www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 ♥ Michelle Gabriella ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: ♥ Michelle Gabriella ♥   Mer 29 Fév - 20:49


Michelle Gabriella





Hakurei Reimu =D (version neko)
« Surnom(s) :
« Age : 17 ans
« Métier : Études à temps-plein, en plus d'un travail à mis-temps au bistro du coin.
« Type :♥ coeur
« Pouvoir{s} : Une furtivité forte(la possibilité de sa camoufler et se cacher facilement). Dons félins ; agilité phénoménale, ouïe très fine, plus que fine en fait (remplaçant sa vue) rapidité, souplesse, odorat ainsi que plusieurs atouts d'un chat domestique surtout lorsqu'elle met sa ''vrai'' forme.

Forme féline 1 > ''femme chat'' sa vrai forme en fait, ressemblant en partie à sa forme complètement humaine, en surplus d'une queue et d'oreilles d'un chat noir. En plus de petites griffes à l'extrémité de ses pieds et doigts.

Forme féline 2 > Son autre forme, beaucoup moins ressemblant à sa forme naturelle, un chat complètement noir avec de léger reflets violets sombre, sous une vrai forme de chat, un chat qu'on verrait au coin de la rue ou alors dans une maison d'une duchesse quoi !

Oh, il y a aussi son autre côté, toujours simple, le contrôle des petits animaux ou des plus gros de temps à autre > Bien, c'est facile à expliquer, elle a de la facilité avec les petits animaux, les contrôler du genre, leur parler facilement, et non contrôler leur corps en tant que tel, certes, elle ne fait que les charmer avec sa voix et ses ondes animal positifs, ainsi, elle les ''possède'' et peut les contrôler. Mais cela ne fait pas d'eux méchants en priori.

Sinon, elle peut tout simplement discuter avec les animaux, soit avec des signes ou parfois avec la voix, même si elle ne peut pas les regarder en tant que tel, elle peut les ressentir, comme toutes choses en fait.

Elle manipule la plupart du temps les petits animaux (chat, souris, hamster, lapins, etc.) dans les petites bêtes à poils le plus souvent, elle n'apprécie pas les reptiles, aussi, elle peut contrôler les chiens ou plus gros animaux, mais avec un peu moins de facilité cependant.

« Adjectifs : Que dire ... C'est simple, elle est curieuse, et enjouée, gentille, généreuse et tout un tas de belle chose, mature, bref...Malgré ses qualités elle a comme tout le monde des défauts, mais ses défauts ne sont pas si énormes ou encore dangereux, pour certains cas. Certes, elle possède un caractère puissant lorsqu'elle le veut, et non elle ne se laissera pas marcher sur les pieds, si bien elle a l'air mignonne, il ne faut pas se fier entièrement à l'apparence. Second, elle peut être méfiante mais.. Influençable...Étrange non ??
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère


C'est assez simple, la demoiselle retient d'un chat, donc forcément : colleuse (''?'' Lorsqu'elle le veut) Indépendante, méfiante, joueuse (oui oui). Mais il y a une partie de son caractère, de sentiments plus humain je dirais : sensible, émotive, souriante, timide, curieuse, perfectionniste et doté d'un caractère. (Oui il y en a beaucoup à écrire sur sa personnalité et comme mon petit cerveau pense à la moitié des choses et bien je vais décrire ce que je pense d'elle, présentement !)

En premier lieu, la miss peut se montrer très affectueuse, cherchant le social, elle peut être très colleuse ou très distante en effet, tout dépend de la personne qu'elle rencontre ! Les vilains méchants elle ne les aimes pas...Et a une certaine méfiance pour ceux-ci. Cependant, lorsqu'on prend bien soin d'elle, elle peut venir se coller lorsque seulement elle le désire, et non malheureusement elle n'obéis pas, comme tout chats de la terre. Elle a un nom oui mais ce n'est pas parce qu'elle en a un qu'on a le droit de l'appeler comme on le fait si bien avec un chien. Puis, elle sait se débrouiller seule, elle est indépendante, comme dit plus haut.
Ensuite, elle peut être joueuse et taquine bien sûr, mais elle n'a pas comme intention d'insulter les gens de ses blagues ou autre dans le genre, elle cherche simplement à faire sourire les gens et à les rendre heureux, de plus, elle est assez généreuse pour donner son propre bonheur à la personne qui le mérite.

Secondement, cette personne a un coeur et une mentalité comme tout êtres vivants, elle peut donc ressentir ces...Émotions ! Comme la tristesse, la colère, la culpabilité, la joie, etc. Comme sa vie ne va surement pas être en rose, elle risque oui d'être souvent emportée par la situation, d'autre moments seront joyeux et d'autre non...Par contre, Mimi voit la vie du bon côté, elle ne s'enfonce donc pas dans ses propres pensées sombres. En tout cas, pas si facilement !

Sur ce point, elle est très perfectionniste, hygiénique et très bonne en cuisine ! Elle peut être une vrai demoiselle sur certains points en effet, par contre elle ne sera pas du genre à se teinter de rose un peu partout ou se mettre la tête plus haute que les autres, elle n'est pas snob, loin de là. Sinon, elle est mature, elle comprend donc beaucoup de chose incompréhensible et très empathique ! Elle se met souvent dans la peau des autres, elle sera toujours là pour vous consoler. Bref, elle détient un bon caractère pour se défendre aussi...héhé.

Ensuite, je continue sur ses habitudes principales/sa maturité/ son rêve ainsi se qu'elle fait le plus souvent. Ses habitudes, c'est simple, lorsqu'elle est embarrassée ou gênée, elle se gratte le nez, les joues et encore l'oreille. Sinon elle prend entre ses doigts le bout de sa queue. Lorsqu'elle est énervée ou excitée elle sautille, elle tourne ou elle joue avec ses deux oreilles à la fois en bougeant de la queue ou elle fait comme un simple chat concentré à la chasse, elle fouette rapidement l'air de sa queue. Elle réfléchit souvent, rêve ou encore est dans la lune pour de nombreuses raisons, elle est une rêveuse qui adore penser et se parler à elle-même parfois. Cependant elle est bien avec les autres. Elle se fait aussi souvent de nombreuses hypothèses et veut tout apprendre car elle est une grande curieuse. Elle adore apprendre et surtout découvrir. Elle aime prédire et utilisé son sens de la pensée plus développée que la plupart. Même dans sa race, elle est rapide dans sa tête comme on pourrait dire. Son rêve ? ..Et bien elle souhaite finir ses études, avoir une vie tout à fait normale et même avoir des enfants plus tard, sa petite famille à elle quoi, c'est tout à fait normal mais en plus elle voudrait découvrir pleins de choses et s'amuser le long de sa vie.

Comme le mental est passé, on va y aller pour les goûts et tout le blahblah !! :
Pour la suite, cette miss est raffinée et quelque peu difficile mais elle mange naturellement de tout sauf qu'elle aussi a des préférences, c'est une humaine et non un animal. Elle a un style de mode et de vie. Elle adore étudier et aime par dessus-tout avoir de bonnes notes. Pour le raffinement, je vais commencer par sa manière d'avoir été élevée, elle n'a pas été élevée comme tout humains ou autres mais elle a comprit la plupart des choses et à été d'une si belle apprentissage qu'elle en est devenue humaine pour le 90% de son comportement, sinon elle reste joueuse et des caractéristiques plus hautes. Pour ses goûts et son style, je vais précéder en parties séparées ;

  • Nourriture : Son plat favoris est en principal à base de viande ou de poisson, mais précisément elle adore le boeuf glacé avec du miel, ou des cuisses de canards, grenouilles, tout ces mets raffinés à base de viande mais elle adore le poulet, steak, filets mignons, veau, agneau, canard etc.... Par contre ! Le poisson en est le vainqueur....

  • Mode : La jeune femme porte des vêtements quotidiens et son uniforme normalement parce que c'est obligatoire mais sinon elle porte la plupart du temps des jupes car les pantalons ou autres de ce genre lui font mal à cause de sa queue et à chaque fois qu'elle y fait des trous ça finit toujours par s'y agrandir au fil du temps. Puis elle n'y est pas confortable, sinon elle y porte des chandails minces ou épaix comme des pulls ou vestes, chandail à manches longues et etc. Pour les vêtements fins c'est précisément des camisoles, chandails manches courtes, petit top sport mais tout va avec la saison. Pour le reste elle peut porter des chapeaux, bérets et ainsi de suite avec des écharpes et souvent des fleurs fausses ou vrais dans ses cheveux ou des boucles après sa queue et cheveux ou oreilles. Elle n'a pas de boucles d'oreilles ou n'est pas percée null part sinon. Sinon, il y a sa passe favorite rouge, qu'elle adore porter et qui lui va comme un gant !

  • Couleurs : Sa couleur principale et favorite est le rose-rouge, bourgogne ou rouge-cerise.

  • Fruit(s) favoris : Son fruit favoris est la fraise ou encore le melon-d'eau.


&.Physique


Pour son apparence, faut toujours décrire alors qu'on a un avatar justement pour montrer l'apparence, mais bref, je comprend très bien, l'ava n'est qu'une simple phase, démontrant l'image que tout autre membres doit voir de la personne en question, la fiche servant ainsi à détailler et décrire en tout mots l'apparence en question, et puis les avatars de nos jours ne montrent qu'une simple partie de l'apparence....(FIN DE CETTE PETITE MORALE DESCRIPTIVE !..)


'Fin bref, commençons par son visage, teint et autre avec tout ses détails, premièrement elle possède un visage plutôt fin ainsi que des traits féminins et surtout très mignon en effet, de petites lèvres rosées pulpeuses, un petit bout de nez légèrement rond ainsi que des joues rosées mais tout de même pâles. Son teint, sur le coup est oui pâle mais pas trop, ce n'est pas comme si elle ressemblait à un vampire non non. Bref.

Son corps ? ..Et bien, elle détient un corps frêle et fin comme son visage, par contre, elle a de bonne hanches, cuisses, fesses ainsi qu'une poitrine généreuse ! (Mais on s'en moque bien sûr..) Bref, pour son côté félin, elle a une longue et douce queue noire reflétant le violet sombre, au poil lisse et doux au touché ! Tout comme ses oreilles. Sinon, elle a une longues chevelure légèrement bouclée, mais que très rarement, car elle a souvent les cheveux plats, sans pour autant être ''raides''. D'une teinte foncée, la même couleur que sa queue et ses oreilles. Orné de quelques accessoires, sa longue et belle chevelure d'une douceur presque abusée, décore en partie son mignon petit visage, glissant le long de son dos ou de sa poitrine, elle s'y place un peu partout, flottant presque au doux vent qui passerait par là. Hors de ça, les yeux de la jeune sont bleus nuit, une magnifique couleur, par contre, ses yeux passent d'une couleur à l'autre dans les bleu-gris ou encore vert grâce au joyeux petit soleil entourant sa pupille invisible, en effet, la demoiselle, malgré sa beauté, est aveugle, dès la naissance, par contre les dons de la jeune demoiselle lui a permit de se guider sans aide ni rien, surtout chez l’ouïe très fine. Pour les cils, ils sont foncés, ornant d'une beauté plus sombre les yeux de la jeune demoiselle, ainsi que ses sourcils peu épais mais foncés tout comme sa chevelure.

Par contre, la jeune demoiselle n'est pas la plus belle, elle n'attire peut-être pas le regard de tout le monde, mais elle ne dégoûte personne. Puis, la beauté est dans les yeux de celui ou celle simplement..

Sinon, la demoiselle, hors de sa description, est aveugle, elle n'a donc pas de pupilles vraiment, enfin oui mais elle sont beaucoup plus pâles et abîmés, donc pratiquement invisibles, et c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas voir. Se fiant à ses dons félins et même humains.

&.Histoire


Quelque chose s'est produit le 13 janvier 1993, une naissance d'une jeune fille. Cette naissance marquant le village en entier, la jour de sa venue tant attendu de ses jeunes parents, depuis, la jeune demoiselle nommée Michelle, vit une vie tout à fait raisonnable, sans pour autant être la plus gâtée, elle vécu auprès de ses parents bien aimés une vie saine et non trop rude. Elle dû travailler pendant ses études, mais ce n'était que quelques petites corvées pour ses parents, puis ensuite elle dû toucher aux emplois à l'âge de 16 ans, alors encore aux études.

Par contre, pendant toute son enfance, elle dû cacher ce qu'elle était réellement :
Elle entra dans la salle de bain, prête pour un bain, alors qu'elle n'avait que 10 ans seulement, d'une toute jeune âge et une âme pure, tout comme son corps. Elle s'étira un moment en baillant, mais c'est alors qu'elle ouvrit les yeux, elle se mise à sursauter en hurlant, surprise, heureusement ses parents n'étaient pas là, partis faire les courses. Elle observa dans le miroir, perplexe, mais qu'est-ce que c'était ?! Deux oreilles pratiquement rondes mais pointues sur la tête de la jeune fille, puis une queue ondulée au bas de son dos, déchirant sur le coup ses vêtements, sans avoir fait trop attention, un chat ? Comment pourrait-elle être un chat ? C'est absurde...

''....Qui suis-je, qui suis-je..Que ferons maman et papa lorsqu'ils le seront..''

Elle le nie un moment, tournant férocement la tête en fermant rudement la tête en hurlant des ''Non !! Non !!'' À tue-tête, de toute la petite force de ses poumons, marquée par ce choc, elle se rendit compte que...Elle n'était pas humaine, à ce moment, mais elle n'avait pas le courage pour tout dire à ses parents, malgré sa toute jeune âge, elle comprenait qu'elle serait gardée d'une grande bêtise si ses parents l'auraient su, elle a donc fermé la bouche et rester sous cette apparence humaine le temps qu'elle était en présence de d'autres gens. Cependant, lorsqu'elle était seule dans sa chambre, à faire ses devoirs, pendant toute sa petite école et son adolescence qui n'est pas encore terminé aujourd'hui, elle s'est gardé le secret, sinon, elle passait son temps à se découvrir en tant que chat et une nuit, elle s'est rendu compte qu'elle pouvait prendre la réelle forme d'un chaton selon son âge, en plus du fait qu'elle avait un de ses tours avec les animaux, et surtout les chats, tout est logique maintenant.

Suite à ce que les temps ont changés et les époques, un soir, ou une nuit plutôt, elle s'est endormie là, mais elle s'est retrouvé à un autre endroit le matin venu, à 17 ans en effet, elle s'est réveillée dans un endroit semblant à une académie, pourquoi est-elle arrivée ici ? ..Comme ça ? Si brusquement ? Tant d'hypothèses et questions basculent dans sa tête, elle est perdue, où sont ses parents ? ...L'on t'ils envoyés ici alors qu'elle n'en était pas consciente ? ....

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 15 ans :D
« Surnom : Crazy-Melon ou encore.... Mymy >.<
« Comment as-tu découvert le forum? Eh bien, je cherchais un forum sous le nom ''académy'' et voilà :P
« As-tu tout lu? Sinon, j'ai tout lu, mais, tout ce dont ce que je ne savais pas c'était que ce ''Shin'' était dieu...e.e
« Comment trouves-tu le forum? J'aime bien, j'ai bien hâte de voir comme je vais mettre sur /10 les membres :D
« Un dernier mot? ....Oui ! (C'était ça mon dernier mot :D)




Dernière édition par Michelle Gabriella le Ven 2 Mar - 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: ♥ Michelle Gabriella ♥   Jeu 1 Mar - 12:04


Bienvenyuh ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche !

-Et encore quelqu'un qui va se taper un pseudo en rose, hin hin-. (Bienvenue au club).

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ♥ Michelle Gabriella ♥   Ven 2 Mar - 9:40


Bienvenue. ♥
Bon, le tout est correct, sauf un petit détail que j'ai pu remarquer dans ton profil.
  • Ton/tes dons.
    Donc ton don, on peut le réunir en un seul en quelques sortes. Un truc tout simple comme la transformation en chat { qui nous donne donc les dons félins et le changement en chat. } C'est ce que j'ai pu lire sur ta fiche. Sauf que sur ton profil, s'y ajoute "Ainsi que contrôle des animaux (la grande partie des plus petites animaux en autre et les chats)", et ça, je ne l'ai pas vu sur ta fiche. '-' Il faudrait juste que tu l'ajoutes et tu me le décrives un peu, s'il te plait.

Une fois cette modification faite, je te validerai. ♥
Voilà, amuse-toi bien sur Naku' en attendant. o/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: ♥ Michelle Gabriella ♥   Ven 2 Mar - 15:48


Aaah ! ..J'ai dû oublier avec mon cerveau qui retient la moitié, merci de me dire ce détail !

C'est modifié !

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ♥ Michelle Gabriella ♥   Sam 3 Mar - 15:37


Merci d'avoir modifié la chose. ♥
Bon, et bien sur ce, tout me semble correct maintenant. Bon RP parminous, amuse-toi bien, et bienvenue chez les piques. o/
-> Etant donné que tu as deux pouvoirs, ce n'est plus chez les coeurs que tu vas être. :3



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: ♥ Michelle Gabriella ♥   




Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Michelle Gabriella ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com