www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Accepte t-on ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Accepte t-on ma présentation ?    Ven 27 Avr - 18:41


DOSSIER DE KOKORU AIKO





Feat;GUMI MEGPOID - VOCALOID
« Surnom(s) : Ah vous de voir ...
« Age : 16 ans
« Métier : Etudiante
« Type : Trèfle ?
« Pouvoir{s} : Un ordinateur plantée dans la cervelle. Concernant internet, elle peux s'y connecter grâce à sa cervelle.
« Adjectifs : Joyeuse • Incontrôlable • Communicative • Bavarde
« Secret: C'est un secret qu'elle ne sais pas non plus
Spoiler:
 






&.Caractère

Pour certain, Aiko est gentille pour d'autre non. Certains disent qu'elle est mature, d'autres non... A vrai dire, Aiko est comme tout le monde. Elle a un caractère très instable, elle ne contrôle ni ses émotions, ni sa fidélité. Tantôt inquiète, tantôt joueuse et communicative, son intelligence vive et intuitive la rend changeante et créative à la fois. Mais sa cervelle est remplie d'internet, c'est plutôt un ordinateur qu'une cervelle. Comme les recherches google, elle n'a juste à poser la question puis la réponse est déjà inscrite dans sa mémoire.En tout cas, Aoki est toujours en mouvement et agile dans mimétisme, elle s'adapte volontiers au milieu où elle évolue. Une des grandes qualités de Aiko, elle se décèle dans ses capacités intellectuelles qui la rend positif. Son quota intellectuel élevé ne l'empêche pas d'être aussi agiles manuellement. Allergiques à la routine, elle souffre quand elle est astreint à respecter des horaires fixes. Très persuasifs, elle sait argumenter ses propositions, ce qui la rend bavarde. Attiré par les moyens techniques, tels appareils ou autres instruments, Aiko s'y retrouve avec la structure sans équivoque de ces derniers. D'esprit très ouvert, Aiko est à l'affût de toutes nouveautés et se rapporte volontiers. Sans commenter les faits, elle les relate avec éloquence.
Question travail, instables par nature, elle aime avoir de l'espace pour exprimer son existence. Elle voudrait être graphiste, le dessin et le graphisme, la passionne.
Du côté de la santé, elle peut avoir les poumons et le système nerveux fragile, ce qui la rend dépendante de grandes périodes de repos pour l'apaiser son excitabilité.
Du côté coeur, elle est assez volages dans ses sentiments, elle aime flirter et ne montre jamais assez de sérieux dans ses relations sentimentales. Aiko est allergique aux limites qu'on lui impose et devient nerveuse et instable si le cas se présentait. Pour Aiko, l'esprit l'emportant sur le corps, elle juge facilement les autres à leurs capacités mentales.

&.Physique

Aiko a des yeux de couleur émeraude, oui de grands et d'unique yeux vert émeraude et sa chevelure, qu'elle soit plutôt courte et qui met en valeur deux mèches en profil ou plutôt en avant, est de la même couleur, mais avec des reflets quelques fois jaune à la lumière du soleil. Sa peau très pâle, mais douce à la fois, même si elle est toujours autant glaciale, normal pour asiatique de l'Asie de l'est, sauf en ce qui concerne sa température... Ainsi, on peut croire que Aiko est une fille rayonnante comme le soleil, mais très froid à toucher. Elle est plutôt petite, voyons un mètre soixante deux, dirais-je et mince. Sa poitrine n'est ni trop ni pas assez imposée. Elle aime laissée ses cheveux toujours, normale vue la taille de ses cheveux son bien court et c'en ai très difficile de les attachés. Elle a une démarche élégante et des fois gamine à la fois. Son visage peut inspirer un être mort en elle, comme il peut aussi inspirer la détermination en elle. Aiko a tendance à s'habiller bizarrement, elle porte des fois en cours des tenues scolaires modifié et cela en devient des copies tenues scolaires sortie tout droit des mangas, très original en gros, mais c'est pour plaire à sa personnalité d'otaku. Mais en dehors des cours, elle a des tenues mignonnes et très élégant en même temps. D'habitude, en dehors des cours, elle porte des vêtements de toutes les couleurs enfin pas trop éclatant d'un multiples couleurs qui ne vont pas ensemble, Aiko a quand même le sens du goût en couleur et les pantalons ne sont pas du tout ses amis! De préférence les robes et les jupes. Elle aime beaucoup les bottes et en porte tout le temps, même s'il lui arrive de porter des talons, enfin elle ne tient pas longtemps avec. C'en est très rare.

&.Histoire

Je suis bien Aiko Kokoru et j'ai bien seize ans, mais je n'avais aucun souvenir de mon passé, je me souviens juste d'une brève année de déménagement c'était seulement l'année dernière... De ma naissance à mes seize ans, je n'en avais aucun souvenir. J'en ai parlé à mon père, enfin je ne sais pas exactement si c'est vraiment mon père, je l'appelle professeur. C'est mon sois disant tuteur, c'est un chercheur sur la robotique. La seule chose qu'il m'avait dites c'était ma date de naissance, c'était tout. Je ne me connais pas, mon passé était un grand mystère, je n'ai aucune idée de ce qui m'est arrivée. Mais sinon ce que j'ai fait en un an, bah mes souvenirs que j'ai en ce moment ont commencés le jour de mon anniversaire, mes quinze ans, le professeur était devant moi, un visage heureux et en larmes, il m'avait enlacé. Quand j'avais ouvert les yeux pour voir ce visage du professeur, je connaissais déjà le professeur, mais pas son prénom, mon prénom et mon nom, mais pas mon âge. Puis il m'avait tendu un cadeau, une lettre était posée sur cet objet emballé par du papier cadeau.

Joyeux anniversaire Aiko !
Ceci est bien un cadeau d'anniversaire, il te servira surement !

Ton professeur.


Je viens de comprendre qu'à ce moment, je savais déjà lire. Mais comment l'ai-je appris. Je déchirais le papier cadeau, pour pouvoir voir ce qu'est cet objet qui me servira. Je découvris sous cette emballage, une tablette graphique. J'étais heureuse. Cette tablette était mon jouet de tous les jours. Depuis j'ai était passionné du graphisme. Rêvant d'en devenir une. Mais qu'en était-il de mes études ? Je ne suis jamais allée en cours l'année dernière. Mais pourtant dans ma cervelle, j'ai un tas savoirs venant de je ne sais où. C'est comme si j'avais tout le savoir du monde inscrit dans ma cervelle. Bien sûr il y a l'ordinateur, mais le professeur m'avait interdit d'aller sur internet, même de sortir de ma chambre sans fenêtre. Je ne faisais que dessiner tous les jours avec la tablette graphique offert par mon professeur. Le professeur n'était jamais là et pourtant il y a toujours à manger dans ma chambre à mon réveil. Il passait tous les matins avant d'aller à son travail, je suppose, pour me laisser de la nourriture pour me nourrir pour toute la journée. Une année était passée comme cela. Mon anniversaire de dix-sept ans n'est pas encore passée, mais le professeur m'avait offert mon cadeau plus tôt. Cette fois, mon cadeau d'anniversaire du professeur était une rentrée scolaire. Le professeur m'avait inscrit à un lycée. Cela sera tout nouveau pour moi. Mais peur qu'il n'aurait plus de temps pour me consacrer, il m'inscrivit aussi à l'internat, c'est aussi qu'il dit que la route de chez nous à là-bas est bien loin. Mais où sommes-nous situé au Japon ? Je n'en avais aucune idée. Pour la première fois de ma vie (enfin peut-être), je sortis de ma chambre, mais je ne verrai plus le professeur... J'ai pris quelques vêtements et rien que ma tablette graphique. J'espère que c'est un lycée destinée à l'art et le graphisme, mais j'ai très bien des doutes. Le professeur disait que c'était un lycée ou plutôt une académie qui rêvait d'intégrer, mais il n'avait pas ce qu'il fallait. Quel académie ça pouvait être pour rejeter une personne tant intelligent que le professeur ? Nous prenions sa voiture, c'était la première fois que je vis une voiture et surtout la vue de la maison. Cette chambre sans fenêtre va me manquer.. tout comme le professeur... Et nous avions pris route pour cette académie.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 16 ans
« Surnom : Momo ou Putri .w.
« Comment as-tu découvert le forum? Partenariat.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? La classe :D Bravo aux designer & les codeurs .w.
« Un dernier mot? Nothing o/ Mais j'ai pas fini de parler :D


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Accepte t-on ma présentation ?    Dim 29 Avr - 6:00


Huh, bienvenue, et excuse-moi de mon petit retard. ♥
Et bien, il y a quelques petites choses dans ta fiche, que j'aimerais que tu modifies.
  • Tout d'abord, l'ordinateur dans sa cervelle. J'suis pas d'accord. " C'est comme si un ordinateur était planté dans sa cervelle", je veux bien, mais pas d'ordinateurs dans les cerveaux des gens à Nakunaru, désolé.
  • Il y a quelques petits problèmes niveau chronologie, dans ton histoire, je crois.
    Citation :
    De ma naissance à mes seize ans, je n'en avais aucun souvenir.
    Et quelques lignes plus bas :
    Citation :
    bah mes souvenirs que j'ai en ce moment ont commencés le jour de mon anniversaire, mes quinze ans
    Bon, sinon, même si ça risque d'être légèrement... Compliqué? J'aimerais que tu me dises "comment" elle a découvert son pouvoir. :3
  • J'aimerais que tu fasses un peu plus attention aux fautes d'accord, il manque parfois l'accord au féminin, parfois, l'accord des verbes est à la deuxième personne du singulier, et non la 3eme. J'pense que Word, ou un logiciel du genre pourra t'aider pour corriger ces quelques petites fautes. ♥
  • Faudrait aussi faire attention aux phrases qui n'ont pas beaucoup de sens. " Elle aime laissée ses cheveux toujours ". Laisser les cheveux, comment? Même si c'est compréhensible vers la fin, bah... Voilà.


Et ça sera tout. Mon message est plus ou moins "long", mais ces modifications ne devraient pas te prendre beaucoup de temps. Voilà. ♥
En attendant, amuse-toi bien ici. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net
 

Accepte t-on ma présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit