www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Takahashi Luka alias le BubbleMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Takahashi Luka alias le BubbleMan   Dim 26 Fév - 14:41


DOSSIER DE Takahashi Luka





Feat;Prince of Tennis, Niu Masaharu
« Surnom(s) : Lulu ?
« Age : 17 ans
« Métier : Étudiant
« Type : Pique
« Pouvoir{s} : Fait des bulles d'air avec sa bouche. Beaucoup plus facile a faire qu'avec les gobelet en plastique ou on souffle des heures pour une minuscule bubulle. Peux en faire des petites fines ou des grosses solides.
« Adjectifs : Fainéant, joueur, gentil, social, gourmand, mauvais perdant, boudeur, pervers.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère


En une quinzaine de lignes, parlez du caractère de votre personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, de ses habitudes, de ses rêves, son but...

Faire chier le monde, et en particulier Jordan est ce que Luka préfère faire. Il adore faire le pitre devant les autres, non pas pour se faire remarquer (quoique, il adore sa) mais pour faire rire. Il y a pas plus gamin que lui, je vous jure ! Il n'admet jamais ses tords, passe son temps a bouder, et fonce sans s'arrêter dès qu'il a une idée. En plus il est souvent hyper négatif, ya des claques qui se perdent !
Faut pas croire, il a un bon fond croyez-moi ! Luka est plutôt sociable, il s'entend avec la plupart des gens et adore avoir de la compagnie. Et surtout, il s'entend très bien avec Jordan, c'est sa meilleure amie. Il passe d'ailleurs la plupart de son temps a sécher et a se promener avec elle en ville, pour boire de délicieux café chez Izumi. Jordan est d'ailleurs une des seules filles avec qui Luka trainent, il n'aime pas beaucoup la compagnie féminine, il paraîtrait même qu'il serait gay... Sa, c'est un mystère ! C'est juste que pour celui-ci, l'amour c'est qu'une débilité compliqué inventer pour torturer les garçons. Il préfère ne pas trop y penser, il a en horreur tout ce qui est compliqué.
Et oui ! En plus d'être un gamin, Luka est un mec simpliste, il faut lui expliquer clairement et simplement... La compréhension c'est pas du tout son truc. C'est surement pour sa qu'il dort souvent en cours d'ailleurs. Enfin, il dort quand il n'est pas occupé a emmerder quelqu'un, il adore faire des farces et il est passé maître dans se domaine, que sa soit pour les amies ou pour les profs. Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, au grand dam de Jordan qui en profite pour le frapper deux fois plus, c'est les décolletés. Luka aime observer ceux des jeunes femmes tout comme les adolescentes, oui c'est un pervers dans l'âme mais il s'en fiche. Les courbes des femmes le fascine.
Le jeune homme n'a pas vraiment de but ni de rêve, il sait juste que Nakunaru est sa famille, et tant qu'on le laisse tranquille, tout lui va. D'ailleurs l'académie est un peu son domaine depuis petit, la nuit il fait le mur pour se promener tranquillement, il aime la tranquillité des lieux, sa explique surtout pourquoi il dort en cours oui !

&.Physique

En une quinzaine de lignes, faites une description physique de votre personnage, parlez aussi de ses goûts vestimentaires, sa taille...

Alors, comment dire ? Luka est le genre de garçons qui est tellement faignant qu'il ne pratique pas de sport. C'est pas qu'il est maigrichon loin de là. Il reste toute de même un garçon avec quelque muscles hériter de sa nature d'homme. Mais il ne fait absolument rien pour les développer ou les entretenir. La seule chose que se faignant fait s'est se goinfrer comme quatre (après on s'étonne que Jordan arrive a le battre *zbaf*). D'ailleurs il ne prend pas de kilos, plutôt étonnant vu qu'il ne se dépense jamais, sa doit passer dans ses bulles.
Malgré son manque de muscles, le jeune homme est imposant par sa taille puisqu'il fait 1m87, ainsi que par ses larges épaules. Quelque fois on peux distinguer sur son dos quelques cicatrices, témoignages de ses escapades mouvementées avec sa meilleure amie.
Quand on croise Luka dans la rue, on ne peux s'empêcher de remarquer ses cheveux. Car pardessus son visage fin se trouve une tignasse de cheveux complètement blanche. Court, il sont en permanence ébouriffé, le jeune homme a laisser pousser ses cheveux a la base de la nuque. Si bien qu'il les attache pour faire une queue de cheval. Sa fait longtemps qu'il a abandonné l'idée de les dompter a l'aide d'un peigne. La blancheur de ceux-ci accentue son nez et son visage fin, mais font surtout ressortir ses yeux. Ils sont de couleurs changeante, passant selon le temps du vert-doré au bleu-gris.
Après sa reste un garçon plutôt banal. Il est désorganisé comme pas possible, et trouve toujours le moyen de porter des vêtement froissé. Il faut dire qu'il met toujours les premiers habits qui lui tombe sous la main. Mais la plupart du temps il porte un jeans et une chemises.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans
« Surnom : Miku, Cerys, Len...
« Comment as-tu découvert le forum? par ma Jordan d'amuuuur
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? il est génial *o*
« Un dernier mot? Piou :3




Dernière édition par Takahashi Luka le Mer 28 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Takahashi Luka alias le BubbleMan   Lun 27 Fév - 8:20


Yeah bro ! mp moi si tu as des soucis pour ta fiche. :)

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Takahashi Luka alias le BubbleMan   Mar 28 Fév - 2:26


    Mon Lulu
    Fightou pour ta fiche :3


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Takahashi Luka alias le BubbleMan   




Revenir en haut Aller en bas
 

Takahashi Luka alias le BubbleMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit