www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Hantée ? [Lain Heatherfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Hantée ? [Lain Heatherfield]   Lun 26 Sep - 7:42


Aucun signe de vie. Absolument rien. Tout était étrange, brumeux,comme surnaturel... Lain savait qu'il faisait jour, mais la lumière refusait de filtrer à travers les branches entremêlées des arbres trop hauts pour être rassurants. Pourtant, la jeune Heatherfield n'était ni inquiète, ni effrayée. Elle était déjà venue dans cet endroit éloigné de la forêt, pour s'isoler, comme d'habitude, et essayer de "ressentir" d'elle même, sans aucune influence extérieure. Seulement, cette fois, elle ne ressentait toujours rien, et cela la frustrait !

*La frustration... Ce n'est pas un sentiment, ça ?* pensa-t-elle en souriant faiblement.*C'est un début, on va dire...*

Les feuilles mortes crissaient sous ses pas lents. Ses petites mains repoussaient sans cesse les branches basses et les restes de plantes pendantes, misérables et pathétiques, au dessus du sol humide. Psyche, son chat blanc, trottinait à ses côtés en restant collé à sa maîtresse.

"-N'aie pas peur, Psyche ! chuchota cette dernière. Il n'y a aucun danger ici, je l'aurais senti, sinon..."

C'était là tout l'avantage qu'elle trouvait à son don. Sentir les intentions peu aimable des personnes à une bonne distance d'elle, sûr que c'était pratique ! Surtout pour faire des ballades dans un lieu perdu où pratiquement personne ne venait...

"-Tu vois, Psyche, les gens ont trop tendance à croire ce qui se dit, et non ce qu'ils trouvent eux-même... C'est bête, hein ?"

Un petit rire amusé lui échappa.

"-Ça me rappelle la fois où Tron avait refusé de m'accompagner au sous-sol de la bibliothèque parce qu'une rumeur disait qu'il était gardé par un centaure rancunier... Il disait qu'il était juste prudent, mais en fait, il était mort de peur, cet idiot !"

Psyche ronronna et sauta dans les bras de la jeune fille en se blottissant contre elle. Il s'en souvenait, oui. Lain en était sûre. Car c'était à ce moment là où ils avaient découvert le médaillon enchanté. Tron, un camarade de classe prétentieux et froussard, avait défié Lain de descendre à la réserve des archives pour lui prouver que sa version de la naissance de Nakunaru n'avait aucun sens (Comme quoi ce serait le temple d'un grand sage qui développa un pouvoir et le transmit à ses enfants...).

C'est alors que, dans un hasard un peu étrange, Psyche avait fait tomber une boîte noire marquée d'un symbole inconnu : Une sorte d'ovale incliné cassé par une rose rouge. A l'intérieur se trouvait un pendentif représentant ce même symbole pendant à une chaînette argentée. Grâce à lui, Lain pouvait à présent regarder à travers le portail infranchissable de Nakunaru, le monde extérieur, sans pour autant qu'elle puisse interagir avec lui. Elle ne savait toujours pas comment l'utiliser à se guise, et elle ne voyait que des gens qu'elle ne connaissait pas. La jeune Heatherfield le portait à son cou depuis qu'elle l'avait trouvé, c'est à dire depuis deux ans déjà.

Il faisait un peu frais dans cet endroit où la lumière parvenait grise, mais Lain n'était pas du genre frileuse. Elle avançait sans problème, regardant autour d'elle, pour se repérer et éviter de se perdre inutilement. Elle se sentirait ridicule si quelqu'un la retrouvait au milieu de nulle part au bout de jours de disparition... Au bout d'un moment, elle retrouva le chemin principal et le suivit, plus à l'aise dans sa progression.

Soudain, le dôme d'arbre s'ouvrit sur une petite colline verte parsemée de fleurs aux couleurs gaies, et au sommet de laquelle se dressait, dominant la forêt de sa hauteur, un vieux chêne centenaire dont le feuillage d'un vert printanier projetait sur le sol une ombre douce et accueillante. Le soleil penchait petit à petit vers l'horizon, mais la lumière ne semblait pas atteindre une petite balançoire vide et seule, accrochée à l'une des branches de l'arbre en question. Elle bougeait lentement, d'avant en arrière, et donnait l'impression qu'une personne invisible s'amusait en regardant le paysage. Psyche sauta au sol et se cacha entre les jambes de sa maîtresse, qui, sans aucune crainte, avançait sans ralentir du petit bout de bois hanté.



Revenir en haut Aller en bas
 

Hantée ? [Lain Heatherfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye... :: RPs
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit