www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Sakuraga Tsuki's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: Sakuraga Tsuki's Presentation    Lun 9 Avr - 10:39


DOSSIER DE Sakuragari Tsuki

Feat; Accelerator To Aru Majutsu
«Surnom : Tsu-chan
« Age : 12 ans
« Métier : étudiante
« Type :Pique enfin je crois °°
« Pouvoir{s} : Juste une simple pensée suffisait afin d’utiliser le pouvoir de la chère Tsuki, tout ce qui lui fallait c’était de l’énergie et de l’imagination, oui de l’imagination. Elle pouvait matérialiser tout ce qu’elle voulait passant de simple poupée à des porches valant une bonne petite fortune (mais ce qu’elle préférait crée c’était un simple nuage et des ailes « d’ange » avec lesquelles elle pouvait s’envoler). C’était un pouvoir qu’il lui avait permis d’échapper plus ou moins à la solitude, mais la jeune fille blanchâtre se demandait souvent si elle désirait vraiment ce don.  Etait-ce un cadeau du ciel ou bien une malédiction ? Cette question revenait sans cesse tourmenter la pauvre fille. De première vue ce pouvoir semblait parfait mais rien en en ce monde n'est parfait même les choses les plus incroyable. Ce pouvoir n'était donc pas sans contrainte, certes, elle pouvait bien matérialiser sa pensée et ce sans aucun sceau, matériaux ou je ne sais quoi encore qui pouvait faire croire qu’il s’agissait d’une sorte d’alchimie ou de sorcellerie, mais en effet tout ce qu’elle matérialisait n’était pas éternel de plus elle ne pouvait pas si facilement crée à la suite, il lui fallait au moins un quart d’heure de repos ou moins selon ce qu’elle crée (Elle pourrait bien crée 10 cailloux à la suite et toutes les deux heures une piscine) afin de réutiliser ce pouvoir qu’elle nommait « La Matérialisation ». 
« Adjectifs : Pour commencer, les deux plus grandes qualité de Tsuki serait sans doute sa bonté, la fillette se croyait différente, jusqu’à en croire qu’elle serait une sorte de monstre, prise de peur par cette pensée elle se trouva dans l’incapacité  d’être détestable, au départ elle pensait que c’était une seconde personnalité mais au fil des années  elle se rendit compte qu’il s’agissait vraiment d’elle. Elle en fut ravie bien entendu, elle tendait toujours sa main grande ouverte accompagné d’un sourire éblouissant pour aider les autres ou pour d’autre chose. La deuxième qualité qui la définirait serait  la « douceur » qu’elle apporte à tout ce qu’il l’entoure quoi que ce soit, la jeune fille est convaincu que rien en ce monde ne mérite d’être haït,  ce raisonnement ne date pas, bien sûr, de sa naissance.  Pour en venir à ses défauts, Tsuki est une personne naïve, voir même très naïve la fille au teint pâle ne connait pas le mensonge, bien qu’elle vu plusieurs fois un bon nombre de personne mentir pour diverse raison, l'adolescente reste convaincu que le cette chose appelé mensonge n’existe pas. Cette pensée ne l’a fait que souffrir à chaque fois qu’elle en voit un ou une mentir. Le deuxième de ses plus grands défauts semble être le contrôle de ses émotions, Tsuki est  une personne très expressive, mais celle-ci ne se pardonne jamais de se mettre en colère contre quelqu’un.
«Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Le caractère de notre chère Tsuki est celui d’une enfant « pure » et innocente, il n’y a rien de plus précis afin de le décrire, en effet la jeune fille semble sourire sans arrêt et ne rire pour la moindre chose qu’elle trouve amusante. Elle est incapable de resté debout immobile plus de seulement cinq petite minutes, elle se trouve obligée de courir dans tous les sens par ici ou par-là. Lors des cours elle se sent obligée d’attraper un crayon afin de dessiner des gribouillis d’enfant de plus que Tsuki n’a aucun talent pour le dessin,  c’est également une bavarde elle a un grand besoin de communication avec les gens ce qui en revient à sortir des choses absolument inutiles afin de tuer le temps.  Mais quand il s’agit de raisonner l’adolescente devient incroyablement mature surtout quand elle dans une mauvaise situation, comme ci, elle libérait tous ses sens afin de réfléchir comme une adulte.  Pour ses capacités intellectuelles Tsuki est sans aucun doute une personne destinée aux matières littéraires dont elle est passionnée mais, comme tout êtres humains  la jeune fille au teint blanchâtre n’est pas parfaite elle a pas mal de  difficultés dans les matières scientifiques les maths ou les sciences-physiques ne sont pour elle qu’un gros tas de formules plus incompréhensible les unes que les autres.  En dehors de sa scolarité l’adolescente aime beaucoup tout ce qui est doux  et sucrée elle adore aussi tout ce qui petit et mignon, surtout les chats et les poneys. Il n’y a pas vraiment de chose que Tsuki déteste si on ne compte pas « Les méchants dans les animes »  comme elle le dit, il ne faut pas oublier que Tsuki est une grande enfant elle aime regarder de temps en temps des animés visant un public âgé de 7-9 ans.  Ce n’est pas une grande passionné de sport pourtant l'adolescente a pris l’habitude de faire chaque matin un tour à vélo et ce pendant 1 heure (Elle ne disposait pas de vrai vélo mais elle profitait de son pouvoir afin de s’en matérialiser deux, oui deux elle n’arrivait jamais à tenir tout un aller-retour sans que le vélo ne disparaisse). Tsuki possède les rêves à la fois d’une gamine de 7 ans et ce de grand philosophe Européens, elle était bien capable de rêvasser sur un monde tout rose et tout mignon emplis de chatons et de poneys pour ensuite réciter tout un discours sur un monde sans violence et blablabla. Et pour finir, le seul but que ce soit trouvé Tsuki dans sa vie c’est de savoir d’où provenait son pouvoir et de savoir exactement qu’est-ce que c’était.
&.Physique

La jeune Tsuki est de taille moyenne, elle mesure environs dans les 1m50 bien qu'elle aurait voulu être petite, afin de ressembler encore plus à une enfant. Elle n'est pas grosse, mais elle mange comme douze tout le monde pense qu'à force de courir partout elle en perd tout les calories qu'elle a prit en mangeant. À son grand soulagement Tsuki n'a pas vraiment les formes d'une femme elle possède une petite poitrine. Elle ne fait pas vraiment attention à son poids du moment qu’elle puisse porter des vêtements mignons, pour elle il n’y a rien de mieux qu’un Sailor Fuku , elle aime beaucoup les uniformes surtout ceux-là, mais il lui arrive de porter de temps en temps d’autre vêtements bien que cela ne reste encore et encore un ensemble composé obligatoirement d’une jupe. Les deux seule chose qui soit variable dans sa tenue vestimentaire au bout du compte serait le haut, elle aime beaucoup les nœuds et tout c'est haut en comporte pratiquement mais elle aime aussi porter des chemises blanche accompagné d'une jolie cravate rouge ou bleu, quand il fait chaud elle porte soit des t-shirt soit (encore) des chemises mais cette fois ci à manche courtes. Ces t-shirt son souvent personnalisé de partout et ce avec des badges de petit lapins ou de petit chats « De trop mignon ~ » comme elle le dit, elle aime aussi y accrocher de petit nœuds rouge noir ou rose pâle. Le deuxième éléments variable de la tenue vestimentaire de la fillette sont les chaussures qu’elle porte, elle a un faible pour les bottes surtout celle en cuire noir vernis mais on la voit plus souvent avec une paire de converses qu’elle customise plus ou moins. En guise d’accessoire elle porte souvent une barrette « fleure » qui est la plupart du temps d’un bleu clair, une couleur qu’elle apprécie beaucoup tout simplement car c’est une couleur qui se trouve sur certains sailor fuku. Mais si elle devait être obligée de porter autre chose que des jupes ou des uniformes on devrait sans doute voir l’adolescente vêtue d’une simple robe blanche brodée ou soit alors un short en jean accompagné d'un sweet blanc ou noir. Elle possède un teint pâle voir même blanchâtre, il en va de même pour ses cheveux court coupé en carré plongeon, ses yeux sont quant à eux d’un rouge sanglant ce qui ne se raccorde pas du tout à la personnalité de la jeune fille qui ne les aiment pas d’ailleurs elle avait tenté de multiple fois de s’en débarrasser elle avait testé un grand nombre de lentille de marques différente mais il semblerait que Tsuki ne supportait pas les lentilles. 
&.Histoire

Le 27 Janvier, c’est sous cette nuit enneigé que Tsuki naquit. Elle vécue les quatre première années de sa vie dans le nord du Japon à Hokkaido où elle fut élevée dans une famille sous le point de craquée.  Son père, au chômage, sombrait jour après jour un peu plus dans l’alcoolisme et sa mère quant à elle sous le désir de l’argent se trouva obligé de vendre son corps pour l’argent, une méthode qu’elle détestait. La pauvre femme n’avait pas une âme de fer et ce n’est que deux mois après avoir commencé ce « métier » qu’on retrouva  son corps vidée de tout son sang dans la salle de bain du modeste appartement. Sous le choc le père emporta sa fille unique et s’enfuit de son foyer qu’il qualifiait sans cesse de maudit. Tsuki devint alors une bohème mais cela ne la rendait pas malheureuse, certes, elle n’avait pas d’amie mais la jeune fille après prit conscience de son pouvoir à un très jeune âge et c’est donc que lors de l’absence de son père qu’elle matérialisait des poupées, des ours en peluche et autre jouet. Mais au fond quand elle passait dans des quartiers normaux, elle désirait habitée dans une maison et avoir une vie normale. Tsuki souriait toujours mais elle souffrait en ville on l’a qualifiait de « monstre » à cause de ses cheveux et de ses yeux rouge. 
Son père quant à lui était sans cesse en quête d’argent, il voulait établir au plus vite au nouveau foyer dans lequel il pourrait vivre loin de cette misère, il avait supplié les passants mais rien que de la méprise.  Alors qu’il pensait devoir vivre le reste de ses jours dans la misère, un espoir pour lui apparut, il était en route pour Tokyo ce jour-là, lui et sa fille avait campé près d’un bois perdu. Il avait essayé de trouver dans les environs quelques choses de comestibles mais il abandonna peu de temps après avoir commencé sa recherche bien qu’il avait dit à la petite Tsuki, qui était âgée de 6 ans cette année-là, qu’il serait de retour dans une bonne paire d’heure. Il revint sur ces pas et retrouva l’endroit précis où il avait campé et c’est à ce moment qu’il vit Tsuki jouer avec ses poupées à la dînette, sur le coup, le père ne réagit pas tout de suite, il dit à sa fille de se préparer à partir avant qu’il ne revit les poupées «  Depuis quand a-t-elle ces jouets ? » au départ il crut qu’elle les avait volées. Bien qu’il soit dans la misère le père n’avait pas perdu totalement sa raison il avait refusé de recourir au vol. Il la gronda sévèrement mais la jeune fille ripostait elle affirmait ne pas les avoirs volée mais de les avoir créés, un instant le père de la fillette au teint blanchâtre crût que sa fille était devenue folle  mais il resta bouche bée lorsqu’il vit sa fille faire apparaître de nouveau une poupée, à ses yeux il s’agissait à la fois d’un moyen d’obtenir de l’argent et aussi de se faire connaître. A partir de ce jour Tsuki devint un animal de foire elle enchaînait les numéros dans les rues d'un petit village où son père avait décidé de s'installer les uns après les autres devant un (petit) public qui la prenait pour une mutante. Mais elle le répétait sans cesse :

« Si c’est pour Papa, je le ferais »


La jeune fille pensait en effet rendre son père heureux en faisant cela, mais son père n’avait maintenant que de yeux que pour de l’argent peu à peu lui aussi finit par être comme le public auxquelles la pauvre Tsuki devait faire face, il n’affichait plus qu’un sourire d’hypocrite qu’il donnait chaque jour à sa fille. Une année passa la jeune fille était épuiser mentalement et physiquement, l’usage de son pouvoir lui demandait une bonne quantité d’énergie, son sourire fut baigné de larme elle n’en pouvait plus. La fillette pensait que son père comprendrait sa situation mais celui-ci se contenta de la battre et de la gronder lui rappelant qui elle était. Elle tenta de fuguer mais l’homme obstiné à garder sa fille avait appelé une dizaine d'habitant afin de la retrouver à partir de ce jour elle fut confiner dans une chambre ne sortant que pour les numéros. 

« Je ne veux plus … Alors pourquoi ? »


Elle avait maintenant 12 ans, la jeune fille devint comme sa défunte mère, au bord du suicide, elle ne voyait plus que son père lorsqu’il la battait pour avoir encore tenté de fuguer. Elle était seule, elle ne pouvait même plus utiliser son pouvoir lorsqu’elle était seule tellement qu’elle était épuiser, soit elle fuyait, soit elle mourait, mais Tsuki n’avait pas la force de mettre à elle-même un terme à sa vie. Elle devait souffrir seul dans ce monde où elle était différente.  Mais un jour, alors qu’elle se changeait dans les coulisses de l’établissement que son père avait pu s’offrir bien que c'était une simple maison. Ils étaient resté dans le même pour l'homme il était hors de question de montré au média sa fille de peur qu'il ne puisse plus l'exploitée et qu'il retombe dans la misère. Elle avait fini de se changer, elle était une nouvelle fois prête à aller sur la scène, la fillette tournait machinalement sa tête vers la sortie, elle alors vit un homme masqué qui lui était inconnu, il était là, il semblait briller sous son costume tandis qu’elle ressemblait à un pauvre animal affamé. Sans même qu’elle le demande ses larmes coulèrent et elle commença à trembler,  elle ouvrit la bouche et tenta de parler

« S’il … S’il-vous plaît … Sau-sauver moi … S’il vous plaît … » 

L’homme semblait sourire, il tendit une main gantelée et grande ouverte, 

« — Ne t’inquiètes pas, tu es sauvée. » avait dit l’homme d’une voix sûre et envoutante 

Tsuki attrapa la main de l’inconnu avant de s’évanouir à la fois d’épuisement et de soulagement. Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle se trouvait dans une chambre,  elle se leva et remarqua qu’elle se trouvait dans un confortable lit à baldaquin dont les draps dégageait une odeur agréable, la fille aux yeux rouge posa les pieds au sol elle put également remarquer  qu’elle n’était plus vêtue de cet horrible costume de scène mais d’une robe de nuit. Elle observait la pièce et repéra la porte, curieuse elle l’ouvrit et sortie de la pièce. Dès lors un couloir qui lui semblait sans fin se présenta, elle avait un peu peur de se perdre mais Tsuki s’élança à la découverte de cet endroit mais elle fut stoppé par l’homme masqué de la veille, du moins, en vérité cela faisait pratiquement quatre jours que la jeune fille dormait, il lui expliqua que cet endroit était la Nakunaru Academy  et pourquoi il l’avait amenée ici. Tsuki avait de centaine de question à poser sur sa faculté et cette Académie, mais elle n’eut pas le temps d’en placer une l’homme disparu et ce, elle ne sait comment. Bien sûr la jeune fille accepta de rester dans cette académie surtout si cela lui permettait de rester à l’écart de son père et de pouvoir rencontrer des gens comme elle. Dans le village où elle avait tourné ses spectacle tout ne devint qu'une rumeur son père quant à lui, avait déserté le village et nul ne sait pourquoi il est aujourd'hui introuvable, la jeune fille blanchâtre disparu petit à petit des pensée des villageois.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 14 ans
« Surnom : Nhibu 
« Comment as-tu découvert le forum? Via une amie \o/
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Magnifique **
« Un dernier mot? Nyan Nyan je suis un poney.  Serait-il aussi possible que je change de pseudo afin de remplacer Sakuraba par Sakuraga ? Je me suis craquée à l’inscription TwT




Dernière édition par Sakuraba Tsuki le Dim 15 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Sakuraga Tsuki's Presentation    Jeu 12 Avr - 12:25


Soit le bienvenu parmi nous <3

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Sakuraga Tsuki's Presentation    Ven 13 Avr - 17:07


Nyuh, bienvenue une seconde fois. ♥
Huh, avant de te valider, j'aimerais juste que tu modifies un tout petit détail dans ton histoire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, et ce qui semple en effet plus intelligent, les gens de Nakunaru n'effacent pas la mémoire des personnes - ou alors, dans de très rares cas -. De plus, je pense qu'ici, il leur sera inutile de le faire : vu que le pouvoir de la gamine sera plus ou moins une rumeur qui s'estompera au bout d'un certain temps. Voilà, une fois ce petit passage modifié, je te validerai!
Ah, et, fais attention aussi à quelques fautes facilement évitables et une ou deux répétitions par ci, par là. n_n
Voilà, voilà. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Sakuraga Tsuki's Presentation    Dim 15 Avr - 6:24


Merci à vous deux ^w^ et voilà ma présentation édité je ferais attention à mes fautes dans le futur èwé

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Sakuraga Tsuki's Presentation    Dim 15 Avr - 9:26


Hawn. ~
Bon et bien, maintenant que ce petit détail a été modifié, je peux te valider. ♥
Enjoy your life here, petite Saku. /O/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Sakuraga Tsuki's Presentation    




Revenir en haut Aller en bas
 

Sakuraga Tsuki's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit