www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]   Mar 17 Avr - 3:05


Kirby avait encore une faim de loup ce matin... C'était réellement problématique tout cela. Et il était l'heure des cours, il se rendit donc dans la salle de cours et commença à tenter de suivre dès le début, mais son estomac ne cessa de gargouiller toute les minutes, au bout d'un moment, Kirby déprima et commença à dévorer un morceau de son bureau sous le regard estomaqué de ses camarades, encore une fois ses instincts primaires avaient primés sur sa raison, juste à cause de la faim. Le professeur vit l'acte et surtout la réaction des autres élèves qui se portèrent sur lui et... Le voilà punit ! Kirby fut contraint d'aller nettoyer les couleurs du bâtiment scolaire. Quelle surprise cela pouvait être... Mais soudain il vit que dans le placard y avait une autre personne, mais il ne remarqua pas qu'il y avait de l'eau sur le sol, il s'avança donc, un ou une autre élève sans doute. Mais une fois Kirby plus prêt, il remarqua que c'était une fille, après tout en voyant le style vestimentaire... Pas de doute et surtout les jolies formes, qu'elle possédait. Et surtout ses beaux cheveux d'une teinte noire, à l'inverse de sa chevelure si particulière rose. Il resta quelques secondes à observer son dos, de manière silencieuse, admirant sa beauté infinie. Soupirant un petit coup, il s'adressa à cette dernière.

"Euh pardon ?"

Dit-il timidement, s'avançant, mais soudain... Il glissa sur le sol et emportant lui et la fille dans le placard qui claqua d'un coup, plus de lumière, rien, Kirby dans un ultime réflexe se releva, s'excusant mais surtout cherchant une poignée à la porte du placard... Mais rien !

"Pardon pardon j'ai pas fait exprès ! Ça va tu as rien ?"

S'écria le jeune homme. Il se rendait pas bien compte dans le merdier qu'il venait de se foutre, il n’avait même pas eu le temps de voir son visage ou quoique ce soit, il faisait bien trop sombre, Kirby se posa devant la porte et attendait le courroux de la demoiselle suite à cette acte infâme. Mais avant tout se décida à l'aider à se relever, si cela n'avait pas déjà été fait, cherchant le corps de ses mains de manière hasardeuse. Touchant certaines parties de son corps, tentant de ne pas s'imaginer ce que cela pouvait être. Jusqu'à attraper sa main.

"Euh... Kirby, je m'appelle Kirby..."


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]   Sam 21 Avr - 3:03


"Hé mais ça va pas, t'aurais pu faire attention !"

Sumire était vraiment énervée. Elle était sensée être juste punie pour avoir été franche envers le professeur, chose qui la révoltait déjà car pourquoi cacherait-elle que le cours l'ennuie et que les mathématiques ne servent à rien d'autre qu'empiéter sur sont temps de jeu et de sommeil. De plus, elle avait fini de laver les tables, elle n'avait plus qu'à ranger les torchons ainsi que les éponges. Qui était celui qui l'avait enfermé dans ce placard ? Elle allait lui en faire baver pour ce qu'il a fait. Personne ne reste impuni pour avoir retardé Sumire dans sa lutte contre les extra-terrestres voulant dévorer la terre. Elle s'était cognée contre quelque chose et sentait une bosse apparaître. Elle était également mouillée et elle détestait ça. Cette sensation lui déplaisait fortement et ceci depuis toute petite. Le garçon lui pris alors la main, après lui avoir touché la poitrine. Quel pervers ! Cela ne dérangeait pourtant pas Sumire, mais elle voulait savoir à qui elle avait affaire. "Kirby" disait-il...Le petit machin rose qui avait été puni pour avoir mangé sa table ! Ce gamin est un vrai empoté, je vais jouer avec un peu, histoire de lui donner une leçon. Elle dégagea violemment sa main, pour lui mettre une bonne claque. Puis, par le biais de son pouvoir, elle lui dit :

"Oh, regardes ce que tu as fais ! Je suis toute mouillée maintenant. Essuies-moi pour te faire pardonner !

Elle remarqua alors qu'ils étaient dans le noir et qu'il ne la voyait surement pas. Elle continua alors :
"Dépêches-toi, sinon je te viole avant de te tuer !"

Dommage qu'elle ne voyait pas sa réaction, elle aurait tellement aimer voir le petit terrifié et apeuré. Elle se sentait si puissante, elle adorait dominer les autres et leur faire peur. Elle se mit alors à rigoler à voix haute, seule. Il devait la prendre pour une folle mais tant pis, c'est ce qu'elle était. Ça lui passera au moins l'envie de revenir vers elle pour lui parler. Elle préférait, quoi qu'il arrive, être seule qu'avec lui, il était doté d'une maladresse pas pas possible. Trainer avec lui ne lui apporterais rien de bon. De toute façon, elle vivait en solitaire, pas besoins de personnes dans ses pieds.
"Allez, plus vite !"

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]   Sam 21 Avr - 3:22


Et voilà, les ennuis allaient commencés pour la pauvre petit Kirby, cette boule rose si innocente... La claque ne manqua pas, sa joue devint aussi rouge qu'une tomate et cela était très douloureux. Il s'était fait engueuler également, et apparemment, elle était très en colère la demoiselle dont il ne connaissait pas encore le prénom. Mais il se devait de réparer ses bêtises et face à ses ordres de la sécher... Kirby ne put qu'accepter de le faire... Mais rien de sec, sauf son t-shirt qui était caché sous son pull à manche courte. Il retira donc ce dernier et le t-shirt et... Remarquant par sa phrase que lui devait le faire.

"P-pardon mademoiselle..."

Dit-il d'une voix douce et très culpabilisée, il commença à tâtonner et sentant le contact de son corps, commença à essuyer de manière douce et soignée. Les menaces l'avaient effrayé et il tremblait, mais il se devait de répondre à cet ordre. Et si c'était mal fait, il subirait un terrible préjudice.

"J-je vous demande pardon... J-je voulais pas vous porter préjudice..."

Dit-il à la limite des pleurs. Kirby était faible, il ne savait pas s'exprimer et ni s'assumer, il avait glissé par mégarde et il ne pensait pas se retrouver enfermer avec cette femme, elle pouvait passer pour une folle, mais Kirby ne pensa pas cela, loin de là, au contraire, elle représentait ce que lui aimerait être, une personne pleine d'assurance, montrant ce qu'elle voulait quoiqu'il arrive. Autoritaire à souhait. Elle lui ordonna de s'accélérer, Kirby fit ce qu'elle ordonna immédiatement en accélérant, il remarqua que les vêtements de la dame étaient réellement trempés, il se blottit donc contre elle afin d'éviter qu'elle ait froid et ce même si il devait encore se faire frapper.

"P-Pardon... C'est pour vous réchauffer..."

Dit-il sur un ton, comme toujours culpabilisant et tremblotante, mais restant malgré tout amicale. Kirby continua malgré tout de frotter mais son dos cette fois avec son t-shirt, au final Kirby était bel et bien torse-nu et appuyer contre elle, à se demander s’il voulait rien que son contact mais l’esprit si pur de la boule rose ne pouvait penser à cela, cela ne pouvait venir que d’un bon sentiment de sa part mais manquerait que de voir la réaction de la jeune demoiselle, si belle que Kirby avait observé juste avant.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Punition, nettoyage, rencontre dans le placard ! [ PV : Sumire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit