www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Because I want to be me~ Michu Fiona Okimori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Because I want to be me~ Michu Fiona Okimori.   Sam 16 Juin - 17:13


DOSSIER DE Michu Fiona Okimori





Feat;Sakura Kyouko de Mahou Shojo Madoka Magica
« Surnom(s) :... Aucun, mais elle est tolérante. x)
« Age :15 ans
« Métier : Etudiante
« Type :Carreau
« Pouvoir{s} : Marionnettiste, elle contrôle donc les mouvements de son interlocuteur. Il suffit juste qu'elle -arrive, vu sa petite taille, c'est pas toujours facile- à lui toucher la tête. Michu ne peut pas contrôler les mouvements de plus d'une personne à la fois, et ça la fatigue. Vu que pour le moment, tout ce qu'elle fait faire à la personne, c'comme si elle le faisait aussi. Exemple, si elle lui fait faire un marathon, la personne concernée sera fatiguée, mais Michu sera tout aussi crevée.
Quand elle a vraiment peur, elle n'arrive cependant pas à le contrôler, et les effets sont moindres. Nous comprendrons donc qu'elle n'est pas bien entraînée.
« Adjectifs : Peureuse, Hypersensible ( ne contrôle pas ses émotions, en gros), discrète, réfléchie.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère


Pour commencer, parlons du principal trait de caractère de la petite Michu: Elle est peureuse. Mais quand je dis peureuse, c'est vraiment peureuse. Une règle qui tombe en plein cours de Math', elle se dresse de tout son long, d'un coup -c'pas très compliquer de la faire sursauter-. La jeune fille à peur de pas mal de trucs, les éclairs, la foule, les endroits clos ou encore le bruit des armes à feu - les westerns sont donc à proscrire-. L'étudiante est comme ça depuis sa naissance, et jamais elle n'a su pourquoi elle avait peur de tout et n'importe quoi.
Parlons maintenant de sa taille... Ô grand complexe aussi énervant soit-il. Michu déteste sa petite taille, et s'arrange toujours pour être la plus haute, faute de pouvoir dépasser les gens avec sa propre hauteur. Si c'est quelqu'un qu'elle connait bien, ce sera tout à fait courant qu'elle s'appuis sur ses épaules en disant " Rétréciiiiiiiis". Si c'est quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle s'arrangera pour simplement de le cacher de son champ de vision. Pour combler le tout, elle n'est pas des plus fortes. Certe, souple, agile et légère, mais la force, c'est pas encore ça... Mais fuck quoi, qui a eu l'idée saugrenue de fermer les pots de cornichons si fort !
Passionnée de lecture, tous genres compris ( même si elle a du mal avec les policiers et les thrillers... Ca fait peur, en même temps. ) Les mangas, les bd... Bref, de tout. Michu a d'ailleurs le don pour livre ses livres n'importe où et n'importe comment. Quand je dis n'importe comment, c'est vraiment n'importe comment. La tête en bas, les fesses sur son lit (mezzanine, sinon c'est pas drôle). Ah oui, si il y a bien une chose à éviter,c 'est la sortir de son livre. Si vous le faites, vous avez intérêt à courir vite. La petite Michu qui en temps normal ne dira rien si vous l'embêtez, risque de taper trèèès fort. 'Fin fort pour elle, après ça dépend votre sensibilité à la douleur.
Sa timidité ne fait pas d'elle une personne qui se fait tout l'temps marcher sur les pieds. Elle est patiente, tolérante, un peu trop d'ailleurs, mais quand on l'énerve, on l'énerve VRAIMENT. Pas violente pour autant, mais si il faut vous faire sortir à coup d'pieds dans l'derrière, elle le fera. La miss est aussi têtue, si elle veut faire quelque chose, elle le fera, quitte à se faire engueuler après.
L'adolescente est aussi hyper sensible, ne contrôle donc pas entièrement ses réactions et ses émotions. Les larmes et la colère sont deux émotions qu'elle retient, mais quand ça éclate, ça éclate très fort. Impossible à cerner, les baffes partent vite dans ces cas là. Il faut juste la laisser un peu toute seule, Michu se calme automatiquement après avoir catché son oreiller.
Quand on arrive à faire d'elle une amie, c'est une personne incroyablement gentille, qui adore aider, et un peu fo-folle sur les bords. Elle aura toujours un magnifique sourire collé aux lèvres et essaiera de faire partir vos ennuis, quelque qu'ils soient. Même si, avouons le, ça ne marche pas souvent. La confiance qu'elle accorde est sans limite, mais il suffit de la briser une fois, et recoller tous les morceaux sera compliqué.
Parlons maintenant de son niveau scolaire. Elle est bonne élève, possède des facilités, mais c'est une grooosse flemmarde. Les 3/4 du temps affalée sur sa table, écoutant à moitié le cours, dessinant sur ses copies. La seule matière où elle est obligée de travailler,c 'est en histoire géo. Non, Michu, ne le Mississippi n'est pas un pays, Napoléon n'est pas un figurant dans la pub de la boisson qui donne des ailes (pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle -lien-)
Ses goûts musicaux ? Elle est adepte de Rock, Métal (si vous voulez des noms, Oomph, Rammstein, Marilyn Manson) mais écoute aussi des chansons plus... Douces ( Linkin Park, Coldplay, Own City...) Bref, elle écoute pas mal de trucs. Par contre, le RAP et le RNB, très peu pour elle.
Michu aime aussi cuisiner et dessiner. Même si c'est pas très flagrant dans les deux cas.
La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, et cherchera souvent à être à l'ombre. Elle préfère aller se balader sous la pluie, au moment d'un orage, sentir les goûtes tomber sur ses bras.
Plus tard, la miss aimerai devenir Psychanalyste des rêves, ou trouver un métier qui aille avec son pouvoir. Cependant, elle voit pas trop... C'est pourquoi elle étudie la psychologie, et les comportements humains.
La jeune fille aime aussi les animaux, 'fin quand je dis animaux, c'est les... Vrais animaux, chats chiens... pas les insectes. Parce que les insectes c'est... Dégoûtant.



&.Physique

Michu fait 1m59 pour 50 kilos, a apparemment finit sa croissance, malheureusement pour elle. Son visage est fin et possède deux yeux rouges ( voir histoire), un nez plutôt fin , un front pas très large, des oreilles non décollées. Sa bouche est... Ben normale. Ses cheveux sont roux/rouges, et lui arrivent entre le milieu du dos et l'arrière train ( le milieu du bas du dos, en gros).
Son corps en général est fin. Elle est souple, arrive à faire des ponts, roues, rondades ect... Sans se casser quoique ce soit. Par opposition, Michu a des problèmes de dos, impossible de porter plus du quart de son poids, et si elle se courbe trop vite ( si on la tire, par exemple) elle risque de hurler "Mon doooooooooos". C'est la partie du corps qui est la plus sensible chez elle, la jeune fille fera tout pour qu'on évite de lui faire mal à cet endroit là -ceux qui ont compris un truc de travers peuvent sortir, merci. D8- L'adolescente a aussi des problèmes de tension, je veux dire par là qu'elle voit tout noir et titube. Quand elle ne s'appuie pas quelque par pour retrouver son équilibre, Michu tombe dans les pommes, et reste comme ça sur une période pouvant varier de 2 minutes à plusieurs heures. Selon l'efforts produit juste avant. Vous pouvez donc comprendre qu'elle n'aime pas vraiment courir, et qu'elle cherchera plus à se faufiler quelque part.

On lit sur son visage comme sur un livre ouvert. Rien qu'en la regardant, on peut savoir si elle est triste, joyeuse... Elle sait pas cacher ses émotions, ce qui n'est pas très pratique, avouons le. Maybon, c'est comme ça, elle a fini par s'y habituer.

Question goûts vestimentaires, la jeune ado' n'aime pas ce qui est trop voyant. Vous ne la verrez donc jamais avec des vêtements flachi' qui attirent l'attention ! Elle n'aime pas non plus les trucs genre mini-jupe, trucs bizarres -vêtements de maid /PAN/-... Bref, c'est jean, à la rigueur jupe un tout petit peu au dessus des genoux, avec un collant et des longues chaussettes.
La plupart de ses vêtements sont violets, noirs, ou blancs. Son style vire légèrement au gotic-lolita, même si elle ne se balade jamais comme ça pour aller en cours.

&.Histoire


[En cours]
En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : /// Je suis un agent secret. -En clair, mes géniteurs 'sont pas d'accord pour que je le donne, mais ça fait tout de suite moins classe.. D:-
« Surnom : Cali'
« Comment as-tu découvert le forum? Je cherchai un parto', j'suis tombée sur votre forum. Après une longue hésitation, parce que ça me rajoutait encore des trucs à faire, j'ai pris sur moi et ai décidé de m'inscrire. 8D *passionnant n'est-il pas? *
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum?Il gèèèèèère. *w*
« Un dernier mot?JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE.




Dernière édition par Michu F. Okimori le Jeu 21 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Because I want to be me~ Michu Fiona Okimori.   Mar 19 Juin - 2:38


Bienvenue parmi nous mademoiselle la marionnettiste o/
Tu ne toucheras pas la tête de Koby-chou 8D

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I want to be me~ Michu Fiona Okimori.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)