prendre les décisions sans allez trop vite prenant son temps pour réfléchit, elle fonce rarement tête baissé.

Cependant, si vous êtes quelqu’un à qui elle tient et que vous la trahissais, je ne donne pas chère de votre peau. Aphrodite ne pardonne pas facilement elle est très rancunière, elle vous à donner sa confiance, si vous n’en avait pas été digne et bien tant pis pour vous elle ne vous la redonnera pas au contraire elle vous rendra la vie dure très dure. De plus Aphrodite est une personne jalouse, même si elle peut se contrôler en public, ne vous retrouvez pas seule avec elle si vous sortez avec elle, le volcan entrera alors en éruption, et ne dite pas que vous n’étiez pas prévenus ~

Mais aussi ne cherchais jamais Aphrodite, vous la trouverez à coup sûr et juste pour vous dire qu’elle sait parfaitement ce défendre, attention à vos dents ! De plus elle est assez impulsive et vous ne serais jamais comment elle risque de réagir. Elle peut très bien se lever de cours et partir comme ça lui chante et pourtant c’est une bonne élève en cours, pourtant vous ne la verrais jamais réviser ne serais un cours et d’ailleurs elle ne recopie que très peu le cours des professeurs. Pourtant cela ne semble gêne pour ses résultats scolaire. Enfin, Aphrodite est une personne qui peut se montrer très douce et gentille envers les autres quand elle pense que l’on est digne de ses confiance, dans le cas contraire mieux vaut éviter que vous croisiez sa route, je vous aurais prévenus ~

Sinon Aphrodite est une fille qui aime beaucoup faire du sport comme la natation, le tir en tout genre et l’athlétisme, des sport dans lesquels elle excelle, cependant elle aime aussi écrire, des chansons, cependant elle ne les a jamais montré à personne, ne peur de se montrer complètement ridicule car pour elle le ridicule tue ! Sinon elle déteste les cours, il n’y a rien de plus ennuyeux pour elle, pourtant elle réussit, allez savoir … Aphrodite déteste rester sans ne rien faire, elle a besoin d’action de bouger ! Un véritable ressort ambulant. Pourtant cette pile électrique quand on lui demande ce qu’est son but son rêve, elle ne répond rien, elle reste muette, cela ne regarde qu’elle, pourquoi irait elle partager ceci avec vous ? Elle ne vous répondras pas soyez en sûr, c’est une forte tête.


&.Physique

Qui pourrait résister à cette allure de femme qui paraît insaisissable, si sauvage ? La tête haute, fière, elle marche avec une grâce féline et sauvage. Son visage possède de grands yeux qui vous regardes, non vous transperces comme si elle lisait votre âme elle-même, ce regard vert pailleté d’or ensorcèle celui qui croise son regard pourtant ce regard est meurtrier, méfiez-vous de lui, il vous prendra peut-être la vie. Son nez fin et petit surplombe des lèvres qui affirment constamment un sourire qui est indéchiffrable, est-il mesquin ? Moqueur ? Ou est-ce simplement un sourire de joie ? Ses lèvres sont fines et légèrement rose. De cette petite bouche sort une voix mélodieuse et pourtant ferme, un frisson vous parcoure quand vous l’entendez, devez-vous fuir ou rester pour succomber ?

Vite partons, elle est là, fuyons ! Mais trop tard, au loin sa chevelure émeraude apparait. Son corps fins se stoppe vous faisant face et son rire aquilin, aussi fragile que le cristal résonne dans vos oreilles. Tétaniser, vous l’observer. Ce corps fin avec des bras et des jambes tout de même musclés, un ventre plat mais les formes sont présentes assez aguichantes d’ailleurs… Non reprenez-vous ne tombez pas dans son piège. Elle tend ses mains vers vous, ses si petites mains pourtant brulante, ses doigts si fin comme si un simple toucher pouvait les briser. Prenant votre courage vous fuyez dans le sens inverse. Le son des talons qu’elle affectionne tant résonne autour de vous, ses jambes vertigineuse se sont mis en marche vers vous, vous êtes sa proie.

Fuir, partir loin n’importe où mais loin d’elle ! Vos pas ralentissent, devant vous elle est là, dos à vous. Sans bruit, calmant votre respiration vous l’observais. Son dos dévoiler par un dos nus vous montre une cicatrice allant de l’omoplate droite à sa hanche gauche et dans le bas du dos, un bout de tatouage apparait, ce sont deux ailes qui s’étendant. Soudain elle se retourne, son regard pointé sur vous. Reprenant votre course, vous courez à travers les couloirs du bâtiment. Quand on va attraper et vous vous retrouvez au sol. Sur vous, elle est là, son souffle chaud sur votre visage, sa peau blanche contrastant avec le vert de ses yeux ainsi que de ses cheveux. Ses ongles, longs, pointus et entretenus vous caresse la joue. Sous ce stress, vous sombrez dans l’inconscience en soufflant deux petit mot.

-Aphrodite Nimuri..

Votre esprit divague mais elle reste dans votre tête, vous repensez à elle, ce qu’elle porte souvent. Vous revoyez cette jupe noire, pas assez courte pour être interdit par le règlement mais assez pour faire dériver l’imagination des garçons. Ces talons qu’elle adore, qui sont ca signature, jamais elle ne vient sans talons en cours ou ailleurs. Ses bracelets d’argent qui recouvre entièrement son poignet droit, ne dévoilant aucune parcelle de peau, peut être cache-t-elle une blessure ? Et son collier ? Un simple fil noir avec un rouleau d’argent ressemblant fortement à une bague qu’elle a toujours autour du cou. Il y a aussi ce haut blanc avec de fine bretelle avec laquelle elle ajoute un gilet de serveur noir et puis et puis il y a aussi ce bandage qu’elle porte sur l’un de ses yeux de temps en temps ? Pourquoi ? Encore un mystère …


&.Histoire

Chapitre 1 : La vrai vie commence par la gloire.

La journée était déjà bien avancée. Le ciel était haut et tout le monde profitait de cette journée en sortant prendre l’air. Bien sûr, elle n’allait pas rester chez moi à glander, elle allait, bien entendus, en profiter aussi ! Sortant de la douche la jeune fille secoua mes cheveux verts dans tous les sens avant de se diriger vers l’armoire. Elle en sortit une jupe noir et verte assortis à un t-shirt à bretelle de la même couleur. Enfilai ensuite des baskets noir elle descendit. Saluant sa mère d’un bref hochement de tête, elle prit son skateboard et partis dehors. Roulant sur l’engin à roulette, elle sourit en sentant le vent fouetter son visage, c’était si agréable ...

***

-Papa, papa !

Courant vers son père, la jeune fille aux cheveux verts lui sauta dans les bras, le serrant fort contre son petit corps. Des larmes coulèrent doucement sur les joues de l’enfant, pourtant sur son visage, le sourire était présent, ce n’était que des larmes de joies. Joies de retrouvé un père bien aimé qui partait pendant plusieurs mois à cause de son travail.

-Ma puce, je suis heureux de te revoir, tu es toute seule ?

La jeune fille acquiesce doucement. Sa mère était absente, comme bien souvent, allez savoir où elle allait, cette femme n’avais pas de travaille et n’étais à la maison que quand son maris revenait pour partager son lit mais dès qu’il partait elle faisait de même, mais la jeune enfant ne comprenait pas tout cela. Le père soupira doucement avant de sourire à sa fille.

-J’ai un cadeau pour toi, je sais que tu en parlais depuis longtemps …

Lâchant la jeune fille âgée d’une dizaine d’années qui le regardait les yeux brillants de curiosité. Son père lui tendit alors un paquet cadeau, de taille rectangulaire. La fillette reste quelques minutes à observer le paquet avant de tendre ses petites mains et de défaire le papier avec joie et empressement. Quand le papier fut retiré, c’est un cri de joie qui retentit dans la petite maison.

Dans le paquet se trouvait un skateboard, grand, il était noir au-dessus, et quand on regarda en dessous, un dessin ce dévoilait, en fond se trouvait les couleurs de l’arc en ciel mais comme si elles avaient été jeté violement sur le bous de la planche dégoulinants les unes sur les autres. Au-dessus un chat blanc peu amical montrer les dents entouré de bulle noir. Il était magnifique ! La jeune fille ne put exprimer sa joie qu’en sautant sur son père, le serrant encore plus fort qu’auparavant.


***

Soupirant légèrement, elle continuait de filer à toute vitesse sur son skate sur le bitume des trottoirs pendant que certain passant lui crier dessus. Sans les entendre elle repensait à ce souvenir, le dernier souvenir qu’elle gardait de son père, avant qu’il ne parte dans un autre pays et se fasse tué, explosion de char. Son père était militaire depuis longtemps, militaire de carrière quoi et il était souvent absent pour les guerres, c’était un homme d’action et il était mort en faisait ce qu’il aimer. Serrant doucement les poings, la jeune fille filait vers le skate Park.

Quand elle arriva enfin, se stoppant elle récupéra le skate que son père lui avait offert avant de se diriger vers un groupe de cinq personnes. S’arrêtant à une certaine distance, un sourire moqueur s’installa sur son visage avant de déclarer.

-Je suis là Dave.

Tous se tournèrent vers elle. Un seul était assis, le dénommé Dave. Levant les yeux vers elle, son regard sombre la fixa, la regardant de haut en bas. Secouant sa tête pour replacer ses cheveux mi- longs bruns comme l’écorce d’un arbre. Il se leva et s’approcha d’elle, il faisait bien une bonne tête de plus qu’elle, assez imposant de carrure, il la dominait largement pourtant elle ne changé pas d’expression, pas de peur, d’angoisse, juste du calme mais aussi une légère moquerie. Soudain il éclata de rire

-Alors c’est censé être-elle ?

Tous acquiescèrent. Ils n’y avaient pas d’erreur possible mais ils comprenaient la surprise de Dave, elle devait à peine avoir une quinzaine d’année, comment cette fille pouvait être la meilleur skateuse de la ville ? Enfin la meilleur, elle ne le sera que si elle réussit à battre Dave.. Ce qui n’allait pas tarder à ce passé. Le duel commença et le Park se vida, tous se regroupèrent autour pour observer ce combat de titans.

Le duel dura un peu plus d’une heure, c’était assez fascinant de voir ceci, sans doute qu’un non skateur ne comprendrait pas la beauté de ce sport mais qu’importe, l’instant présent était éblouissant, la jeune fille se débrouillai vraiment bien, elle était un ainsi dire aussi doué que Dave. Il fallait donc les départager. Pendant que les deux adversaires patentaient et buvaient de grandes gorgées d’eau, ceux nommés au ‘’jury’’ délibérer. Au bout d’un moment, une jeune fille aux cheveux rouge comme le feu se leva et dis d’une voix forte.

-Comme vous êtes du même niveau, nous allons vous départagez sur une seul figure, celui qui la réussira le mieux aura gagné, cette figure est le black-side lipslide.

Tout le monde se regarda, le black-side lipslide était un tricks qui consistait à arriver parallele au curb que devait se trouvait derriere nous, ensuite taper son ollie et tourner rapidement le corps ansi que les épaules pour faire passer le tail par-dessus la barre. Le pied arrière devaient emmener le tail derrière la barre pour qu’ensuite la personne glisse comme pour un on front board. Si on était trop lent, suivant la hauteur de la barre, c’était foutu. La rousse montra ensuite la barre qui servirait pour l’épreuve, stupéfaction, la plus haute du Park, personne n’avais encore réussi à la franchir parfaitement.

-C’est tout ? Et bien je commence, lança Dave.

Posant son skate sur le sol, il se mit en position avant de s’élancer. Tout le monde garder son souffle, observant Dave, c’est bon il sautait, tout semblait bien partis quand l’arrière du skate percuta la barre et fit légèrement basculé Dave qui réussit à se rattraper au dernier moment. Tous l’applaudir, cette fois, tous était certain que Dave était le meilleur mais d’autre hésitèrent en voyant le sourire s’immiscer sur le visage de la jeune fille aux cheveux vert.

-A moi maintenant.

Posant son skate au sol, elle s’élança. Tous fixèrent la jeune fille, sauf Dave, dos tourné à elle qui savourais déjà sa victoire. Pourtant, il se retourna quand il entendit le bruit du skate s’arrêter, personne ne parlais, était-elle tombé ? Il regarda, Non elle n’était pas tombé, elle s’avançait au contraire vers lui, un sourire de triomphe sur ses lèvres.

-Alors je pense que c’est clair, nous savons qui est le meilleur, dis Dave.

La fille rousse de tout à l’heure se leva en hochant de la tête.

-Oui, et ce n’est pas toi Dave, elle a fait un sans-faute. La gagnante est donc Nimuri Aphrodite.




&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans bientôt 16 ~
« Surnom : Nimu ~
« Comment as-tu découvert le forum? Par hasard.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Bien !
« Un dernier mot? mot




Dernière édition par Nimuri Aphrodite le Mer 8 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pique

■ Fiche : (www)
■ Statut : Journaliste et photographe à temps perdus.
■ Messages : 53
■ MPV : 113
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Le contrôle capillaire & Arc of time.

&.More
■ Age du personnage: 21 ans.
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Attention je pique //PAN//   Dim 5 Aoû - 2:31


Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la fin de ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Attention je pique //PAN//   Lun 6 Aoû - 2:01


Merci =)

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Attention je pique //PAN//   




Revenir en haut Aller en bas
 

Attention je pique //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit