www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 ♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: ♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪   Lun 18 Avr - 13:29


DOSSIER DE KEIKO AI


Feat;D Gray Man Lenalee
« Age : 16 ans
« Métier : (étudiant, barman, journaliste autres...) Etudiante
« Type :(Pique; Trèfle; Carreau; Coeur) Pique
« Pouvoir{s} : (Expliquez le (ou les pouvoirs, pouvant aller jusqu'à maximum 2) de votre personnage en détails) J’ai la capacité de « voler » le pouvoir des autres & de m’en servir pendant un laps de temps.
« Adjectifs : (2 qualités & 2 défauts) Comme qualité....Mhh fidèle & Observatrice.
Des défauts peut être têtue mais le qualifions nous vraiment de défaut ? Et mon dernier défaut mais le plus redoutable...je suis très possessive.
« Secret: (Spoilez-le)
Spoiler:
 

&.Caractère

En une quinzaine de lignes, parlez du caractère de votre personnage, de ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, de ses habitudes, de ses rêves, son but...

Qui est ce Ai ? Une fille assez mystérieuse et "bizarre". Du moins les autres la qualifie comme telle. Elle est très refermée sur elle-même de peur d’être trahie c’est pour ça qu’elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Il faut mériter sa confiance.
En ce qui concerne ceux qui l’entoure…elle ne va jamais vers les gens, ce sont toujours les autres qui vont vers elle. Asociale dis tu ? Nan nan, juste qu’elle a pris l’habitude d’être solitaire, de se mettre à l’écart sans chercher la moindre présence d’autrui. Quand quelqu’un vient la voir, elle ne rejette pas la personne, mais attention à ce que tu peux dire, car cela peut être fatal.
Ai aime rire, d’ailleurs on la prend souvent pour une folle mais elle n’y fait pas attention. C’est très dur de la cerner. Elle change très souvent de comportement selon la personne à laquelle elle parle, cette variation peut être du à son humeur, au sujet de conversation ou du moment choisi. Elle a développée comme un sixième sens, même en étant froide avec quelqu’un, elle a la capacité de savoir à quel genre de personne elle a à faire. Elle dévisage souvent les personnes, elle aime savoir à qui elle pourrait avoir à faire. Si elle a vu quelqu’un qui pourrait lui plaire, elle ira vers cette personne, mais rare est cette action. Quand elle le fait c’est que cette personne est "spécial".
Pour son âge Ai est une fille qui est très mature, allant même à parler comme les adultes. Personne n’ose se moquer d’elle de peur que cette dernière ne les fasse regretter. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est chanter. Elle ne peut passer une journée sans le faire. Même si elle en a pas l’air, Ai est une fille très active c’est pas parce qu’elle ne montre que rarement ses vrais sentiments qu’elle n’étudie pas.
Avant de vraiment comprendre sa personnalité, il faudra en faire du chemin. Mais si on apprend à la connaître, elle peut dévoiler certaines particularités qu’on avait ignorées ou même pas imaginées à propos d’elle.

&.Physique

En une quinzaine de lignes, faites une description physique de votre personnage, parlez aussi de ses goûts vestimentaires, sa taille…

Ai, jeune fille de seize ans est ni trop grande, ni trop petite. Si tu veux savoir, elle fait exactement un mètre soixante six. Elle n’est pas très grosse non plus, approchant les quarante huit kilos. Elle a donc une silhouette svelte. Est ce pour ça que d’apparence on la trouve mignonne ? Sans oublier qu’elle est souvent est sifflée aux rues. Elle n’a peut être que seize ans mais à tout d’une vraie petite femme. Les raisons de cet intérêt pour elle ? Elle ne le sait pas, mais soupçonne son teint pale fait contraste avec ses cheveux qui eux sont loin de l’être. Ses cheveux sont semblables à des pierres précieuses mais laquelle, impossible de le dire. Peut être de l’émeraude ou du saphir et si ce ne sont pas ces derniers, on les compare au bois d’ébène, si pur et si lisse, tout comme sa chevelure. Ses yeux, de forme arrondis ne font que renforcer cette beauté, quelques reflets verts/bleus qui parfois lui donnent un regard sombre. En plus de ses magnifiques pupilles, elle a de fins sourcils, de la même couleur que ses cheveux et entourés de longs et fins cils qui donnent à son regard quelque chose en plus.
Elle porte des choses assez courtes, très souvent c’est un genre d’uniforme de couleur noir et blanc il est sous la forme d’une chemise ainsi que d’une veste et pour parfaire cet ensemble une mini jupe et des grandes bottes que nous pouvons qualifier de bottes cuissarde, le terme est plus approprié pour elle. Souvent les personnes l’insultes sur sa façon de s’habiller, en général, on ne revoit jamais ces personnes.
Sa magnifique crinière est souvent attachée en couette avec quelques mèches qui lui tombent en formant une toute petite frange sur son front. C’est la seule chose qui rend ce coté "enfantin " qu’elle a.


&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

Le 20 Février 1995, dans un hôpital d’un petit village inconnu, une petite fille naquit répondant au nom de Ai Keiko Tenshi. (Prénom qu’elle n’utilisera que très rarement) Sa mère était chinoise et son père japonais. A part cela, elle savait très peu de chose à propos de ses parents, elle su part son frère, Izumi que son prénom "Ai" signifiait "Amour". Selon lui, c’est grâce à l’amour que ses parents éprouvait l’un envers l’autre qu’ils décidèrent de la nommée ainsi.
C’était lui qui l’avait élevé pendant plusieurs années. Les parents étaient morts quand elle devait avoir environ dix ans. Entre temps, elle avait souffert à cause de ces derniers. Du plus loin qu’elle se souvienne, ses parents l’insultaient sans cesse, la traitant de tous les noms ce qui lui valut ce caractère qui l’avait forgée. Personne ne savait pourquoi Monsieur et Madame Keiko s’était ainsi retourné contre leur fille bien aimée. Ils avaient péri dans un accident. Le jour des funérailles, Ai fit son cœur telle une pierre, elle ne versa pas une seule larme, même du plus profond de ses yeux, la peine ne pouvait être décelé. Les années passèrent pendant que son frère et elle vivaient tranquilles loin de tout ce qui pourrait leur apporter le malheur. Malgré qu’elle soit une excellente élève, Ai n’avait pas un seul ami. La plupart des enseignants s’inquiétait pour elle, allant même jusqu'à la faire suivre par des psychologues mais rien n’abouti et ils lâchèrent tous prise. Un jour, lors d’un grand nettoyage avec son frère, elle trouva une lettre où y été inscrit en lettre manuscrite "A Ai notre ange gracieux que nous chérissons malgré tout". Elle y reconnaissait l’écriture de sa mère. Après l’avoir lu, elle su tout ce qu’elle devait savoir à propos d’elle, de ce qu’ils lui on fait subir. En lisant, elle ne pu retenir ses larmes, cette peine qu’elle avait gardé en elle pendant des année, sorti une fois pour toute. Dans cette lettre ils avaient mentionné le nom d’une école qui ne figurait sur aucun document officiel qui était censé l’aider à aller mieux. L’académie Nakunaru. Elle ne savait pas à quoi s’attendre ce qui lui déplaisait fortement, mais cela ne la découragea pas elle essaya par tout les moyens de retrouvé cette établissement dont le nom était resté gravé dans sa tête. Décidé à y aller, elle fit par à son frère de ses intentions en espérant qu’il soit d’accord avec elle. Apparemment leurs parents avaient déjà tout prévu. Izumi était au courant de tout concernant sa sœur mais il ne lui dira rien. Il conduit sa sœur à l’académie sans lui donner quelconques informations de ce qu’on y faisait à l’intérieur mais la prévint qu’ils ne se verraient plus pendant de longues années. La décision de Ai était prise. Elle voulait y aller et elle irait. Son frère la conduisit à l’académie et la vit passé le portail. Plus jamais ils ne se sont revus.


&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : 2011 ans 8D
« Surnom : Euh...
« Comment as-tu découvert le forum? Partenaire
« As-tu tout lu? (Code du règlement) Code bon [SHIN]
« Comment trouves-tu le forum?
« Un dernier mot? Le codage & tout il déchire ! *o* *Veut savoir faire pareil T.T*
& désolée si j'ai fait des fautes, je suis pas super bonne en ortho' & conjug. ><"



Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 616
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪   Lun 18 Avr - 13:53


Bonsoir & bienvenu. :3
He bien à par quelques petites fautes pas très graves, je ne vois rien à redire. Tu es validée. :3 Bon RP et amuse toi bien parmi nous. o/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪   Lun 18 Avr - 14:01


Bienvenue sur le forum :3

*Stephie veut te connaître [Et même être ami ?!] via [plusieurs ?] RP !*

J'aime ton caractère ! ♥

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: ♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪   




Revenir en haut Aller en bas
 

♫ ♪ ~ Watashi wa Ai Keiko desu ! ~ ♫ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit