www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment

NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 

Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pique

■ Fiche : My Cutie ♥
■ Statut : Habitant - Travaille à la salle de karaoke
■ Messages : 144
■ MPV : 232
■ Age : 25
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Mimétisme
■ Avatar : Blanche Neige - Dictatorial Grimmoire

&.More
■ Age du personnage: 23ans (né le 03/02/1988)
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Dim 29 Juil - 13:30

Han, le titre à rallonge /PAN/

Alors voilà, Deux de mes RP (sur trois, quatre si je compte Keith) semblant morts, je pense que c'est pas une mauvaise idée d'en commencer un nouveau~ Fille ou garçon, peu importe, Atsu aime 90% de la population, et si vous faites parti des 10% restant, pas de problème, ça peut être intéressant à RP~ Adulte ou enfant/adolescent, peu importe, Atsu ne s'en formalise pas plus que ça dans une certaine mesure. Quant au lieu, partout sauf à l'école .w. Quand... Super tôt le matin, ou Super tard le soir. Voilà .w. Le pourquoi on peut y réfléchir ensemble~

Ah, et si vous préférez Keith parce qu'il vous fait moins peur, ça me va aussi :3

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle

■ Statut : Elève, travailleuse à mi temps au Drink Time
■ Messages : 82
■ MPV : 145
■ Type : Trèfle
■ Pouvoir : Science infuse de la boisson

&.More
■ Age du personnage: 17 ans
■ Relations :

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Lun 30 Juil - 17:06

Bonsoir!
Etant nouvelle, et comptant pas déserter d'aussitôt, je veux bien RP avec toi, si tu veux bien de moi. Donc, si tu veux bien de moi :
Peut importe, les deux font peur, alors je te laisse le choix quant au personnage. *fuit*
Moi j'opte plus pour le très tôt le matin.
Je te laisse le choix du contexte, du lieu et même de qui commence, si tu as une ou deux idées!
Sinon, tant-piiiiis.

Pique

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Mar 31 Juil - 11:10

(Aw, Shin a locké ta présa avant que je te dise bienvenue ! °3° En plus je voulais te dire que le titre me faisait penser à l'opening "Je suis une rêveuse" dans Card Captor Sakura *w* /PAN/)

Mais, Keith est un gentil bisounours D=

Pour les idées, je vais t'en proposer une par personnage, tu choisiras celle que tu préfères :3

Avec Keith, il pourrait être en train de décharger un camion qui ramène les livres/magazines/journaux pour sa librairie/kiosque, et comme forcément il voit pas devant lui, ils pourraient entrer en collision :3

Et pour Atsuo, j'ai vu que tu travaillais à mis temps dans un bar/restaurant, et il pourrait s'y arrêter pour prendre un café accompagné d'un gâteau hyper sucré parce que le sucre il aime ça .w. /PAN/

Voilà c'est rien de bien exceptionnel, donc si t'as une meilleure idée :3

Trèfle

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Mar 31 Juil - 11:40

Atsuo N. Maeda a écrit:
(Aw, Shin a locké ta présa avant que je te dise bienvenue ! °3° En plus je voulais te dire que le titre me faisait penser à l'opening "Je suis une rêveuse" dans Card Captor Sakura *w* /PAN/)
Je prends ça pour un "bienvenue", donc merci !
Maintenant que tu le dis, ça me rappelle aussi cet op maintenant. x)

Atsuo N. Maeda a écrit:
Mais, Keith est un gentil bisounours D=

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit !

Atsuo N. Maeda a écrit:
Avec Keith, il pourrait être en train de décharger un camion qui ramène les livres/magazines/journaux pour sa librairie/kiosque, et comme forcément il voit pas devant lui, ils pourraient entrer en collision :3
Ca m'a l'air pas mal du tout, vu qu'étant donné que Musõka n'est pas attentive, elle pourra lui rentrer dedans sans problèmes !

Atsuo N. Maeda a écrit:
Et pour Atsuo, j'ai vu que tu travaillais à mis temps dans un bar/restaurant, et il pourrait s'y arrêter pour prendre un café accompagné d'un gâteau hyper sucré parce que le sucre il aime ça .w. /PAN/
Tiens, grâce à toi, j'ai vu qu'il manquait les deux "l" à travailleuse dans mon profil. Et bien, Shinou n'a pas encore crée le lieu, vu que je ne lui ai encore pas envoyé l'image.. Mais, je pense que c'est aussi une bonne idée, surtout si tu n'as pas peur des effets secondaires que peuvent avoir les boissons de là-bas !

Mais personnellement, ayant vu que tu avais plus de RP avec Atsuo que Keith ( si je sais encore compter ), je pense que je vais plutôt prendre Keith !
Qui commence?

Pique

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Mar 31 Juil - 12:36

Va pour Keith alors ! :D Je vais commencer si t'as pas envie, quand je saurai où le poster comme je viens de penser que le lieu est pas créé aussi .w." *avait pas pensé* Bah, je le mettrai dans un coin c'pas un problème ♥

Trèfle

&.More
■ Relations :

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   Mar 31 Juil - 15:24

D'accord ! Je veux bien que tu commences, s'il te plait ! Merci.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/   

Qui veut un RP avec l'être le plus magnifique au monde ? /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1