www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Place à la bonne humeur ! ♥ | Elsa S. Dorpmüller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Place à la bonne humeur ! ♥ | Elsa S. Dorpmüller   Dim 1 Jan - 12:03


DOSSIER DE Dorpmüller Elsa Sophie






Feat;Meiko | Vocaloid

« Surnom(s) : Je vous en prie, faites vous plaisir !
« Age : 29 ans.
« Métier : Couturière.
« Type : Pique !
« Pouvoir{s} : Moi ? Je lévite mes amis ! En gros je vole quoi ... Mais sans avoir besoin d'ailes pour ça, c'est plus discret -ou pas en fait-. Mais je suis incapable de faire léviter quoi que ce soit d'autre que moi même !
« Adjectifs :Souriante, Passionnée, Obstinée et Capricieuse.
« Secret:
Spoiler:
 






&.Caractère

« Don’t worry, be happy »
Parce que sourire est à la fois la chose la plus simple et la plus compliquée à faire. Chez certain, un sourire est quelque chose de naturel. Cet étirement des lèvres pour signifier votre joie se fait seul, sans l’intervention de votre pensée. Chez d’autre il relève de l’effort surhumain. Comme quoi les gens sont bien différents les uns des autres. Elsa fait plutôt partie de la première catégorie de personne. Femme pleine de joie de vivre, il est rare de la voir autrement qu’avec un sourire accroché sur son joli visage. De façon générale, on pourrait caractériser Elsa comme une représentation humaine de la gaieté. Elle rit souvent, parfois pour rien d’après les gens, ce qui peut, au choix, vous attendrir ou vous agacer. Mais pour tous vous dire, elle n’en a strictement rien à faire !

Pourtant, lorsque les choses ne vont pas, la jeune femme n’hésite pas à le dire. Si elle ressent le besoin de pleurer, elle le fera sans scrupule. Une vraie fontaine ! Si elle est en colère, elle vous hurlera dessus sans même écouter ce que vous avez à lui dire. L’avantage c’est qu’une fois ce sale quart d’heure passé, vous avez toutes les chances de pouvoir regagner le cœur de celle-ci sans trop de problèmes. Pour faire plus simple, Elsa est quelqu’un qui vit ses émotions pleinement. Sans se soucier du regard des gens sur sa petite personne. Elle est spontanée et obéit à son instinct, sans forcément écouter ce que lui dirait sa raison si elle prenait la peine de lui laisser la parole. A vous de voir si c’est un comportement qui vous plait ou non.

Dans tous les cas, vous devrez faire avec car la demoiselle ne changera pour personne ! Elle ne l’a pas fait pour sa famille, pas non plus pour ses amis, vous pensez bien que ce n’est pas un parfait inconnu sortit de nulle part pour lui faire la morale sur sa façon d’agir qui va faire bouger son comportement ! Même ses (trop ?) rares petits amis n’ont su faire changer cette graine de joie ambulante. Alors, mignonne ou agaçante la demoiselle Dorpmüller ? A vous de voir !

« J’ai vu un papillon immense ! Mais si, il était aussi gros que ça ! »
L’imagination fait partie intégrante du caractère d’Elsa. En effet, la demoiselle en possède une plutôt … Fertile diront nous. Oh, bien sur c’est plutôt positif en général ! Ca lui permet de garder une âme d’enfant, de se trouver des excuses, d’inventer des bêtises avec son frère. En poussant un peu, elle pourrait peut être écrire des livres qui sait ? Malheureusement ça n’a pas que des côté sympathique. D’abord parce que l’imagination en matière de bêtises c’est sympa pour ceux qui en font mais moins pour ceux qui les subissent. Par conséquent les gens ont plutôt tendance à trouver rapidement ça … Agaçant ? (Pff, aucun sens de l’humour ! ) Ensuite parce que l’imagination ne permet pas seulement d’inventer des choses, elle permet aussi d’en changer d’autre.

Et c’est ce qui se passe souvent … Elsa a une furieuse tendance à tout exagérer, voir à dramatiser une situation. Oh, tout cela reste dans la limite du raisonnable si ça peut vous rassurer, et elle fait ça de façon plutôt agréable. C'est-à-dire qu’elle ne vous sautera pas au cou en hurlant à vous percer les tympans que vous allez tous mourir noyés parce qu’il pleut un peu fort. Non, tout de même pas ! Mais elle aime bien grossir un peu les faits.

Une grosse araignée se transforme en araignée énorme, un rouleau sur la plage en grosse vague, le bruit d’un marteau piqueur au loin en bruit assourdissant. Mais c’est le cas pour le positif aussi ! Une relation longue se transforme en amour incroyable, une bonne amie se transforme en amitié merveilleuse, quelqu’un de gentil devient un ange …

« Je t’en prie … Sers-moi dans tes bras … »
La jeune femme est également quelqu’un de très tactile. Elle ressent souvent l’envie, le besoin, de serrer les autres dans ses bras, de leur prendre la main, de s’asseoir sur leur genoux. Elle adore rencontrer des gens aussi affectifs qu’elle ! Autant dire que si vous n’aimez pas les gens comme ça il faut lui dire tout de suite … Et espérer qu’elle saura se contenir, ce qui n’est pas gagné.

En effet, la sensation d’avoir quelqu’un contre soi est quelque chose d’absolument fantastique d’après Elsa (rappelez-vous tout de même qu’elle à tendance à exagérer légèrement les choses, hein). Alors si elle vous saute dessus pour vous dire bonjour puis vous attrape par la main pour se balader avec vous avant de s’amuser a vous tripoter les cheveux, ne vous étonnez pas … Et n’hésitez pas à lui rendre la pareille ! Ca ne contribuera qu’à la rendre plus heureuse !

« Je. Le. VEUX ! »
Le plus gros défaut d’Elsa est sans doute son inclination à faire des caprices. Et oui, même à presque trente ans, elle en fait encore ! Bien qu’elle ne demande pas la lune, elle ne supporte pas de se voir exposée à un refus. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Quelque soit les moyens qu’elle doit employer pour arriver à ses fins.

La corruption ? Sans aucun souci ! Si elle sait avec quoi elle a des chances de vous faire changer d’avis, attendez-vous à la voir arriver avec une cargaison complète –histoire de ne pas louper son coup-. Vous avez refusé de l’accompagner en ville ? Vous lui avez un jour confié que votre péché mignon était le chocolat viennois ? La voilà avec une carte d’un café qui en propose des succulent. Vous l’accompagnerez bien en ville pour en prendre un pas vrai ?

Et sinon ? Pas de sinon. Ce n’est même pas envisageable. A moins que vous ne souhaitiez voir cette horrible moue boudeuse sur le visage de cette adorable jeune femme pas vrai ? Comment voulez-vous résister à ça ?

« Non ! Et je ne changerais pas d’avis. »

Parce que oui ! En plus d’être capricieuse, elle est bornée ! Une véritable tête de mule ! Pas étonnant que personne n’ai réussi à faire changer son caractère, elle n’écoute personne ! Indépendante ? C’est le cas de le dire, oui. Pire que ça même. Imaginez un peu ce que ça a pu être durant son adolescence … *brr* En tout cas, si elle a décidé qu’elle avait raison et vous tort, ne vous fatiguez pas en essayant de lui prouver le contraire. Même une démonstration totalement juste ne la ferait pas changer d’avis.

La seule façon d’échapper à ça ? Je ne vais pas vous le dire non plus, hein. Ca perdrait tout son intérêt …

Et le reste ? Je vous laisse le découvrir par vous-même ! Allez approchez, elle ne mord pas !



&.Physique

Elsa. Jeune femme de 29. Physiquement impossible de lui donner un âge. Sans exagérer. Certains trouvent qu’elle fait la vingtaine. D’autres la voient encore plus jeune. Certains lui donnent son véritable âge. Et la plupart préfère ne pas se prononcer. Mais il faut avouer qu’elle à une apparence plutôt juvénile sans pour autant paraitre réellement être celui d’une adolescente ou d’une toute jeune adulte, ce qui explique sans doute cette incertitude.

De taille plutôt petite, elle également relativement frêle. Assez mince sans pour autant ressembler à un sac d’os. Fine sans qu’on ait l’impression qu’elle puisse s’envoler au moindre coup de vent. Relativement frêle, oui, mais pas aussi facile à briser qu’une allumette. Enfin, vous avez saisi le concept … Et elle n’est pas franchement dépourvue de formes non plus. Au contraire plutôt. Il serait difficile de ne pas remarquer que c’est une femme que vous avez en face de vous, à moins d’être sacrément mal voyant. Ou de très mauvaise foi.

Elle porte ses cheveux coupés courts. C’est bien plus simple à entretenir ! Et puis il faut avouer que ça lui va bien. Ayant un visage plutôt petit, des cheveux courts le mettent en valeurs. Châtain plutôt clair, elle n’a pas une couleur de cheveux très, très original mais enfin, celle-ci lui va très bien. Et il faut dire qu’elle préfère rester naturelle plutôt que de finir avec des cheveux jaunes ou verts ou roses ou bleus ou autre à cause d’une coloration ratée. Le fluo très peu pour elle, merci. Elle a également une frange un peu longue, mise sur le côté pour permettre de voir tout de même ses yeux.

De grands yeux qui mangent une bonne partie de son visage et lui donne l’air d’une enfant constamment aux aguets, une curiosité exacerbée. Ceux-ci ont une couleur plutôt banale, marron noisette, mais prennent des reflets selon la luminosité qui entourent Elsa, se teintant de rouge ou de violet. Il faut avouer que c’est une partie de son corps que la demoiselle apprécie tout particulièrement, surtout lorsque l’on sait que c’est grâce à ces yeux expressifs qu’elle arrive bien souvent à ses fins. Allons, comment voulez vous résister lorsque ceux-ci commencent à se remplirent de larmes –parfois totalement fausses d’ailleurs-.

Le reste de son visage est petit. Petit nez, petite bouche. Et pourtant capable de s’étendre en un sourire qui peut paraitre immense. D’une oreille à l’autre. Si, si !

Maintenant, au niveau de ses vêtements … Et bien, elle n’est pas couturière pour rien, hein ! Elle se confectionne elle-même ses affaires. Ou du moins la plupart. Parce qu’elle ne peut pas non plus se permettre de laisser tomber ses clients parce qu’il lui faut une nouvelle garde robe. Et puis vu le temps qu’il faut pour faire un vêtement, si elle devait tout faire elle-même, elle n’aurait pas fini de coudre …
Elle a tendance à préférer les jupes ou les robes aux pantalons, exposant souvent ses –jolies ?- jambes. Les cols roulés l’insupportent ainsi que les foulards, écharpes et toutes autres choses lui entourant le cou et lui donnant l’impression qu’elle va étouffer dans la seconde qui suit. Elle n’a pas peur de s’habiller court, été comme hiver, craignant peu la fraicheur ou le regard des gens.

Je crois que c’est tout … De toute façon, il n’y a qu’à regarder pour le savoir, non ?

&.Histoire

En général, les histoires commencent de façon relativement identique : un homme, une femme. Viennent ensuite une rencontre. Puis un mariage et parfois un ou plusieurs enfants. Vous pouvez aussi inverser les deux derniers voir en supprimer un, au choix. Mais enfin, ça ne change pas trop, hein … Dans les deux cas, vous avez un être humain de sexe féminin, un autre de sexe masculin, vous me mettez ça ensemble, ça fait des trucs que vous ne voulez pas voir et hop : un polichinelle dans le tiroir !

Bon, pas la peine de vous dire que ce fût identique pour Elsa, si ? Elle était l’ainée de cette famille dont elle ne connait que ses géniteurs. Si les autres sont morts ? Non. Non absolument pas c’est juste qu’étant possesseurs de dons, ses parents ont tous deux étés arrachés à leurs parents pour rejoindre Nakunaru. Aussi, pas de possibilité pour elle de connaitre ses grands parents … Elle a déjà bien de la chance de naitre sur cette île, de parents comme elle. Cela lui évite d’être séparé d’eux.

Je pense que je vais éluder la première partie de son enfance. Que voulez vous que je raconte, hein ? Qu’elle était élevée par ses deux parents –comme la plupart des enfants- ? Qu’elle a été à l’école –comme la plupart des enfants- ? Qu’elle a été aimée –comme la plupart des autres enfants- ? Chérie –comme la plupart des autres enfants- ? Qu’elle a fait des caprices pour avoir ce qu’elle voulait –comme tous les autres enfants- ? Que ça n’a pas toujours marché –comme pour la plupart des autres enfants- ? Que ce fut un grand drame dans sa vie –comme la plupart des autres enfants- ? Qu’elle aimait ses parents –comme la plupart des autres enfants- ? Qu’elle a appris à lire – comme la plupart des autres enfants- ? A écrire –comme la plupart des autres enfants- ? Bref, vous avez compris, rien de bien intéressant à dire sur cette première partie de la vie de la demoiselle.

La seule chose qui fut un peu étonnante dans la petite enfance d’Elsa, et elle était bien trop petite pour s’en souvenir, c’est la naissance de ses frères. Parce qu’au lieu de venir un par un, ils avaient décidé d’élire domicile ensemble dans le ventre de leur mère. Oui, vous avez saisi, des jumeaux. Même si à un an, elle aurait du mal à arriver près du berceau pour s’exclamer « WHAT ? Mais ils sont deux ! ». Donc bon …

Dès qu’elle fut en mesure de marcher, parler, courir partout dans la maison, elle se fit aider par l’un de ses frères Ludwig pour mettre au point toutes les bêtises possibles et imaginable. Son second frère, Axel, étant de nature plus fragile, était plus souvent auprès de leur mère qu’en train de courir partout avec eux. Ce qui explique sans doute pourquoi Elsa et Lu’ sont très proches, l’étant un peu moins d’Axel.

Parce que la demoiselle a toujours tout confié à son petit frère. Ses premiers amoureux, ses bêtises à l’école, ses amis, ce qu’elle pensait de Nakunaru … Aussi, rien d’étonnant à ce qu’il soit le premier au courant quand, à l’âge de sept ans, elle découvrit son don. Elle était capable de voler ! Pour une petite fille, il est sur que c’était quelque chose d’extraordinaire, même si elle avait vécu avec des parents ayant des dons. Et très vite, elle apprit à le maitriser, se promenant un peu partout à minimum 5 centimètres du sol.

A l’inverse, elle fut la première à qui son frère fit une démonstration de son don. Elle se souvient encore de ses yeux qui s’écarquillaient alors qu’il ouvrait une sorte de porte de nulle part avant de s’engouffrer à l’intérieur pour se retrouver dans le jardin.

Axel lui, mis plus de temps à trouver son don. Ce qui attristait Elsa qui avait peur qu’il n’en ait pas et qu’on le fasse partir d’ici. C’est ainsi qu’elle se retrouva rapidement à détester cet endroit, de peur qu’on lui arrache son frère. Même si elle n’était pas aussi complice avec lui qu’avec Lu’ elle ressentait une profonde affection pour son petit frère et elle aura agressé toute personne venant pour le leur enlever. Lorsqu’il le découvrit enfin, un profond soulagement la pris. Mais le jeune garçon n’aimait pas son don et il ne le cachait pas, aussi la demoiselle évita de l’embêter avec ça malgré ce côté taquin fortement présent en elle. A l’inverse du jumeau d’Axel qui n’hésita pas à l’embêter régulièrement. Mais enfin, tant qu’ils s’entendaient toujours, aucune raison de l’en empêcher …

Aujourd’hui, elle continue à se confier à Ludwig voir à faire des bêtises avec lui. Quand à Axel ? Elle adorerait le voir casé avec une jolie femme avec qui il serait heureux. Alors elle lui présente toutes celles qui, d’après elle, pourraient convenir. Ce qui, il faut l’admettre, agace son frère et refroidi un peu leur relation. Mais cela n’est qu’une preuve de la grande affection qu’elle éprouve envers lui n’est-ce pas ?

Il faut savoir qu’elle détestait l’école. Réellement ! Pas comme ces enfants qui disent détester ça et qui une fois là bas étudient sagement en adorant apprendre de nouvelles choses. Non, non. Être toujours assise pendant des heures à écouter une personne vous raconter des choses de façon soporifique l’a toujours agacé. Alors dès qu’elle a pus, elle a quitté l’académie.

Se sachant douée en couture, elle est entrée en apprentissage pour devenir couturière. Même si ce n’est pas le métier de ses rêves puisqu’elle souhaiterait devenir designer de maison. Mais en attendant d’y parvenir grâce à ses cours par correspondance, elle se contente de cela. Et elle se débrouille bien, ce qui ne l’empêche pas de vivre sa vie pleinement, de sortir et de s’amuser !


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 17 ans !
« Surnom : Hum ... Appelez-moi ... Leen ou tout simplement Hélène. Ou comme vous voulez après-tout !
« Comment as-tu découvert le forum? On m'a corrompu avec des cookies :O Dites merci -ou plaignez vous- à Shin et Tsuki' ♥
« As-tu tout lu? Ouiiii, tout ! Sauf les Rps, faut pas pousser non plus ._.
Plop. (Et les chevilles, ça va ? Pas que je le pense pas, hein mais quand même ... :p
« Comment trouves-tu le forum? Alors ... Niveau du thème j'adore, il est beau, il est clair, les couleurs et les images sont belles! On s'y retrouve facilement aussi, j'aime ça! Et puis je dois avouer que l'histoire me plait bien. En bref, de ce que j'ai vu, je peux dire qu'il me plait beaucoup !
« Un dernier mot? Euh ... Jvous aime les gens ? O:) ♥


Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Place à la bonne humeur ! ♥ | Elsa S. Dorpmüller   Lun 2 Jan - 7:39


Pilou & bienvenyuh !
Bon bah, je ne vois rien à redire, tout me semble bien. ~ Une fiche de prédéf' bien détaillée, agréable à lire, j'ai bien aimé. o/
Je te valide donc. ♥
Bon RP et amuse toi bien parmi nous. ~




Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net
 

Place à la bonne humeur ! ♥ | Elsa S. Dorpmüller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com