www :: CONTEXTE
www :: REGLEMENT
www :: LE PAS A PAS
www :: AVATARS/POUVOIRS PRIS
www :: METIERS
RPs/demandes libres
Rien pour le moment


NOMS

POUVOIRS
Nakunaru Academy

Partagez | 
 

 Fiche de Lain Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Fiche de Lain Heatherfield   Mar 13 Sep - 18:01


DOSSIER DE Nom&Prénom


« Age : 16 ans
« Métier : Etudiante
« Type : Carreau
« Pouvoir{s} : Empathie
« Adjectifs : Calme, réfléchie / Un peu taciturne et réservée
« Secret:
Spoiler:
 

&.Caractère

Lain est réservée depuis son atterrissage à l'Académie. Elle n'a jamais fait l'effort de communiquer ouvertement avec son entourage. C'est qu'en fait, pratiquement personne ne la comprend, elle et son caractère très instable. Elle peut être très douce et très gentille, faire un sourire tout ce qu'il y a de plus angélique, comme elle peut facilement chercher à se venger de quelqu'un de la manière la plus sournoise qui soit. Le fait est que la brune ne se comprend pas elle-même, et jugeant son pouvoir comme la source de son instabilité et de cette vie d'isolement qu'elle n'aime pas, elle s'entraîne au mieux pour l'atténuer plutôt que pour l'amplifier.

La jeune Heatherfield ne juge personne sur son apparence, et comme elle parle rarement à son entourage, elle n'a absolument aucune opinion de lui. Indifférente, elle regarde le monde de l'extérieur, un peu à l'écart des évènements, et ne se mêle jamais de ce qui ne la regarde pas, sauf lorsqu'il s'agit d'injustice contre une personne faible. Dans ce cas-là, elle n'hésite pas à s'interposer fièrement, forte et héroïque, mais n'accepte jamais de remerciements de la part des sauvés. C'est qu'elle considère cela comme un devoir, une obligation, plus que comme une quelconque bonté de coeur... Allez comprendre ça...

Son pouvoir a fait d'elle une personne sensible, mais depuis le traumatisme qu'elle a reçu des années plus tôt, elle préfère s'éloigner des personnes pouvant lui communiquer des émotions négatives. Lain aime les animaux, car n'étant pas douée d'empathie animale, elle ne ressent ni leur colère, ni leurs souffrances. Elle aime faire l'effort de les comprendre seule et de subvenir à leurs besoins. Mais son meilleur ami reste sans conteste Psyche, son chat blanc qui vit avec elle depuis qu'elle a intégré l'Académie. Elle lui parle d'ailleurs souvent de tout ce qui lui passe par la tête, même lorsqu'ils sont à l'extérieur, malgré les regards suspicieux et perplexes des passants.

Contre toute attente, elle raffole des sucreries, et déteste manger des légumes. Elle aime lire et écrire ses propres pensées et émotions lorsqu'elle peut enfin les ressentir pleinement.
&.Physique

De par sa petite taille, son visage encore un peu rond et son expression innocente qualifiée de troublante, on a souvent fait remarquer à Lain qu'elle a gardé l'apparence d'une fillette de douze ans, à sa plus grande indifférence. Elle a des cheveux sombres, peut-être noirs rehaussés de reflets violets dont les nuances changent selon la luminosité. Lain les porte courts, un peu désordonnés, tout en s'obstinant à garder une mèche mi-longue sur le côté gauche de son visage, mèche qu'elle orne toujours de deux barrettes croisées. Elle n'a expliqué qu'une fois son habitude, au seul ami qu'on lui aie jamais connu : son chat blanc, Psyche. Sa coiffure asymétrique et ses barrettes jamais parallèles symbolisent son état psychique instable et son mal-être envers elle-même, deux choses qu'elle n'a jamais essayé de surmonter, les considérant comme une partie intégrante de sa personnalité.

Miss Heatherfield est souvent qualifiée de mignonne, ou de "chou" comme lui disait sa mère. Ses petits traits arrondis combinés à ses grands yeux violet foncé, le plus souvent assombris par un voile impénétrable, lui donnent en effet cet air innocent et angélique si paradoxal à son caractère renfermé et taciturne. Elle s'habille normalement, mais jamais de couleurs voyantes, ni d'accessoires fantaisie ! Elle privilégie le pratique à l'esthétique.

&.Histoire

Lain n'a pas vécu longtemps avec sa famille. Etant arrivée à l'Académie à l'âge de cinq ans, elle ne se souvient que vaguement de sa maison. Le domaine Heatherfield se situait à une bonne distance du vacarme et de l'agitation urbaine, ce qui lui confinait une atmosphère sereine et particulièrement chaleureuse. Ce fût d'ailleurs sûrement pour cette raison que le pouvoir de Lain ne lui avait jamais posé de problème pendant les cinq années où elle y avait vécu. La jeune fille se souvient cependant parfaitement du visage de sa mère, et tout aussi nettement de celui de son père. Elle se souvient qu'ils étaient aimants et compréhensifs et qu'ils la couvaient souvent d'attention affectueuse. Comme elle était douce et obéissante à ce moment-là, et que ses effusions de pouvoir ne se manifestaient presque jamais, ses parents ne s'étaient sont jamais aperçu du don de leur fille, jusqu'à ce jour là...

A l'occasion de l'anniversaire de ses cinq ans, la petite famille Heatherfield s'était rendu en ville afin de passer une journée à s'amuser et à choyer la petite Lain. L'avenue principale était bondée de monde, des personnes aussi pressées et stressées l'une que l'autre bousculaient la petite fille, entraînant chez elle un étrange sentiment de malaise. Un mélange d'inquiétude, d'excitation, de frustration et d'énervement, si bien qu'au bout de quelques minutes, elle pressa la main de son père qui la tenait fermement pour éviter de la perdre.

"-Papa... Je me sens mal...
-Qu'est ce qu'il y a, ma puce ?
-Je... J'ai envie de sortir d'ici !"


Le papa la prit sur ses épaules, et se fraya un chemin à travers la foule, suivi de la maman, jusqu'à une ruelle où les passants se faisaient plus rares. Il reposa sa fille et la maman s'agenouilla devant elle.

"-C'est vrai que tu n'es pas habituée à tant de monde... Mais ne t'inquiète pas, mon poussin, nous devons juste continuer un peu et nous arriverons au parc d'attractions dont Papa t'a parlé !
-Pourquoi on n'y va pas en voiture ? demanda la petite en essayant de trouver un échappatoire.
-Nous ne pouvons pas, la route est bloquée, intervint le papa."

Devant la petite mine angoissée de Lain, la maman lui caressa les cheveux et lui promit un tas de bonbons à l'arrivée, ce qui eut pour don de faire apparaître un petit sourire sur le visage de la petite amatrice de sucreries. Alors que les trois Heatherfield allaient rejoindre l'avenue, un bruit d'explosion retentit derrière eux, suivi d'un hurlement de douleur. Reconnaissant le son d'un coup de feu, le papa poussa sa femme et sa fille derrière un muret juste avant qu'un homme n'émerge du coin de la rue en titubant dangereusement. Il se tenait le côté gauche et gémissait péniblement, en proie à une douleur insupportable, tandis qu'une tâche vermeil s'élargissait de plus en plus sur son pull blanc. Bientôt, ne tenant plus debout, il s'effondra par terre, aux pieds du papa en le suppliant de chercher de l'aide, ce que Papa Heatherfield fit sans hésitation.

La petite Lain, blottie contre sa mère, tremblait de tout son corps. Elle ne voyait rien de la scène mais ressentait au plus profond d'elle même l'agonie de la pauvre victime. Une douleur, plus morale que physique, l'assaillait de plus en plus fort, jusqu'à ce que, n'y tenant plus, elle poussa un hurlement déchirant en se débattant aussi fort qu'elle le put, obligeant Maman à la lâcher, surprise et terriblement inquiète. Elle ne put cependant rien faire en voyant sa fille s'élancer hors de leur cachette et s'éloigner en titubant du presque cadavre en pleurant et en hurlant à la mort. Au fur et à mesure que le sang coulait de la blessure mortelle de la victime, Lain sentait son coeur se déchirer de désespoir, elle ressentait l'agonie psychique de l'homme jusqu'à la moelle, et elle ne comprenait rien, et elle n'y pouvait rien...

Maman Heatherfield se précipita sur la petite, essayant tant bien que mal de la calmant, mais elle ne réussissait qu'à attiser son hystérie en lui communiquant son angoisse et sa panique. Papa Heatherfield revint en courant, accompagné d'un homme habillé d'un manteau noir dont le visage échappe toujours à Lain. La dernière chose dont celle-ci se souvient, c'est que dès que l'inconnu s'pprocha d'elle, elle ressentit le calme et l'assurance qu'il lui communiquait,et elle se calma petitt à petit jusqu'à ce qu'elle sombre dans une douce inconscience.

Lorsqu'elle se réveilla, Lain ne reconnut pas l'endroit dans lequel elle se trouvait. On lui dit que c'était l'infirmerie de l'Académie de Nakunaru, on lui expliqua en quoi consistait son existence, on l'informa du don qu'elle avait, et lui apprit qu'elle ne reverrait plus ses parents... C'est à ce moment là que la petite changea complètement de personnalité. Très longtemps affectée par l'expérience morbide dont elle a été victime à un âge précoce, et regrettant toujours amèrement ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à ses parents chéris, elle s'enferma dans une bulle protectrice et ne s'approcha plus de personne pendant de nombreuses années. Elle apprit à se débrouiller seule, et ne se confia plus qu'à Psyche, qu'elle avait adopté encore chaton. Lain apprit également à connaître tous les coins de l'Académie pendant les longues années où elle ne cherchaient qu'un endroit où s'isoler.
&.Celui qui se cache derrière l'écran

« Age : Presque 16 ans u.U
« Surnom : Noussy
« Comment as-tu découvert le forum? Par un autre forum : Konoha-High-School
« As-tu tout lu? code : "PLOP." Vive la modestie >.>
« Comment trouves-tu le forum? Très intéressant ! C'est pour cela que je m'y suis inscrite d'ailleurs...
« Un dernier mot? Vive le chocolaaaat <3 (Phrase tirée au hasard de mon cerveau quelque peu tordu >.> )




Dernière édition par Lain Heatherfield le Jeu 22 Sep - 8:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Mer 14 Sep - 4:50


Bienvenue :)

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Mer 14 Sep - 6:07


Bienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Mer 21 Sep - 6:55


Merci beaucoup :D Même si je ne suis pas encore validée :p

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Mer 21 Sep - 9:22


Une KHSienne est parmi nous \o/
Oh yeah! \o

Welcome ma ptite Lain ♥ et bon courage pour ta fiche! xP

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Jeu 22 Sep - 5:57


Yep yep ! *.* Et dire que j'étais allée voir les pubs par simple curiosité, j'ai carrément craqué sur ce forum x)
Merci beaucoup <3<3 ( J'aurais bien besoin de courage, oui >.>)

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Jeu 22 Sep - 10:28


Piloupilou. ~ Bienvenue parmi nous !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est au complet. :3
Par contre, avant de te valider, j'aimerais qui tu aies un avatar. -^^-
Voilà, sur ce, bon mumusement et RP parmi nous. \o/
{ Et, au passage, je suis content que le forum t'ait plu. :3 }



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



avatar
Invité

Invité


Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Jeu 22 Sep - 13:58


Voili, voilou ! :D Contente de m'en être sortie entière avec la fiche... x)
Merci beaucoup pour l'accueil et ce forum est vraiment du bon boulot ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

So... PP! { Powerfull & Purfect }


avatar

So... PP! { Powerfull & Purfect }

■ Fiche : (www.)
■ Statut : Elève
■ Messages : 617
■ MPV : 284
■ Type : Pique
■ Pouvoir : Annulation
■ Avatar : Izaya Orihara - Durarara!!

&.More
■ Age du personnage: 16 ans
■ Rang : ★
■ Relations :

Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   Sam 24 Sep - 3:03


Aha, merci. :3
Bon et bien, tout est parfait maintenant, alors validey. \O/



Merci pour cet avatar, ma divine épouse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakunaru-academy.chocoforum.net



Contenu sponsorisé



Message Sujet: Re: Fiche de Lain Heatherfield   




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Lain Heatherfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakunaru Academy :: 
Archives
Archives
 ::  Bye Bye...
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com