www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Erin, Votre nouvelle Déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Erin, Votre nouvelle Déesse.   Jeu 1 Mar - 16:25


DOSSIER DE Nightingal Erin





Feat;OC de TienBao sur DA
« Surnom(s) : Erin c'est déjà court non ?
« Age : 18
« Métier : Étudiante
« Type : Coeur
« Pouvoir{s} : Contrôle Capillaire, je fais ce que je veux de mes cheveux, je choisis leur longueur, leur couleur, s’ils sont lisses ou frisés, s’ils sont plaqués ou volent-au-vent. Avec beaucoup de concentration je peux parfois m’en servir pour attraper un crayon ou tenir un miroir de poche devant moi, rien de bien lourd, mais ça sert parfois.
« Adjectifs : La beauté et la perfection sont-elles des qualités ? Non, non, non, Moi, vaniteuse ? Jamais, et encore moins peureuse, mais je compense avec la culture et ma confiance en moi.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

Je suis fière, majestueuse et belle. Je ne suis rien d’autre qu’une apparence, je ne vis qu’à travers mon reflet et le regard des autres. Je vis pour eux, pas pour moi. Je ne suis qu’une coquille vide, je n’ai de l'intérêt que pour les produits de beauté et l’esthétique de mes cheveux, on peut dire que j’ai eu de la chance avec mon pouvoir. Mais si je devais me regarder franchement dans un miroir pour vous dire toute la vérité voilà ce que je dirais.
Je suis laide de l'intérieur, il n’y a rien en moi qui pourrait attirer quelqu’un. Si je pourrais sans doute attirer de la pitié, face à tant de haine et de mépris des autres, tant de peurs que l’attention me quitte un seul instant, peur d’être oublier, d’être une fille parmi les autres. Je veux briller par ma présence, ma beauté, alors que je pourrais très bien le faire par mon esprit. Je suis intelligente, il faut se l’avouer, mais je ne met jamais cette intelligence à contribution, je suis trop attirée par les feux des projecteurs, et surement pas ceux d’une salle de conférence. Alors mon intelligence je ne m’en sert que pour rapidement terminé mes devoirs, faire le minimum en cours pour avoir plus de temps pour faire la belle.
Mon objectif ultime ? Mettre à mes pieds tout les hommes que cette terre porte en son sein. Je veux que l’on m’adule, je veux etre la nouvelle Déesse de cette terre. Je commencerais d’abord par ici puis conquerrais la terre entière ! Bien entendu je ne tomberais jamais amoureuse, ce sont les faibles qui connaissent la souffrance des sentiments. Je suis un mur impénétrable, je suis dans une bulle imperméable, jamais personne ne me touchera. De toute façon, je me demande même si j’ai un coeur...


&.Physique

Grande, fine, légère, je suis le type de beaucoup d’homme. Les femmes me jalousent et les hommes me veulent. Mais regardons moi d’une manière plus anthropologique : Un mètre soixante dix d’os et de muscles s’élève devant vous. Sur le crâne, une magnifique chevelure d’un rouge flamboyant qui encadre un visage aux formes parfaites. Deux perles de la plus pure des couleurs vous observent, un bleu transparent qui vous ensorcelle, et une bouche qui semble faite pour embrasser. Mon visage est celui d’une fée, je suis belle et fraiche comme la rosée du matin, je semble venir d’ailleurs... En effet, mes origines Anglaise font de moi une vraie rousse à la peau blanche comme la neige, je craint le soleil mais ici au japon, je me distingue des autres, j’ai presque l’air d’avoir des origines princière, je me tiens toujours droite, le regard hautain, comme si tout ce que j’observais étais ne saleté et d’un ordinaire incomparable, même si quelque chose attise ma curiosité mon regard ne laissera jamais rien filtrer. Je suis impassible et pourtant tellement excentrique, alors j’attire en core plus l’attention. Cela me plait, je fais toujours tout pour que l’on me remarque, je me pare d'accessoires, regardez les plumes de Paon dans mes cheveux, l’animal qui me ressemble le plus, à se pavaner, faire la roue pour attirer les partenaires, je me pavane, je ferais tout pour que l’on me regarde... Les vêtements les plus extravagants sont les seuls que je porte, l'excentrique est mon mode de vie. Regardez moi, oubliez vous.


&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 18
« Surnom : Zos'
« Comment as-tu découvert le forum? LE ROI QUI L'A MONTRÉ ! Comment ça je parle fort ?
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Beau et puis voilà, il est cool.
« Un dernier mot? Euh... Poney ? (Si mes icônes elles sont pas belles c'est la faute à Noroi et Yukio !)


Revenir en haut Aller en bas
 

Erin, Votre nouvelle Déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit