www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ    Sam 5 Nov - 16:52


DOSSIER DE STONE A.shleigh Raquel

Feat;TOUHOU - Yakumo Yukari
« Surnom(s) : Ash, C.C... On ne l'appelle jamais pas son prénom et préfère son deuxième nom : Raquel. Ce nom a été choisi par sa mère, qu'elle a toujours préféré de loin à son père qui lui, a choisit Ashleigh. La demoiselle n'a rien contre ce prénom, hormis son origine.
« Age : 17ans semble-t-il. A vrai dire, ça fait près de 4ans qu'elle n'a pas dignement fêté son anniversaire. Pourquoi ? Elle n'a jamais eu envie de célébrer sa naissance, surtout avec la famille qu'elle doit supporter.
« Métier : Raquel est une étudiante qui aspire à une carrière de créatrice de mode. D'ailleurs, c'est une excellente élève : assidue, studieuse et appliquée. Un M-O-D-E-L-E. Enfin, c'est vite dit. Ses compétences sont limités, notamment dans certaines matières scientifiques. La seule qui est grâce a ses yeux est la biologie.
« Type : Alors, je n'ai pas compris ce principe ._. Donc, au hasard, Pique :D.
« Pouvoir{s} : Raquel possède un pouvoir de Télépathie et de Persuasion. Ces deux dons sont intimement liés, l'un s'étant développé par le premier. Son pouvoir télépathique fut d'un grand secours lorsque qu'un événement tragique survint. Ce don lui permet de communiquer par la pensée, en toute discrétion et peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. Au début, ce fut très troublant pour la jeune fille qui entendait ses voix : pas toutes très sympathique. Par la suite, elle est parvenue a maitriser les sons et donc a isoler les pensées des uns des autres. Son pouvoir de persuasion est un peu une "amélioration" de la télépathie. Elle peut insinuer une idée, pensée ou action dans l'esprit de sa victime et la contraindre a l’exécuter. Bon, elle n'a pas réussi a faire se suicider un individu, mais a force de pratique, elle y arrivera surement ! le plus dangereux, avec ses dons, c'est qu'elle peut provoquer l'autodestruction d'une personne ...enfin si elle le harcèle suffisamment, bien sur. Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle va rendre fou quelqu'un. Et oui, c'est un travail de longue haleine de venir a bout d'un être humain...
« Adjectifs : Douce & Capricieuse. Généreuse & Lunatique.
« Secret:
"My Little Secret, my Secret Charmed":
 






&.Caractère


« Désinvolte, imbue de sa personne, sans doute finira-t-elle ses jours seule, dans de superbes robes faites par ses soins, sur un lit, dans une chambre poussiéreuse où on l’y aura oublié ». Voilà ce qu’on pense aux premiers abords d’Ashleigh : elle ne pense qu’a elle, qu’a son bonheur. Est-ce un véritable défaut ? Sa devise étant : L’homme nait seul, pense seul, meurt seul. Après ça, peut-on considérer encore que la désinvolture dont fait preuve Mademoiselle Stone soit si mal vu ?


Certains traits de caractère, plus prononcé que d’autres, sont encrés en elle depuis toujours. Le caractère se forgeant aux alentours des 10ans, ce ne sont pas que des qualités qui font d’Ashleigh qui elle est aujourd’hui.

N’étant jamais tombé amoureuse, on peut sans soucis la qualifier d’insensible. La nature ne l’a met pas en émoi : elle jalouse seulement les octopus. Elle n’a pas était conditionné pour ressentir des choses … le mal qu’elle peut faire : la jeune femme est parfaitement antipathique. Dans certain cas, notamment à l’académie, ce pourrait être une qualité. Mais dans le cas de la belle Ashleigh, c’est plus excessif qu’autre chose. C’est une des raisons, sans doute, pour laquelle elle n’a pas d’amis et qu’elle ne ressent pas le besoin de revoir sa famille.

Indépendante, Ashleigh n'est pas de ces filles qui ne peuvent survivre sans un homme – ou qui que ce soit d’ailleurs. Des amis, elle pourrait en avoir si elle acceptait enfin de voir qu’il y a autre chose que sa personne sur cette Terre. Ce n’est pas qu’elle soit nombriliste, seulement, la douce Améthyste est intimement convaincue que l’homme, pour s’épanouir, doit rester seul et peut parfois demander de l’aide.

Lunatique, il lui arrive d'être un vrai ange durant une heure et l'heure d'après c'est à peine si elle ne vous saute pas au cou. Comme tout, elle a des avis qui divergent des autres à longueur de temps et ne sera heureuse que lorsque les autres se rallieront à sa cause. Avoir tort ? C’est tout bonnement inadmissible pour la belle américaine. Par sa fragilité, on pourrait penser qu'il est facile de la déstabilisé ou lui faire perdre ses moyens, mais la douce adolescente n’en a que faire des autres, que rien ne l’atteint.

Maladroite, on se demande comment Ashleigh n’a pas terminer sous les rails d’un train ! Déraper, glisser ou même tomber est son quotidien et, sans son insolente chance, elle retournerait dans sa chambre tous les soirs couverte de bleus ou même gisant dans l’herbe, on ne sait où. La jeune femme est très fragile : aussi délicate que du cristal : Elle ne fait même pas attention à elle. Hormis se pomponner, lorsqu’il s’agit de prendre soin de sa santé, ce n’est pas elle qu’il faut contacter.

Sadique, Maléfique et Ensorcelante, Ashleigh a peut-être l'air d'un ange tombé du ciel mais se serait plutôt un démon remonter des enfers. Elle n’aime pas respecter le règlement. La nuit, il est rare de la trouver dans sa chambre et préfère largement aller au bord de l’eau admirer les oiseaux plutôt que vaquer à une occupation qui n'est pas productive. Elle n'est pas du genre réfléchis, elle aime l’aventure et qu’importent les conséquences. Je n'insinue pas qu'elle soit idiote, loin de là, mais elle agit avant de penser. Malheureusement pour elle, cela pourrait conduire à sa perte.

&.Physique


Ashleigh était allongée dans l’herbe grasse du jardin, la tête reposant sur une serviette et quelques rayons du soleil couchant illuminaient sa peau nacrée. Ses boucles blondes mouillées tombaient en cascade au creux de ses reins, cachant pudiquement sa poitrine et couvrant ses épaules. En un coup d’œil, on devinait la douceur et jalousait la brillance de sa chevelure couleur du soleil. Agréable vision que celle d’une femme si peu vêtue, cachant involontairement les parties les plus érotiques de son anatomie. Son visage avait de fins traits, délicats mais avec quelques marques dû à des expressions de son visage. Cela ne la rendait que plus authentique. Ses oreilles étaient intégralement cachées par sa crinière, ainsi que son front par une frange. Ses yeux étaient sur le point de se fermer mais on parvenait à voir leurs couleurs indigo lorsque la branche d’un arbre n’arrêtait plus les rayons. Une douce couleur, quoiqu’un peu froide, reflétant le caractère d’Ashleigh. Parfois, on arrivait à ressentir une vague d’émotions assez intense en la regardant dans les yeux. Cela peut être assez terrifiant comme particulièrement intéressant. Son nez semblait tout petit, à l’ombre des branches, pourtant la jeune fille a quelques complexes par sa faute : elle le trouve trop gros, trop épais, trop aplatit… mais il reste un nez ! Ses lèvres étaient restées entre-ouvertes, comme si la jolie jeune fille n’avait plus la force de maintenir ses fines lèvres rosées fermées. Avait-elle besoin de faire un effort surhumain pour accomplir cette tâche ? En tout cas, l’américaine était immobile, clignant des yeux, de temps en temps.

Sa gorge opulente était sa fierté, et cachait ses clavicules saillantes. La gente masculine n’avait d’yeux que pour sa poitrine, généreuse à souhait. Des mèches en cachaient la majeure partie mais la lumière accrochait bien à ce niveau.
Impossible d’entrevoir ses épaules qu’on devinait frêles. Après tout, c’était encore une enfant, les rondeurs pourtant très appréciées n’étaient pas caractéristique chez elle. Ashleigh avait les bras le long du corps, une de ses mains posées sur sa hanche. En cette soirée, gisant sur le sol, elle semblait plutôt émaciée, avec ses côtes marquées. L’ombre des feuilles jouait en sa défaveur, révélant l’aspect d’elle qu’elle rejette tant. Ash’ se mentait à elle-même, mais on ne cache rien éternellement. Ainsi, son ventre était plat, sans qu’il n’exige une quelconque activité physique. Un tressaillement et ses jambes se replièrent légèrement, cachant suffisamment son intimité. Ramenées ainsi, ses cuisses accentuèrent la maigreur de son ventre. Elle mangeait peu, indubitablement. Elle était toute menue, en comparaison avec son caractère très prononcé. Ses membres inferieurs n’étaient pas plus musclés ou plus en chair, mais tout aussi chétifs. Ses jambes paraissaient ne plus être sous contrôle, dépourvues de toute énergie.

Couvrant la terre, elle était à bout de force, dans l’incapacité de se relever, même pour épargner sa vie. Quasiment inconsciente, elle sentit un voile se poser sur son corps : « Est-ce Morphée qui s’empare de moi ? » pensa la jeune femme, fatiguée par ses efforts de la journée. Elle se sentit flotter dans les airs, soutenue par des bras assez musclés. Doucement, elle ouvrit les yeux, découvrant son porteur, qui murmura :
« je t’emmènes te coucher, ma puce, il se fait tard. »


~ Trois ans plus tard ~

Ashleigh avait vraiment beaucoup changé. Ses cheveux étaient plus blonds qu’avant, baignant dans la lumière du jour. A la fenêtre de sa chambre, elle regardait au loin, ses yeux encore plus pure se perdant aux loin. Ses doigts osseux retenaient son visage et son corps avait pris de l’opulence. Gracieuse et pulpeuse, elle arborait une de ses créations, sa favorite : une robe à la couleur de ses yeux. Sa poitrine était retenue par un corset, mise ainsi en valeur. Elle était belle, ça oui. Mais son doux visage était déformé par sa peine et la tristesse qu’elle ressentait jour après jour. Sur ses yeux, on lisait de la colère, de la souffrance. Dans ses yeux, on voyait le déchirement qu’elle avait subi en étant emmené dans cette académie. Dans ses yeux, on comprenait tout ce qu’elle ne pouvait dire.

&.Histoire

En environs 18 lignes, racontez le passé de votre personnage, ainsi que son arrivé à l'académie, s'il sait comment il y a atterri.

&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Moi, j'ai dix-sept ans :hap:.
« Surnom : On m'appelle Melona généralement, ou même, sifflez moi ! #SBAFF#
« Comment as-tu découvert le forum? Alors, je suis allée sur un forum, puis dans les partenaires de celui ci et après avoir cliquez sur une vingtaine de forums type école / monstres, j'ai vu celui ci. Cette petite merveille ~. La, mon coeur s'est emballé, ma respiration s'est saccadé ! j'ai compris que c'était celui ci qu'il me fallait, que je me DEVAIS de prendre possession des lieux et de m'enivrer de l'essence de ce forum ! *okok je sors ><*
« As-tu tout lu? ._.
« Comment trouves-tu le forum?En un mot ? :
Il est aussi parfait que la ligne de l'horizon, lorsqu'on regarde la mer au loin. Arpenter chaque section est un pur bonheur pour ma souris, mon clavier se réjouit d'y taper quelques mots. Que dire, il me ressemble, il m'inspire, il m'attire comme une goutte de pluie par le sol. Ses couleurs sont de délicates caresses pour mes yeux, si salies par le terne de la vie. Ahh, quel délicieuse page web qui s’incruste dans mes favoris ~.
« Un dernier mot? Un ? Un seul ? LOL. Alors j'ai quelques petites choses a rajouter ! (Non non, je n'en ai pas assez dit :D)
Il y a des fautes non négligeables dans le règlement et le contexte : étant les portes du forum, ce n'est pas très bien vu je trouve ...
je trouve génial la barre de navigation du forum, avec les liens utiles a la découverte de ce fantastique - idyllique - fantasmagorique forum.
Donc voila, pour ne pas vous traumatisez plus longtemps, je vais m’arrêter d'un coup sec.




Dernière édition par A. Raquel Stone le Dim 6 Nov - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ    Dim 6 Nov - 4:12


Tu fais des fautes aussi, et on dit rien ._. /PAN/

Bienvenue sur le forum. J'ai hâte de lire ta fiche, mais elle a intérêt à être bien èé Mais j'espère que tu ne mets pas des "tournures poétiques" supers chiantes à tout les coins de rues de ta fiche parce que bon.. Ahah. Oui je suis un rabat-joie, mais le forum m'aime comme ça ♥

Bon courage ! ;)


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ    Dim 6 Nov - 4:40


Oui oui je sais, je ne me suis pas relu *pas tapé* Honte à moi ...BOUUUH ! Je corrigerais, promis !

Merci, et non juste hier, je planais totalement et j'étais super poétique - poète dans l’âme et tout pi tout, et aussi j'aime faire des rimes :B - donc je suis partie loin ... TRÈS LOIN j'avoue /BUS/ En tout cas je vais m'appliquer pour ma fiche (je suis bizarre, j'adore faire des fiches de présentation, ça m'amuse trop \o/).
Si on t'aime comme ça, je m'y ferais ! Du moins j'essaierais ._.

Ps : j'aime aussi écrire en tout petit //BUS IMPERIAL//

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ    Lun 14 Nov - 5:16


Bienvenue \O/

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: « Raquel » Son regard parle pour elle ஐ    




Revenir en haut Aller en bas
 

« Raquel » Son regard parle pour elle ஐ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit