www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Azmaria S. Fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Azmaria S. Fuku   Lun 19 Mar - 6:12


DOSSIER DE Fuku Azmaria S.





Feat;IA de Volcaloid
« Surnom(s) : Az', Azounette...
« Age : 16 ans.
« Métier : étudiante
« Type : Pique
« Pouvoir{s} :
♪ Pyrurgie: La jeune Azmaria est capable de créer du feu à partir de rien, mais malheureusement, elle est dans l'incapacité de le contrôler.
♪ Soin: Azmaria a une façon bien particulière de guérir les personnes qui l'entours, en effet, pour cela elle chante. Mais, elle doit atteindre une fréquence bien particulière et c'est pourquoi elle ne sait pas vraiment qu'elle possède ce pouvoir.
« Adjectifs : Douce, virtuose, curieuse, têtue.
« Secret: (Spoilez-le)
Spoiler:
 






&.Caractère

Azmaria est une jeune fille de nature douce, calme et quelque peu maladroite. En effet, il peut lui arriver de faire tomber des objets sans le vouloir, ou bien encore de trébucher. Elle a une personnalité compatissante, bienveillante, protectrice et c'est pourquoi elle ne laissera jamais tomber quelqu'un dans le besoin, comme sa famille, ses amies ou n'importe quelles autres personnes ce qui peut être un véritable problème et lui attirer des ennuis très souvent. Son plus grand défaut est qu'elle est extrêmement têtue, donc si elle a une idée en tête, il sera impossible de la stopper, mais il lui arrive de se rétracter quand elle comprend que l'idée est trop farfelue, bien que dans certains cas ça curiosité prenne le dessus et cela signifie, presque tout le temps. De plus, Azmaria est quelqu'un d'assez mystérieuse qui ne montre jamais ses sentiments ou presque, enfin cela fait juste pas mal de temps qu'elle ne les a jamais laissé paraître. Méfiante, la jeune fille n'accorde pas sa confiance facilement, bien que son côté bienveillante peu surpasser son petit défaut. Elle a également des passions, elle aime bien le sport, mais avec sa maladresse, ce n'est pas très évident pour Az' et elle se contente de regarder, même si elle préférerait y participer également. Intelligente et curieuse, elle est aussi passionnée de lecture, c'est un vrai rat de bibliothèque dès qu'elle le peu elle bouquine, mais de technologie également. Azmaria a aussi une vraie passion pour la musique et d'ailleurs, elle est très douée pour la guitare et possède une véritable voix d'ange.

&.Physique

Azmaria est une jeune fille de poids et corpulence normal pour quelqu'un de son âge. Elle possède une taille fine et élancée. Az' possède de superbe, mais très long cheveux rose pâle au reflet gris avec une légère pointe de blanc et elle les laisse le plus souvent détachés, mis à part deux petites mèches de chaque côté qu'elle tresse. Bien que la couleur de ses cheveux soit peu commun, la jeune fille en est fière et c'est pour cela qu'elle refuse de les teindre en une couleur plus commune. Sa frange recouvre la totalité de son front, mais laisse visible ses somptueux yeux bleu comme l'océan. Elle possède un petit nez et un magnifique sourire qu'elle tient de sa mère. Elle ne porte aucun bijou, car elle trouve cela inutile et trop cher pour la plupart. De plus, maladroite comme elle est, il pourrait lui arriver bien trop souvent de les perdre ici et là sans les retrouver. Niveaux vestimentaires, la jeune Az' porte des styles variés, bien que la plupart du temps, elle se contente de porter un t-shirt manche courte avec des manches séparées, une petite jupe courte, de longue chaussette ainsi que des bottes sans talons la plupart du temps, bien qui lui arrive d'en mettre avec talons. On peut dire que cette tenue soit l'une de ses préférées, en revanche, bien la tenue en elle-même restera fidèle, Azmaria variera les couleurs tout en faisant en sorte de les coordonner évidemment. La plupart du temps, les couleurs qu'elle porte refléterons son humeur au réveil, cela peut être gris/rose, gris/bleu ou bien encore noir/blanc, blanc/bleu et bien d'autres encore.

&.Histoire

Je marchais lentement sur les chemins menant à la grande cours, mon sac sur mon épaule droite, j'étais à la recherche d'un banc au soleil afin de pouvoir entamer mon nouveau livre. Regardant autour de moi, je vis les groupes passer, discuter, s'amuser et je me souvenais qu'au début je n'étais pas comme ça tout avait changé il y a bien longtemps. C'était plusieurs années auparavant, continuant de marcher, d'un pas plus lent, je me rappelais ma vie avant d'arriver ici.

Je suis née il y a de cela 16 ans, dans un petit village au bord de mer, celui-ci était paisible, tranquille et sans aucun soucis, il faisait si bon d'y vivre et la plage n'était pas loin, ce qui était pratique lors des étés étouffants. Bref, j'eus une enfance plus que normale, enfin pour ce j'étais censé être du moins. Je me souviens encore des longues balades sur la plage, le coucher de soleil se reflétant sur l'eau de l'océan ainsi que la magnifique vue que j'avais de cet étendus bleu que j'avais depuis ma fenêtre. Je passais d'ailleurs la plus grande partie de mon temps sur mon balcon, un livre à la main et ce jusqu'à très tard le soir, mais quand je n'étais pas avec un livre, c'était avec ma guitare. J'adorais m'endormir avec la douce brise du soir et puis le lendemain, je me réveillais dans mon lit. Au début, je ne savais pas vraiment comment je faisais, j'avais pensé être somnambule, mais en fait, c'était mon père qui me portait presque toutes les nuits jusqu'à mon lit.Ensuite, il y avait l'école, que dire sur cela... C'était une vraie catastrophe, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'étais jeune, me faire des amies était un véritable défis, bien que je m'entendais avec plusieurs personnes de ma classe, cela n'en faisait pas pour autant des amies. Puis, il y avait les notes, j'avais des bonnes notes dans toutes les matières, sauf en sport. En effet, la maladroite que j'étais et je suis toujours n'arrêtais pas de trébucher, les professeurs croyais bien entendus que j'en faisais exprès ce qui n'était pas le cas. Heureusement pour moi, cet aspect de ma personnalité c'est calmé avec le temps, je suis donc devenus un peu moins maladroite dès l'âge de 10 ans.

Mes dix ans... Je me souviens particulièrement de ce dimanche, mes parents et moi étions sorti nous promener dans les bois qui se trouve à plusieurs kilomètres de chez nous. Nous avons marché pendant quelques minutes dans cette immense forêt lorsque je vis quelque chose d'étrange, prise d'une immense curiosité, je m'étais approchée de celle-ci. Enjambant non sans mal une grosse branche, j'étais arrivée dans une petite clairière, celle-ci était éclairé par les douces lueurs du soleil. Silencieuse, j'étais restée immobile pendant quelques instants afin d'en profiter un maximum, c'est alors que j'entendis un bruit sourd derrière moi. J'avalais ma salive, puis me retournais lentement et c'était à ce moment que je fis ma première rencontre avec un sanglier. Prise de panique, je me mis à courir dans la direction opposée, traversant ainsi la petite clairière en criant. Comme d'habitude, je trébuchais et tombais face contre terre, puis je me retournais et je pus constater que le sanglier était là, juste devant. Comme toutes enfants normal, je me mis à crier quand tout un coup, une petite flamme s'alluma à la hauteur de mes yeux et apparemment j'étais autant paniquée que l'animal, car il partit tendis que moi je me refermais sur moi-même. Immobile, je pouvais sentir la chaleur de la petite flamme et quand mes parents arrivèrent, ils hoquetèrent tous deux de surprise et ma mère tomba littéralement dans les pommes.

Cet événement avait mis un froid dans la relation que j'avais avec mes parents, ils ne savaient pas du tout comment prendre cette capacité. De mon côté, je m'isolais souvent sur mon balcon en tentant de comprendre comment j'avais fait et je tentais à plusieurs reprises de recréer cette flamme, mais c'était si dur. C'est 3 ans plus tard, que mes parents voulurent m'emmener quelque part, je ne savais pas où, mais sur la route une voiture nous percuta. Mes parents décédèrent sur le coup, tendis que je passais semblerait-il plusieurs jours dans le coma. Par la suite, j'avais été emmené dans une famille d'accueil et ce pendant deux ans, pendant ces années, j'avais bien évidemment pris le soin de ne pas utiliser mon pouvoir en public. Mais, je ne sais pas quand ni comment, alors que je chantais tranquillement dans ma chambre, je repensais à mes parents et la seconde d'après, j'étais dans la voiture avec ma famille accueil. Une fois de plus, je ne savais pas où j'allais et surprise. On m'avait emmené dans une école qui était dite parfaite pour moi....

Au début, je n'avais pas compris, mais maintenant, c'est une autre histoire. Je suis ici depuis deux ans environ et je me suis plutôt bien adaptée à cet environnement quelque peu étrange, mais je m'y sens alaise, comme si c'était chez moi.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age ://
« Surnom : //
« Comment as-tu découvert le forum? forum actif
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Ce fut un véritable coup de cœur.
« Un dernier mot?




Dernière édition par Azmaria S. Fuku le Sam 24 Mar - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Azmaria S. Fuku   Mar 20 Mar - 10:03


Bienvenue ! En esperant que tu te plaises ici. <3

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Azmaria S. Fuku   Ven 23 Mar - 16:44


Bienvenue :)
J'aime beaucoup ton histoire, mais j'adore ton pouvoir *w* ♥


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Azmaria S. Fuku   Sam 24 Mar - 6:06


Merci à vous deux. Et ravie que mon histoire plaise. ^^
PS: J'ai terminé ma fiche en espérant que cela convienne.


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Azmaria S. Fuku   Sam 24 Mar - 12:04


Bonsoir et bienvenue. ♥
Et bien, mis à part les quelques petites fautes par ci, par là, qui ne sont pas en très grande quantité, je n'ai rien à redire, il ne manque rien. ~
Je te valide donc, bienvenue chez les piques.
Amuse toi bien, et bon RP à Nakunaru !



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Azmaria S. Fuku   




Revenir en haut Aller en bas
 

Azmaria S. Fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit