www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Lun 16 Avr - 16:30


Son ventre gargouillait et elle n'avait rien à manger sur elle. Tsuki mourait de faim, elle trainait un peu dans tout le village de Nakunaru, et ce, sans but vraiment précis, il s'agissait juste du beau temps qu'il l'avait attiré dehors la jeune fille blanchâtre ne voulait au départ rester quelques minutes à l'air. Mais ces minutes se transformèrent en demi-heure puis maintenant en deux longue heures. Elle était sortie dans les environs de dix heure et avait prit son déjeuner vers sept heure et demi (Tsuki s'avouait être une fille plutôt matinale). Elle fouilla alors dans ses poches et fut ravie de trouver un porte-monnaie assez remplis pour un repas, la pauvre semblait trop affamé pour rentré à sa chambre et la cloche de midi avait déjà sonné. Elle regarda alors à gauche et à droite ne savant pas où aller, elle se rappela soudain de ce restaurant où elle avait dégusté de délicieux gâteau un jour : "The Little-P"elle s'y dirrigea en courrant, pour Tsuki tout pouvait servir de repas complet, même les confiseries et tout.

Elle fit alors irruption dans le restaurant, tout le monde la regarda mais l'adolescente n'y pretta pas attention, elle se dirrigea vers le gichet et commanda sans hésitation 8 chocolat chaud, 3 glaces et une vingtaine de biscuit. Elle attendait impatiemment elle était tellement affamé qu'elle pensait si elle utiliserait son don afin de s'occuper elle en mourerait mais ceci n'était bien sûr pas vrai, la jeune fille aimait hyperboliser son quotidien afin de le rendre plus intéressant à ses yeux. Tout en jetant des coups d'œil vers les cuisines, Tsuki observait un peu quel genre de personne peuplait le restaurant, la plupart devait être des élèves vu leurs tailles et leur corps et d'autre serait sans doute des habitants du village. Soudain, les yeux rouge de la fillette au teint blanchâtre se posèrent sur un client devant l'entré du le restaurant (dont elle était proche) un étudiant encore une fois, mais, celui-ci attira particulièrement Tsuki, rose et mignon, voilà comme le décrivait la jeune fille. Et comme si une poussé d'énergie naquit en elle, l'adolescente se leva brusquement jusqu'à en attirer l'attention des autres clients qui l'entourèrent, elle pointa du doigt le garçon à la chevelure rose et se jeta sur lui le câlinant tout en répétant des :


« Aaaah ~~ Il est adorable ~ »

Puis elle s'écarta de lui l'observant de plus près son visage, il était vraiment mignon et ce pas seulement au yeux de Tsuki, tout le monde aurait sans aucun doute partagé les mêmes pensées de la gamine au teint pâle qui analysait le garçon. Il était plus grand qu'elle et il était vêtu de rose et un peu de blanc.

« Dis, dis, sa te dirait de manger avec moi, t'es tellement mignon ah et je m'appelle Tsuki, Sakuraga Tsuki et toi quel est ton nom ? »

Elle avait parlé sans même penser à la réaction du pauvre garçon, tout ce qu'elle voulait s'était l'avoir à sa table croiser une personne d'aussi adorable devait être la meilleure chose qui soit arriver à Tsuki pour l'instant dans la journée.



Dernière édition par Sakuraga Tsuki le Mar 17 Avr - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Lun 16 Avr - 16:55


Levé très tôt ce matin, le jeune chevelu rose commençait mal sa journée... Ayant mangé trois petits déjeunés, il se sentait pas satisfait de ses repas, il décida de se promener pour ouvrir un nouvel appétit et voir faire du shopping. Empoignant ses gants roses et noirs, mettant son petit gilet rose, il s'arrêta devant le miroir de son entrée pour se recoiffer une dernière fois, ou plutôt passé la main dans ses cheveux tout bêtement et faisant très brouillon. Enfin il se décida à sortir... Pendant deux heures de temps, il fit le tour des magasins, mais il ne trouva rien jusqu'à arriver devant le bar populaire de la ville. The Little-P.

Kirby attendait devant la devanture du bar Little-P, son estomac gargouillant comme chaque heure. Ce pauvre petit être rose devait faire 20 repas par jour pour être rassasié, à comprendre la raison qu'il ait été abandonné... Écoutant son estomac, il s'apprêta à ouvrir la porte, sortant son portefeuille. Soudain ! Une fille toute pâle et aux cheveux blancs lui sauta dessus sans crier garde, Kirby fut agréablement surpris, la réceptionnant de ses bras peu musclé... Encore une chance pour lui, elle était aussi légère qu'une plume. Sa réaction fut quelque peu primitive. Rougissant de plus belle et brisant l'harmonie de son rose vif. Tous les regards se posèrent sur lui dès cette rencontre mouvementé, il baissa la tête. Il osa à aucun moment croisé le regard de la charmante demoiselle, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait ce coup-ci. Sa question le gêna encore plus, commençant à tenter de d'enchainer des mots de façon quelque peu maladroite.

"Euh... Et.. Bah oui, pou-pourquoi pas !"

Tenta-t-il de convaincre... Soudain elle se présenta, son regard se releva vers elle et se perdit dans le sien. Tsuki... C'était un très joli prénom pensa-t-il.

"Ts-Tsuki ? T-très joli !"

S'exclama-t-il ce coup-ci, se rendant compte qu'elle était encore dans ses bras, Kirby se décida à se présenter quand même, la moindre des choses après tout. Mais ses bras instinctivement l'enlacèrent, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Son cœur commença à battre la chamade et son souffle se coupa légèrement.

"Euh... Kirby Vlad Darov. Mais appelle-moi Kirby."

Kirby ne bégaya presque plus en prononçant son prénom et son nom, et il avait déjà accepté la proposition de la charmante demoiselle, la suivant. De nouveau de manière instinctive, il lui prit le poignet et la tira à nouveau à l'intérieur. Vu qu'elle sortait de là, la magnifique demoiselle devait déjà avoir commandé un repas, il s'arrêta donc...

"Euh, Tsuki... Tu as une... Une table ?"

Interrogea-t-il, prenant les devants, chose inhabituelle de sa part alors qu'il est très timide et craintif, mais sans doute dû à l'âge de la jeune femme, qui semblait bien plus jeune, il se sentit rassuré, sentant une certaine pureté dans son attitude et d'innocence, Kirby se persuada qu'il pouvait avoir confiance en elle.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Lun 16 Avr - 18:51


Kirby ... Tel était le nom de la tête rose, celui-ci ne semblait pas avoir une grande confiance en lui, il bégayait, un point qui le rendait, du point de vu de Tsuki, encore plus adorable celle-ci sourriait elle se fichait totalement du fait qu'elle soit encore dans les bras de Kirby elle était largement satisfaite que l'adolescent ai accepté sa demande ses yeux brillèrent tellement de joie qu'on pouvait croire que le rouge  naturellement terrifiant de ses yeux soit plus doux et plus joyeux. 

« Ah mmh .. Merci, Kirby c'est adorable aussi comme prénom ! Sa te corresponds bien ! » 

Avait lancé joyeusement, Kirby était vraiment un nom qui lui allait bien, mignon comme lui. Encore dans les bras du rose la jeune fille semblait rire de la manière la plus innocente qui soit en regardant Kirby, son visage teinté de rouge le rendait encore plus adorable qui ne l'était mais pourquoi rougir ? Tsuki se le demandait discrètement, la pauvre fille n'ayant pas de grande notions de tout ce qui concerne la romance ne comprit qu'au bout d'un certains temps, elle avait pratiquement "aggressé" le jeune homme. Elle se rendit compte que le rose l'avait alors enlacer, ce fut au tour de la fille blanchâtre de rougir mais de manière plus discrète. Elle fit un pas de recul avant que le rose ne lui prenne le bras et de demander si elle avait une table. La jeune fille était tellement captivée par la boule rose qu'elle en avait oublié la raison de sa venue dans le Little-P, ses teintes disparurent et elle regarda Kirby toujours souriante.

« Bien sûr que j'ai une table, par là, par là ! D'ailleurs ma commande devrait arriver ne soit pas surpris en la voyant ~ »

Avait elle déclaré d'un air un peu vantard à la fin de sa phrase et tout en pointant du doigts la table qu'elle avait abandonné pour se jeter dans les bras du rose. Elle imita alors Kirby et lui attrapa le poignet l'asseyant à sa table. Elle s'assis à son tour et contempla le garçon qui semblait un peu hésitant, Tsuki tendit son bras et tapota gentiment l'épaule du rose en lui offrant un doux sourire qui devait dire qu'il n'y avait pas de quoi s'inquièter elle ne voulait pas être imposante pour Kirby, au fond, tout ce qu'elle voulait s'est être amie avec lui. Tsuki aperçu une serveuse lui apportant sa commande.

« Oooh ! Merci ~~ Itadakimasu ! »

La nourriture sucrée n'était vraiment qu'un pur délice pour la petite Tsuki, elle s'empifrait de biscuit et buvait ses chocolats à une grande vitesse mais elle s'arreta ravalant tout avant de s'adresser au jeune homme.

« En fait, en fait, je ne t'ai croisé à l'Académie, tu as quel âge ? Plus grand que moi sans doute ~ Ah aussi n'hésite pas à te servir, en plus, je pense me recommander quelques biscuits ils sont super bon ! Goûtes en si tu veux. Aussi dis moi en fait, c'est quoi ton pouvoir ? Puis sa te gênes pas si je t'appelle Kirby-chan ? T'es si mignon que j'en ai envie de t'appeler comme ça »

Tsuki passait à l'attaque bombardant le pauvre Kirby de question sans s'arreter et à une vitesse incroyable, on en douterais même si le garçon aurait comprit la moitié des choses. Elle bu une nouvelle fois une gorgée de chocolat et prit une grande inspiration avant de se remettre à dévorer son plat, mais de manière plus douce, la faim de Tsuki semblait s'être un peu calmé. Elle scruttait le rose en attendant la réponse qui allait donner.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mar 17 Avr - 2:12


Elle se mit à rougir... C'était si chou ! C'est à ce moment-là qu'elle eut un mouvement de recul et que Kirby, dans un état second qu'il ne connaissait pas, empoigna le bras de la belle Tsuki et l'emmena à l'intérieur de la bâtisse. Une fois posé après qu'elle ait montré sa place, Kirby restait très gêné, timide face à la charmante demoiselle, son regard se perdit dans le sien au contact de sa main. Il secoua légèrement sa tête pour tenter de reprendre à nouveau ses esprits, un vrai petit enfant. Soudain la commande arriva, elle avait commandé pour un régiment dis donc ! Elle lui proposa d'en piquer un peu. Ce qu'il fit, son estomac commença à nouveau à gargouiller... Kirby baissa la tête.

"Pardon ! J-J'ai très faim.... J'ai déjeuné que trois fois ce matin."

Dit-il en soupirant. Mais une question vint sur son pouvoir maudit... Il s'empressa de répondre bien entendu mais ainsi que de nombreuses autres questions. Kirby prit donc sa respiration et tenta de répondre de manière claire et précise.

"Euh et bah... Je suis un étudiant ici. J'ai que 15 ans, et mon pouvoir... C'est de pouvoir manger tout et n'importe quoi... Que ce soit du métal et tout ce que je veux et ce juste pour pouvoir me caler l'estomac... Et encore cela marche pas."

Et la demoiselle voulait, étrangement, lui donner un petit surnom. Il se mit à rougir encore de manière plus belle.

"Euh euh, pas de soucis !"

S'exclama-t-il, soudain il tenta de prendre un biscuit, il ne voulait pas lui piquer sa nourriture non plus mais vu qu'elle lui avait proposé, sa main toucha le même biscuit au même moment, il resta là figer quelques instants. Posant son regard dans le sien, avec un sourire gêné. Après ces quelques secondes, il tenta de retirer sa main et baissa la tête.

"P-pardon..."

Dit-il, il leva le doigt et appela une serveuse et commanda à son tour quelque chose, dont certains trucs à l'intention de la belle, afin de dissiper le contact eut précédemment.

"Euh... Je voudrais trois limonade, soixante-deux biscuits, dix petits pains et commandé pour la demoiselle autant de biscuits qu'elle souhaite je vous prie."

Il retourna son visage vers elle, se mit à sourire à nouveau.

"T'inquiète pas, je paie, commande ce que tu veux."

Soudain il vit un morceau de biscuit sur sa joue, Kirby passa son doigt sur le bout de ses lèvres et mangea la petit résidu, comme une sorte de baiser indirect comme certaines personnes pourraient considérés.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mar 17 Avr - 13:31


Tsuki était ébahi devant les paroles du rose, trois petit déjeuners ? Cela était bien plus de ce que mangeais la blanche en général, celle prenait seulement le double de ce que je mangeais les gens en moyenne.  Et encore après un tel repas la callerait bien jusqu’en fin d’après-midi , elle avala un biscuit inconsciemment les yeux grand ouvert, jamais elle n’aurait cru qu’un être aussi mignon et si maigre que Kirby serait un estomac sur patte. Entre deux bouché de cookie elle réussit à articuler un :

« 3 … 3 fois ?! Impossible .. enfin pour moi après ça je ravale plus rien jusqu’au soir ! »

Elle se remit à s’empiffrer, tout en écoutant la boule rose, et sur le coup elle comprit mieux tout cela était à cause de son pouvoir, il possédait un estomac sans fond capable de contenir tout même ce qui est non comestible. Tsuki leva les yeux vers Kirby, qui commandait son repas, le regardant comme un gamin de 6 ans qui aurait vu l’un de ses héros préféré, ses yeux pétillaient et elle souriait comme une enfant. 

« Uaaah tu vas vraiment manger tout ça ?! C’est trop classe comme pouvoir, j’aimerais bien en avoir un comme ça ~ Manger, manger, manger et encore manger sa doit être géniale !! »

Elle se leva et commença tourner sur elle-même d’un air rêveur en marmonnant des noms de gâteaux, biscuit, confiserie, boisson bref tout ce qui était sucré. Et ce fut presque automatiquement qu’elle se ré-assit sur sa chaise comme si de rien n’était en regardant Kirby qui semblait encore un peu rougir

« Ohey, ohey pas besoin d’être si intimidé je ne suis pas ce genre de personne qui ont de trop la classe et qui sont super important tu sais, tu sais ceux qui porte tout le temps des costumes et qui ont des regards de trop flippant. »

Expliqua-t-elle théâtralement en imitant ce genre de personne qu’elle décrivait, elle s’amusait vraiment en faisant ça, Tsuki était le genre de personne à prendre cœur dans tout ses gestes et ses paroles, elle désirait paraître vivante, et ce avec tout le monde.

« Ah puis, pas besoins que tu paies ma part j'ai mes sous sur moi » 

Assura-t-elle fièrement tout en montrant le porte-monnaie roses en forme de tête de chat, elle ravala deux biscuit puis s'arreta, la faim disparaissait peu à peu son estomac était déjà au tier plein, puis, la jeune fille préférait tout de même déguster maintenant qu'elle avait quelque chose dans le ventre. Elle remarqua que la main de la tête rose effleura sa joue, au contact de cette main Tsuki senti son cœur battre plus rapidement et plus fort, elle jeta un coup d'œil à Kirby qui mangeait un résidu de biscuit qui devait venir de la joue de la jeune fille. Forte heureusement, l'adolescente ignorait comment on renommait ce genre d'action, Tsuki reste une inculte en tout ce qui concerne la romance malgrès tout. Après quelques secondes à regarder Kirby le rouge au joue, elle posa sa main sur sa joue et pu sentir quelques petites miettes de gâteau et rigola gênée

« Aah ... Merci, je fais pas attention quand je mange ha ha .. » 


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mar 17 Avr - 16:28


Le jeune garçon apprécia que cette dernière ne prenne pas ses jambes à son coup en voyant son plateau arrivé avec toute la commande. C'est à ce moment-là qu'il se retrouva dévisagé, cette fille l'admirait mais pour une raison absurde, au final son pouvoir était une réelle horreur à vivre ! Il prit un morceau de biscuit et la regarda droit dans les yeux, mais cette dernière se mit à littéralement dansé. De manière très théâtrale, elle récita bon nombre de nom de biscuits et sucreries. Kirby commença à saliver et avoir très faim à nouveau... En fait non, il avait encore autant faim.

"Tu p-parles si bien Tsuki..."

Dit-il de manière très timide, mais la réaction de la belle ne tarda pas et l'incita à être moins intimidé par elle. Sa réaction fut assez immédiate et dessina un sourire à son intention.

"Je me serais jamais permis de dire que tu étais ce genre de personne... Et puis bon mon pouvoir… C’est une malédiction. Mais qu’importe car…"

Sa phrase se termina brusquement, reprenant un semblant de respiration et reprenant la suite de sa phrase.

"Et sincèrement... Si je suis ainsi c'est que... Je sais pas, j'ai un sentiment inconnu qui a submergé mon coeur."

Il avoua des sentiments, ce qui était inhabituel de sa part surtout. Sans pour autant dire qu'il éprouvait des sentiments, ne comprenant pas tout cela, au final Kirby n'avait jamais réellement eu de contact humain sauf ceux de la violence qu'il a enduré par ces jeunes qui ne l'avaient pas acceptés. Soudain la demoiselle lui demanda de ne pas payer sa part, Kirby fit un non de la tête.

"Non c'est la moindre des choses."

La fille n’avait pas compris ce qu'il avait fait, et c'était tant mieux au vue de la situation. Une fille si parfaite n'avait pas à s'occuper d'un énergumène aussi étrange que lui et aussi immature. Il ne put néanmoins pas s’empêcher de se relever et de se rapprocher d’elle, passant derrière la jolie Tsuki. Il posa ses lèvres sur sa joue gauche et retourna s’assoir, ne disant absolument rien, recommençant à manger son délicieux repas.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mar 17 Avr - 18:03


Après un compliment de la part du rose, Tsuki fut surprise, lorsque Kirby avait parler de son pouvoir qu'elle aimait tant, celui-ci avait parrut triste, la fillette senti son cœur se serrer à ce moment là sans trop savoir pourquoi. Elle se rendit compte que derrière des apparence pure et mignonne Kirby cachait, comme elle, un lourd passé mais en arrivant à Nakunaru Tsuki s'en était bien rendu compte les gens n'avaient pas tous l'air si heureux qu'il ne le faisait croirent. Elle voulait parler mais ses lèvres refusèrent de bouger, elle ne voulait pas voir le rose parler comme ça, non elle ne voulait pas, et ce fut juste quand le garçon parla de malédiction qu'elle failli réagir avant de remarquer qu'il s'était arrêter en plein milieu de phrase avant de reprendre 

« Et sincèrement... Si je suis ainsi c'est que... Je sais pas, j'ai un sentiment inconnu qui a submergé mon coeur » 

Elle ne comprit pas trop, un sentiment inconnu ? Elle réfléchi longuement, alors que l'autre insistait sur le fait de payer son repas, mais elle ne trouva pas de quel sentiment cela pouvait bien être, elle leva les yeux et regarda Kirby, ses mains avaient quitté la table afin de se poser sur sa jupe plissé (il ne fallait pas oublier que Tsuki avait revêti  encore une fois un Sailor Fuku) et pour la première fois de la journée elle prit cet air d'adulte 

« — Je vois ... Mais s'il-te-plaît ne dis pas que ton pouvoir est maudit ... Je ne sais pas si tout le monde le pense ici mais cette chose qui nous rend différent des humains a fait souffrir la plupart des gens, mais je suis sûre que ce don ne nous a pas été dans le but d'être maudit ! »

Sa voix n'était plus du tout celle de tout à l'heure, elle avait perdu ce côté enjoué et enfantin, elle avait perdu également toute la pureté qu'un enfant possédait pour être remplacer par un ton sérieux, ce
n'était plus la petite Tsuki qui parlait, c'était une femme mature. Mais cela ne dura par vraiment longtemps, aussitôt après avoir fini sa phrase un sourire se dessina sur ses lèvr


« Puis un sentiment inconnu comment est-ce-que je peux savoir ? Buuuh sa m'aide vraiment  pas ! Puis je paierais ma propre part même la tienne si tu veux ! C'est moi qui t'es invité non ? »

Disait-elle de nouveau de son air enfantin, comme si rien ne c'était passé. Elle se remit à manger un peu puis s'arreta en voyant le rose se lever elle le suiva du regard tout en se demandant se qu'il faisait, il se rapprochait d'elle mais pourquoi ? Il fit le tour de la table jusqu'à arriver derrière la fillette, puis Tsuki sentit les lèvres de Kirby se poser sur sa joue gauche. Le teint fantomatique de la jeune fille disparus laissant place à un rouge cramoisie s'accordant bien avec la couleur de ses yeux.  Elle tenta de regarder la boule rose, mais ayant peur de croiser son regard elle se mit à regarder à droite et à gauche. Elle entendait son cœur battre à une vitesse impressionnante. Elle se mettait à chercher une raison à tout cela la réponse lui fut tellement claire qu'elle la prononça à voix haute

« Mais ouii ! C'est parce que il est tout simplement A-DO-RA-BLE ! »

Elle attrapa un cookie qu'elle mangea en une boucher, elle en reprit un autre qu'elle lâcha les mains tremblante. La jeune fille se rendait compte de sa gaffe, elle regarda Kirby est eu un sourire gênée puis s'excusa :

« Euuh ... Désolée je me parlais à moi-même ~ »

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mer 18 Avr - 1:32



Kirby laissa transparaître un sourire plus ou moins assumé, sans doute une première fois que son sourire n'était pas une façade mais très sincère. Elle restait très étonnante, tantôt mature et tantôt si bonne enfant, Kirby rigola dès sa seconde phrase qui brisait tout le sérieux de la première. Le jeune garçon à la chevelure rose ne comprenait pas non plus, comme la jeune fille à la chevelure blanche. Il rigola très légèrement.

"Oh de toute on est trop jeune pour comprendre cela non ?"

Dit-il sur un ton très amusé. S'ensuivit la petite bise sur sa joue qui mit la jeune demoiselle dans un état second, ses joues devenant d'un rouge aussi beau que celui de ses yeux, Kirby céda sous le charme et poussa une sorte de soupire avec un mot à peine inaudible.

"Adorable..."

Mais soudain, il se rendit compte qu'elle dit exactement la même chose. Mais elle de manière assumée, ou pas. Kirby se releva directement et sauta par-dessus la table pour l'enlacer, comme pour dire que c'était pas sa faute et qu'au contraire, il semblait si content qu'elle l'ait dit. Il la serra si fort et décida de lui poser un baiser sur le front, il avait écrasé quelques biscuits et semblait si affectueux de prime abord... Il s'en rendit compte et s'arrêta alors, poussant ce qui restait encore intact sur la table et se recula.

"P-pardon... Je sais pas ce qu'il m'a pris."

Dit-il en se frottant la tête, un vrai gamin qui ne sait pas comment réagir au face d'une charmante demoiselle. Finalement il se releva tout simplement, prenant sa chaise et la plaçant juste aux côtés de Tsuki, il s’approcha de son oreille et chuchota.

"Cette rencontre était inespérée en tout cas…"



Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Jeu 19 Avr - 18:00


Un sourire se dessina sur les
lèvre de Tsuki lorsqu'elle vit Kirby rire, elle était contente d'avoir pu aider, même si ce n'était qu'un peu, à effacer la mine triste de la boule rose. Puis si cela n'aurait pas marché Tsuki aurait tout fait pour redonner au rose le sourire, elle n'aime pas voir les gens dans ce genre d'état, pour elle, il n'y a rien de plus frustrant, la jeune se trouve, dans l'obligation de les aider, si elle ne le fait pas elle pourrait bien le regretter pendant un long moment, voir même toute sa vie on ne sait jamais. Mais bon, en ce moment elle se trouvait dans un endroit chaleureux, où tout le monde riait et parlait entre eux. Kirby quant à lui, compatissait avec les propos de la fillette sur ce fameux sentiments inconnu, il rajouta par contre quelque chose du genre qu'ils étaient trop jeune pour comprendre du moins cela était une question et ce fut sur un air encore une voix des plus enfantin qu'elle répondit
 

« C'est vrai et franchement je n'ai pas envie de grandir même j'ai bien envie de savoir quel genre de sentiment cela pourrait bien être. »

Elle était maintenant assise, encore un peu gênée de sa "gaffe" elle voulait s'excuser une nouvelle fois mais lorsqu'elle leva les yeux elle aperçut Kirby se jetant sur elle la renversant, elle et sa chaise. Elle remarqua également quelques tomber la jeune fille n'avait put s'empecher de penser à ce moment là, le gachis que cela représentait. Mais ce n'était le plus important, elle se retrouva, à terre, enlacer par Kirby, son cœur battait la chamade et son teint avait viré complètement au rouge, une nouvelle fois encore. Elle sentit Kirby resserrer son entrainte, ce qu'il l'a fit rougir de plus belle

« Kir..Kirby-chan ? »

souffla-t-elle gênée et complètement déboussolé, le fait d'avoir le corps du rose coller au siens faisait battre son corps de plus en plus et de plus en plus fort à chaque instant qui passait. Elle vit alors le visage du rose tout pret du siens, ses lèvres s'approchèrent et baisèrent le front de la fille au teint habituellement blanchâtre. À ce moment le cœur de Tsuki battait si fort que la jeune fille croyait qu'il allait exploser, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle ferma les yeux, quand elle les rouvrit elle vit Kirby ramasser les biscuits tomber lors de son saut, l'adoléscente en profita pour se rinstaller à sa place. Elle se tourna vers Kirby ensuite qui présentait ces excuses se frottant la tête

« Non, ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas.. »

Elle sourrit timidement encore sous le choque des évenments, elle se sentait ... Bizarre, ses mains tremblaient légèrement, elle n'arrivait pas à regarder Kirby directement puis son cœur battait toujours aussi vite une décharge la parcourue lorsqu'elle remarqua que le garçon s'était installé à côté de lui, elle baissa la tête ne sachant quoi dire, puis elle put entendre le garçon chuchoter à son oreille. Elle tenta de le regarder mais sans effort son regard se dirigea vers la table

« Sans doute ... »

Avait-elle dit dans un souffle, des paroles presque incompréhensible, c'était comme si Tsuki avait perdu sa voix et au passage toute sa vivacité.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Ven 20 Avr - 1:33


Tout du long, Kirby avait senti son cœur battre, le sien en avait fait de même mais maintenant la pauvre jeune fille semblait dans un état second, n'osant plus le regarder. Le jeune garçon se leva et se précipita vers le bar, l'avertissant qu'il revenait sous peu, et interrogea une serveuse, il souhaitait réellement se faire pardonner. Depuis sa place Tsuki ne pouvait pas l'entendre et la laissa pas se lever malgré tout. Il revint quelques minutes après, tout souriant. De manière très joyeuse, Kirby lui annonça.

"J'ai une surprise pour toi!"

Il la regarda droit dans les yeux, lui relevant légèrement la tête avec la main afin qu'elle manque rien du spectacle qui allait se présenter. Et quelques secondes après une glace aussi énorme qu'un bras fut emmené, avec des cuillères et deux pailles posés dessus, mêlant vanille et fraise dessus avec un coulis au chocolat sur le dessus et un autre coulis à la framboise dans le fond, quelques petits biscuits étaient posés dessus de manière harmonieuse et donnant réellement envie de dévorer tout cela. Kirby espérait franchement que ceci lui fasse plaisir, il observa donc sa réaction avec intérêt et surtout avec énormément de compassion.

"J'espère que cela te fera plaisir... J'ai demandé de mêlé de la vanille qui te représentait bien et de la fraise pour me représenter, ce mélange soigneux représente très clairement que... Comment dire, ta présence est devenu précieuse, et ce même si on vient à peine de se rencontrer."

Avec la cuillère, il montra le coulis à la framboise en-dessous. Tout en essayant de maintenir son regard, étrangement son cœur battait de plus belle, subjugué par le regard de la demoiselle qui a refait battre son cœur. Ce sentiment qu’il n’avait plus eu depuis très longtemps, il ne connaissait plus ce genre de sentiment, mais maintenant, grâce à Tsuki, enfin il pouvait de nouveau sourire et être joyeux. Tout ce qu’il voulait, aussi, était de l’enlacer et de sentir son odeur à nouveau, comme quelques minutes en arrière, il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait mais qu’importe, tant qu’elle était heureuse et lui aussi, c’était tout ce qui comptait, il reprit donc la suite de sa description montrant ce coulis framboise.

"Ceci représente le sentiment qui me parcourt, je fond en ta présence..."

Kirby s'arrêta sur ces mots, rougissant de nouveau. Il pointa ensuite vers les biscuits sa petite cuillère.

"Et les biscuits, la dureté et le manque de tact que j'ai eu en te sautant dessus."

Il soupira, espérant que ceci lui ferait réellement plaisir. Kirby regarda son regard, il ne lâcha pas prise, loin de là, il voulait encore la voir sourire et pleine de vie. Il chuchota un mot incompréhensible à ce moment-là, ne montrant que ses lèvres bougés.


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Sam 28 Avr - 18:53


Curieuse, Tsuki leva discrètement la tête, le rose lui avait dit qu'il revenait vite, elle l'observait du coin de l'œil tout en buvant le fond d'un chocolat chaud devenu tiède. Elle n'entendait rien mais elle pouvait apercevoir la tête rose parler à une serveuse, ses lèvre prononçaient des paroles couverte par le bruit des autres client du bar. Lorsqu'il revint, quelques minutes plus tard, elle baissa automatiquement les yeux ne lui accordant une nouvelle plus aucun regard directe sous le choque des évènement précédents, malgrès tout elle voulait comme même le voir, c'était sa tête qui refusait de bouger. Surtout lorsqu'il annonça qu'il avait une surprise pour elle, la blandine adorait les surprises elle les aiment comme chaque enfant les auraient aimé en temps normal et l'aurait hurlé de joie dans toute la salle, mais, nous sommes pas en tant normal, quelque chose retenait la chère fille au teint pâle, sa conscience. Oui elle était bien consciente de la situation, et le fait de lever la tête pour regarder une fraction de seconde Kirby aurait été un acte inconscient pour la jeune fille. 

Elle se sentit fixer, sans doute par le rose juste à côté d'elle, elle put sentir une main lever son visage c'était une main douce, très douce, une main de bébé. Tsuki ne put regarder la boule rose que quelques secondes, son attention se concentra sur l'énooorme glace qui se présentait devant elle. Une glace à la Vanille/Fraise, deux pailles plantée, un peu de chocolat par-ci, un coulis de framboise par là et enfin, d'appétissant biscuit ornait la glace. Ses yeux semblèrent briller un peu plus à la vue de cette glace peut être à cause de son côté, qui reste malgrès la situation présent, "grosse bouffe.

La voix de Kirby se fit entendre, celui parlait en effet de la fameuse glace dont chaque détail n'échappait pas au hasard, les parfums correspondaient aux deux adoléscent, la fraise Kirby et la vanille Tsuki. Ceci voulant signifier d'après le rose l'importance de la présence de la blandine, celle-ci équarquilla les yeux ne savant ni quoi dire ni quoi faire, elle restait là à écouter la boule rose qui continuait la description de la glace, d'une cuillère argentée il désigna un liquide foncé ou plutôt du coulis de framboise qui quant à lui représentait le sentiment que ressentait Kirby envers la jeune fille. Il fondait, tel était ses mots, ce fut assez claire pour l'adolescente, elle comprit bien de quel genre de sentiment il s'agissait. Il rougit mais Tsuki ne le remarqua pas, elle était sous le choque se demandant si elle devait parler, partir ou se taire et écouter. Elle opta pour la troisième et dernière option, Kirby entama la description de la glace en montrant du bout de la cuillère luisante les gâteaux, qui signifiait le manque de tact, comme il le disait, qu'il avait eu en lui sautant dessus. Un dernier mumure qu'elle ne comprit pas se fit entendre ou plutôt un mouvement de lèvre.
 

« Je ... »

Que devait-elle dire ? La blandine n'en n'avait aucune idée. Son but au départ, était juste de devenir ami avec le rose. Mais, elle n'aurait jamais pensé que les sentiments du rose irait aussi loin. Le problème n'étant pas là, elle se demandait si elle voulait que ces sentiments envers elle devait aller aussi loins, que pensait-elle du jeune homme ? Elle ne le detestait pas, cela était bien vrai, la jeune fille serait sans aucune doute capable d'affirmer devant elle ne sair combien de personne que Kirby était un ami à elle. Ça parraissait logique. Mais que devait-elle répondre ? Qu'était-ce l'amour ? Tsuki n'a jamais aimé et n'a jamais été aimé par autre que ses parents, elle connaissait juste ce type d'amour, celui qu'on accorde à sa famille ou bien aussi à ses amis. Mais l'amour, l'attirance qu'on a pour une certaine personne, elle ne le connaissait pas, l'adolescent semblait en effet être le premier à ressentir ce sentiment envers la jeune fille, les autres durant son enfance, réagissaient tous de manière identique, la rejetant pour ce physique et pour la situation qu'elle avait à l'époque. 

Elle sourrit, un sourire qui n'avait rien à voir de ceux qu'elle présentait habituellement, mais  elle sourrit tout de même regardant de nouveau Kirby droit dans les yeux, elle pût souffler un :


« Merci ... »

Pourquoi merci ? Pour elle, le fait d'être aimer ou même être apprecier est une chose qui la rend si heureuse qu'elle peut parfois en pleurer de joie, mais cette elle ne pleura pas cette fois-ci. Combler par le bonheur, la blandine attrapa la paille qui se présentait devant elle et aspira la glace à la vanille qui la représentait. Mais une certaine question tourmentait la jeune fille, aimait-elle Kirby ?

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mer 2 Mai - 11:35


    Kirby la vit toute gênée, mais il n'insista pas plus, il fallait laisser du temps à la charmante demoiselle, d'un ton enjoué, il empoigna donc la paille et aspira également la glace, délicieuse et fondante, aussi crémeuse que de la neige en pleine hiver, aussi froide que la glace sur lequel on patine. Ce dernier lui sourit amicalement, l'observant consciencieusement, même si cette dernière esquiva son regard. Kirby essayait tant bien que mal d'attirer son attention, souriant, jouant avec la cuillère et la paille, tout ce qui portait à sa main, faisant parfois des petits bruits volontaire. Le jeune garçon restait tout autant en transe devant elle. Kirby poussa un soupir et retira sa paille de la bouche.

"Hé bah, c'est une agréable journée ! J'espère qu'on se verra bientôt en tout cas, enfin si tu veux !"

    Déclara-t-il à la demoiselle, finalement ce dernier prit un des biscuits et la tendit à la charmante Tsuki, amicalement et souriant, il pencha la tête sur le côté. Il ne savait plus trop quoi lui dire, il pensait réellement la gênée, Kirby, une fois la glace bien entamée, se releva et s'approcha d'elle, posant un délicat baiser sur le haut de son crâne. Ce dernier s’apprêtait à partir, sans montrer sa très grande tristesse. Mais fallait qu'il lui laisse le temps d'encaisser le choc. Le jeune enfant fit donc mine de sortir et lui lança un dernier regard.

"C'était la plus belle journée de toute ma vie !"

    Lui déclara-t-il ouvertement, devant tout ce petit monde. Kirby était heureux d'avoir rencontré une fille pareil. Il ne savait pas encore l'état de ses sentiments mais une chose était sûre pour lui : il voulait faire durer cette flamme et cet amitié avec la jeune Tsuki. Sur ces mots, il tourna donc les talons et s'avança vers la porte...


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   Mer 9 Mai - 12:48


Comme si rien ne s'était passé, la blandine vit Kirby s'emparer de la paille et asipirer la glace, une glace qui était d'ailleurs très bonne, la jeune fille pû remarquer un sourire amicale du rose mais elle ne fut toujours pas capable de l'observer correctement. A vrai dire, la jeune fille continuait encore et toujours à fuir le regard du jeune homme tout en de demandant si oui ou non elle aimait le rose, si seulement elle savait qu'était-ce aimer ... Cela aurait été plus simple, tout aurait été plus simple. La pauvre jeune fille ne remarquait pas tout le mal que ce donnait la tête rose pour attirer son attention, tout les bruits de volontaires et compagnie n'interpellait pas l'adolescente, celle-ci pensait, à ce qu'elle ressentait, à ce qu'est-ce que c'était l'amour. Le problème, elle pensait trop, au point d'en pouvoir ignorer le pauvre garçon, ce n'est qu'un soupir qui ne pû l'a ramener à la réalité. Celui-ci affirmait avoir passé une bonne journée , il voulait la revoir, cette phrase combla Tsuki de bonheur, elle attrapa joyeusement le biscuit qu'il lui était tendu, et sans se rendre compte qu'elle regardait le garçon elle lui rendit son sourire. 

Après avoir fini la glace Kirby se leva et marcha en direction de la blandine, il lui déposa un baiser sur le haut de sa tête, une action qui fit automatiquement rougir Tsuki, qui baissa la tête pour cacher ses rougeurs. Elle voulait exploser, exploser c'est à dire pouvoir hurler comme elle le faisait si bien en temps normal, mais elle ne pouvait pas, pas tant que le rose était en sa présence, comme si il bloquait tout ses neurones l'empêchant de faire quoi que ce soit. Tsuki n'aimait pas ça, elle n'aimait pas parraître toute faible, toute timide, elle voulait être ce genre de personne, forte et qui a du culot, parfois même trop de culot. Quand elle récapitulait les choses cela lui parraissait presque ridicule : au départ, elle souriait en toute confiance, elle était à l'aise, tandis que lui était gêné et un peu perdu. Ensuite il commença à s'habituer à la jeune fille tandis qu'elle s'était un peu calmée mais restait tout de même elle-même. Puis maintenant, elle était incapable de parler, de le regarder alors que lui semblait légèrement different, plus confiant. Kirby prononça ses dernières paroles, du moins pour cette journée, la meilleure journée de sa vie, tel il décrivait cet après-midi. Il se dirrigea vers la porte de la sortie, sans cacher une grande tristesse qui n'ateind pas la blandine, elle le regardait sans savoir quoi faire. Elle leva une main discrète vers le rose comme si elle ne voulait pas qu'il parte maintenant, comme si elle avait oublié de dire quelque chose, mais elle la baissa se contentant de regarder le jeune garçon se rapprocher vers la porte. Et comme si un éclair foudroya Tsuki celle-ci ouvrit la bouche afin d'articuler un :


« À ... À la prochaine ! »

Ces quelques mots traduisaient l'envie de revoir le rose, peut être pas comme un petit-ami, mais le revoir juste en tant qu'ami serait suffisant pour elle. Elle le regarda droit dans les yeux, non sans sourire elle fit une geste de la main pour lui dire aurevoir, bien qu'au fond d'elle, elle aurait aimé qu'il reste un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]   




Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque les boules roses font irruption [PV Kirby V. Darov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit