www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Mar 19 Avr - 10:19


    « Les exposés, c’est mauvais pour la santé, ça donne des boutons. »
    Un exposé, un mot construit de seulement de six lettres, un mot qui ne plaisait guère à Shin. Pour lui, ce mot signifiait rechercher, écrire, expliquer, et se regroupait en « travailler », chose que Shin n’aimait vraiment pas faire. Et le professeur qui lui –ou plutôt leur, étant donné que c’était un travail de groupe- avait refilé un tel travail fût celui de SVT, une des matières que Shin aimait le plus, mais surement l’une des matières ou il y a surement beaucoup de sujets parfaits pour cette horrible chose que sont les exposés, mais cela ne changeait rien au fait que cela soit une de ses matières préférés. C’est en SVT qu’il a appris le corps humain en détails, constater que la reproduction des oursins était un plan parfait pour conquérir la terre, et bien sur disséquer de nombreuses petites choses, dont une ou deux petites bêtes, ainsi qu’entendre les cris et les caprices de nombreuses filles de sa classe refusant de faire leur dissection.

    Et c’est donc d’un pas nonchalant, et lent qu’il traversait la ville pour se rendre à la bibliothèque, avec surement une bonne heure d’avance. Il était partit de l’académie juste après la fin des cours, de toutes façons, il n’avait rien à faire là-bas jusqu’à l’heure du rendez-vous, en fait, il n’avait rien à faire nulle part, alors il s’est dit qu’il pourrait surement lire un livre en attendant pendant une heure.

    Une fois arrivé sur place, il monta à l’étage, et s’approcha des mangas, les parcourut rapidement du doigt, et en choisit un, au hasard, puis descendit et s’assit à une table assez proche de l’entrée. Une fois le livre choisit ouvert, et feuilleté rapidement, il soupira, déçut du choix du hasard. D’après ce qu’il avait put en voir sur quelques pages, il était tombé sur un manga non seulement à l’eau de rose mais aussi vraiment con, oui, c’était le mot approprié. Mais comme il ne savait pas quoi faire d’autre, ni lire, et que commencer des recherches tout seul, ce n’était même pas la peine, il décida de lire ce livre qui avait l’air plus qu’idiot. Et l’heure passa comme ça.

    Au passage, il ne connaissait pas grand-chose de la personne avec laquelle il allait faire l’exposé, ils étaient pourtant dans la même classe, mais, ne se parlaient pas beaucoup, ou plutôt, presque jamais. C’était en effet leur professeur qui avait décidé de les mettre ensemble, et donc, Shin était plutôt impatient de travailler avec son camarade, l’embêter un peu aussi.




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥


Dernière édition par Shin Ogawa le Lun 29 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Mar 19 Avr - 18:37


« Révolution ».
Pendant que tu marches pour rejoindre ton futur partenaire d'exposé, ton visage s'assombrit de plus de plus. Ça se voit nettement que ça t'ennuies du plus haut point et ça ne t'étonnerais même pas que de grosses lettres en rouges s'affichent en indiquant: « Le premier qui me parle il s'en prend une ». Un exposé ? Seul, ça pourrait passer mais en partenariat c'est … Les mots te manquent pour décrire cette situation qui t'énerve avant même qu'elle ait pu commencer. En plus de l'exposer, ce qui te mine encore plus c'est la S.V.T, une matière que tu trouves franchement inutile même si tu as de bonnes note. Enfin Il faut relativiser, après tout vous n'êtes que deux.

« Je suis tellement désespéré que je pourrais me pendre à tout moment ».
Tu regardes le paysage qui t'entoure et tout te semble triste, le temps est morne et ça te déprime encore plus. Tu aurais préféré rester chez toi mais le destin en a choisit autrement. Tes pensées commencent à se disperser sur ton passé et ça t'enfonce encore plus le moral plus bas que terre. Tes émotions forment un magnifique mélange de mélancolie,de tristesse et de colère. Tu te sens faible et tu commences à t'énerver tout seul. Tu ne fais plus attention à ton entourage et c'est quand tu retrouves tes esprits après avoir heurté un malheureux passant que tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin. « Quel abruti je fais », c'est ce que tu penses. Tu reviens sur tes pas à toute vitesse. Arriver en retard, ça te causeras du tord et ça va créer des histoires derrière. Tu es quelqu'un qui veut éviter tous contacts au maximum et donc les conflits.

« Les rats de bibliothèques sont les plus poussiéreux ».
Tu arrives légèrement essoufflé à la bibliothèque et tu t'en fous si tu peux paraître étrange aux yeux des autres. Tu regardes l'heure sur ton portable et tu affiches un air soulagement: Tu es pile poil à l'heure. Tu t'aventures dans ce coffre qui recèle un tas de livre et tu te diriges vers l'endroit du rendez-vous. Tu y trouve ton partenaire d'expo: Shin Ogawa. C'est un garçon que tu connais visuellement mais tu ne t'es jamais attardé sur son cas, y a -t-il seulement déjà eu quelqu'un à qui tu t'es réellement intéressé ? Enfin bref, tu le vois entrain de lire mais tu n'oses pas l'interrompre alors tu t'installes en face de lui et tu attends qu'il ait fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Mer 20 Avr - 11:04


    << xxx
    Lorsqu'il entendit quelqu'un s'installer à sa table, il leva les yeux du bouquin idiot qu'il lisait, pour voir de qui il s'agissait. Et bien c'était son partenaire d'exposé qui était maintenant assis devant lui. Ne trouvant plus d'utilité à s'abîmer le cerveau avec son bouquin, il le posa sur la table, puis observa rapidement son partenaire, mais aussi essaya de se rappeler de son nom. Il a pas mal de difficultés à retenir le nom des gens, auxquels il adresse peu la parole, il a toujours, ou presque besoin d'un certain temps pour le faire. Il s'étira rapidement, et après avoir fait une courte recherche dans sa mémoire, qu'on pouvait parfois comparer à celle d'un poisson rouge, et avoir déformé le nom de son pauvre partenaire de toutes les manières possibles, allant jusqu'à des noms horribles et inimaginables, il s'en rappela enfin, et prononça tout en baillant :

    Rebonjour.

    Ou peut-être qu'un bonjour aurait été plus approprié? Ben, on s'en fiche de toutes manières, c'est ni le moment de penser à des choses comme ça, ni vraiment très important. Shin soupira doucement, Ce genre de livre rend vraiment les gens bêtes... Après son court "rebonjour", il se baissa vers son sac pour en sortir un feuille, de quoi écrire et le sujet de l'exposé, il sortit le tout en poussant un long soupir, sûrement le centième de la journée. Les exposés, il n'aime pas ça, les bibliothèques, ça pue. D'ailleurs, c'est rare de le voir ici, la plus part du temps, s'il veut lire quelque chose, il se l'achète ou il l'emprunte à quelqu'un, dans les bibliothèques, il n'y va que pour faire des recherches, car ça lui donne des boutons. Non, plus sérieusement, monsieur ne les aime pas, car tout d'abord, il trouve les sièges inconfortables, et puis... Etre entouré que de livre... Enfin, c'est pas le meilleur des décors, quoi. Puis, c'est mieux de s'arrêter à là pour les défauts d'une bibliothèque d'après lui, car sinon, pour tous les citer, on a besoin d'une journée entière. Quand il n'aime pas quelque chose, il ne l'aime vraiment pas, et peut donner les mille et une raison pour expliquer pourquoi.

    Une fois tout le matériel sortit, il dit :

    Et bien... On a du pain sur la planche... Je pense qu'on va devoir aller voir, si on ne trouve pas un ou deux livres qui pourront nous servir par là.

    Sur ces mots, Shin montra du doigt l'endroit ou se trouvaient les livres sur la SVT, puis se leva, tout en faisant un geste, proposant à son partenaire de faire de même. Il savait qu'il devait maintenant se concentrer sur l'exposé, qui probablement allait être assez long, mais il voulait tout de même s'amuser un peu, et sa première idée de jeu fut de trouver un surnom à son partenaire... Alors, avec un petit sourire aux lèvres, tout en cherchant quelques livres, il cherchait un surnom ~




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Jeu 21 Avr - 17:30


« La compagnie et moi, on peut faire un si je fais des efforts. »
Tu étales à ton tour tout ce qu'il pouvait te servir à remplir ton devoir. Tu n'as pas jugé utile de répondre à sa salutation et as vite vu que Shin ne semblait pas en attendre plus de ta part. C'est parfait, il n'a pas l'air bavard ni d'être un parfait imbécile. Le temps va te sembler moins long que tu ne l'avais prévus. Tu l'écoutes d'une oreille distraite, néanmoins tu as saisis l'essentiel. Ton cerveau est alors passé en mode veille c'est à dire qu'à partir de maintenant tu vas cesser toutes hostilités mentales et te concentrer sur l'exposé. Quand tu veux tu peux être sérieux mais il ne faut pas en abuser. Tu regardes en direction de ce que ton interlocuteur pointe du doigt. Tu ajoutes sans trop de présomption:

On se renseigne chacun de notre côté et on fait part de nos recherches à la fin, qu'en dis-tu ? "

Et oui, c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas lui demander de travailler comme une véritable équipe ? Non il a fallu que tu lui demandes de te laisser en solo. Ceci dit tu ne regrettes pas du tout ta proposition. Tu le regardes d'un air curieux et dans l'attente d'une réponse mais tu as l'impression qu'il ne t'écoutait pas ou peu du moins. Il avait l'air amusé et tu commences à t'inquiéter à son sujet mais hélas il commence à t'impatienter alors tu le laisses à son propre sort et tu files dans le rayon, il n'y a pas un bruit. C'est normal, tu es dans une bibliothèque mais étrangement tu ne sais pas si c'est le silence ou les livres qui t'oppressent le plus. Tous ces livres avec une diversités incroyables de couvertures et de titres différents. Tu ne comprends pas ceux qui aiment lire en tout cas, tu sais que toi tu n'aimes pas ça et ça t'ennuies fortement. Tu attrapes deux trois bouquins et tu reviens à la table où vous vous étiez installés. Tu lis en diagonales, tu repères les mots importants et tu prends des notes à côté, quel élève modèle du fais mais une fois de plus, tu ne te pré-occupes aucunement de ton partenaire. Ce côté solitaire finira pas te jouer des tours, tu le sais mais tu ne fais rien pour changer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Sam 23 Avr - 7:53


    << Alors... Nono? ~ >>
    " On se renseigne chacun de notre côté et on fait part de nos recherches à la fin, qu'en dis-tu? "
    Ces mots n'atteignirent pas le cerveau du jeune Ogawa. Il ne les entendit pas, bien trop occupé par ses propres pensées...

    Donc maintenant Shin cherchait quelques livres de son côté, seul, pendant que son partenaire le faisait aussi. Il ne chercha pas à aller le rejoindre, et préféra le laisser seul. Amusé, il cherchait des livres qui pourraient leur aider, il était aussi désespéré, en voyant tous les livres qu'il devait feuilleter, ou même parcourir du regard... Il y en avait vraiment beaucoup. Le silence régnait dans la salle, la seule chose qu'on pouvait entendre étaient juste quelques bruits de feuilles, le bruit des pages qu'on tourne. Quelques fois, le silence était brisé par la toux de quelqu'un, mais cela ne dérangeait personne, tout le monde restait plongé le nez dans leur bouquin. C'est cela, les bibliothéques, c'est aussi une des raisons pour lesquelles il ne les aime pas.

    Tout en cherchant des bouquins utiles, il cherchait un surnom pour son partenaire, c'était une chose qui l'amusait beaucoup, il savait que ça n'allait pas réellement plaire à son partenaire, de toute façon, il n'allait pas l'embêter beaucoup avec son surnom à la con, juste un peu, et puis c'est tout. N'allez pas croire qu'il est masochiste, loin de là, laissée c'était plus fort que lui. Parfois, les gens réagissaient mal, d'autre, lui faisaient des vents terribles, il a eut le droit à toutes sortes de réactions. Bon, maintenant il fallait trouver un surnom... Tetsu'? Non. Nonounet? Nan. Tetsunet? Non plus... Et il passa un quart d'heure dessus. Une fois le surnom trouvé, les bons livres pris, il décida de retourner à la table, pour enfin commencer le plus énervant et embêtant dans un exposé, la lecture des livres en diagonale, et les notes. Une fois retourné à table, il remarqua que son partenaire commença déjà à prendre des notes, sans lui. Il fit la moue, comme un gamin gonfla légèrement les joues, puis sur un ton tristounet, il vint dire tout doucement à l'oreille de son partenaire;

    Alors, Nono, on décide de faire ses recherches en solo?

    Sur ces mots il reprit son petit sourire habituel, et vint s'asseoir à sa place, après avoir déposé ses livres sur la table. Il en ouvrit un, puis un autre, parcourait rapidement le texte des yeux dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant.




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Ven 29 Avr - 3:37


« Dans ma tête c'est Bagdad. »

Qu'on soit d'accord: la S.V.T, ça te gonfle. Tu commences à en avoir marre de relever la même chose ouvrage après ouvrage et lorsque ça vient en contradiction tu as envie de te pendre. Il y a même pas deux minutes tu as failli te couper le doigt en tournant les pages en papier glacé d'une encyclopédie et ça t'as énervé davantage. Ton seuil critique de tolérance mentale n'est pas loin d'être atteint: tu t'imagines en train de déchiré des romans par ci et de les bruler par là ainsi que te balancer les étages sur les autres. Ton visage reste figé cependant comme si tu étais un élève modèle, oui c'est ça c'est le terme exacte. Un élève modèle qui semble être vraiment absorber par son travail et qui manque de tomber de sa chaise à cause de ce Shin.

« On reste des enfants malgré tout. »
Comment dire … Son susurrement t'as troublé et un léger frisson t'as parcouru le corps de haut en bas en une fraction de seconde. Ton cœur bat fortement et tes yeux sont légèrement plus grands. Le petit rat ... Il a trouvé ton point faible: tes oreilles. Elles sont si sensibles...
Tu gardes ton calme, du moins en apparence, et tu tournes vers lui d'un air maussade.

"Oh, tu commences à t'y mettre ?"
Hé ! Qu'est ce que tu t'étais dis en venant ici ? Pas de provocations et uniquement de la concentration. Oui mais évidement, ce type a brisé ta concentration. Attends … Comment t'a-t-il appelé ? Nono ? C'est bien ça … Que c'est ridicule et cela serait immature de répondre à cela mais c'est trop tard, tu es déjà dans son jeu.

"Maintenant que tu as tes livres ça te dit qu'on s'y mette ensemble, n'est ce pas Shinounet ?"
Vraiment, tu es un imbécile mais tu aurais presque honte de toi. Tu souris à Shin d'un air malicieux. La S.V.T est vraiment pénible, la chaise est inconfortable, les livres sont devenus des outils de torture et ce silence de bibliothèque est insupportable. Tu as envie de jouer comme un gamin. Tu fais tourner ton stylo dans la main droite et tu fais une pichenette sur le nez de Shin avec la main gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Jeu 26 Mai - 15:30


..

« Shinounet ? L’arroseur arrosé…
    Shin a bien vu que son partenaire ne restait pas indifférent au petit susurrement. Il sourit, mais ne dit rien. Son partenaire prit la parole, et sembla à Shin légèrement arrogant, en lui disant ;

    "Oh, tu commences à t'y mettre ?"

    Shin souri une seconde fois, mais ne répondit rien, préférant rester silencieux. Il reprit juste sa place, et prit son stylo. La chaise était pire qu’inconfortable. L’ambiance de la bibliothèque était pire que silencieuse, l’odeur de la bibliothèque était celle des livres, et des rats de bibliothèques, du travail, des exposés ainsi que des recherches, en bref, elle aussi, elle « puait ». Shin soupira, puis s’étira, avant d’entendre son camarade lui dire :

    "Maintenant que tu as tes livres ça te dit qu'on s'y mette ensemble, n'est ce pas Shinounet ?"

    Shin venait d’ouvrir deux des bouquins trouvés, et étant prêt à travailler, il avait déjà mit le bout de son stylo dans sa bouche, comme il en avait parfois l’habitude de faire lorsqu’il réfléchissait. Mais là, tout d’un coup, on entendit un léger petit bruit, qui ressemblait à celui qui se produit lorsqu’on mord un stylo à toute vitesse. Bah ouaip quoi, le surnom « Shinounet » venait de l’atteindre, il a surement du perdre 100 neurones sur le coup. Non, plus sérieusement, ce surnom résonnait dans sa tête, ça lui faisait penser à un surnom de fille, ce qu’il trouvait assez dérangeant. Et ouaip, donner des surnoms idiots et stupides aux autres était une chose, mais recevoir des surnoms des autres, en était une autre. Il se retrouvait donc maintenant comme un arroseur arrosé. Sans perdre son sourire, monsieur Ogawa répondit :

    « Hihi. T’es doué pour donner des surnoms de filles aux autres, Danette*, tu es expert en la matière.

    Par la suite,il observa son partenaire jouer avec son stylo, ainsi que lui faire une petite pichenette sur le nez. Il fronça légèrement les sourcils sur le coup, mais resta silencieux, décidant de faire mine de se mettre au travail. Allez ! Monsieur le brun prit un livre, et commença à lire en diagonale ce qu’il y avait dedans, une minute passa, puis deux, à la troisième minute il péta un câble, et dit en soupirant :

    « Fait chier, je hais les exposés !


    Faire mine de ne pas connaitre une personne ne sert à rien lorsqu’on est assise à côté d’elle, et que le fait qu’ on travaille avec elle est visible, c’était dommage pour le jeune Noroi, qui avait peut-être honte d’avoir eu une « connaissance » qui venait de crier dans une bibliothèque, et briser pendant quelques petites secondes la calme absolu du temple des rats de bibliothèques, des fameux moi-j’aime-lire-et-j’aime-les-chaises-qui-font-mal-aux-fesses. Non mais vous savez, Shin plus petit, il pensait que les rats de bibliothèque, c’était en fait une secte cachée. Il était vraiment petit à cette époque là, hein, et pis l’intelligence chez les jeunes gamins… Tout le monde sait qu’ils n’en n’ont pas, quoi.

    Puis, il replongea la tête dans le livre, commençant à mordiller son stylo, légèrement énervé. Comme c’était prévisible, Shin releva la tête quelques minutes plus tard, surement deux, en poussant un énorme soupir. Il bâilla, et regarda autour de lui, tout en tapotant ses lèvres avec son stylo. Il se demandait comment il allait pouvoir se mettre sérieusement au travail dans de telles conditions, puis décida de se concentrer à nouveau.



{ HSRP • *Nono > Nonette > Nanette > Danette. xD *pas chercher* }




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Ven 3 Juin - 5:19


« Hihi. T’es doué pour donner des surnoms de filles aux autres, Danette*, tu es expert en la matière. 

Trop surpris pour pouvoir répondre ou tout simplement pas assez imaginatif pour répliquer du tac au tac. « Danette ». Cela te résonnais dans tous les coins de ta tête, tu ne voyais pas le rapport avec ton nom et encore moins avec ton prénom mais ce n'est pas pour autant que tu lui en demandes la signification alors tu ne dis rien, tu t'écrases ou tu l'ignores, tu ne sais pas trop. Mais une chose est sûre c'est que vous êtes comme deux gamins qui se chamaillent mais oses dire que cela te déplaît ! Cela faisait bien longtemps que tu ne t'étais pas comporter ainsi. Il n'a pas réagit comme tu l'aurais espéré à ta pichenette, avoue que cela t'as agacé mais tu ne dis rien non plus. Tu replonges ton nez dans tes bouquins où l'odeur n'a pas changé, où les lignes et les mots deviennent lassants. Peut-être est-ce la première fois que tu t'ennuies autant et l'autre imbécile ne t'aides pas à rendre les choses plus agréables, si seulement tu n'avais pas eu à avoir un partenaire …

« Fait chier, je hais les exposés !

Tu bondis sur ta chaise, tu regardes ce cher Shinounet d'un air dubitatif. Jamais tu n'aurais envisagé sa face de premier de la classe prononcer de tels paroles. Enfin tu nous diras, c'était soit lui soit toi qui lâchais cette réplique. Tu souris. Tu le regardes silencieusement, tu l'observes en train de s'abîmer les yeux et le cerveau sur ce fichu exposé. En fait, plus le temps avançait plus l'envie de travailler reculait. Tu faisais le comptes de ce que tu avais fais: dix livres, deux copies doubles de notes. C'était assez non ? Alors tu t'affales sur la table et tu gribouilles des petits dessins dans une marge d'une de tes feuilles. Tu aurais bien piqué un somme mais ce n'est visiblement pas décent de s'assoupir dans un tel endroit alors tu es censé travaillé alors tu joues avec ton stylo qui se défile de tes doigts pour aller gambader près des mains de ton cher camarade de classe. Tu t'apprêtes à le reprendre, un moment d'hésitation et tu vacilles, tu n'as plus vraiment envie de le récupérer tout comment tu n'as plus vraiment envie de poursuivre cet exposé.

« Hé Shin, il t'emmerde vraiment cet exposé pas vrai, ça te dis pas qu'on arrête et qu'on joue ? »

Un petit sourire malin se profilait sur tes lèvres. Des idées diaboliques envahissaient ta petite tête parsemée de cheveux bruns en pagaille.

« ... Ou alors on peut partir d'ici. »

Tout ce que tu veux c'est faire autre chose, changer d'ambiance, arrêter de t'ennuyer même si cela doit être au détriment des autres. Le reste t'importe peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Lun 1 Aoû - 1:20


..




« Jouer? Mais avec plaisir, tout ce que tu veux, tant que je ne me retrouve pas nez à nez avec un livre, et surtout que je quitte ce trou à rats paumé.
Bwah.
Le silence qui régnait dans la bibliothèque, c'était vraiment quelque chose de épique. Sans problèmes, on pouvait entendre les mouches voler, et ce n'est même pas exagéré. Une preuve? Sans problèmes il pouvait savoir à tout moment lorsque son partenaire écrivait, tournait les pages, s'arrêtait, reprenait... Si si, il entendait tout, enfin bref, vous l'aurez compris, c'était totalement silencieux, pas besoin de faire de dessin. Par moments, on pouvait entendre quelqu'un tousser dans un coin, mais c'est tout. Ah non, pardon, on pouvait aussi entendre les pages tourner, mais après ça, c'est tout. La bibliothèque était vraiment un trou à rats, puant, et silencieux à en vomir. Un peu plus tard, lorsque le gamin avait rempli environs deux bonnes copies doubles, et parcouru un nombre de livres incroyable, il soupira, et essaya de faire encore plus. En même temps, le pauvre Ogawa était déconcentré par son partenaire, qui commençait à glander. Pour Shin, la perfection c'était important. Ouaip, un perfectionniste. Vous n'avez jamais lu les horoscopes? Les capricornes sont des perfectionnistes. Ah, quoi que... Vous ne croyez pas à ce genre de truc à la con? Shin non plus, mais bon parfois des choses peuvent coïncider. Enfin bref, passons, c'pas si intéressant que ça, les horoscopes, et tout le tralala qui va avec. Tout en essayant de regarder les lignes en cherchant une information importante, il ne pouvait décoller les yeux du stylo de son partenaire qui lui servait ou à gribouiller sur un coin de sa copie, ou entre ses doigts, car il jouait avec. Les exposés, il faudrait qu'un jour une allergie se forme contre ce truc. Shin voyait déjà de loin venir le beau certificat : "Shin Ogawa, étant allergique aux exposés en sera dispensé". Ah, ça, ça sera la belle vie. Tout en cherchant des informations encore plus "intéressantes" qu'il avait déjà noté, Shin commençait petit à petit partir au pays des rêves. Non, non, il ne s'endormait pas hein... Bon, pas la peine de mentir, il dormait les yeux ouverts, je l'avoue. Enfin, il rêvassait quoi. Mais le stylo de son partenaire, le fourbe vient le tirer du monde des rêves vers la réalité, pour qu'il revoit les pages blanches, les écrits noirs, et les quelques petites images présentes par ci, par là. Revoir le livre, comme c'est déprimant. Mais une chose qui mit dans le doute le gamin, c'est la phrase prononcé par Noroi, quelques secondes plus tard.
    « Hé Shin, il t'emmerde vraiment cet exposé pas vrai, ça te dis pas qu'on arrête et qu'on joue ? »
Ne venait-il pas par pur hasard de s'endormir, là, ici, assis? C'est bien là, la réalité? C'est bien à lui qu'on pose cette question, là maintenant, tout de suite? Non mais franchement, la question ne se pose même pas. Surtout après la réaction qu'il avait eu auparavant. Franchement, est-ce qu'il allait réellement répondre : "Oh non. J'aime tellement les exposés. Je prends mon pied à feuilleter tous ces livres, satisfaire ma soif de connaissance, limite, je veux plus les quitter. Si je pouvais, je me marierais avec eux. Je vois déjà de loin mon avenir avec l'un de ces livres de SVT. Owhi. Tout rose bonbon". Rien que d'imaginer quelqu'un dire ça, donnait envie de vomir à Shin. Répugnant. Non franchement, qui y prendrait du plaisir ? Pas Shin en tout cas. La seule chose qu'il pouvait répondre, c'était "OUI!", juste trois lettres et pas une de plus.. D'ailleurs, c'est ce qu'il voulut faire, mais non, son partenaire devenu souriant, avec un petit sourire malin régnant sur ses lèvres, lui dit avant même qu'il ne commence sa phrase :
    « ... Ou alors on peut partir d'ici. »

HAHAHA. Hm. C'était un comique, lui tiens. Shin eut du mal à se retenir, pour ne pas sortir de connerie. Franchement, qui trouverait un moyen de s'amuser dans ce trou paumé? Personne. Surtout qu'on te fusille du regard dès que tu oses faire un bruit qu'ils jugent trop fort. Et ouaip, comment dire... C'est la dure loi des rats de bibliothèque? Surement. Et donc Shin sourit, et reprit son souffle pour ne pas sortir de conneries, comme il en a tant l'habitude. Bien sur, Shin s'enfichait des rats de bibliothèque au tour, est des règles de silence, encore plus. Alors, sans bien sur trop hausser la voix, mais juste pour que certaines personnes l'entendent ne serait-ce qu'un peu. Il aime faire chier le monde? Ouais.
    « - OUI! La question ne se pose même pas. Et puis qui s'amuserait dans ce trou paumé? Dès qu'on prononce un mot trop fort, on te fusille du regard... Donc ouais, c'est mieux partir. Un truc te tente?
Bien sur, il s'est fait foudroyer du regard par plusieurs personnes qui lisaient leur petit bouquin et qui furent interrompues par son discours. Il mentait pas lorsqu'il avait dit "Dès qu'on prononce un mot trop fort, on te fusille du regard". En voici la preuve. En attendant la réponse de m'sieur Nono, Shin commença déjà à ranger ses affaire, impatient de partir. La fin de sa phrase... Un bon moyens de connaitre les goûts de son interlocuteur... Ou pas, en fait. Shin venait de se rendre compte qu'il ne connaissait absolument rien de lui, même s'ils sont dans la même classe, c'est bête, hein? Enfin si, il pensait le connaître un peu. Il imaginait quelqu'un plutôt de froid, distant et pas très bavard, non du tout. En fait, il avait l'impression qu'il avait marqué sur le front "le premier qui vient me parler, j'le tue", ou du moins... Un truc du genre. Mais peut-être que c'est pas ça, qu'il se trompait totalement. Au moins, là, il pourrait faire surement ami-ami et le connaître un peu plus. Les exposés peuvent avoir du bon finalement... Ah non, surement pas, jamais. Jamais, ah non, jamais il avouera que les exposés ont quelque chose de bon, plutôt mourir que de le faire... Lorsqu'il finit de ranger ses affaires, l'gamin, pour une raison qui lui était totalement inconnue, bah, sans trop penser à ce qu'il disait, il dit :
    « - TU sais, au départ, je ne t'imaginais pas très joueur, ni rien. Un peu associal en fait. Mais je pense qu'on va bien s'amuser! ♥
Shin peut être par moments bavards, et dire des trucs qu'ils ne faut pas dire, ou qui ne servent à rien. Il dit souvent ce qu'il pense, enfin, quand il voit que c'est utile de le dire... Même pas si par moment le "utile" peut lui échapper. Ben, ça ne fait jamais de mal de dire ce qu'on pense de l'autre... Enfin si, par moments si. Ca peut vexer l'autre... Mais ça, Shin, il s'en fout.




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Lun 1 Aoû - 11:22


    « - OUI! La question ne se pose même pas. Et puis qui s'amuserait dans ce trou paumé? Dès qu'on prononce un mot trop fort, on te fusille du regard... Donc ouais, c'est mieux partir. Un truc te tente? »
    Sa voix en a perturbé du monde, toi le premier. Tu ne t'attendais pas à une telle sonorité en ces lieux. Ou peut-être que tu étais plus surpris par sa réponse. Tu étais quand même ravi de son engouement répandu dans sa réplique. Enfin un partenaire de jeux, oui lui c'est devenu ton jouet. Ensuite tu le jetteras comme une chiffe molle. Hm. Oui, c'est ça. T'as juste envie de tromper l'ennuie ne serait-ce que de quelques instants. Évidemment que tu voulais partir mais où tu ne sais pas, t'avais dit ça sans réfléchir. Tu ne le regrettes pas pour autant. T'avais juste envie de t'éloigner de ces montagnes de livre, surtout ceux qui concernaient l'S.V.T. Tu trouveras bien excuse pour ne pas avoir fait ce putain d'exposé. Tu te frottes la tête. Il range ses affaires et toi t'es là comme abruti à le regarder. Tu ne sais vraiment pas quoi lui répondre et il ouvre la bouche avant toi.

    « - TU sais, au départ, je ne t'imaginais pas très joueur, ni rien. Un peu associal en fait. Mais je pense qu'on va bien s'amuser! ♥ »
    Ces paroles eurent l'effet d'une bombe sur toi. Oui bon certes, t'es du genre à ne pas spécialement te lier aux autres et pourtant c'est pas comme si tu restais dans ton coin, tu ne te forces pas à leur parler pour ton bon plaisir non plus. Tu n'as rien à lui reprocher parce que c'est la vérité mais pour une raison inconnue, ça t'énerves. De plus tu ne pouvais rien lui dire, tu n'avais rien à lui dire tout simplement parce que tu ne connaissais rien de lui. Tu peux juste affirmer qu'il a l'air agaçant mais amusant pour le moment. Ses paroles te prenaient au dépourvu, tu les ignores. Tu soupires. Certes tu voulais t'amuser. Alors amuses-toi.

    « Dis l'asticot, ça te dis pas qu'on emmerde un peu le monde ? Je ne sais pas encore comment mais on trouveras bien un truk non-intelligent à faire. J'veux juste sortir d'ici et on emmerde l'exposé. »
    Oui c'était stupide comme paris. C'est bien ce que tu voulais. T'avais un sale sourire sur ta bouche. Oui, un sourire qui réclamait du divertissement. Tu n'attendais pas sa réponse. Tu ranges tes affaires à-la-va-vite. Foutant tout en vrac dans ton sac, faisant un bordel pas possible. Tu laisses les livres tel quel, étalés n'importe comment sur la table, ouvert dans tous les sens, ne prenant même pas la peine de soulever la chaise pour t'en extirper. Quoi, voilà un Nono rebelle ? Peut-être, tu pète juste une petite durite. Mais qui a inventé les exposé qui ?! Qu'on te l'amène pour que tu lui tranches la gorge sans la moindre hésitation. Tu te diriges vers la sortie, comme ça juste en te pavanant devant les chuchotements des autres et devant leur regards ébahi. Une sortie digne d'un roi. Au moment où tu franchis la porte, tu te retournes en hurlant:

    « Alors, tu viens ?! »

    Pour aller où ? Tu ne sais toujours pas. Il y avait des nuages qui faisaient office de graffiti sur le ciel bleu, on aurait dit du vandalisme tant tu aurais voulu voir une grande étendu bleu comme on en voit en été. Mais ouais mais voilà, t'es au printemps mon grand. La période des amoureux, la période que tu détestes. Tu commences à partir avant que la bibliothécaire vient étaler tes tripes sur le sol. Tu ris, un vrai fous-rire ! Mais mon dieu, plus rien ne vas plus chez toi. Adieu visage morne.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Lun 29 Aoû - 8:50


Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons. ► (www)
..
« Quittons ce trou paumé, laissons ces livres poussiéreux et ces chaises inconfortables, et allons emmerder le monde, mon cher. ♪





Bwah.
Shin regarde son partenaire, ses affaires déjà rangées dans son sac. Il attend une réponse, qu’il a.
    « Dis l'asticot, ça te dis pas qu'on emmerde un peu le monde ? Je ne sais pas encore comment mais on trouvera bien un truk non-intelligent à faire. J'veux juste sortir d'ici et on emmerde l'exposé. »
Asticot… Asticot… M-mais c’est moche un asticot ! Shin il est beau, un asticot c’est moche. Okay, c’est un surnom, mais quand même… Shin, il est beau, il est parfait, il s’aime, il est le centre du monde, et il n’a rien d’un asticot, d’abord. Shinounet, ça passe encore comme surnom foireux, même si ça fait très fille. D’ailleurs, il devrait essayer de se travestir un jour, pour rigoler, il fera une belle fille, c’est sûr… Ou pas, en fait. Mais aller draguer des garçons, ça doit être drôle, faudrait essayer un jour… Bon, bon. Emmerder le monde ? Mais avec plaisir ! Shin il aime ça. Emmerdeur du monde 24/24 heures, vous savez ? C’est son boulot ça… Il y a tellement de choses à faire. Il est expert en la matière, alors il peut proposer une tonne de choses à faire… « Prenez ce formulaire, monsieur, votre nom, prénom, et la tranche d’âge à emmerder. Ah toutes ? Okay, pas de problèmes. » Ca serait cool ça, comme métier n’empêche.

Bon bon. Comme truc pas intelligent à faire, y a quoi ? Tout d’abord, y a l’ « Emmerdage » des gamins. L’espèce est très présente dans les parcs, et il y aune tonne de choses à faire comme balancer leurs ballons dans les orties, puis pleins d’autres choses. En fait, y a pleins de choses à faire à pleins d’endroits différents. Mais bon, il faut en choisir un. La recherche d’un bon lieu ne fit pas trop longue, la place de l’horloge, c’était parfait. Là-bas, il y a les vieux à emmerder, il y a les jeunes à emmerder, il y a les couples aussi, il y a tout le monde en gros. Ah puis, allez pas dire à Shin que « Ouais, mais toi, tu ne voudrais pas qu’on t’fasse chier pendant que t’es avec ton n’amoureuse, hein. » Bah non, il ne voudrait pas, mais les autres, ce n’est pas lui. Faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais, hein.
    « Alors, tu viens ?! »
Ah euh ouais. Le temps d’y penser, et toussa, l’partenaire, il a déjà eu le temps de ranger ses affaires rapidement, laisser tous les livres sur la table en vrac et se diriger vers la sortie, tout en criant « Alors tu viens » devant les regards des p’tits rats de bibliothèques qui avaient l’impression d’être dans un cauchemar, n’y arrivant pas à y croire. L’entendant crier comme ça dans la bibliothèque et observant tous ces regards sur lui, un énorme sourire se dessine sur le visage de Shin. Ca, c’était amusant. Avant de se lever et prendre son sac, il jette un regarde rapidement les livres posés en vrac sur la table, certains étaient ouverts, d’autres fermés, tous posés n’importe comment. Mais bien sur, il n’a fait que les regarder, l’idée de les ranger ne vint même pas à l’esprit du jeune homme. Puis, il se dirigea vers le jeune homme, tout content, tout fier, sous les regards ébahis des autres personnes. Certaines avaient l’air d’avoir envie de leur crier dessus, de leur dire de retourner à leur place et de ranger leurs livres, puis aussi rappeler ce qu’était une bibliothèque et que le calme et le silence y étaient les bienvenus. Mais bon, ils osaient pas, ils le pensaient très forts, c’too, alors que bon, s’ils voulaient vraiment que ces règles soient respectés, autant le dire en face, et pas simplement regarder les gens d’un air mécontent. Puis de toutes manières, ce n’est pas comme si on disait quelque chose de comme ça à Shin, et qu’on le sermonnait que ça allait changer quelque chose à son comportement, hein… Puis une fois à côté de la sortie, il se retourna et c’est avec son énorme sourire que tout fier de lui, il dit bien fort :
    «- Ba-baille le monde. ~
Puis, une fois dehors, avec toujours son énorme sourire habituel, il prit son partenaire par le bras, puis, sans vraiment lui demander son avis, il l’entraina avec lui.
    « - Suis moi, j’connais un endroit intéressant où y a de la peuplasse à emmerder. ~
Puis, sans rien ajouter, il l’emmena à la fameuse place de l’horloge. ~





Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net

THE KING OF SHADOW *pan*


avatar

THE KING OF SHADOW *pan*

■ Fiche : è.é | Liens.
■ Statut : Elève - Serveur.
■ Messages : 211
■ MPV : 479
■ Age : 23
■ Type : ♥.
■ Pouvoir : Même aptitude physique qu'un poisson.
■ Avatar : Hijikata Toushirou (Gintama)

&.More
■ Age du personnage: 17 ans.
■ Rang : ★★★★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   Sam 22 Oct - 7:05


    Le sourire au lèvre tu avais invité un garçon, que tu ne connaissais pas plus que ça, à faire les imbéciles. Une envie, un caprice, appelez ça comme vous le voulez. Il avais répondu à ton invitation avec joie, t'aurais presque voulu le prendre par la main et l'entraîner n'importe où du moment que l'ennuie n'y est pas. Sauf que ce n'était pas toi le chat mais lui, c'est lui t'as attrapé par le bras. Comme une vague de camaraderie inattendue, comme si tu avais retrouver un pote que tu n'avais pas vu depuis des siècles.

    « - Suis moi, j’connais un endroit intéressant où y a de la peuplasse à emmerder. ~ »

    Un sourire se dessina sur tes lèvres. Il semblerait qu'au fond, vous n'êtes pas si différents, tous les deux. Vous appartenez tous les deux à la catégorie des idiots. Tu ne dis rien et tu te contentes de le suivre. Malgré les nuages qui rythmait le ciel par petits tas de coton gris parsemé un peu partout, ton humeur n'en pâtissait pas. Dieu sait sait, pourtant, comment cette journée était bien mal partie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thihoa.illustrateur.org/



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Les exposés, c'est mauvais pour la santé, ça donne des boutons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit