www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Gabriele M. Cavallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Gabriele M. Cavallo   Mer 15 Fév - 7:10


DOSSIER DE GABRIELE MARIO CAVALLO






Feat; Gareki de Karneval
« Surnom(s) :
« Age : 24 ans
« Métier : Livreur.
« Type : Carreaux
« Pouvoir{s} :
Il vous ait déjà arrivé de rêver d’un saut dans le vide sans parachute ? D’une journée humiliante ou vous vous retrouvez nu devant une salle bondée de monde ? D’une nuit ténébreuse où un malade mental vous traque et vous malmène sans raison, juste par pur plaisir ? Il n’est pas improbable que vous connaissiez Gabriele dans ce cas, ou du moins que lui vous connaisse. Quels sont ses motivations et pourquoi modifie-t-il les rêves en cauchemars ? Sans doute avez-vous eu un désaccord avec lui, ou eu des propos désobligeants envers une de ses connaissances. Ou simplement votre tête ne lui revient pas. Évidement, il peut également transformer un cauchemar en rêve bien qu’il l’utilise rarement de cette façon. Comment réussit-il ce tour ? Simple. Il lui suffit d’avoir retenu votre visage pour pouvoir s’introduire dans vos songes et en avoir un parfait contrôle.
« Adjectifs : (2 qualités & 2 défauts)
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

En une quinzaine de lignes, parlez du caractère de votre personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, de ses habitudes, de ses rêves, son but...

&.Physique

C’est surprenant comme de petites attentions peuvent changer complètement un physique, et Gabriele est un parfait exemple. Si jamais vous l’aviez connu adolescent, vous auriez du mal à croire que ce séduisant jeune homme soit celui qu’il prétend. Il est révolu le temps où il portait d’immenses lunettes qui lui voilaient la moitié du visage et qui dissimulaient ses magnifiques orbes émeraudes, à présent il opte pour les lentilles de contact. Vous vous souvenez de cet horrible appareil dentaire qui gâchait la splendeur de son visage ? Le pauvre Gabriele en garde un parfait souvenir. Combien de fois ne l’avait-on pas affublé de surnoms aussi grotesques les un que les autres à cause de lui ? Et surtout, combien de fois n’est-il pas rentré en pleure en suppliant sa mère d’appeler le dentiste pour qu’on lui retire ce stupide appareil ? Cette même mère qui le consolait gentiment on lui répétant « tu verras, un jour, tu nous remercieras. ». Maintenant, il serait même capable de lui baiser les pieds. Tout le monde peut envier cette dentition impeccable et d’une blancheur éclatante.

D’ailleurs, pour garder ce brillant sourire, il ne mange aucune sucrerie – il faut avouer qu’il ne court réellement pas non plus après toutes ces cochonneries qui viennent arrondir disgracieusement les formes si vous en abusez. En plus d’une alimentation saine, Gabriele décida un beau jour de se mettre au sport. Et c’est ainsi que chaque matin, il part courir une bonne heure, une gourde remplie d’eau à la main. Il du se défaire de sa longue tignasse qui ressemblait plus à un nid d’autruche qu’à une véritable coupe de cheveux. De nos jours, ses cheveux noirs balayent sa nuque et entourent harmonieusement son visage. Sa peau est à peine bronzée du fait qu’il ne supporte pas – ou très peu – la chaleur que dégage le soleil. Il est un garçon qui, de part l’ancienne image qu’il imposait, a toujours eu l’habitude de se terrer dans un coin sombre comme pour s’y fondre et de ce fait, de s’éloigner de toute source de lumière. Pour aboutir sa transformation, la totalité de sa garde-robe fut obligé de plier bagage. Adieu Tee-shirt informes. Adieu Jeans usagés. L’entièreté de ses vêtements furent donnés – oui, parce que ce n’est pas bien de jeter. A la place de ses anciens habits jonchent à présent des pantalons moulants de couleurs foncées et des hauts qui savent apprécier et mettre en valeur les formes du jeune homme.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : bientot 21 ans, j'me fais vieux.
« Surnom : Wel
« Comment as-tu découvert le forum? C'est mon DC.
« As-tu tout lu?
« Comment trouves-tu le forum? Parfait, evidement!
« Un dernier mot? Pas specialement ( j'fais bref aujourd'hui)





Dernière édition par Gabriele M. Cavallo le Jeu 1 Mar - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Gabriele M. Cavallo   Jeu 16 Fév - 15:14


Si tu finis ma fiche avant moi, je boude. /pan/.

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriele M. Cavallo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit