www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Un Makoto tout glacé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Un Makoto tout glacé...   Jeu 22 Sep - 20:13


DOSSIER DE SAKAMOTO, MAKOTO


Feat;Baka to test to Shôkanjû, Kota Tsuchiya
« Age : 16 ans
« Métier : Étudiant
« Type : Pique
« Pouvoir : Il est capable de contrôler la glace, d'en crée à prtir de rien ou de l'eau et peux se mettre tout en glace (Ne vous inquiètez pas, ça prend énormément d'énergie tout ça, alors il ne peux pas le faire souvent...)
« Adjectifs : Sociable & Adorable / Maladroit & Incapable de prendre des décisions
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Makoto est un gars assez sympathique qui est tout mignon et toujours joyeux. Il en à peut-être pas l'air comme ça, mais il déplace beaucoup d'air et aime bien se faire ami avec tout le monde. C'est lui qui va trop encourager son équipe ou qui a des réactions excessives. Il s'adapte facilement aux autres et adore être en compagnie d'autres personnes. Il a aussi un côté très mignon qui ne laisse personne indifférent (Ni même les garçons!)... Sur ce point, je dois spécifier : Makoto est bisexuel et plutôt attiré par les garçons... Ce qui fait de drôles de situations! Il est très gêné, mais dès qu'il est ami avec une personne, il est extrêmement loyal et on peut compter sur lui à tout moment. Étrangement, même si ça ne concorde pas avec son caractère, il lui arrive de penser "croche". Dans ces cas la, il a la manie de rougir, et si c'est vraiment extrême, il saigne du nez.
Notre Makoto aime beaucoup de choses et n'est pas vraiment difficile, mais s'il devait choisir, ce serait...
Il préfère la nourriture, il adore tout ce qui se mange, qui a un goût délicieux, donc un attrait prononcé pour les chocolat et les friandises sucrées. Il aime aussi dormir, avec ce sentiment de plénitude qui l'accompagne et il adore par-dessus tout être avec les autres. Monsieur n'aime pas vraiment être seul, du sentiment d'être abandonné surtout. Il déteste faire des travaux autre que ceux en classe, donc, les devoirs et hais pas dessus tous les disputes avec les gens, surtout lorsque ce sont ses amis.
&.Physique

Makoto a une seule différence qu'il a par rapport aux autres personnes: Il est petit! Il est plus petit que les gars et pourrait arriver à peu près à la taille des filles, voir plus petit. Pourtant, ça fait belle lurette qu'il a arrêté de grandir. Pour le reste, il est très normal et ressemble beaucoup à la plupart du monde. Il a les cheveux gris violacés et droits, même si quelques mèches décrivent une certaine courbe directement derrière ses oreilles. Son front n'est jamais voyant car ses cheveux le recouvrent complètement, et quand à ses sourcils, il sont très minces et discrets, et on les voit seulement lorsqu'on les cherche. Ses yeux lui donne un certain air blasé, ce que diverge complètement de son caractère joyeux, et ils sont presque de la même couleur que ses cheveux, mais en plus foncé. Ses joues sont assez normaux, mais on une facilité inouïe à rougir, à son grand désarroi. Son nez est assez petit, discret et peu remarqué... Un amour de nez quoi! Il trouve que les nez proéminents sont laids, et est assez fier du sien. Quand à sa bouche, elle est pas si grande, quoiqu'il peux y insérer des grosses quantités (!) de nourritures (XD) mais ses lèvres sont minces. Sa pilosité faciale étant peu dévoloppé, il se rase pratiquement jamais et fait cela bimensuellement, environ. Il a un petit menton, qui, comme son nez, est très peu remarqué. Il est pas mal élancé et souple, mais déteste le sport, même s'il est légèrement musclé.
&.Histoire

Une futilité que tout le monde aura oublié, sauf Makoto: Il neigeait, lors de sa naissance. La première chose qu'il auvait vu, lorsqu'il avait ouvert les yeux, était la fenêtre, vers 17 heures, ou la ciel tournait au gris moyen, et ou les flocons de neige étaient illuminés par la lumière intérieure. Le tout se déroula normalement après, comme une vie normale, mais étrangement, il se souvenu de cet image, cet instant, toute sa vie. Étrange, quand on sait que des personnes de notre âge ont leur premier souvenir à 2 ans environ (4 ans pour l'auteur!)... Sautons cette vie normale à son école, ou personne ne le remarquait, et allons à ses 16 ans. À ce moment la, il avait quelque amis, et entamait sa dernière année à son collège. Il revenait de l'école, et s'était le printemps. Il détestait le printemps, car c'est à ce moment que la neige et la glace s'avouent vaincus, et qu'ils se sacrifient pour nourrir les plantes de sols. Alors, il revenait, et passait toujours par un ruelle, ou il était toujours passé, car il s'évitait ainsi 10 minutes à longer un autoroute. Donc, il passa par la à ce soir la, et environ au milieu de la ruelle, il entendit un bruit inquiétant. Il se tourna, et le bruit se fit devant lui, maintenant. Avant même qu'il l'ai réalisé, il fut entouré de 4 hommes à l'air menaçant qui le regardait avidement. Un air effrayé se glissa sur le visage de Makoto. Il demanda:

- Qu'est-ce que vous voulez?

L'homme devant lui sourit:

- On veux tout ce que tu as. Machins électroniques, argent de poche, tout.

Makoto réflécit un instant. Il n'avait rien sur lui, à part son baladeur et 10 euros. Il n'avait rien! Il babilla alors:

- J'ai rien...

il tendit alors son sac, son porte monnaie, et donna même son MP3. Il ne voulait subir aucun mal, surtout après si peu de choses. Il se disait qu'en étant obéissant, il n'aurait rien.L'homme examina le vieux baladeur sans valeur, trouva l'argent, et que des papiers scolaire dans la mallette du jeune homme. Il dit:

- T'a rien d'autre?

- Euh, non...

- On t'a pas entouré pour rien la... On veux quelque chose nous...

- M-mais j'ai rien à vous donner!

- Alors on va te prendre, version nature...

- Qu-Quoi?

Avant même d'avoir fait un geste, l'homme derrière lui pris les bras de Makoto. Il autre immobilisa ses jambes. Les troisième se mit en devoir de baisser les pentalons de Makoto alors que le chef défit son ''Zipper''...

Quand le troisième gars voulu passer dessus, Makoto eut la dernière force d'hurler très fort. À ce moment, tout les hommes eurent un mouvement de recul. Le garçon rpis un certain temps à comprendre pourquoi ils se mirent à courir le plus vite possible de lui. Makoto, lui, sentait un froid, mais bienfesant, parcourir tout son corps. Il sentait aussi un regain instantané de force, et finit par se regarder. Au lieu de paniquer ou de se demander ce qu'il avait, il ne pensait qu'a se venger de ses bourreaux. Il fit le sprint de sa vie et finit par rattraper un gars. Il le fit trébucher et se donna un élan avant de mettre la main sur l'épaule du chef. D'une bonne poussée, il le fit tomber vers l'arrière et se mis les deux jambes de chaque côté et la frappa jusqu’à outrance. La garçon décida de repartir chez lui, les autres ayant fuit depuis longtemps. Il entra chez lui et se dirigea directement dans sa chambre.

Ses parents se demandaient ce qu'il n'allait pas, alors ils cognèrent à la porte de chambre Makoto. Pas de réponse. Son père entra, et vit la chambre vide. La fenêtre était fermé, et tout était bien barré.

Makoto se réveilla dans la ville, le lendemain. Mais s'il eut paniqué au début, il finit par s'habituer. Ses parents reçurent un lettre de son inscription à l'école alors ils ne s'inquiètèrent plus. Makoto aimerais bien les revoir à sa sortie de l'école. Il vient tout juste d'entrer.
&.Celui qui se cache derrière l'écran


« Age : 19 ans
« Surnom : Yuki-kun, Monton, Luxland
« Comment as-tu découvert le forum? Par Miss Aurore White :3
« As-tu tout lu?
Spoiler:
 

« Comment trouves-tu le forum? AWESOME :3
« Un dernier mot? Bah, je suis un baka :3




Dernière édition par Makoto Sakamoto le Ven 30 Sep - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 23 Sep - 3:27


Bienvenue à toi :)

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 23 Sep - 9:07


Merci, je vais tenter de finir ma fiche bientôt :3

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 23 Sep - 14:20


Bienvenue sur le forum dude :)

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 23 Sep - 19:03


Bien venue jeune homme ^^

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Jeu 29 Sep - 19:58


Ce serait terminé, il me semble
Si il y a quelque chose qui cloche, m'avertir tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 30 Sep - 11:14


Bienvenue petit tout mignon *-* :)

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 30 Sep - 11:46


BIENVENUE. ~
Et bien, j'ai vite fait zieuté ta fichouille, il manque tout d'abord la toute dernière partie. \O/
Je te laisse la remplir. ~



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Ven 30 Sep - 16:54


Voila, désolé, je l'avais fais quand j'avais enlevé la malencontreusement la page qui a supprimé l'histoire au complet, et j'avais oublié que ça l'avait enlevé XD

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Sam 1 Oct - 22:34


Mais c'est fait! J'ai hâte d'être validé :3

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   Lun 3 Oct - 15:51


Pilouou. ~
Eh ben tout est bien, il n' a rien à redire. O/
Bon Rp et amuse toi bien ici. 0/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Un Makoto tout glacé...   




Revenir en haut Aller en bas
 

Un Makoto tout glacé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit