www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Mia Lavinia Mondlicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité


Message Sujet: Mia Lavinia Mondlicht    Sam 3 Mar - 3:47


DOSSIER DE Mia Lavinia Mondlicht





Feat; Alucard (Hellsing)
« Surnom(s) : /
« Age : 18 ans
« Métier : Etudiante
« Type :Pique
« Pouvoir{s} :Télépathie : Lui donne la capacité de lire dans les penser des autres.
Peut également invoquer des petites créatures.
« Adjectifs : Force et séduction, Gourmandise et Irréfléchie
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Mia est loin d’être timide, à ne pas confondre avec extravertie, ce qui est loin d’être son cas. Elle n’a donc aucun mal à s’exprimer devant les autres. Elle peut être à la fois douce et autoritaire, selon la situation et la personne. Intelligente, Mia profite de ses capacités intellectuelles et de ses facilités à apprendre. Mia peut ainsi se montrer turbulente en cours. C’est une jeune fille froide, discrète et réservée, elle ne se dévoile donc qu’à certaines personnes de son entourage privilégiées. Mia est d’un naturel calme, gentil et patient, mais il ne faut pas non plus trop s’y fier. Effectivement, elle ne se laisse pas faire pour autant et elle sait se défendre. Lorsqu’on la connaît bien, elle fait fondre sa carapace froide et elle peut même devenir drôle et ne plus se prendre au sérieux. Malgré le fait qu’elle mette un point d’honneur à ne pas trop le montrer, c’est une jeune fille très romantique. Mia aime par-dessus tous les arts, tels que le dessin, la peinture, la sculpture, l’écriture, etc. Elle passe donc beaucoup de temps à dessiner et écrire et de temps en temps, il lui arrive de sculpter. Aimer la culture, ne l’empêche pas d’être aussi sportive. Elle pratique donc surtout les divers sports de combat. Cette jeune fille n’a jamais eu l’occasion d’apprendre à nager et aimerai par-dessus tout s’y mettre. Elle voudrait aussi voyager, voir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Son plus grand rêve reste l’Amour. Elle veut tomber amoureuse en espérant que ce soit la bonne personne et que ce soit pour la vie. Mia est ambitieuse, elle aimerait devenir auteur de romans fantastiques et dessinatrice reconnue. Mia peut devenir particulièrement violente et cruelle lorsqu’elle se montre sous son mauvais jour. Elle traque sa proie sans relâche, sa soif de sang prenant le pas sur sa prise de conscience. Toutes les bonnes paroles ne la calmeront pas sauf si elle finit par prendre conscience de ses actes.



&.Physique

Mia est de taille moyenne, elle mesure environs 1m65. Elle est mince, accompagnée de formes généreuses mais bien proportionnelles aux restes de son corps. Elle possède une longue chevelure noire aux reflets bleus qui descend jusqu’au milieu de son dos, faisant ressortir ses yeux bleus clairs. Comme beaucoup de vampires, elle a la peau très pâle. Les traits de son visage sont particulièrement fins et délicats. Elle a un grain de beauté sous son œil droit. Mia possède également un tatouage tribal de couleur noir, se transmettant de génération en génération dans sa famille, qui représente une croix celtique. Il est situé sur son sein gauche. Elle porte la plupart du temps des vêtements sombres de style plutôt classique et décontracté. La partie la plus séduisante chez Mia, sont ses yeux transperçants. Son regard vaut milles paroles et elle sait très bien s’en servir. En contrepartie, ce qu’elle déteste le plus chez elle, c’est son teint vampiresque. Elle ne bronze jamais et paraît toujours blafarde ou malade. Comme tous les vampires, Mia est très blanche de peau et possède de belles canines, longues et particulièrement pointues. Elle a aussi la chance de ne pas transpirer, lui épargnant le désagrément des mauvaises odeurs et de la peau devenant moite. Si Mia ne se nourrit pas de sang au bout de 3 jours environs, ses vaisseaux sanguins comme à apparaître sur sa peau blanche. Ses yeux cependant, changent de couleur lorsqu’elle a faim ou lorsqu’elle se sent menacée, ils prennent alors une couleur rouge sang.

&.Histoire

Mia est née en pleine nuit du 1er avril. L’accouchement de sa mère fut éprouvant et difficile. Son père, Friedrich Mondlicht, vient d’une ancienne famille de vampires. Quand à sa mère, Elisa Lavinia, une humaine, il n’était pas question qu’elle intègre cette « tribu » qui n’acceptent pas les unions entre deux créatures si opposées. Mia n’a donc pas connu le reste de sa famille, ses parents vivant ensemble en cachette. Ainsi, ces derniers ont préféré vivre de façon modeste, n’empêchant aucunement à Mia d’avoir une enfance heureuse avec beaucoup d’amour. Friedrich est banquier dans une petite ville en pleine essor et sa mère travail chez elle puisqu’elle est peintre d’œuvres d’art. Mia a beaucoup voyagé à cette époque, mais en a peu de souvenirs vu son jeune âge. L’adolescence de cette jeune fille fût plus difficile que son enfance. Dans un premier temps, elle intégra un collège où il n’y avait que des humains ne connaissant pas sa nature profonde. Elle y rencontra une autre jeune fille de sa classe avec qui elle devînt très amies, puis peu à peu, plus que de simples amies. Leur relation devînt donc très sérieuse, mais comme tous les jeunes vampires, Mia avait du mal à contrôler ses pulsions de suceuse de sang. Aussi, l’inévitable arriva lorsqu’elle attaqua sa compagne et faillit la tuer. Son père la retira de cette école et la jeune fille s’éloigna de son amour de jeunesse afin de la protéger. Mia finit donc ses années d’études collégiennes à la maison, avec un précepteur lui-même vampire, que son père avait employé. Elle ne revît donc jamais son ancienne compagne. Cette solitude forcée, loin de ses camarades, Mia se forgea une carapace et devînt froide, dans sa façon de se tenir, de s’exprimer. Mais un jour, tout changea pour la jeune fille. Du jour au lendemain, sans explication, même de ses parents, elle se retrouva dans un autre lieu qu’elle ne connaissait pas, loin de sa famille. Ca s’était produit en pleine nuit. Elle s’était couchée dans son lit, dans sa chambre, « son sanctuaire » et au réveil, elle était dans un lieu inconnu, dans un autre lit. Même à l’extérieur tout avait changé. Elle n’avait plus aucun repère et dû si habituer rapidement. Mais à présent qu’elle sait qu’elle a atterrit à l’Académie Nakunaru, elle cherche à comprendre sa venue en ce lieu.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 18 ans
« Surnom : Ptite neko
« Comment as-tu découvert le forum? Google
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Il doit y avoir une bonne ambiance
« Un dernier mot? /




Dernière édition par Mia Lavinia le Sam 3 Mar - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité


Message Sujet: Re: Mia Lavinia Mondlicht    Sam 3 Mar - 5:38


Yoh ! Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésite pas à faire un petit tour sur la box. =).

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }



So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Mia Lavinia Mondlicht    Sam 3 Mar - 15:49


Bienvenue. ♥

Il y a dans ta fiche, un petit détail hors sujet au forum.
  • Ici, à Nakunaru, il n'y a pas de vampires, ni d'autres créatures du genre. Les " Nakunariens" sont de simples humains qui ont un pouvoir, voir deux, qu'on invite/emmène à Nakunaru pour apprendre à les contrôler. J'aimerais que tu enlèves le fait qu'elle soit une vampire, s'il te plait.
  • De plus, j'aimerais que dans ton histoire apparaisse le "quand/comment" elle a découvert son pouvoir.


Voilà, voilà. Sur ce, en attendant, amuse-toi bien ici.



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Mia Lavinia Mondlicht    Aujourd'hui à 6:00




Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Lavinia Mondlicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)